Plafonnait carte de crédit et payer intégralement

06 January 2017

Bad façons d'utiliser le crédit: Une liste de 21 erreurs de carte de crédit

par Silicon Valley Blogger sur 34 2008-02-11

En grandissant, je n' t apprendre beaucoup sur les finances personnelles, ni le concept de cartes de crédit, qui étaient les questions que je n'étais' t exposés à plus tard dans la vie. J'ai appris quelques notions de base telles que le paiement des factures, chèques, et les comptes bancaires de mes parents, mais la plupart du temps, je suis resté à mes propres appareils tout au long de l'université et ma vie de jeune adulte. Ainsi, il' s une vraiment bonne chose que je didn' t posséder une carte de crédit jusqu'à ce que j'avais réussi à établir des économies et repris mes premiers livres sur la finance: Bogle sur fonds communs de placement et Ton argent ou ta vie, dont les pages que je dévorais tout à fait haut la main.

Mais je dois admettre que quand j'ai reçu ma première carte de crédit, je suis lent à utiliser. je' m l'une de ces personnes qui est bloqué par inertie et prend un certain temps pour changer mon comportement typique. Je n'ai pas une carte de crédit pendant mes jours de collège (Dieu merci) car il me semblait que pendant ces jours, les sociétés de cartes de crédit ne sont pas les campus de la fréquentent de façon qu'ils le font aujourd'hui. Je don' t se rappellent avoir vu trop de nombreuses offres de crédit flottant autour de mon université puis, et je peux' t spéculer sur comment je' ve réagi si je ne vois pas. En fin de compte, cela m'a conduit à obtenir mes cartes pendant un temps que je me sentais financièrement responsable de moi-même que je travaillais sur mon premier emploi. Un tel départ m'a peut-être amené à être plus prudent et responsable sur l'utilisation du crédit, une chose fantastique!

Plafonnait carte de crédit et payer intégralement

De nos jours, cependant, tout le monde avec une impulsion peut prendre une carte de crédit très facilement et commencer à se faire des ennuis rapidement. Il' est trop pratique pour commencer à utiliser une carte, ce qui peut être fait avec les yeux fermés sans le bénéfice d'un manuel d'instruction. Je pensais que je' d aider un peu en mettant ensemble tous les avertissements pertinents I' ve de rencontrer en traitant avec le plastique. Protégez votre crédit et éviter la dette en sachant ce que vous shouldn' t faire!

Comment faire pour obtenir des ennuis avec les cartes de crédit

# 1 transferts de solde. ABUSIF DES

Nous avons une liste de grandes cartes de crédit de transfert de solde. Mais si tu' re va transférer votre solde à une nouvelle carte de crédit avec un taux inférieur, vous' Il faudra que pour vérifier si elle' s un tarif promotionnel. Il' s probablement pas sage de faire un transfert si vous' ne pouvons pas effacer votre dette avant un taux promotionnel expire et saute à un taux beaucoup plus élevé. En plus de cela, vous' re payer des frais de transfert si vous déplacez votre équilibre.

# 2 Pas du shopping pour les meilleurs tarifs.

La meilleure façon d'utiliser une carte de crédit est de toujours payer votre solde en entier. Si oui, alors la carte' le taux de ne pas être aussi important pour vous que d'autres caractéristiques seraient, comme ayant des programmes de récompenses et de longues périodes de grâce, ou ayant pas de frais annuels. Mais si vous croyez' ll être un solde à régler, puis par tous les moyens, trouver ces cartes avec les taux d'intérêt les plus bas (taux de pourcentage par exemple annuels ou APRS). Notez qu'une carte peut porter un certain nombre de APRS, alors assurez-vous de consulter toutes les cartes' les termes. Astuce: Achetez les meilleurs tarifs si vous' re va porter un équilibre!

# 3 La chute des taux d'introduction.

Parce que APRS peut changer sur vous, vous' ll faut faire attention à ces taux d'introduction (également appelés taux teaser, tarif spécial, # 8220; durée limitée# 8221; ou des tarifs promotionnels). Les taux peuvent sembler doux afin qu'ils vous inciter à vous inscrire et transférer vos soldes sur une carte, mais vous pouvez constater que, après une période de temps, ces taux étant donné tirer vers le haut. Astuce: transférer votre solde sur si vous' re la planification de le payer avant de le taux teaser expire et des modifications à un TAP supérieur.

# 4 Ignorant les termes et d'autres petits caractères.

Certaines cartes de crédit Avez-vous signé automatiquement pour certaines fonctions. Si vous lisez les petits caractères, cela peut être quelque chose que vous pouvez finir par se retirer de et éviter d'être pris au piège dans quelque chose que vous' d préfére ne pas participer ou payer. Selon une enquête FindLaw.com, seulement 44% des clients lire les termes de leurs cartes de crédit, ce qui signifie que certains d'entre nous ne réalisent pas que les taux peuvent changer sur nous, ou que les frais peuvent être déclenchés lorsque nous ne' attendre t il. Conseil: Vérifiez si vous avez besoin de se retirer de quoi que ce soit.

# 5 Prendre des avances de trésorerie.

Il' s tout simplement pas une bonne chose d'avoir à prendre des avances de trésorerie. Il y a des frais de service élevés et des taux peut-être plus élevés associés à des avances de fonds il' est certainement quelque chose je ne' t planifier jamais à utiliser. Les avances en espèces sont coûteuses, alors que économiser l'argent pour ce que vous avez besoin est toujours le meilleur moyen d'aller.

# 6 Pas en revue vos relevés mensuels.

Nous passons en revue religieusement nos relevés mensuels pour vous assurer qu'il n'y a pas de frais erronés à ce sujet et de garder notre œil sur les activités frauduleuses.

# 7 Ne pas vérifier vos rapports de crédit.

Il est fortement recommandé de revoir votre rapport de crédit au moins une fois par an pour rattraper toutes les erreurs qu'il peut avoir. Des erreurs dans votre rapport peut entraîner des conséquences sur votre pointage de crédit, les taux d'intérêt plus élevés, des problèmes avec l'emploi ou le logement, ou les indications de fraude. Signalez tout problème aux bureaux de crédit, qui ne reçoivent des avis d'erreurs en ligne.

