Mcu demande de carte de crédit

06 January 2017

10 La meilleure carte de crédit virtuelle (CCV) Fournisseurs En 2017 Transaction sécurisée

Vous cherchez une liste de Carte de crédit virtuelle (CCV) Fournisseurs ? J'ai énuméré ici 10 fournisseurs populaires CCV qui peuvent vous aider à effectuer des transactions de votre argent en toute sécurité. Vous pouvez trouver de nombreux fournisseurs CCV sur Internet, mais tous ceux qui ne sont pas dignes de confiance, mais ces fournisseurs de CCV sont très populaires et utilisés par des milliers d'utilisateurs d'Internet tous les jours.

CCV (carte de crédit virtuelle) est aussi appelé Carte prépayée de crédit. carte de crédit virtuelle vous permet de charger fonds de votre compte bancaire à votre compte #VCC pour les transactions en ligne sécurisé. Il pourrait être très utile pour ceux qui n'ont pas les cartes de crédit. La plupart des transactions en ligne ont besoin de carte de crédit et si vous ne disposez pas d'une carte de crédit, vous ne pouvez pas acheter quelque chose à partir de sites #shopping internationaux en ligne ou des sites Web de commerce électronique.

Mcu demande de carte de crédit

Si vous êtes un Indien, vous aurez besoin d'une carte de crédit pour acheter de l'espace d'hébergement, payer les frais de publicité, etc. d'un site Web international. CCV est l'un des moyens les plus sûrs de payer l'argent en ligne. Dans cet article, je l'ai écrit au sujet de certains fournisseurs populaires virtuels de carte de crédit, vous pouvez essayer un de ces transactions en ligne sécurisées. Récemment, certaines banques indiennes ont également permis des cartes de débit pour les paiements internationaux tels que l'axe ICICI. Vous pouvez maintenant utiliser les cartes de débit de ces banques pour acheter un article via PayPal.

1. Payoneer - Payoneer est l'un des processeurs de paiement les plus populaires pour Global Payment. Payoneer offre MasterCards prépayées qui peuvent être utilisés comme carte de crédit virtuel pour verser de l'argent à des milliers de sites Web. Payoneer facturer des frais minimes pour les utilisateurs. Payoneer permet aux utilisateurs de créer compte gratuit pour recevoir et envoyer de l'argent aux sites mondiaux.

2. Entropay- Entropay est l'un des meilleurs fournisseurs de CCV qui peuvent vous aider à créer votre carte de crédit virtuelle sans frais. Vous pouvez créer votre carte en vérifiant vos informations d'adresse et de la carte. Entropay charge des frais minimes dans chaque transaction. Vous pouvez charger fonds à partir de votre compte bancaire à votre Entropay CCV.

3. Netletter CCV - Netletter est l'un des meilleurs alternative à PayPal et il offre également prépayée Mastercard qui peut être utilisé comme pour les transactions en ligne CCV sécurisées. Netletter prend les petits frais sur les transactions. Vous pouvez créer des cartes prépayées Netletter sans frais en rejoignant le site.

4. Netspend - Netspend est l'un des meilleurs fournisseurs de cartes prépayées pour les résidents des États-Unis. Netspend fournit des services de transformation et de commercialisation pour MasterCard prépayée et les cartes de débit Visa.

5. American Express - L'un des services bancaires les plus populaires qui peuvent également vous aider à créer vos cartes de crédit prépayées et virtuels facilement. Vous pouvez utiliser les cartes American Express pour payer de l'argent à des sites d'hébergement, les sociétés de vente en ligne et autres sites internationaux.

6. Oxigen Porte-monnaie - Une de la solution de paiement la plus forte croissance pour les utilisateurs indiens qui permet aux utilisateurs de créer des cartes de crédit virtuelles prépayées. Cette solution de paiement vous aide à recharger votre service mobile ou DTH, transférer de l'argent à tout le monde et payer la facture de votre téléphone fixe électricité.

7. WallmartMoneyCard - carte d'argent Wallmart vous aide à créer votre carte de crédit prépayée facilement, mais actuellement cette solution de paiement est disponible uniquement pour les utilisateurs américains. Wallmartmoneycard offre des cartes de crédit prépayées et cartes de débit Visa prépayée. Vous pouvez également utiliser cette carte à des fins différentes telles que les achats en ligne, transfert d'argent, etc.

8. ICICI CCV- Si vous avez déjà un compte dans la banque ICICI, vous pouvez créer votre carte de crédit virtuelle de votre banque ICICI facilement pour les transactions en ligne. Vous pouvez trouver plus d'informations sur ICICI sur CCV FAQ page de ICICI CCV

9. Kotak Netc @ rd - Kotak Netc @ rd est l'une des meilleures options pour les Indiens d'ouvrir des cartes de crédit prépayées pour les transactions en ligne. Vous devez créer un compte dans Kotak Mahindra Bank avant de demander Netc @ rd.

