Plafonnait une carte de crédit

06 January 2017

Guide simple pour Tirez parti maximum de vos cartes de crédit

Parfois, les questions les plus simples sont tout simplement parfait.

Comment les gens utilisent même des cartes de crédit sans tout gâcher?

Un lecteur nous appellerons Jean qui m'a envoyé au début d'une question pour le lecteur sac postal. Par la suite, Jean a offert une histoire assez typique de l'utilisation des cartes de crédit: compter sur elle pour les achats, gonfler doucement son style de vie, perdre de vue ce qui se passe réellement sur la carte, et tout à coup face à de grandes factures.

Jean est pas seul. En Amérique, 38,1% des ménages portent une sorte de dette de carte de crédit et la dette de carte de crédit moyenne pour une famille portant un équilibre est une somme exorbitante 16048 $. C'est d'environ quatre mois de salaire à la maison pour la famille américaine moyenne, et compte tenu du taux d'intérêt moyen d'un peu plus de 15%, le ménage américain moyen va payer environ 640 $ par mois pour les quatorze prochaines années pour se débarrasser de cette dette.

Beaucoup, de nombreux articles et livres ont été écrits sur la façon de se débarrasser d'une montagne de la dette de carte de crédit. Voici mon guide pour la construction d'un plan de remboursement de la dette, pour commencer.

Cependant, autant d'articles se concentrent sur l'utilisation des cartes de crédit intelligemment et efficacement pour obtenir la valeur maximale d'eux. Pourquoi? Il est beaucoup plus facile de simplement informer les gens à utiliser tout simplement pas les cartes de crédit du tout. Après tout, nous pouvons vivre sans eux - vous pouvez utiliser votre carte de débit pour la plupart des achats et vivant dans vos moyens est beaucoup plus facile si vous êtes juste en utilisant votre compte de chèques.

Cela nous ramène directement à la question de Jean. Comment les gens utilisent même des cartes de crédit sans tout gâcher?

Il y a plusieurs années, j'accumulé pas mal de dette de carte de crédit, et dans les années qui ont suivi, je l'ai payé le tout. Je fais actuellement la plupart de mes achats avec une carte de crédit et je ne l'ai pas réalisé un équilibre dans de nombreuses années (à part quelques erreurs en raison de manigances de payer la facture automatique que je devrais avoir regardé plus attentivement et corrigé dès que je les ai trouvés ). J'utilise une carte de crédit plusieurs fois par mois et je ne l'ai pas porté activement un équilibre dans plusieurs années.

Comment je fais ça? Voici les « secrets » d'obtenir la valeur maximale des cartes de crédit.

Tout d'abord, si vous pensez à vous-même, « Je ne peux pas se permettre, mais je pouvais le mettre sur la carte », alors vous ne devriez pas acheter cet article. Les cartes de crédit ne sont pas « l'argent gratuit, vous pouvez rembourser plus tard, » alors ne les traitent pas comme ça. Ceci est tout à fait la première règle d'utilisation intelligente de carte de crédit. Ils ne sont pas de l'argent gratuit. Ne pensez pas à eux comme l'argent gratuit. Ils ne sont pas un outil pour tirer parti des achats que vous ne verriez pas autrement être en mesure de se permettre. Période.

Si l'achat que vous envisagez est un besoin absolu, vous avez soit fait d'autres erreurs de dépenses pour vous mettre dans cette position ou vous marchez une telle corde financière tendue que vous devez être compte tenu des changements importants de la vie en dehors de l'utilisation des cartes de crédit, comme la réduction des dépenses importantes (comme déplacer quelque part moins cher ou d'éliminer une voiture) ou d'obtenir un meilleur emploi ou un emploi supplémentaire. Les cartes de crédit ne devraient pas financer votre style de vie, jamais. Si vous achetez des choses sur votre carte que vous ne pouvez pas payer de leur poche, vous aurez le vent dans un désordre financier.

Le défi avec des cartes de crédit est qu'il peut être très facile de déconnecter l'argent dans votre compte des frais de vérification que vous mettez sur cette carte parce que l'impact de cette dépense ne se présente pas immédiatement dans votre compte. Si vous achetez quelque chose avec une carte de débit, le solde de votre compte courant diminue immédiatement. D'autre part, si vous achetez quelque chose avec une carte de crédit, vous avez l'élément et le solde de votre compte de chèques ne change pas.

Cela crée un problème de déconnexion. Il peut donner un fort sentiment que l'élément ou de l'expérience que vous avez acheté avec la carte de crédit était en quelque sorte « libre », qui vous déconnecte un peu de la dépense réelle des choses. En même temps, il fait une facture de carte de crédit se sentir très séparé des choses réelles que vous avez achetés à engager ce projet de loi. Plutôt que de se sentir comme vous rembourser Amazon pour la chose qu'ils vous déjà livré à, il peut se sentir comme Amazon vous a donné cet article et vous payez réellement Chase pour le privilège d'utiliser une carte, ce qui peut se sentir frustrant et dénué de sens. Personne ne savoure un chèque à la banque.

La plupart des succès utilisateurs de cartes de crédit trouver un moyen de combler cette déconnexion, et il y a beaucoup d'outils pour le faire.

Commencez par séparer les « besoins » et « veut ». Beaucoup de gens trébuchent à cette étape soit ne se souciant pas du tout ou pas vraiment y penser. Le but de cela est d'évaluer vraiment l'argent que vous dépensez sur les besoins afin que vous puissiez voir combien est réellement parti pour besoins et puis base de vos dépenses à l'avenir sur ce point.

L'astuce est de savoir comment séparer les deux. Par exemple, la plupart des produits alimentaires tombent probablement sous « besoins », mais manger à l'extérieur tombe sous « veulent. » Le logement relève d'un « besoin » à moins que vous pouvez déplacer de toute évidence et facilement à un endroit moins cher, dans lequel une partie de cas de votre coût du logement est « voulez. » Si vous vous déplacez, une voiture de base est un « besoin », mais une voiture de luxe est surtout une « veulent. » Netflix est un « veulent. » la télévision par câble est un « désir ». Soda est un « désir ». L'alcool est un « désir ». à moins que vous travaillez à la maison et il est nécessaire, Internet est un « désir ».