# 8 ne fonctionne pas avec les créanciers quand il y a des problèmes.

Toi' seriez surpris de voir combien il est facile de travailler et de négocier avec les créanciers qui cherchent à garder votre entreprise. Si vous' avez obtenu des questions sur votre facture ou les conditions de votre carte, don' hésitez pas à demander. je' ai eu le plaisir de se disputant avec succès sur les frais de ma carte ainsi que d'obtenir beaucoup de dispense des frais tout en ayant des discussions cordiales avec le service à la clientèle.

# 9 L'inscription pour les cartes de crédit au détail.

Ils' re partout en vous offrant 10% votre journée instantanée' de l'achat! je' ai la famille qui a obtenu tout simplement ne peut pas dire # 8220; NO# 8221; à ces offres et ils' re nage maintenant dans les cartes de détail. Ces cartes sont une affaire moche parce qu'ils ont des taux potentiellement plus élevés et ils ont juste ajouter à l'encombrement dans votre portefeuille. Les réductions de temps un vaut pas la peine de traiter avec plus de cartes, des lignes de crédit ouvertes et la dette supplémentaire?

# 10 Le paiement des factures sans les hiérarchiser.

je' ai parlé beaucoup de priorité nos factures comme un moyen d'économiser sur les coûts et de protéger nos intérêts. Rembourser les factures qui sont les plus importants (ceux qui gardent le toit au-dessus de votre tête) et la plus chère (la dette de taux d'intérêt le plus élevé) en premier. Sans se soucier de l'ordre de vos factures peuvent potentiellement compromettre votre situation de vie si vous trouvez que vous' re de la difficulté à couvrir les factures les plus essentielles par mois' fin de.

# 11 l'utilisation du crédit au lieu de cartes de paiement ou de débit.

Encore une fois,' s aucun problème avec l'utilisation de l'argent contre des cartes de crédit ou de débit si vous pouvez vous permettre de payer tous vos soldes en totalité. Mais en utilisant des cartes de paiement ou de débit, vous' ll ne se limiter à dépenser ce que vous avez dans votre compte bancaire. Là' s toujours que le danger d'aller au-delà de ce que vous pouvez vous permettre lorsque vous' re tapotant votre crédit, ce qui rend trop facile à obtenir dans plus de votre tête avec la dette.

# 12 Ne pas payer les factures de carte de crédit à temps.

je peux' t vous dire combien de fois je' ai perdu sur l'argent en ayant pour couvrir les frais de retard de paiement. je' ve foiré l'occasion et oublié de payer une facture ou deux à temps. Cette' est en fait une chose que je' m cherchant à améliorer # 8212; être plus organisée et systématique sur les choses. Non organisé signifie simplement l'argent perdu, et je' ai payé cher pour mon absence d'esprit. Pour éviter les paiements en retard ou manqués, inscrivez-vous pour les paiements automatiques.

# 13 Payer le minimum sur les cartes de crédit.

vous ne' t doivent jouer par la société de carte de crédit' les règles. Ils vouloir vous ne payez que le minimum! Mais pourquoi devriez-vous? Payer plus que vous devez et vous' battre plus vite votre ll dette.

# 14 Les dépenses de crédit pour les récompenses.

Il' s été dit qu'un tiers des détenteurs de cartes de crédit utilisent leurs cartes pour les récompenses (miles, points, avantages, cadeaux, etc.), mais si vous' re sentir trop à l'aise sur les dépenses à crédit parce que vous' vous convaincu que vous ve' re obtenir les récompenses gratuitement, alors c'est une grosse erreur. Les récompenses ne sont jamais la valeur de la dette que vous pouvez potentiellement vous enterrer sous.

# 15 Être dans le déni de l'un' de dépenses.

Il' est facile de ne pas penser que vous dépensez pas vraiment votre propre argent lorsque vous utilisez le crédit. Beaucoup de détenteurs de cartes balayer la réalité sous le tapis et pensent qu'ils peuvent passer maintenant et vous soucier de payer leurs achats plus tard. Ou ça # 8220; les choses vont travailler# 8221; et ils' ll trouver l'argent pour couvrir leur facture de carte de crédit en quelque sorte. je' m blâmer ce type de pensée pour une grande partie des problèmes de la dette rampants nous' re voir partout.

# 16 La collecte des cartes de crédit.

Les cartes de crédit peuvent être mignon. Ou lisse. Ou vraiment cool ces jours-ci. Ils' suis devenu attractif sur de nombreux fronts et beaucoup de gens succombent aux forces de marketing derrière ces cartes. Il y a beaucoup de gens qui se sont tournés vers la collecte de carte de crédit comme un passe-temps ou même comme une entreprise à faire de l'argent par l'intermédiaire d'arbitrage de carte de crédit. Quelle que soit votre raison d'avoir beaucoup de cartes, vous pourriez faire face à la tentation de les utiliser# 8230; beaucoup. Je garde un nombre limité de cartes car il' le risque pour les mettre en; le risque de fraude, la perte, l'erreur ou la mauvaise gestion de cet outil m'a empêché de posséder plus de deux cartes.

# 17 Mettre les dépenses quotidiennes sur le crédit.

Si vous' re responsable de payer vos cartes, je ne' t voient vraiment un problème de payer toutes vos dépenses par crédit. Le problème se produit lorsque l'on est incapable de contrôler leurs dépenses parce que tout cela va tout à crédit. Vous savez, hors de vue, hors de l'esprit. Étant donné que les dépenses et la dette peuvent ajouter très rapidement, il' s mieux pour ne pas passer pour tout le plastique.

# 18 Fermeture des cartes de crédit de manière incorrecte.

Apparemment, il' s un système derrière la fermeture de vos cartes de crédit. Vous ne devez jamais fermer les cartes suivantes vous portez:

  • une carte avec un équilibre
  • votre carte uniquement avec crédit disponible
  • votre seule carte de crédit
  • votre compte de carte de crédit le plus ancien
  • votre carte avec les conditions les plus favorables

Dans votre quête pour simplifier nos finances, vous pouvez être tenté d'annuler les comptes que vous ne facturons' t utiliser ou don' t plan sur jamais utiliser. Mauvais mouvement? Eh bien, ce pourrait être une erreur dans la mesure de préserver un score favorable FICO. Il' s à faire avec votre crédit ratio de la dette.