10. HDFC CCV- La banque de HDFC offre également des cartes de crédit virtuelles aux utilisateurs HDFC. HDFC offre des cartes NetSafe pour toutes bancaires HDFC Visa et Mastercard débit et les détenteurs Creditcard sans frais. L'un des moyens les plus sûrs pour transférer votre argent en ligne.


Appliquer # 038; Suivre HDFC carte Demande de crédit

HDFC est le leader de la finance maison et banque privée en Inde. Bien intégré dans l'année 1994, il a fallu pas de géant dans le secteur des finances et a été le premier à recevoir l'approbation de la Reserve Bank of India pour établir une banque privée. La banque a commencé ses opérations à partir de l'année 1995 et il est maintenant la sixième banque plus importante en Inde par des actifs et 1 er grande banque par la capitalisation boursière.

Laisser' s Vérifions comment appliquer pour HDFC Cr carte en ligne et de suivre, étape par étape, ainsi ci-dessous:

Mcu demande de carte de crédit

Comment faire une demande de carte de crédit de HDFC?

Tout d'abord vérifier votre admissibilité - Sur la page Web affichée, tout d'abord vérifier votre admissibilité au type de carte que vous pouvez appliquer. Allez à la rubrique « Services en ligne et des outils » et au-dessous cliquez sur le « contrôle de l'admissibilité de la carte de crédit » Le lien vous amène à la page, où vous fournir toutes les informations sur votre admissibilité à recevoir la carte. Une fois que vous savez que votre admissibilité, vous pouvez procéder à une demande en ligne pour la carte de crédit.

Appliquer en ligne pour la carte de crédit - Ensuite, vous pouvez aller en haut de la page d'accueil et cliquez sur « postuler en ligne ». La liste déroulante vous montrera processus de demande de divers produits. Cliquez sur la « carte de crédit ». Comme la page « application » sera affiché, vous devrez soumettre toutes vos informations sur la page et à appliquer. Ensuite, les représentants de la banque feront appel à vous après vetting votre application.

Comment suivre votre HDFC Cr Carte d'application?

Vérifiez ensuite votre demande de carte de crédit HDFC par un suivi en ligne - Après quelques jours d'application pour cela, vous pouvez suivre l'état de votre demande en vous connectant à http://www.hdfcbank.com/personal/credit_card/cc_track et le lien vous amène à la page de suivi. Un formulaire en ligne sera affiché sur la page qui ressemble à l'écran ci-dessous:

Mcu demande de carte de crédit

Donnez votre « numéro de référence de l'application », numéro de téléphone mobile ou la date de naissance et cliquez sur le bouton « Soumettre » ci-dessous. Vous obtiendrez le statut exact de votre demande de carte de crédit.


Que faire si votre demande de carte de crédit est refusée

Nous prenons beaucoup de facteurs en considération lors de l'évaluation de votre admissibilité au crédit. Si vous avez été refusé pour une carte de crédit, la première chose que vous devez faire est de lire la lettre que vous avez envoyé, car cela pourrait vous donner quelques détails sur les raisons de votre demande n'a pas été couronnée de succès.

  • vous avez fait beaucoup de paiements en retard sur d'autres produits de crédit tels que les factures de services publics, les hypothèques ou les factures de téléphone
  • vous avez dépassé votre limite de crédit dans le passé
  • vous avez manqué à une convention de crédit par les paiements manquants, ce qui comprend les prêts, les cartes de crédit, facture de téléphone mobile et les factures d'électricité
  • vous avez été déclaré en faillite ou ont Les jugements du tribunal (CCSJ) que vous avez pas réglé

Lorsque vous demandez une carte de crédit, le prêteur vérifie votre dossier de crédit, ce qui laisse une empreinte dur sur votre rapport de crédit. Plus d'un couple de ces empreintes pourrait baisser votre cote de crédit et de faire des prêteurs très prudent au sujet de vous accorder du crédit. Donc, si vous avez refusé de crédit, ne gardez pas réappliquer. Vous devrez attendre au moins trois mois avant d'appliquer à nouveau.

  • Il est important que vous vérifiez que vous répondez aux critères des prêteurs - jeter un oeil à nos critères pour voir si vous# 39; re admissible avant d'appliquer
  • Essayez notre vérificateur d'admissibilité et voyez comment vous êtes susceptible d'être accepté sans affecter votre cote de crédit
  • Demandez une copie de votre rapport de crédit d'Experian ou Equifax et assurez-vous que toutes les informations sont correctes

Si votre demande a été refusée, jetez un oeil à notre page sur la façon d'améliorer votre cote de crédit.