Pourquoi cette distinction si importante? La plupart des gens ne reconnaissent vraiment pas combien d'argent par mois, ils passent sur « veut. » Ils Parvenez utilisés pour les dépenses inutiles et, dans leur esprit, commencent peu à peu à changer des choses comme manger à l'extérieur dans la catégorie des « besoins » et permettre leur « veut » garder gonfler. Lorsque vous ne regardez pas en arrière et de voir combien de vos dépenses mensuelles sont composées de « veut », vous ne voyez jamais vraiment comment riche et votre vie est vraiment.

Passez par votre relevé bancaire et la facture de carte de crédit pour le mois dernier et tout séparé en « besoins » et « veut. » Une bonne façon de le faire est d'utiliser un surligneur rose pour les « besoins » et un bleu pour des choses qui sont mélangés ; laisser « veut » vide. Allez, cela, puis revenir. J'attendrai.

Vous avez sans doute remarqué qu'il ya un tas de choses là-bas qui sont « veut » quand vous êtes honnête avec vous-même et beaucoup d'autres sont des sacs mixtes. Il y a des dépenses peu probables sur là-bas qui sont vraiment « besoins ».

Maintenant, passer une minute et passer par tous ces « veut ». Pensez à comment dépenser beaucoup vous réellement sur le simple ajout d'un peu de plaisir momentané à votre vie. Repas consommés hors. Câble. L'Internet. Une plus grande maison que vous avez besoin. Une belle voiture. De l'alcool. Des collations. articles de divertissement. vêtements en excès. articles ménagers haut de gamme. Et ainsi de suite.

Le but de cette petite expérience est de ne pas remarquer que vous êtes trop dépenser, mais que vous avez déjà une vie incroyablement riche, probablement l'un dans lequel vous n'avez pas assez de temps pour donner suite à tous les plaisirs déjà disponibles à toi. Combien de séries et de films sont dans votre file d'attente Netflix? Combien de livres non lus sont sur vos étagères? Combien d'articles à peine portés de vêtements sont coincées dans votre placard? Combien de projets frais sont rangés quelque part? Combien de choses avez-vous voulu faire et acheté les trucs pour, mais réalisé que vous avez juste pas eu le temps?

Qu'est-ce que cela a à voir avec l'utilisation de la carte de crédit? C'est simple. Il est très difficile d'utiliser une carte de crédit efficace si vous croyez vraiment que vous n'avez pas « assez » dans votre vie déjà et que vous avez vraiment besoin ou méritent « plus » de se sentir heureux. Si l'idée de mettre simplement une casquette sur tous ces plaisirs dans votre vie semble difficile ou dur ou profondément peu attrayant, il va être très difficile d'utiliser une carte de crédit de façon responsable.

Si cela décrit votre sentiment sur la vie, fossé pendant un certain temps les cartes de crédit. Une carte de crédit dans les mains de quelqu'un avec ce genre de sentiments au sujet de leur vie est un outil dangereux, en effet. Il est en fait une recette pour la dette des consommateurs.

Si vous pouvez voir l'abondance que votre vie a déjà à offrir, l'étape suivante consiste à mettre une limite ferme autour de ces besoins. Réduire certaines de ces besoins qui viennent sous la forme d'une facture mensuelle si possible, puis mettre des bouchons sur vos dépenses sur les autres. Mangez un peu moins souvent et peut-être à des endroits moins chers. Rester pour une soirée cinéma un couple nuits par mois au lieu de sortir.

La stratégie qui a vraiment bien fonctionné pour moi est de mettre une casquette forte sur l'ensemble de mes dépenses accessoires chaque mois. Si je vais acheter quelque chose qui est pas nécessaire et n'est pas directement discuté avec ma femme, il compte pour ma limite mensuelle « des dépenses de passe-temps ». Je voie cela en gardant un décompte en cours d'exécution dans mon carnet de poche - si elle est un achat accessoire, soit je l'écrire immédiatement ou coller le reçu là pour écrire plus tard. Si je glisse et « aller plus » pour le mois, puis je la porte avec impatience le mois prochain.

Le budget de tout le monde est différent, donc je ne vais pas fixer un montant précis pour vous. Certaines personnes ont le loyer, d'autres ont une hypothèque, et d'autres propriétaires de leur maison. Certaines personnes font face à des paiements de voiture, tandis que d'autres ne sont pas. Certaines personnes font pression pour leurs objectifs d'épargne, tandis que d'autres ont un peu plus sur le brûleur arrière. Certains paient des prêts étudiants, tandis que d'autres ne sont pas. Certains vivent dans un coût élevé de la zone de vie, tandis que d'autres vivent dans un faible coût de surface habitable.

La seule règle qui applique ici est de vous donner assez pour qu'il se sent comme salle de la respiration et de la liberté, mais pas assez que vous allez continuer sur le chemin de difficultés financières.

L'objectif réel n'est pas la limite ici. Le véritable objectif est de vous faire arrêter et réfléchir à vos achats non essentiels et vous demander s'ils ajoutent vraiment de la valeur à votre vie. Chaque fois que vous retirez cette carte de crédit, cette question devrait être sur votre esprit. « Est-ce vraiment ajouter de la valeur à ma vie? Est-il ajouter suffisamment de valeur pour être une partie de cette limite les dépenses accessoires pour le mois? »

Ceci est la chose la plus importante que vous pouvez faire en ce qui concerne l'utilisation des cartes de crédit. Soyez conscient de tout ce que vous mettez là-bas et fixer des limites raisonnables pour vous-même afin que vous ne pas trop dépenser par inadvertance. Si vous faites cela, vous éviterez la grande majorité des problèmes de carte de crédit.

À la fin, la meilleure façon de profiter au maximum de votre carte de crédit est d'exposer la maîtrise de soi. Si vous achetez plus que vous pouvez vous permettre à l'aide d'une carte de crédit, par la suite vous allez être face à une montagne de la dette avec des centaines de dollars d'intérêts courus par mois.

Si vous dépensez toujours dans vos moyens, vous allez bientôt atteindre un point où il y a toujours plus que suffisant dans votre compte de chèques pour payer votre carte de crédit chaque mois - et c'est exactement ce que vous devriez faire.

Une autre chose à considérer est choisir la bonne carte de crédit. En général, ce n'est pas tout ce utile d'avoir beaucoup de cartes de crédit différentes, parce que vous ajoutez des efforts de gestion et le risque de vol d'identité avec chaque carte que vous ajoutez. (Il y a des stratégies qui impliquent en utilisant beaucoup de cartes de crédit, mais c'est un sujet séparé entièrement et il est une stratégie qui peut facilement se retourner contre si pas joué avec soin.), Il est plutôt une bonne idée d'avoir juste une ou peut-être deux cartes qui sont soigneusement choisi pour maximiser la valeur.