# 19 L'ajout de noms supplémentaires à votre carte.

À moins que vous faites totalement confiance qui que ce soit qui a son nom sur votre carte, vous shouldn' t ajouterez quelqu'un à votre compte. Dès que vous le faites, vous' ai perdu le contrôle de la façon dont la carte peut être utilisée, ce qui signifie simplement que vous pouvez rencontrer plus de dépenses à ce que vous espériez.

# 20 Utilisation de votre carte de crédit à l'échelle internationale.

Si vous' ai jamais utilisé votre carte en dehors du pays, alors vous savez peut-être qu'il ya des frais supplémentaires et les taxes imposées aux transactions internationales. Si vous' d plutôt d'économiser sur ce coût, puis aller avec de l'argent et voyageur' de chèques au lieu. Pourtant, ce que j'aime utiliser une carte de crédit est à l'étranger qu'il peut y avoir moins de risque à le faire, étant donné que les transactions sur une carte peut encore être contestée s'il' s toute question, alors qu'il' s le risque de se espèces et les chèques de vol lorsque vous' re voyage. Personnellement, je payer un supplément pour la commodité de l'utilisation du crédit au cours de voyages.

# 21 Dépasser votre limite de crédit.

Dépasser votre limite de crédit peut vous engager des frais inutiles, coûteuses over-the-limite et les frais qui peuvent également faire une brèche sur votre rapport de crédit. Alors, voici quelques conseils pour éviter plafonnait:

  • examiner vos relevés régulièrement et payer en espèces lorsque vous' re proche de la limite
  • ligne directrice: rester à moins de 30% à 50% de votre limite de crédit
  • le cas échéant, demander une augmentation de votre ligne de crédit (mais il pourrait simplement être une excuse pour dépenser encore plus, alors soyez prudent!)

Nous avions' t ont beaucoup de mal avec nos cartes de crédit parce que nous ne payons nos soldes en entier chaque mois, consultez nos déclarations pour d'éventuelles erreurs de facturation ou des activités suspectes, et ont eu la chance de traiter avec nos sociétés de cartes de crédit. Ils' ve affiché un excellent service à la clientèle lorsque nous' ve contesté les transactions douteuses et quand nous' ai demandé de négocier des frais inattendus et non désirés et charges (peu importe qui était en faute!); ils' ai été proactive avec le suivi et la surveillance de la fraude et nous' avez reçu quelques récompenses merveilleuses dans le processus. je' m en fait un fan de cartes de crédit, mais je suppose que vous pouvez dire que la beauté des cartes de crédit est dans l'œil du spectateur# 8230; ou plutôt, dans la façon dont ils sont utilisés.

Copyright © 2008 La Digerati vie. Tous les droits sont réservés.


Débutant' Guide d'utilisation de cartes de crédit

Plafonnait carte de crédit et payer intégralement

Avoir une carte de crédit est généralement une bonne idée.

Il peut vous donner une bonne façon d'établir et construire votre historique de crédit. En outre, il y a des cartes de crédit qui vous permettra de gagner des récompenses telles que des miles de voyage, des points de rachat, et même remise en argent, mais pourchassant ces bonus peuvent vous conduire vers le bas à une dette de carte de crédit.

Si vous avez des problèmes à payer vos factures à temps, en disant « non » à acheter des choses que vous ne pouvez pas se permettre, ou tout simplement avoir un pressentiment qu'une carte de crédit peut ne pas être grand pour vous, alors faites confiance à vos instincts. Même si une carte de crédit peut être d'une grande aide lors de la création de votre santé financière, il peut aussi causer la dette des consommateurs quand il est utilisé de manière incorrecte.

Si vous sentez que vous êtes prêt à assumer la responsabilité d'avoir un tel outil financier, puis continuer à lire pour apprendre à choisir, comprendre, appliquer et gérer votre carte de crédit propre.

Sélection du type de votre carte de crédit

Plafonnait carte de crédit et payer intégralement

Les cartes de crédit ne sont pas égale, et que nous ne parlons pas seulement en termes de récompenses et des taux d'intérêt. Votre situation déterminera la carte que vous pouvez et devriez demander un crédit.

Les prêteurs ne comprennent qu'un étudiant n'a pas beaucoup d'argent. En fait, la dette de la plupart des étudiants à des ratios de revenu sont généralement face à la mauvaise direction. Bien que, les prêteurs font encore tout à fait possible pour les étudiants d'obtenir des cartes de crédit par le biais de leurs programmes d'études.

les étudiants peuvent obtenir une carte de crédit si elles ont une caisse établie ou compte bancaire. Ces types de cartes ont souvent des taux d'intérêt élevé, alors surveillez vos dépenses.

Plafonnait carte de crédit et payer intégralement

Une carte sécurisée est une option pour ceux qui cherchent à construire ou reconstruire leurs antécédents de crédit.

Avoir une carte sécurisée laissera un emprunteur potentiel faire un dépôt en échange d'une carte de crédit d'un prêteur. Souvent, la limite de crédit pour l'emprunteur est le montant exact du dépôt, mais ce n'est pas toujours le cas.

Si vous ne parvenez pas à effectuer des paiements, vous perdez votre dépôt. Si vous prouvez être fiable au fil du temps, puis de nouveau, vous recevrez votre dépôt après la fermeture de la carte sécurisée et obtenir une carte de crédit non garantie, régulière.

Assurez-vous que vous prenez une carte sécurisée d'une organisation FDIC, comme une union ou d'une banque de crédit local. Il est essentiel que vous ne passez pas beaucoup sur cette carte parce que votre limite de crédit sera assez faible.

Plafonnait carte de crédit et payer intégralement

Si vous avez offert une carte de crédit de magasin au moins une fois, alors vous savez la perceuse. caissières de magasin demandent si vous voulez ouvrir une carte de crédit de magasin pour un pourcentage de votre achat.

Normalement, une carte de magasin peut être un énorme piège dans la dette des consommateurs. Manque juste un paiement intégral peut conduire à des taux d'intérêt élevé et vous laisse la difficulté à payer votre facture.

Bien que, les cartes de magasin accepteront souvent une cote de crédit inférieure à celle d'une carte de crédit ordinaire. Si vous cherchez à reconstruire votre crédit, mais ont une cote de crédit qui est dans le bas 600s, vous pouvez demander une carte de magasin et obtenir une approbation, quand vous fort probablement rejeté pour une carte de crédit ordinaire d'un autre prêteur.

