Avis mcu

06 January 2017

Le MCU ne dispose pas un héritage

Avis mcu

Vous putain de crétins. Walt Disney Studios Motion Pictures

Étrangement, malgré son succès omniprésent, le Marvel Cinematic Universe n'a pas réussi à poser des effets durables sur l'industrie du blockbuster. Au cours des années écoulées depuis sa création, une part équitable des studios ont fait des tentatives improvisées à l'écho du modèle « univers partagé », mais aucun n'a réellement compris ce qui rend ces films fonctionnent. Notre fétiche pour la continuité joue certainement un rôle, tout comme le chatouillement de connaître chaque sortie conduira à une plus grande, chose scrupuleusement planifiée. Mais le cœur du succès de l'UCM est la confiance des studios Marvel dans leurs cinéastes.

Je ne parle pas, « Hey Ron Howard, voici un tas d'argent, allez maintenant jouer, » genre de confiance. Je parle: « Vous savez qui pourrait faire de ce personnage opéra spatial conduit qui comporte un talking travail raton laveur? Ce gamin qui a fait Tromeo et Juliette, » genre de confiance. Près de dix ans, il est le genre d'approche intelligente qui fait de chaque nouveau projet innovateur se sentir, même si le succès critique et commercial d'une version MCU est inexorable, il fait ces choses sorta difficile à examiner à ce stade.

Il pue que la seule marque laissée sur la prise de film moderne impacté par un tel modèle brillant est finalement négatif. Le MCU restauré la foi des grands studios dans hocking leurs franchises de merde. Avouons-le, ostensiblement, l'énoncé de mission de Marvel Cinematic Universe ne pouvait sembler plus sans vergogne cynique: Nous allons faire une série pratiquement infinie de films qui se connectent tous les uns aux autres afin que les fans se sentent comme ils doivent voir tous les libération pour profiter pleinement de ceux qu'ils se soucient vraiment. Nous allons lancer des retombées des projets d'écran d'argent sur les grands réseaux et services de streaming comme ABC et Netflix, puis jeter quelques clins d'œil cursives à la continuité principale de sorte que ces pop-corn grignotant le cou de crayon sont terrifiés à l'idée de manquer une seule chose que nous chie en dehors. TERMINÉ.

Comme on le voit par fringues comme sombre univers de Universal Pictures et le prochain Dax Shepard Hanna Barbara univers barré (je vous jure que je ne fais pas que un), ce pas hyperbolique est exactement ce que Hollywood glané de Feige et le succès de l'entreprise. Alors que tout ce que propose cette hauteur est vrai pour le MCU, ils font que chaque sortie est un bon film d'abord. Même les films qui tombent MCU timides d'une grande possèdent ce sens de la passion juvénile que le genre avait été jusque-là absente. Les films se sentent comme quand vous demandez à votre neveu pourquoi son super-héros préféré est son super-héros préféré. Il trébuche un peu plus de lui-même avec enthousiasme comme il essaie de vous faire du prosélytisme à sa religion stupide. Les cinéastes sont prêts à plier les frontières du genre à vous apporter Voici pourquoi (Remplissez caractères ici) est génial! Le film.

Il y a une vision fondamentale en jeu là, pas question, mais les films de la MCU se sentent comme des films parce qu'ils sont faits par des cinéastes, non administrateurs location, pas mornes, mais les cinéastes auteurs qui aiment aussi bien le métier et le matériel.


USB véritable Top853 Universal Avis programmeur MCU

Dispositif de 1.Support 5V seulement

2. Protection contre les surintensités sur tous les Pins

3. Nouvelle développé en série TOP

Après-vente et questions: Contactez-nous Service à la clientèle. (Un représentant du service client vous répondra).

S'il vous plaît Se connecter d'abord si vous souhaitez modifier ou gérer vos commentaires téléchargées par vous-même.


Les meilleures recommandations Gadgets électroniques

Vous désirez trouver le meilleur NRF24L01 + 2.4GHz antenne Module émetteur-récepteur sans fil pour MCU? Ici, je recommande un de Banggood Company, une entreprise de se concentrer sur ce professionnel type de produit.

Brève introduction de nRF24L01 + antenne 2,4 GHz Module émetteur-récepteur sans fil pour MCU

NRF24L01 + sans fil 2,4 GHz Antenne Transceiver Module Pour MCU est maintenant disponible à partir de notre entrepôt américain et britannique

- Livraison gratuite à États-Unis et au Royaume-Uni en 3-6 jours ouvrables

- navire au Canada, au Brésil dans les 7-10 jours dans l'entrepôt des États-Unis

- navire aux pays européens dans les 7-10 jours en entrepôt au Royaume-Uni

- NRF24L01 + 2.4GHz antenne Module émetteur-récepteur sans fil pour MCU

- Description: des vitesses maximales de fonctionnement jusqu'à 2Mbps, l'efficacité de modulation GFSK, la capacité anti-interférences, particulièrement adapté pour les applications de contrôle industriel

- 125 canaux de communication, communication multipoint et à sauts de fréquence pour répondre aux besoins de communication

- Faible consommation d'énergie: Lorsque vous travaillez en mode réponse, le transport aérien rapide et le temps de démarrage, ce qui réduit considérablement la consommation de courant.

- Antenne intégrée 2,4 GHz

- Spécification: nombre de canaux Récepteur: 6 canaux

- basse tension de fonctionnement: 1.9V-3.6V

- Taux élevé: 2 MBPS

- Puissance d'émission: (max) 4,5: 7 dB

- La distance de transmission: (250 kbps) 4,5:

- Taille: 15 x 29 mm (lx)

Fourni par Banggood, Cliquez Ici pour trouver le dernier prix.