La façon la plus efficace de le faire est de choisir une carte ou d'une paire de cartes qui vous offre maximum d'avantages pour le détaillant (s) que vous utilisez le plus, tout en offrant un certain avantage ailleurs. En d'autres termes, vous voulez une carte Visa ou MasterCard ou American Express que vous pouvez utiliser à d'autres endroits en dehors de votre détaillant principal, mais la carte offre des avantages très forts associés à ce détaillant.

Cartes comme celle-ci ne sont généralement pas répertoriés parmi les cartes de crédit « meilleurs » parce que, franchement, ils sont difficiles à évaluer et ils sont différents pour chaque personne. Les cartes qui sont mentionnées parmi les cartes les « meilleurs » sont ceux qui offrent les meilleurs avantages sans association avec un détaillant en particulier, mais si vous faites une grande partie de vos achats dans un seul détaillant ou deux, une carte associée à ce détaillant va être une très bonne affaire.

Disons, par exemple, que vous magasinez à la cible assez souvent, faire vos courses et achats des ménages là-bas. La cible redcard Mastercard vous donne 5% de réduction sur tous vos achats là-bas. Une carte de crédit Costco vous donne 4% de tout le gaz acheté chez Costco et 2% sur tous les autres achats là-bas (et 3% sur des restaurants et d'autres achats spécifiques), donc si vous achetez du gaz chez Costco, il est assez difficile à battre que pour une carte sans frais, surtout si vous vous déplacez. Si vous magasinez sur Amazon beaucoup pour les articles ménagers et les aliments non périssables et ont un compte Amazon Prime, l'Amazonie Visa vous donne 5% sur tous vos achats Amazon sous forme de crédit Amazon.

Ces réductions sont vraiment difficiles à battre en termes d'une carte à usage général. Vous pouvez les battre avec une offre d'introduction si vous sauter à travers beaucoup de cerceaux, mais ces offres de lancement traduit rarement en avantages durables.

Que faire si vous ne pouvez pas nommer clairement un détaillant préféré? Si tel est le cas, alors l'une des meilleures récompenses des cartes de crédit est logique.

Qu'en est-avril? Voici la chose - si vous utilisez une carte de crédit efficace et d'obtenir la valeur maximale de celle-ci, le taux d'intérêt n'a pas d'importance parce que vous ne serez jamais payer. Les taux d'intérêt sur les cartes de crédit n'importe si vous portez un solde de mois en mois, et si vous transportez un solde de mois en mois, vous êtes déjà ne pas obtenir la valeur maximale de votre carte de crédit.

En résumé, les pierres angulaires de l'utilisation des cartes de crédit avec succès maîtrisent où va votre argent, ce qui limite consciemment les dépenses non essentielles, en utilisant une carte sensible, et le payer en entier chaque mois. Si l'une de ces pierres angulaires échouent, alors vous ne recevez pas le maximum de valeur d'utiliser une carte de crédit. Si plusieurs échouent ceux, alors vous feriez mieux d'utiliser votre carte de débit et compte vérifier pour payer vos dépenses, parce que votre carte de crédit vous coûte vraiment de l'argent.


Plafonnait: le temps de mettre la carte de crédit loin

Plafonnait une carte de crédit

Je suis un grand fan des légendes arthuriennes et avoir lu diverses interprétations au fil des ans.

Cependant, il y a toujours ce moment où l'orgueilleux roi va être trahi et il va entrer dans sa dernière bataille et même si vous savez qu'il va se passer, il n'y a rien que vous, le lecteur, pouvez faire pour l'arrêter de se produire.

L'économie mondiale apparaît comme celui-ci au moment. Comme le mouvement lent d'un accident de voiture, on ne peut regarder dans l'horreur que le monde se rapproche des tampons.

David Cameron a fait un point révélateur au Parlement canadien cette semaine quand il a souligné que ce n'est pas une récession cyclique ordinaire. Trop à droite ce n'est pas, surtout parce que nous n'a jamais vraiment quitté le dernier. Depuis 2008, nous avons été en boitant, en espérant que nos chiffres viennent et nous pouvons diriger vers les hauts plateaux.

Malgré les auto-félicitations des responsables politiques il y a deux ans, nous sommes de retour là où nous avons commencé lorsque les marchés monétaires commencent à se fermer aux banques avec le fardeau de la dette souveraine lourdes, la croissance mondiale stagne et même la Chine semble avoir atteint son apogée termes d'activité économique.

Nous sommes, selon les mots du chef Robert Zoellick, dans la zone de danger de la Banque mondiale.

Mais qu'allons-nous faire?

Cameron a déclaré au Parlement canadien que «c'est une crise de la dette ». Et la dette est un problème.

Au Canada, les politiciens ont frappé le problème de la dette au cours de la période de boom et ainsi conduit à l'état de la nation aujourd'hui où ils ont une plus ample poitrine de guerre pour compenser les risques qui sont à l'horizon.

Essentiellement, le Canada a payé sa carte de crédit et il est resté dans un tiroir et a juré de ne pas prendre à moins absolument nécessaire.

En Grèce, le débat est de savoir si d'emprunter encore plus d'argent au service de la carte de crédit tout en étant soumis à un régime de bouillon et de dur labeur ou de déclarer faillite et recommencer avec les créanciers attendent avec impatience pour gagner assez d'argent pour commencer à rembourser son la dette - si elle le paie de retour du tout.

Ici, au Royaume-Uni, nous sommes dans une maison à mi-chemin où nous savons que nous devrions rembourser la dette, mais notre famille garde exigeant de nouvelles chaussures pour que nous payer un peu en arrière, passer un peu plus et nous espérons hériter de l'argent.

Amérique? Eh bien, l'Amérique semble être magicking de nouvelles cartes de crédit chaque fois qu'il atteint sa limite.

Permettez-moi de préciser pour vous - si vous avez une carte de crédit, max à la poignée, gardez-vous des dépenses et accrochez avec la facture de remboursement ou faites vous réduire vos dépenses et essayer de vider la dette?

Beaucoup se plaignent que nous devons passer notre chemin pour sortir de la récession, mais si nous gardons juste grimper cette carte de crédit, par la suite, comme certaines banques européennes découvrent, le crédit s'arrête et où allons-nous alors?