Plafonnait carte de crédit et payer intégralement

Normalement, la banque a l'espoir que vous aurez du mal à payer votre facture - mais si vous êtes diligents, vous pouvez utiliser une carte de magasin pour reconstruire votre pointage de crédit. cartes de crédit de magasin ont une très grande APRS.

Si vous avez un bon pointage de crédit excellent, ce qui est normalement 680 ou plus, alors vous serez très probablement qualifié pour obtenir une carte de crédit.

Assurez-vous de faire des recherches pour voir quel type de carte de crédit fonctionnera pour vous. Vous pouvez utiliser un outil de remise en argent pour voir ce que vos habitudes de dépenses sont et savoir quelle carte maximiser vos récompenses.

Comprendre les détails de votre carte

Plafonnait carte de crédit et payer intégralement

Une fois que vous avez décidé sur le type de carte que vous voulez demander, il sera temps de commencer votre recherche. Vous aurez besoin de comprendre tous les détails de votre carte avant de signer votre nom.

Tout d'abord, évaluer l'APR de la carte. Il est idéal pour avoir une carte de crédit qui est livré avec un faible taux d'intérêt comme 9,99%. Vous voulez éviter de payer des intérêts, mais dans le cas que vous faites, vous aurez besoin de comprendre exactement ce que vous êtes facturé.

Y aura-t une redevance annuelle sur votre carte? À l'exception des cartes sécurisées, il n'y a pas de point à se soucier de dépenser de l'argent sur une redevance annuelle lorsque vous commencez avec une carte de crédit.

Qu'est-ce que la limite de crédit soit? Vous ne trouverez pas réellement avant d'avoir appliqué et ont été approuvés. Il est essentiel que vous vous souvenez de votre limite de crédit pour éviter plafonnait dehors.

Faites votre demande de carte de crédit et lire tous les petits caractères

Plafonnait carte de crédit et payer intégralement

Vous pouvez souvent postuler en ligne, mais si vous voulez le faire en personne, allez simplement à votre syndicat ou d'une banque de crédit local. Assurez-vous de regarder par-dessus les petits caractères pendant que vous postulez.

Une carte de crédit est structuré de manière à créer la dette. Afin d'éviter la dette, il est essentiel que vous comprenez la différence entre les dépenses et les emprunts. Avez-vous un budget strict et ne dépenser que ce que vous pouvez payer chaque mois? Vérifiez les dépenses.

Si vous savez que vous ne pouvez pas un élément et utilisez votre carte de crédit, qui est l'emprunt. Les cartes de crédit ne sont pas la meilleure route à utiliser si vous avez besoin d'emprunter de l'argent. Bien que si vous allez utiliser une carte pour emprunter, alors vous devez avoir le taux d'intérêt le plus bas possible. A partir d'emprunter à un 23% APR va nuire à votre compte.

Ignorer le minimum dû et payer intégralement

Plafonnait carte de crédit et payer intégralement

Les sociétés de cartes de crédit vous offrir un minimum dû dans l'espoir que vous venez de payer une petite quantité de votre projet de loi afin que les intérêts commencent à accumuler. Cela peut être source de confusion quand vous voyez que votre première déclaration de facturation. La meilleure chose à faire est d'agir comme le minimum dû n'existe même pas. Assurez-vous de payer intégralement sur votre facture. Payer le minimum sera simplement signifier que vous finissez par payer plus à un prêteur.

Le paiement de votre facture à temps est la meilleure chose que vous pouvez faire en plus de payer en totalité. Être un jour en retard peut écraser votre pointage de crédit. Si vous connaissez votre facture est dû mardi, mais vous ne pouvez pas payer intégralement jusqu'au mercredi alors payer tout autant que vous le pouvez, puis rembourser le reste quand vous le pouvez. Il peut sembler que le payer en entier un jour plus tard serait mieux, mais ce n'est pas comment le prêteur voit. Ils vous voient comme irresponsable.

Plafonnait carte de crédit et payer intégralement

Le taux d'utilisation est un montant de votre limite globale de crédit que vous dépensez. Vous devez garder ce taux inférieur à 30% de votre crédit disponible. Avoir un faible taux d'utilisation montre la responsabilité aux prêteurs et contribue à améliorer votre pointage de crédit.

Soyez prudent lorsque vous partagez vos informations de carte de crédit

Plafonnait carte de crédit et payer intégralement

Vous devrez protéger votre carte de crédit. Au moins à un moment donné dans votre vie, vous ferez l'expérience d'une fraude, mais il est toujours préférable d'être proactif et prudent lorsque vous partagez vos informations de carte de crédit.

Assurez-vous d'utiliser votre carte de crédit, parce que votre prêteur peut arrêter les cartes inactives. Si vous vous sentez mal à l'utiliser, mais ont encore besoin de construire votre place de crédit, l'achat d'un petit élément d'un mois, comme une tasse de café, puis mis en place des paiements automatiques, vous savez que vous ne serez jamais en retard sur votre facture.

Nous espérons que ce guide a été utile pour vous. Ne hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires et en savoir plus sur la façon de changer de carte de crédit et de réduire vos dépenses.

Toujours à la recherche de plus? Ne hésitez pas à consulter notre guide complet des finances personnelles pour en savoir plus sur la gestion de votre budget et de rester en bonne santé financière.


5 Piège de dépenses que je maintenant Évitez Après plafonnait ma carte de crédit à 20

Plafonnait carte de crédit et payer intégralement

Oui, vous avez bien lu le droit de titre. Juste au milieu de ma carrière de collège, mon pointage de crédit a le plus grand plongeon, et par conséquent, ainsi que ma estime de soi.

Après cette catastrophe, il m'a fallu près d'un an pour être encore en mesure de commencer à rembourser mon solde en entier chaque mois. Il y avait, bien sûr, quelques petites choses qui m'a surtout conduit sur mon chemin des habitudes de dépenses malsaines. Voici cinq domaines de dépenses je suggère de direction claire de si vous voulez éviter une crise financière comme le mien.