Maintenant, il y a un risque que nous soyons contraints de certaines dépenses spéculatives. Mais au lieu d'un plan de dépenses publiques Roosevelt, pourquoi pas une réduction d'impôt? Si nous allons devoir utiliser cette carte de crédit à nouveau pour stimuler l'économie, mettre cette relance dans les producteurs. Oui, il y a un risque que les gens vont juste thésauriser le bonus, mais qui est ce que les banques ont fait avec les plans de sauvetage et au moins l'argent sera avec la personne privée plutôt que d'une expansion de l'État.

Sur un côté, j'ai bien aimé l'idée du lieu de renflouer les banques, nous venons de donner chaque contribuable £ 300, 000 pour mettre vers une maison. Fou, mais amusant et peut-être efficace en même temps.

Au moins pour le moment, nous au Royaume-Uni ne recevons pas plus de cartes de crédit. L'assouplissement quantitatif (QE) est efficace dans une courte période. Le programme d'assouplissement quantitatif que les Américains embarquèrent sur a eu un effet nul sur ses problèmes économiques et peut-être exacerbés en effet avec des doses de l'inflation et du chômage.

Pour moi, l'idée d'assouplissement quantitatif étant un moyen efficace de gérer votre moyen de sortir de la dette est à peu près aussi utile que de donner un bu un coup de whisky afin qu'ils puissent se rendre à la prochaine pub.

Il y a un autre problème à faire face dans notre situation actuelle. Incertitude.

Les marchés sont eux-mêmes à la situation marquaient à la main qui est l'une de l'incertitude pure. Nous ne savons pas ce que la zone euro va réellement faire. Avec des séances d'information et de contre-séances d'information de vol dans tous les sens, les marchés reflètent cette situation, d'où la volatilité.

Quelle que soit la décision de la zone euro fait, il devra être clair et sans ambiguïté. Quelle que soit la façon dont ils vont, les marchés agissent de manière appropriée, mais au moment où les marchés sont tout simplement pas sûr de savoir si l'Allemagne va enlever la carte de crédit de la Grèce ou le payer.


5 Piège de dépenses que je maintenant Évitez Après plafonnait ma carte de crédit à 20

Plafonnait une carte de crédit

Oui, vous avez bien lu le droit de titre. Juste au milieu de ma carrière de collège, mon pointage de crédit a le plus grand plongeon, et par conséquent, ainsi que ma estime de soi.

Après cette catastrophe, il m'a fallu près d'un an pour être encore en mesure de commencer à rembourser mon solde en entier chaque mois. Il y avait, bien sûr, quelques petites choses qui m'a surtout conduit sur mon chemin des habitudes de dépenses malsaines. Voici cinq domaines de dépenses je suggère de direction claire de si vous voulez éviter une crise financière comme le mien.

1. Supprimer le Starbucks et l'application désapprouvaient. C'est un piège.

Laisser' s parler de l'application Starbucks. Je ne savais pas à quel point je dépensais sur Starbucks jusqu'à ce que je remarqué que je devais frapper le « recharger 25 $ » sur mon application tous les jours. Si vous pouvez sortir de votre dépendance à la caféine malsaine plus tôt, et de réaliser les belles merveilles de l'eau peut faire pour votre visage et la santé globale, vous aurez certainement économiser votre argent pour les investissements meilleurs (et plus).

De plus, des applications telles que Faveur ou Postmates qui fournissent la nourriture pour vous peut sembler incroyable quand vous êtes au milieu d'une séance d'étude dans la bibliothèque, l'apprentissage sur le coût-pull et l'inflation tirée par la demande, mais croyez-moi quand je dis que vous avez vraiment doivent cesser d'être paresseux. Si vous avez ces applications, vous savez probablement comment ils peuvent être addictif. Alors faites votre porte-monnaie une faveur, et les supprimer # 8212; vous me remercierez plus tard!

2. La police de la mode ne vous arrêtera pas. Il est normal d'être un répéteur tenue.

Rappelez-vous quand Kate Sanders dit Lizzie McGuire elle était un répéteur tenue? Je blâme ce moment de télévision intégrale pour ma crainte réelle d'être un répéteur tenue - en particulier en matière de robes. Dans mon université, à la fin de chaque semestre, il serait saison formais. Je voudrais aller à la recherche en ligne pour les robes abordables dans les boutiques en ligne telles que Lulu, Tobi, etc. Je ne l'ai pas eu le temps d'aller juste au centre commercial quand je devais jongler avec toutes mes classes et organisations que je participais. Et vous savez ce que ? Les achats en ligne peut être addictif. Les robes que j'ai obtenu étaient belles, mais les frais d'expédition qui sont venus avec eux ne sont pas. Alerte Spoiler: Il est normal de porter deux fois la même robe. Peut-être même échanger avec vos amis. Je promets Kate Sanders vous ne trouvez pas, et si elle le fait, vous pouvez toujours appeler un rememberer costume.

3. Arrêtez les meubles d'achat et la décoration vous n'avez pas besoin.

Je voulais que mon appartement collège pour ressembler à ces somptueuses, les amusants sur Pinterest. Qui ne veut pas leur appartement pour regarder mignon et inviter? Mais soyons réalistes. Vous êtes seulement à l'université pendant quelques années, et vous aurez plus de chances de passer votre situation de vie peu de temps après l'obtention du diplôme. Alors que vous avez besoin de meubles qui est robuste, vous n'avez pas besoin décorations d'accent géométriques de Urban Outfitters que vous pourriez certainement vous avez fait.

4. Ne pas dépenser de l'argent au même rythme vos amis.

Malheureusement, il m'a fallu un certain temps pour se rendre compte que certains de mes amis sont venus en fait des ménages riches. Pour une raison quelconque, juste vivant dans le même quartier que les m'a fait supposer que nous venons tous de la même gamme de milieux sociaux. Quand je commencé à prêter plus d'attention à mes amis' habitudes de dépenses, j'ai finalement compris que ce wasn' t le cas du tout.

Il est certainement correct de choisir de rester à la place de la maison traîner avec tous vos amis quand ils peuvent dépenser de l'argent que vous n'avez pas. J'ai remarqué quelques-uns de mes amis ont pu vivre de manger à des chaînes de restauration rapide et les restaurants et ne jamais cuisiner eux-mêmes. Je ne sais pas comment je pouvais manger tous les jours Chick-fil-A pendant des mois. Il est bouleversant de ne pas obtenir le reçu de la chance avec la formule « un Chick-fil-Un sandwich après avoir fait un sondage en ligne », mais il était encore plus bouleversant de réaliser que je l'aurais sauvé des centaines si je venais d'apprendre à cuisiner mes propres repas plus tôt.