1. Supprimer le Starbucks et l'application désapprouvaient. C'est un piège.

Laisser' s parler de l'application Starbucks. Je ne savais pas à quel point je dépensais sur Starbucks jusqu'à ce que je remarqué que je devais frapper le « recharger 25 $ » sur mon application tous les jours. Si vous pouvez sortir de votre dépendance à la caféine malsaine plus tôt, et de réaliser les belles merveilles de l'eau peut faire pour votre visage et la santé globale, vous aurez certainement économiser votre argent pour les investissements meilleurs (et plus).

De plus, des applications telles que Faveur ou Postmates qui fournissent la nourriture pour vous peut sembler incroyable quand vous êtes au milieu d'une séance d'étude dans la bibliothèque, l'apprentissage sur le coût-pull et l'inflation tirée par la demande, mais croyez-moi quand je dis que vous avez vraiment doivent cesser d'être paresseux. Si vous avez ces applications, vous savez probablement comment ils peuvent être addictif. Alors faites votre porte-monnaie une faveur, et les supprimer # 8212; vous me remercierez plus tard!

2. La police de la mode ne vous arrêtera pas. Il est normal d'être un répéteur tenue.

Rappelez-vous quand Kate Sanders dit Lizzie McGuire elle était un répéteur tenue? Je blâme ce moment de télévision intégrale pour ma crainte réelle d'être un répéteur tenue - en particulier en matière de robes. Dans mon université, à la fin de chaque semestre, il serait saison formais. Je voudrais aller à la recherche en ligne pour les robes abordables dans les boutiques en ligne telles que Lulu, Tobi, etc. Je ne l'ai pas eu le temps d'aller juste au centre commercial quand je devais jongler avec toutes mes classes et organisations que je participais. Et vous savez ce que ? Les achats en ligne peut être addictif. Les robes que j'ai obtenu étaient belles, mais les frais d'expédition qui sont venus avec eux ne sont pas. Alerte Spoiler: Il est normal de porter deux fois la même robe. Peut-être même échanger avec vos amis. Je promets Kate Sanders vous ne trouvez pas, et si elle le fait, vous pouvez toujours appeler un rememberer costume.

3. Arrêtez les meubles d'achat et la décoration vous n'avez pas besoin.

Je voulais que mon appartement collège pour ressembler à ces somptueuses, les amusants sur Pinterest. Qui ne veut pas leur appartement pour regarder mignon et inviter? Mais soyons réalistes. Vous êtes seulement à l'université pendant quelques années, et vous aurez plus de chances de passer votre situation de vie peu de temps après l'obtention du diplôme. Alors que vous avez besoin de meubles qui est robuste, vous n'avez pas besoin décorations d'accent géométriques de Urban Outfitters que vous pourriez certainement vous avez fait.

4. Ne pas dépenser de l'argent au même rythme vos amis.

Malheureusement, il m'a fallu un certain temps pour se rendre compte que certains de mes amis sont venus en fait des ménages riches. Pour une raison quelconque, juste vivant dans le même quartier que les m'a fait supposer que nous venons tous de la même gamme de milieux sociaux. Quand je commencé à prêter plus d'attention à mes amis' habitudes de dépenses, j'ai finalement compris que ce wasn' t le cas du tout.

Il est certainement correct de choisir de rester à la place de la maison traîner avec tous vos amis quand ils peuvent dépenser de l'argent que vous n'avez pas. J'ai remarqué quelques-uns de mes amis ont pu vivre de manger à des chaînes de restauration rapide et les restaurants et ne jamais cuisiner eux-mêmes. Je ne sais pas comment je pouvais manger tous les jours Chick-fil-A pendant des mois. Il est bouleversant de ne pas obtenir le reçu de la chance avec la formule « un Chick-fil-Un sandwich après avoir fait un sondage en ligne », mais il était encore plus bouleversant de réaliser que je l'aurais sauvé des centaines si je venais d'apprendre à cuisiner mes propres repas plus tôt.

5. Non chaque expérience vaut la peine de laisser tomber l'argent pour.

Je ne sais pas vous, mais comment tous mes amis passer constamment hors du pays et de prendre les plus belles photos Instagram dignes? Certaines expériences sont certainement changer la vie. Je ne pensais jamais que je voudrais aller à des festivals de musique il y a cinq ans, mais je suis allé à quelques-uns, et ils étaient incroyables. Il est bon d'être ouvert d'esprit, et découvrir de nouveaux endroits avec vos amis.

Cependant, être conscient de combien vous dépensez. Les coûts ajoutent, entre les hôtels, la nourriture et des billets. Il est normal de manquer quelques expériences, parce que vous pouvez regarder comme manquant d'économie pour les encore meilleurs à l'avenir.

Bea est un important supérieur d'économie à l'Université du Texas à Austin. Elle tente d'utiliser ses connaissances pour aider les autres à atteindre leurs objectifs financiers.

bout libre. Arrêtez d'écrire ces messages idiotes et faciles. Vous dépensez comme un bien rémunéré de travail professionnel, pas un étudiant. Achetez vos meubles à l'Armée du Salut. Mangez Ramen. Jetez vos cartes de crédit - vous clairement' re pas assez brillant pour gérer l'argent (vous ironique' re une économie importante - pensez que vous devriez passer à l'accueil Econ# 8230;)

Je don' t pensent être une grande économie vous apprend comment dépenser votre argent. Toi' re rancunier et votre commentaire négatif ajoute à rien. Je pense que l'écrivain a reconnu ses mauvaises habitudes de dépenses après un certain temps. je pense que' s ce qui arrive à la plupart d'entre nous quand nous négligeons nos mauvaises habitudes.

L'écrivain est là pour partager leur expérience et aider les autres, et vous' re ici d'être rancunier et sans rien ajouter à cette conversation. Je pense que beaucoup de gens font des erreurs surtout quand ils sont jeunes, et nous apprenons d'eux. Tel est le point de l'ensemble de la TFD.

En outre, je ne' t pense qu'il' s sage juste # 8220; jeter vos cartes de crédit# 8221; . Il est clair que vous ne savez rien comment gérer les cartes. Bonne journée, # 8220; disqust101# 8221 ;.

conseil gratuit: don' t perdre votre temps et notre temps de dire à quelqu'un de ne pas écrire des choses sur un site Web. Là' de ce petit x au coin de l'onglet qui vous permet de quitter tout article que vous don' t profiter de la lecture.