5. Non chaque expérience vaut la peine de laisser tomber l'argent pour.

Je ne sais pas vous, mais comment tous mes amis passer constamment hors du pays et de prendre les plus belles photos Instagram dignes? Certaines expériences sont certainement changer la vie. Je ne pensais jamais que je voudrais aller à des festivals de musique il y a cinq ans, mais je suis allé à quelques-uns, et ils étaient incroyables. Il est bon d'être ouvert d'esprit, et découvrir de nouveaux endroits avec vos amis.

Cependant, être conscient de combien vous dépensez. Les coûts ajoutent, entre les hôtels, la nourriture et des billets. Il est normal de manquer quelques expériences, parce que vous pouvez regarder comme manquant d'économie pour les encore meilleurs à l'avenir.

Bea est un important supérieur d'économie à l'Université du Texas à Austin. Elle tente d'utiliser ses connaissances pour aider les autres à atteindre leurs objectifs financiers.

bout libre. Arrêtez d'écrire ces messages idiotes et faciles. Vous dépensez comme un bien rémunéré de travail professionnel, pas un étudiant. Achetez vos meubles à l'Armée du Salut. Mangez Ramen. Jetez vos cartes de crédit - vous clairement' re pas assez brillant pour gérer l'argent (vous ironique' re une économie importante - pensez que vous devriez passer à l'accueil Econ# 8230;)

Je don' t pensent être une grande économie vous apprend comment dépenser votre argent. Toi' re rancunier et votre commentaire négatif ajoute à rien. Je pense que l'écrivain a reconnu ses mauvaises habitudes de dépenses après un certain temps. je pense que' s ce qui arrive à la plupart d'entre nous quand nous négligeons nos mauvaises habitudes.

L'écrivain est là pour partager leur expérience et aider les autres, et vous' re ici d'être rancunier et sans rien ajouter à cette conversation. Je pense que beaucoup de gens font des erreurs surtout quand ils sont jeunes, et nous apprenons d'eux. Tel est le point de l'ensemble de la TFD.

En outre, je ne' t pense qu'il' s sage juste # 8220; jeter vos cartes de crédit# 8221; . Il est clair que vous ne savez rien comment gérer les cartes. Bonne journée, # 8220; disqust101# 8221 ;.

conseil gratuit: don' t perdre votre temps et notre temps de dire à quelqu'un de ne pas écrire des choses sur un site Web. Là' de ce petit x au coin de l'onglet qui vous permet de quitter tout article que vous don' t profiter de la lecture.

J'aime vraiment cet article! Merci de nous donner votre point de vue. Vous avez eu l'humour et j'ai vraiment aimé cette lecture pertinente!

Je peux comprendre la chose à propos des robes. Il' s dur! Surtout quand vous affichez des photos sur Instagram et Facebook. Mes sœurs d'engagement et je partageraient des robes pour économiser de l'argent. je le pense' est ridicule que les robes sont cher pour juste une usure d'une fois. Je regrette de dépenser sans compter sur eux quand je ne les porter à un événement - Je raconterai tout à fait pour vous là-bas. Je vous ai adoré comment cela en relation avec Lizzie McGuire, qui m'a donné un bon rire.

De plus, je presque maxed ma carte de crédit quand j'étais jeune aussi. Il' est difficile quand les choses commencent juste à ajouter. Je passerais beaucoup quand il est venu à la nourriture parce que je n' sais comment gérer mon temps pour être en mesure de faire cuire les repas. J'ai aussi didn' t veulent juste manger la nourriture rapide parce que je savais qu'il était malsain.

Merci beaucoup de partager cet article! J'apprécie vraiment que le régime financier comprend beaucoup de voix différentes. Il' s bien d'avoir des sujets sérieux, mais' s aussi encore mieux quand nous pouvons regarder en arrière et écrire au sujet de nos erreurs dans une nouvelle lumière.

Je ne comprenais pas la chose au sujet des tenues. Quand je trouve quelque chose qui correspond vraiment, se sent confortable et semble bon sur moi, je' ll porter encore et encore. Combiner avec des choses différentes. Et jamais eu un seul commentaire négatif à propos de # 8220; répéter tenues# 8221 ;.


Si vous augmentez votre carte de crédit limite?

Si vous' songez à demander une augmentation de votre limite de carte de crédit, commencez par évaluer pourquoi vous voulez le faire. Tout en augmentant votre limite vous donne accès à un crédit supplémentaire, il y a aussi des moments où une augmentation de la limite de carte de crédit ne serait pas nécessairement bénéfique.

Obtenez une remise en argent sur le gaz et les restaurants avec Discover it ® Chrome.

Plafonnait une carte de crédit

L'augmentation de votre carte de crédit limite pour réduire votre utilisation de crédit Ratio

Si le montant total du crédit que vous' re à l'aide se rapproche de votre limite de crédit totale, votre pointage de crédit pourrait en souffrir. Ceci est parce que votre taux d'utilisation du crédit - votre solde de crédit global par rapport à votre limite de crédit totale est généralement une partie importante de votre pointage de crédit.

Un taux d'utilisation plus élevé de crédit peut avoir un impact négatif sur votre score, car elle suggère à l'émetteur que vous soyez près de plafonnait vos cartes de crédit. Par exemple, votre revenu peut avoir grandi et, en même temps, vos dépenses mensuelles ont augmenté, par conséquent, les limites de crédit sur vos cartes peuvent accueillir ce coût accru de la vie aussi bien qu'avant. Dans ce cas, l'augmentation de votre limite de carte peut empêcher votre taux d'utilisation du crédit de se glisser vers le haut. Pour estimer votre utilisation du crédit, utilisez un calculateur de limite de carte de crédit en ligne qui inclut les soldes et les limites pour toutes vos cartes de crédit.

D'autres raisons pour augmenter votre limite peut inclure:

  • L'accès au crédit pour les situations d'urgence
  • Possibilité de gagner des récompenses supplémentaires sur les achats par carte de crédit
  • Simplifier faire des achats plus importants comme les vacances, les meubles ou la rénovation de la maison 1

Gagnez gros temps cash back qui expire jamais avec Discover it ®.

Raisons de ne pas augmenter une carte de crédit limite

Une limite de carte de crédit plus élevée pourrait vous conduire à prendre trop de dettes, ce qui pourrait avoir un impact à vos futures demandes de prêt ou d'hypothèque négativement. Par exemple, les banques ou les émetteurs diminueront les demandes de nouveaux prêts si votre revenu peut' t soutenir votre dette existante ainsi que le paiement du prêt hypothécaire ou vous' re demande.

Une compagnie de carte de crédit devra vérifier votre crédit avec un # 8220; dur# 8221; demande de crédit lorsque vous demandez d'augmenter une limite de carte de crédit, et les demandes de crédit difficiles peuvent influer sur votre pointage de crédit. Pesez soigneusement ce contre les avantages d'une limite supérieure. 2

Avertissement légal: Ce site est à des fins éducatives et ne remplace pas des conseils professionnels. Le contenu de ce site ne vise pas à fournir des conseils juridiques, l'investissement ou des conseils financiers et ne précise pas la disponibilité d'un produit ou d'un service Discover. Il ne garantit pas que Discover offre ou approuve un produit ou d'un service. Pour obtenir des conseils précis sur votre situation particulière, vous voudrez peut-être consulter un professionnel qualifié.


27 échanges pour l'achat Bitcoins avec carte de crédit (2017 Mise à jour)

Table des matières

En 2017 commence, il semble plus facile que jamais d'acheter Bitcoins avec votre carte de crédit. La seule question est de savoir de qui acheter. Dans ce post, je' couvrirons toutes les méthodes connues (legit) pour acheter Bitcoin avec une carte de crédit.

Juste pour les connaissances générales, la raison pour laquelle acheter Bitcoins avec une carte de crédit ISN' t disponible tout autour est en raison de problèmes de refacturation que la plupart des vendeurs souhaitent éviter (pour une explication détaillée regardez ici). Tant d'échanges doivent se protéger afin d'offrir ce service et non tous ont la technologie pour le faire.

Avant d'expliquer les différentes méthodes un mot d'avertissement. JAMAIS laisser vos Bitcoins à un échange ou un site web. Une fois que vous achetez Bitcoins de l'une des méthodes explicitées ci-après les déplacer dans votre porte-monnaie Bitcoin immédiatement. Si vous ne toujours' t ont un portefeuille Bitcoin vous pouvez comparer les différents portefeuilles ici. Donc, assurez-vous d'obtenir cette étape de la route avant d'acheter vos Bitcoins.

Acheter Bitcoins avec une carte de crédit à Coinbase

Les inconvénients: Non disponible dans le monde entier, le soutien prend du temps pour répondre

Coinbase est le plus important courtier de Bitcoin dans le monde entier. Il permet aux utilisateurs d'acheter jusqu'à 150 $ / semaine de Bitcoins via une carte de crédit ou carte de débit. Coinbase facture des frais convaincre 3,75% sur toutes les transactions par carte de crédit et est ouvert à 33 pays à travers le monde. Lors de l'achat de plus de 100 $ de Bitcoins, vous recevrez un bonus supplémentaire de 10 $ Bitcoin.

Guide rapide - Comment acheter Bitcoins avec une carte de crédit sur Coinbase

Plafonnait une carte de crédit

  1. Créer un compte Coinbase
  2. Aller à paramètres - Méthodes de payement et cliquez sur ajouter le mode de paiement
  3. Cliquez Carte de crédit / débit
  4. Entrez vos informations de cartes
  5. Une fois que la carte est confirmée, vous pouvez aller à acheter vendre et acheter vos Bitcoins
  6. Le Bitcoin sera envoyé à votre porte-monnaie Coinbase

Plafonnait une carte de crédit

les achats par carte de débit sont gratuits, mais les achats par carte de crédit de Bitcoin sera facturé des frais de traitement de 3,75% supplémentaires. Pour connecter votre carte vous devez vérifier votre identifiant en téléchargeant un document d'identité. Après vérification, vous pouvez instantanément acheter Bitcoins avec votre carte de crédit sur Coinbase.

Acheter Bitcoins avec une carte de crédit à CoinMama

Avantages: Un bon soutien, entreprise respectable, un service rapide

Les inconvénients: États limités aux États-Unis

CoinMama se spécialise dans les achats Bitcoin par une carte de crédit. Ils prennent des frais de prime pour leurs services, mais ils ne vous limitent pas à un montant maximum de Bitcoins que vous pouvez acheter. Vous pouvez acheter jusqu'à une valeur de 150 $ de Bitcoin sans vérification (comptes vérifiés peuvent acheter 5000 $ / jour et jusqu'à 20 000 $ / mois).

A partir de la page d'accueil de Coinmama vous pouvez choisir combien de Bitcoins vous souhaitez acheter / vendre. Vous pouvez entrer le prix soit en BTC ou en USD ou choisir l'un des forfaits offerts.

Plafonnait une carte de crédit

Une fois terminé, cliquez sur acheter Bitcoins et vous serez redirigé vers la page d'inscription. Après avoir rempli vos coordonnées initiales, vous devrez passer par une vérification supplémentaire en soumettant un document d'identité avec photo. La vérification est généralement assez rapide (il m'a fallu 1,5 heures pour vérifier). Vous pouvez également acheter jusqu'à 500 $ sans faire le processus de vérification. Avec vérification, vous pouvez acheter $ 1000 / jour et jusqu'à 5000 $ / mois.

Une fois vérifié, vous pouvez acheter Bitcoins assez facilement avec votre carte de crédit via l'interface simple. Si vous avez vérifié votre adresse, je vous suggère d'utiliser Visa, Mastercard via Simplex car il est l'option la plus rapide. Si vous voulez continuer sans vérification que vous pouvez utiliser le MoneyGram option. Vous pouvez alors payer le montant avec votre carte de crédit sur le site Web de MoneyGram (ce qui est applicable aux résidents des États-Unis seulement).

Plafonnait une carte de crédit

La prochaine étape sera d'entrer votre adresse Bitcoin. Contrairement à d'autres échanges CoinMama ne tient pas vos Bitcoins sur leur porte-monnaie (ce qui est une bonne chose). Cela signifie que vous aurez besoin pour obtenir un porte-monnaie Bitcoin avant de continuer.

La dernière étape sera d'entrer vos informations de paiement et passez votre commande.

Coinmama utilise les services de Simplex permettant aux commerçants de vendre Bitcoins par carte de crédit comme mode de paiement. Je vais probablement en train de faire un examen plus de Coinmama en profondeur dès qu'elle est devenue une méthode populaire pour l'achat Bitcoins.