J'aime vraiment cet article! Merci de nous donner votre point de vue. Vous avez eu l'humour et j'ai vraiment aimé cette lecture pertinente!

Je peux comprendre la chose à propos des robes. Il' s dur! Surtout quand vous affichez des photos sur Instagram et Facebook. Mes sœurs d'engagement et je partageraient des robes pour économiser de l'argent. je le pense' est ridicule que les robes sont cher pour juste une usure d'une fois. Je regrette de dépenser sans compter sur eux quand je ne les porter à un événement - Je raconterai tout à fait pour vous là-bas. Je vous ai adoré comment cela en relation avec Lizzie McGuire, qui m'a donné un bon rire.

De plus, je presque maxed ma carte de crédit quand j'étais jeune aussi. Il' est difficile quand les choses commencent juste à ajouter. Je passerais beaucoup quand il est venu à la nourriture parce que je n' sais comment gérer mon temps pour être en mesure de faire cuire les repas. J'ai aussi didn' t veulent juste manger la nourriture rapide parce que je savais qu'il était malsain.

Merci beaucoup de partager cet article! J'apprécie vraiment que le régime financier comprend beaucoup de voix différentes. Il' s bien d'avoir des sujets sérieux, mais' s aussi encore mieux quand nous pouvons regarder en arrière et écrire au sujet de nos erreurs dans une nouvelle lumière.

Je ne comprenais pas la chose au sujet des tenues. Quand je trouve quelque chose qui correspond vraiment, se sent confortable et semble bon sur moi, je' ll porter encore et encore. Combiner avec des choses différentes. Et jamais eu un seul commentaire négatif à propos de # 8220; répéter tenues# 8221 ;.


Est-il correct de Max une carte de crédit?

par Neil Kokemuller

Couper une carte maxed-out peut protéger contre l'utilisation accidentelle.

Plafonnait votre carte de crédit pour acheter les dernières modes, les plus cool des spectacles et des technologies les plus chaudes peut sembler amusant, mais être prêt pour des répercussions financières très négatives. En général, la dette de carte de crédit élevée entraîne des limites défavorables à votre futur pouvoir d'achat. Il y a de rares exceptions lorsque l'utilisation de la carte lourde est logique.

Un inconvénient principal de plafonnait votre carte est l'impact négatif une utilisation élevée de la dette a sur votre pointage de crédit. Vos ratios dette-crédit à limite représentent 30 pour cent de votre note FICO, ou pointage de crédit, selon MyFICO. Ceci est le rapport montrant la quantité de crédit disponible sur votre carte de crédit que vous avez utilisé. Si vous littéralement max une carte, vous avez un ratio de 100 pour cent, ce qui nuit considérablement votre score. Les ratios même près de 100 pour cent sont mauvais pour votre crédit. Les pointages de crédit sont l'un des outils les plus importants utilisés par les prêteurs de décider de vous délivrer un nouveau crédit et à quel taux, il vaut la peine d'essayer de maintenir un bon score.

Si vous appliquez une nouvelle carte de prêt ou de crédit, le prêteur regarde plus que votre score total. Normalement, les prêteurs exécuter votre rapport de crédit complet et d'examiner vos différents soldes et l'historique des paiements pour tous les drapeaux rouges. cartes maxed-out sont une préoccupation majeure pour un nouveau prêteur car il semble que vous avez pas de discipline de dépenses et essayez d'obtenir un nouveau crédit parce que vous êtes désespérés. Certains de vos émetteurs de cartes existantes pourrait aussi que vous avez une carte maxed-out et réduire vos limites pour vous empêcher de prendre plus de dette que vous pouvez rembourser. Cela soulève également vos ratios dette limite puisque le montant des chutes de crédit disponibles. Le fournisseur de carte maximisé-out pourrait décider de réduire votre limite que vous payez le solde, aussi.

cartes maxed-out présentent d'autres problèmes. Plus votre solde sur une carte, plus votre paiement mensuel minimum. Cela rend plus difficile de suivre les paiements et limite votre cash-flow libre aller de l'avant. De plus, les soldes plus élevés prennent plus de temps pour rembourser, ce qui signifie que vous payez aussi plus d'intérêt au fil du temps. Enfin, se promener avec une carte maxed-out dans votre portefeuille est risqué. Un mauvais coup de la carte pourrait vous envoyer sur la limite, ce qui porte sur les frais de dépassement de limite et des taux d'intérêt plus élevés. De même, un paiement automatique vous oubliez vous pouvez envoyer au sujet de plus.

De toute évidence, il y a beaucoup de raisons pour lesquelles il n'est pas OK max sur une carte. Un scénario dans lequel plafonnait une carte peut être une solution est quand vous obtenez un tarif promotionnel et l'utiliser pour payer les autres soldes. les fournisseurs de cartes offrent régulièrement de nouveaux emprunteurs avec des possibilités de crédit décents pour transférer les soldes avec un intérêt annuel de zéro pour cent pour les six premiers à 18 mois. Si vous avez une limite 10 000 $ et d'utiliser la majeure partie de déplacer la dette des cartes qui ont un taux de 15 à 25 pour cent, vous pouvez économiser beaucoup d'intérêt. Ceci est plus sensible quand vous savez que vous pouvez rapidement payer le solde pour éviter les frais d'intérêt sur la nouvelle carte.

Neil Kokemuller a été une entreprise exploitée activement, écrivain finances et de l'éducation et développeur de sites Web de médias contenu depuis 2007. Il a été professeur de marketing de l'université depuis 2004. Kokemuller a plus d'expérience professionnelle dans le marketing, la vente au détail et les petites entreprises. Il est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de l'Iowa State University.


Comment les entreprises de cartes de crédit font de l'argent

Plafonnait carte de crédit et payer intégralement

. et comment les consommateurs peuvent travailler le système en leur faveur.

les émetteurs de cartes de crédit font de l'argent en quelques différentes façons, comme prendre une petite coupe de chaque achat que vous faites. Photo: Visa

En tant qu'utilisateur de carte de crédit de longue date (service de paiement # 8212; et le remboursement # 8212; cartes depuis 18 ans), je n'ai jamais vraiment identifié avec le mantra « cartes de crédit sont mauvais » qui semble affliger l'opinion publique. je' ve encaissée points pour que ma femme billets d'avion pourrait partir pour le week-end, et a racheté des points pour des cartes-cadeaux pour donner aux clients. Cependant, parce que je vois tant de commentaires des lecteurs détaillant de mauvaises expériences avec les cartes de crédit, j'ai décidé de faire quelques recherches.

Je trouve que la foule torche et est souvent conduit pitchfork par des gens qui se sentent' ai été aspiré dans les sociétés de cartes de crédit' modèles d'affaires de la tromperie, les clients leurrer à payer des taux d'intérêt élevés et des frais de retard. Mais alors que les taux d'intérêt et des frais de retard sont des sources de revenus clés pour les sociétés de cartes de crédit, et par de grands, ils ne sont pas exactement les pratiques prédatrices.

Les entreprises doivent faire de l'argent. Il est notre travail en tant que consommateurs de comprendre les diverses mesures d'incitation et de dissuasion des produits que nous utilisons afin que nous puissions prendre des décisions éclairées au sujet de notre propre argent, et si une entreprise' les services valent ce que nous payons pour eux. Les consommateurs ont besoin de comprendre comment ces entreprises opèrent afin d'utiliser leurs cartes de crédit consciencieusement et éviter destructrices spirales du comportement.

Explorons les faits derrière la façon dont les sociétés de cartes de crédit font leur argent et comment vous pouvez utiliser cette information pour faire des choix financiers plus intelligents.

Une carte de crédit Société' s Top sources de revenus (et comment ils affectent vous)

Le flux de revenus: Lorsque les consommateurs paient pour quelque chose en utilisant une carte de crédit, ils supposent souvent que le détaillant reçoit le paiement intégral. Cependant, un faible pourcentage de la plupart des achats par carte de crédit (environ 2% ou plus) s'engloutit des frais d'échange de cartes de crédit. La majeure partie de qui va à la banque qui a émis la carte utilisée (par exemple, Chase ou Capital One), tandis qu'une partie va aussi à l'association de carte de crédit la gestion du compte, tels que Visa ou MasterCard. (Ces compagnies facturent aussi leurs frais de banques partenaires pour leurs services, ce qui ajoute à leur chiffre d'affaires.)

Pendant ce temps, les problèmes American Express ses propres cartes et fonctionne sous une # 8220; en boucle fermée# 8221; réseau, ce qui signifie qu'il agit à la fois l'émetteur de la carte et l'association de carte de crédit (par opposition à Visa ou Mastercard). AmEx' flux de revenus en chef est frais qu'il facture les commerçants qui acceptent ses cartes, qui représentent un énorme 65% de la société' de revenus.

Ce que cela signifie pour vous: Les frais d'interchange don' t vraiment l'impact des consommateurs autant qu'ils le font, les commerçants qui ne reçoivent que 97- $ 98 $ d'un achat par carte de crédit de 100 $. Mais même des très petites entreprises veulent être en mesure d'accepter les cartes de crédit pour le rendre plus facile pour leurs clients de faire un achat, ils sont généralement prêts à payer les sociétés de cartes de crédit pour leurs services.

Même si cela peut sembler une tactique d'exploitation, les sociétés de cartes de crédit servent d'intermédiaires pour toutes les parties impliquées dans la transaction: les banques émettrices, les titulaires et les commerçants. Ils gèrent le complexe de composants derrière les coulisses, y compris les transferts financiers sécurisés et la surveillance de la fraude, ce qui explique pourquoi ils peuvent exiger ces frais. En tant que consommateur, bien sûr, cela signifie que vous ne devez pas transporter une liasse de billets ou d'un chéquier pour faire des achats dans la plupart des magasins et des restaurants.

Ce que vous pouvez faire à ce sujet: Si vous voulez vraiment que votre café local pour recevoir 100% de votre achat, puis payer en espèces. Une chose à garder à l'esprit est que certains détaillants ajouter 2% -3% supplément sur les transactions Visa et MasterCard - qui comprennent 70% de toutes les cartes de crédit - pour couvrir les frais d'interchange font payer ces sociétés. Heureusement, les commerçants sont tenus de divulguer tous les frais supplémentaires de carte de crédit dès le départ et les détails que des frais supplémentaires sur votre facture.

Gardez un œil vigilant pour les suppléments lorsque vous payez avec crédit. sociétés de services publics ou des organismes gouvernementaux comme le DMV ajoutera souvent un supplément si vous utilisez une carte de crédit. J'essaie d'éviter d'utiliser une carte de partout qui ajoute cette charge.

Le flux de revenus: Alors que les frais de marchands constituent une bonne partie des flux de revenus des sociétés de cartes de crédit, ils recueillent également les frais de leurs titulaires de carte - y compris l'avance annuelle, l'argent, le transfert de solde et les frais de retard.

Par exemple, disons que vous voulez déplacer votre solde sur une carte à l'autre avec un taux d'intérêt plus bas. La plupart des entreprises prélever une commission de transfert de solde de 3% sur votre transaction # 8212; donc si vous voulez transférer 5 000 $, vous devrez payer 150 $ dès le départ.

Ce que cela signifie pour vous: Les consommateurs qui ont pas lu les petits caractères sont souvent choqués de découvrir le nombre de frais frais de sociétés. Non seulement ils conduire votre facture de carte de crédit, mais encourir certains frais, comme les frais de retard, endommagera votre pointage de crédit aussi. Gardez à l'esprit que les frais peuvent varier par carte et émetteur, si juste parce qu'une entreprise ou une carte ne facture pas de frais annuels, par exemple, cela ne signifie pas une autre ne sera pas.

Ce que vous pouvez faire à ce sujet: Assurez-vous de savoir s'il y a des frais et combien il est avant vous appliquez une nouvelle carte. En fonction de votre limite de crédit et le programme de récompenses, cette dépense peut l'emporter sur les avantages.

Les cartes de crédit viennent souvent avec une gamme de services utiles tels que les offres de transfert de solde et avances de fonds. Ceux-ci peuvent être incroyablement utiles dans un pincement financier, mais ils ne sont pas sans leurs coûts. Une avance de trésorerie peut sembler la réponse à vos problèmes d'argent à court terme, mais vous pourriez payer que hors des années. Parlez-en à votre compagnie de carte de crédit au sujet des frais, et chercher des solutions alternatives qui ne vous causent du stress sur la route.