Acheter Bitcoins avec une carte de crédit par CEX.IO

Avantages: entreprise de renom, des limites élevées d'achat

Les inconvénients: nombre limité de pays disponibles, les taux de change plus élevés

Il y a une option d'achat Bitcoins en utilisant votre carte de crédit à l'CEX.IO Bitcoin échange. Fondée en 2013 comme le premier fournisseur de l'exploitation minière de nuage, CEX.IO est devenu un échange de crypto-monnaie multi-fonctionnelle, plébiscitée par plus de 450 000 utilisateurs. CEX.io travaille aux États-Unis, en Europe et dans certains pays d'Amérique du Sud.

Après avoir ouvert un compte il suffit de cliquer sur Portefeuille et Fonds à côté de la devise de demande. Vous aurez alors la possibilité soit de virement de l'argent ou utiliser votre carte de crédit pour obtenir vos Bitcoins instantanément

Cex.io offrent également des retraits instantanés de USD, EUR et RUB cards.This de paiement signifie que vous pouvez déposer et retirer de l'argent et de vos cartes de paiement, une fois qu'ils sont liés à votre profil de CEX.IO.

Les demandes de retrait sont traitées automatiquement, juste après leur placement, et vous n'avez pas besoin de se connecter à des services tiers. Dans la plupart des cas, les retraits sont traités instantanément, et cela vous permettra d'accéder facilement aux fonds retirés sur votre carte Visa / MasterCard tout de suite.

Acheter Bitcoin avec une carte de crédit à Coinhouse

Avantages: entreprise de renom, des limites élevées d'achat

Les inconvénients: nombre limité de pays disponibles, les taux de change plus élevés

Coinhouse est le Maison de Bitcoin à Paris. Vous pouvez acheter Bitcoins directement en ligne par Visa / MasterCard ou en espèces avec carte prépayée Neosurf disponible dans la plupart des pays européens.

Plafonnait une carte de crédit

Après confirmation de votre compte et confirmant votre identité, vous serez en mesure d'acheter jusqu'à 2.000 euros en Bitcoin par jour, jusqu'à un maximum de 10.000 euros par mois. La livraison de Bitcoins est immédiat après la confirmation du paiement.

Acheter Bitcoins avec une carte de crédit par Bitpanda

Avantages: Plusieurs options de paiement, les frais relativement faibles

Les inconvénients: Les frais sont cachés à l'intérieur du taux de change, l'UE ne citiznes

Bitpanda est un Autrichien Start-Up Company qui a été fondée en Octobre 2014. La société vous permet d'acheter ou Bitcoins Ethereum avec une carte de crédit ainsi que des transferts de fil, Neteller, Skrill, SEPA et plus. La société fournit ses services aux pays européens seulement avec une redevance relativement faible.

Si votre compte est vérifié la limite est de 2500 € par jour (75 000 € par mois) pour les achats par carte de crédit. Pour d'autres options, il y a un 10.000 € par jour (300 000 € par mois).

Acheter Bitcoins avec une carte de crédit par Bitstamp

Avantages: Grande réputation, les options de paiement multiples, accepte la clientèle dans le monde entier

Les inconvénients: Frais moyens, processus de vérification peut prendre beaucoup de temps, pas très facile à utiliser

Fondée en 2011, Bitstamp est l'un des plus anciens échanges de Bitcoin les plus réputés et. L'échange est entièrement sous licence par le ministère luxembourgeois des Finances. Bistamp a commencé à accepter les achats par carte de crédit récemment par Simplex (la même société les services de fournitures à Coinmama). En ce moment ce service est ouvert à la plupart des citoyens européens et américains.

Acheter Bitcoins avec une carte de crédit Grâce VirWoX

Avantages: Aucune vérification nécessaire, disponible dans le monde entier

Les inconvénients: Les frais élevés, le manque de soutien

VirWoX est un bureau de change virtuel mis en place sur la fin de 2007 dans le but de trading Second Life Lindens (SLL) et d'autres monnaies virtuelles utilisées dans les jeux en ligne.

Devises en bourse autre que Linden Dollars comprennent le $ C de Avination, et l'Open Metaverse Monnaie (OMC). En Avril 2011, VirWoX a commencé à accepter Bitcoin et fondamentalement ouvert une échappatoire pour les gens à acheter Bitcoins avec Paypal par la première SLL d'achat via Paypal puis convertir cette SLL à Bitcoins. Au moment d'écrire ce post le site a plus de 740K utilisateurs enregistrés.

option de VirWoX est moins intuitive que Coin.mx et a plus de frais. Cependant, il est possible de vous obtenir Bitcoins dans les 48 utilisant cette méthode.

En raison du risque de rétrofacturation VirWoX prend sur eux-mêmes, ils limitent le montant que vous pouvez déposer d'abord par Paypal ou une carte de crédit, voici les limites exactes en fonction de leur site d'Avril 30 à 2015.

La première chose que vous voulez faire est d'aller à VirWoX. VirWoX est un échange de monde virtuel qui était à l'origine la configuration pour le commerce Second Life Lindens - une monnaie virtuelle également connu sous le nom SLL. Nous allons utiliser VirWoX comme médiateur afin d'acheter Bitcoins avec une carte de crédit, car la plupart des endroits ne vous permettra pas de le faire comme je l'ai mentionné au début du poste.

Ainsi, après que vous avez entré VirWoX vous allez devoir vous inscrire. Il y a un lien en haut à gauche qui dit Pas encore inscrit ?. Tu peux le voir ici:

Ensuite, tout ce que vous devez faire est de remplir vos coordonnées personnelles. Où il est dit Nom Avatar vous pouvez simplement le laisser à No Avatar. L'Avatar est tiré du jeu Second Life et nous ne pas vraiment besoin de quoi que ce soit un lien ici.

Une fois que vous avez entré toutes vos informations, vous pouvez simplement cliquer sur registre. La prochaine chose qui va arriver est que vous recevrez un email de VirWoX avec votre mot de passe temporaire. Je vous conseille fortement de changer ce mot de passe puisque vous allez transférer de l'argent à travers ce site.

Une fois que vous obtenez ce courriel simplement se connecter à VirWoX avec votre nom d'utilisateur et mot de passe. La première chose que vous devez faire est maintenant pour déposer de l'argent dans votre compte. Il suffit de cliquer sur le Dépôt lien sur le côté gauche et passez à la section PayPal Express Checkout. Là, vous pouvez choisir combien d'argent vous souhaitez déposer.

Notez qu'il ya une quantité maximum d'argent que vous pouvez déposer, mais il sera dès que le temps passe (les montants exacts sont indiqués sur la page d'accueil de VirWoX). Donc, une fois que vous entrez le montant que vous souhaitez déposer cliquez simplement sur le Pay Pal bouton.