Si vous prévoyez d'utiliser une carte de crédit lors d'un voyage à l'étranger, la recherche des frais de transaction étrangers de différentes entreprises. Ceux-ci peuvent sérieusement augmenter vos frais de voyage si vous ne faites pas attention, donc chercher des cartes à faible ou pas de frais sur les achats internationaux.

Les frais annuels ne sont pas amusants à payer, mais ils aren' t l'ennemi, que ce soit; quelques-unes des meilleures récompenses des cartes de crédit exigent des frais annuels. Personnellement, j'ai six cartes de crédit que j'utilise pour des achats spécifiques. Quand je décide d'ouvrir une nouvelle carte, je me demande toujours: « Est-ce que cette offre un bon retour sur investissement? » Une grande carte de récompenses peut-être d'une valeur des frais annuels élevés si vous utilisez assez.

Quelle que soit votre situation de carte de crédit - si vous payez votre solde chaque mois ou ne peut faire le minimum pour le moment - ne font pas toujours des paiements en retard. Ceci est une erreur de consommation insouciante que les créanciers font de l'argent, parce qu'ils factureront des frais de retard qui peut vraiment ajouter sur votre facture totale. Il peut également déclencher une augmentation indésirable de votre taux d'intérêt # 8212; que nous' regarderons prochaine.

Le flux de revenus: Les paiements d'intérêts fournissent sans doute les sociétés de cartes de crédit avec des revenus beau - surtout hors des paiements manqués. Une enquête récente de 100 cartes de crédit américaines a révélé que les consommateurs qui tombent deux mois de retard sur leurs paiements par carte de crédit font face à un taux d'intérêt de pénalité moyenne de 28,45%.

Alors disons que vous portez un solde de 6000 $ sur votre carte de charge 11,82% - l'APR moyenne. A la peine 28,42% de APR vous auriez à payer près de 1 000 $ de plus en intérêts par an.

En 2014 seulement, American Express a fait un revenu net d'intérêts d'environ 5,8 $ milliard!

Ce que cela signifie pour vous: Parce que quelques paiements manqués peuvent rapidement dégénérer en dette sérieuse, les consommateurs croient souvent à tort que les sociétés de cartes de crédit les veulent obtenir trop profond. Après tout, cela signifie plus de profits pour les créanciers, non?

En vérité, alors que les sociétés de cartes de crédit ne profitent de l'intérêt couru sur les comptes en souffrance, ils ne conçoivent pas leurs systèmes pour tromper les clients. Plus les titulaires de carte de pouvoir de dépenser ont, plus d'argent ces entreprises font, si elles portent des soldes d'intérêt élevé ou non. Voilà pourquoi ils fournissent les titulaires de carte avec les options pour établir des paiements mensuels automatiques et envoyer des avis de rappel avant leur date d'échéance.

Ce que vous pouvez faire à ce sujet: Définissez votre compte pour envoyer des alertes de rappel par texto ou par courrier électronique avant votre facture est dû chaque mois, et toujours payer votre solde en entier. Et tandis que les sociétés de cartes de crédit, il est facile de payer, ils ne peuvent pas vous empêcher d'acheter des choses que vous n'avez pas besoin ou ne peut pas payer. Donc, chaque fois que vous êtes sur le point de charger quelque chose à votre carte de crédit, demandez-vous, « Puis-je payer ce rabais sur ma prochaine facture? »

Si la réponse est « non », attendre jusqu'à ce que vous êtes dans une situation financière plus confortable. Même un petit achat peut rapidement devenir un fardeau lorsque vous rendre compte de l'intérêt au fil du temps. Et payer les minimums mensuels ne vous aidera pas une fois que vous avez accumulé assez d'intérêt sur la dette. Vous voulez aussi éviter plafonnait vos cartes, parce que l'exécution des soldes élevés abaisse votre pointage de crédit.

Offrez à vos cartes de crédit comme le montant fini de l'argent que vous portez dans votre portefeuille. Ce faisant, vous ne serez pas aspiré dans le piège d'acheter plus que vous avez besoin - ou peut se permettre.

Le flux de revenus: Certaines sociétés de cartes de crédit vendent des données des clients à d'autres entreprises - en particulier les détaillants qui souhaitent engranger de meilleures perspectives dans les habitudes de dépenses des consommateurs. Les deux American Express et MasterCard ont profité de cette tactique. MasterCard vend des données par code postal, qui indique quels domaines les détaillants sont plus susceptibles de faire des achats. Ensuite, les annonceurs en ligne peuvent prendre ces données et créer des publicités ciblées.

Ce que cela signifie pour vous: Heureusement, les données sont anonymes et agrégées, ce qui signifie les entreprises ne peuvent singulariser vous sortir. Cependant, de nombreux consommateurs ne sont pas heureux de savoir que les entreprises profitent hors de leurs renseignements personnels.

Ce que vous pouvez faire à ce sujet: Cette pratique est, heureusement, sur le déclin. Assurez-vous de lire les accords de carte à fond pour savoir si une entreprise spécifique profiter au large de vos données et si vous pouvez refuser.

Lorsqu'il est utilisé de façon responsable, les cartes de crédit offrent de nombreux avantages. Que vous n'aimez tout simplement pas l'argent comptant ou que vous essayez de construire l'histoire de crédit, ils sont des outils pratiques et précieux.

Mais il y a quelque chose à dire au sujet de leur capacité à vous séparer de votre argent. Il est facile de se laisser emporter par vos lignes de crédit et blâmer les cartes de crédit pour capitaliser sur les frais alors que vous êtes un retard de paiement de la maison pauvre.

Les sociétés de cartes de crédit sont là pour faire de l'argent # 8212; il n'y a aucun doute à ce sujet. Mais il est important pour les consommateurs de comprendre comment les entreprises font de l'argent, et où leurs propres responsabilités.

Se débarrasser de la dette d'intérêt élevé avec une carte de crédit de transfert de solde 0%

Gagnez des points de carte de crédit pour vos façons préférées de voyager

Économiser de l'argent et d'élargir votre budget Voyage en emballant une de ces cartes sur votre voyage

Un guide complet pour optimiser les récompenses et d'être payé de retour pour tout ce que vous achetez