Vous maintenant passer à la page de paiement PayPal. Si vous avez un compte PayPal, vous pouvez simplement vous connecter à et effectuer le paiement. Si toutefois vous ne disposez pas d'un compte et que vous voulez payer avec une carte de crédit que vous pouvez simplement cliquer sur le lien Ne pas avoir un compte PayPal?.

Plafonnait une carte de crédit

Une fois que vous cliquez sur ce lien, vous pouvez simplement entrer vos informations de carte de crédit et acheter dépôt d'argent pour VirWoX avec votre carte de crédit.

Plafonnait une carte de crédit

Une fois que vous déposer l'argent, il affichera sur le côté supérieur gauche VirWoX sur le solde de USD. Maintenant, il est temps d'acheter des Bitcoins. La première étape que vous feriez est d'acheter SLL avec votre USD. Il suffit d'aller à la SLL / USD et sélectionner le nombre de SLL que vous voulez acheter en fonction du taux de conversion actuel.

Plafonnait une carte de crédit

Dans l'image ci-dessus, je n'ai pas assez de dollars pour acheter SLL mais si vous avez suivi les étapes correctement jusqu'à présent vous verriez le montant de SLL vous pouvez acheter avec votre USD.

Une fois que vous avez acheté SLL ils seront également apparaître en haut à gauche (vous pouvez voir la mienne en haut à gauche dans l'ancienne photo). Et maintenant, il est temps d'échanger ces SLL en BTC. Alors, allez à l'échange SLL / BTC et juste échanger autant de SLL que vous le souhaitez.

Plafonnait une carte de crédit

Une fois que vous allez les échanger, vous verrez les Bitcoins apparaître dans votre compte en haut à gauche aussi. La dernière étape qui reste est de retirer les Bitcoins dans notre portefeuille. Il suffit donc de cliquer sur Se désister sur le côté gauche et vous serez en mesure d'entrer une adresse Bitcoin que vous pouvez envoyer vos Bitcoins nouvellement acquises à.

Après la transaction sera d'approuver (cela peut prendre jusqu'à 48 heures, mais prend habituellement environ 2), vous verrez les Bitcoins dans votre portefeuille.

Acheter Bitcoins avec une carte de crédit via IndaCoin

Avantages: Un bon soutien, disponible dans le monde entier

Les inconvénients: Les frais élevés, pas assez réputation encore

Indacoin est un échange basé au Royaume-Uni qui permet aux utilisateurs du monde entier d'acheter Bitcoins avec une carte de crédit. Le montant minimum est de 5 $ et la limite pour le premier mois est de 500 $. Après 40 jours de la carte en utilisant la limite mensuelle sera portée à 3 000 $.

Plafonnait une carte de crédit

Pour utiliser votre carte, vous aurez besoin de votre code à 5 chiffres qui se trouve sur votre relevé de carte de crédit et de vérifier que vous le numéro de téléphone. Le processus est semble assez simple mais je ne l'ai pas essayé cet échange moi-même je ne peux pas se porter garant pour elle.

Même si le site indique qu'ils ne font payer des frais, leur taux de change est assez élevé en raison du traitement de carte de crédit. Au moment de la rédaction de ce poste 1 Bitcoin est vendu pour environ 297 $, tandis que le taux de change est Bitstamp 245 $. Une telle prime est considéré comme élevé même pour les paiements par carte de crédit.

Acheter Bitcoins avec une carte de crédit par 247Excahnge

Avantages: Un bon soutien, disponible dans le monde entier

Les inconvénients: Nécessite une vérification, les taux de change élevés

247Exchange a été autour depuis 2014 et il vous permet d'acheter des Bitcoins soit avec un virement bancaire ou une carte de crédit. Les taux sur le site sont assez descente, mais le processus d'achat est un peu lourd. J'ai récemment essayé d'acheter Bitcoins à l'échange et a eu quelques problèmes de compléter la transaction.

Plafonnait une carte de crédit

L'entreprise semble être assez légitime et a une bonne réputation en ligne. La bonne chose au sujet de l'échange est qu'il vous montre tous les frais avant la main afin de ne pas surpris par la quantité de charge finale comme cela peut arriver parfois avec des échanges différents.

Si toutes les autres options échouent c'est une bonne chute en arrière pour l'achat Bitcoins avec votre carte de crédit.

Acheter Bitcoins avec une carte de crédit par Bitcoin.com

Les inconvénients: frais élevés, douteux Suppot

Bitcoin.com est un site d'information mis en place par Roger Ver. Il aspire à la aller à site pour tout Bitcoin lié. Le site a récemment collaboré avec Simplex, le même processeur de carte de crédit de Coinmama, afin de permettre l'achat de Bitcoins avec une carte de crédit directement sur le site.

Le site prend des frais de service de 2,5% au-dessus des frais de traitement de carte de crédit qui est de 5%. De plus, le taux de change le site utilise est d'environ 1,5% de plus que ce que vous trouveriez à Bitstamp ou Coinbase. La dernière chose à prendre en considération est que ce n'est pas vraiment clair qui vous soutient si vous achetez Bitcoins sur ce site. Il y a des forums d'aide, mais ils sont des sujets généraux Bitcoin, et si vous souhaitez contacter l'entreprise que vous aurez directement besoin de passer par un questionneur 8 étapes. On dirait répondre aux questions des clients ne sont pas en haut de la liste.

Et si vous avez encore pas trouvé la bonne méthode pour vous

Il y a 18 autres échanges qui vous permettra d'acheter Bitcoin avec votre carte de crédit. Puisque je ne peux pas revoir peut-être ici une liste est complète de toutes les cartes de crédit d'accepter l'échange Bitcoin.

Alors, comment puis-je savoir quel échange à utiliser?

Il peut faire un peu difficile de décider quel échange est la meilleure plate-forme pour l'achat de vos Bitcoins parce qu'il ya beaucoup d'entre eux. Voilà pourquoi nous avons aussi créé notre meilleure page de comparaison d'échange de Bitcoin pour rendre le processus plus facile pour vous.

Remarque: Si vous cherchez à acheter Bitcoin avec Paypal ou une carte de crédit à des fins de transaction alors seulement vérifier la négociation AvaTrade ou Plus500 Bitcoin CFD. Pour plus d'informations lire ce post premier.

Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet des méthodes que je viens de décrire me laisser un commentaire ci-dessous ou contactez-nous ici.