Signification de compte en souffrance

09 January 2017

wiseGEEK: Qu'est-ce que la délinquance juvénile?

La délinquance juvénile est le terme large donné aux mineurs qui commettent des crimes. Les mineurs sont définis comme ceux qui n'ont pas atteint l'âge adulte ou l'âge de la majorité. Ce qui définit l'âge adulte ou l'âge de la majorité dans un système judiciaire par la loi peut être prédéterminée, en particulier pour des délits mineurs. Crimes majeurs peuvent obliger les tribunaux à décider d'essayer un mineur comme un adulte, une distinction très importante, étant donné que la peine peut alors dire non seulement passer l'adolescence, mais une vie en prison. Délinquance peut être définie comme la commettre de ces choses crimes considérés par l'État, bien que délinquant peut aussi vouloir dire abandonné. Ainsi, la délinquance juvénile peut couvrir quoi que ce soit de la petite criminalité - un étudiant qui coupe l'école est à plusieurs reprises en souffrance - à des crimes très graves comme le vol et assassiner crime.

Quand un enfant, une personne de moins de la majorité, commet un crime, le plus souvent ils sont jugés et condamnés par un système judiciaire distinct de celui qui cherche des adultes. Il existe également des centres de confinement, en d'autres termes, les prisons, spécialement conçus pour les enfants qui commettent des crimes graves. Ceux-ci sont souvent appelés centres de détention pour mineurs.

Il est souvent dans la province du tribunal devant le tribunal des mineurs ou de la famille pour déterminer le degré de risque du mineur représente pour la société et le degré de bénéfice encourus par l'incarcération. les juges du tribunal pour mineurs peuvent avoir plus permis en particulier avec les enfants très jeunes, de trouver d'autres moyens de réhabiliter un enfant et prévention de la délinquance future. Ils peuvent recommander un traitement nommé par le tribunal, résidence surveillée, ou une variété de mesures non privatives de liberté. Dans de nombreux cas, les dossiers des enfants qui commettent des crimes sont radiées lorsqu'un enfant atteint dix-huit ans, surtout si aucun autre crimes ont été commis.

Cela présente des avantages et des inconvénients. Un mineur qui a commis des crimes très graves peut poursuivre un modèle de comportement criminel dont un tribunal pour adultes ne connaît pas, en changeant la nature de la peine à un tribunal pour adultes. Pour d'autres, ayant été remis en état avec succès signifie qu'ils ne seront pas victimes de discrimination fondée sur une précédente arrestation, la condamnation, ou un dossier d'incarcération.

Il existe de nombreuses écoles de pensée quant aux principaux facteurs qui contribuent à la délinquance juvénile. Beaucoup d'entre eux sont liés à la nature / nourrir les arguments. Il est certain que les enfants négligés, maltraités ou appauvris sont statistiquement plus susceptibles de tomber dans modèles de délinquance. Bien que cela puisse être statistiquement pertinente, elle ne tient pas compte de la délinquance de ceux qui ont des parents bons et affectueux, et conditions de vie convenables. Le plus souvent, les généticiens réfutent l'idée que les enfants sont une tabula rasa, ou ardoise vierge.

maquillage génétique peut jouer un rôle dans la délinquance, mais il ne peut établir une prédilection pour le comportement, alors que celui-ci ou de l'absence nurturance peuvent créer des circonstances nécessaires pour que le comportement. De plus, la connaissance de la maladie mentale précoce aide à déterminer les efforts de réadaptation appropriés pour les jeunes délinquants. On peut envisager à la capacité raisonnable d'un mineur à contrôler sa / son propre comportement, en fonction de facteurs tels que la maladie mentale, la consommation de drogues, et de l'éducation. Clé pour déterminer la meilleure réadaptation dans les procès de délinquance juvénile est la tentative de comprendre pourquoi un enfant était en souffrance, et quelles circonstances ont contribué à cette délinquance.

Dans de nombreuses sociétés, une autre façon d'attaquer le problème de la délinquance juvénile est en créant des programmes qui aident à empêcher les enfants de commettre des crimes. Ces programmes peuvent viser à éviter l'utilisation ou la participation des gangs drogues, ou peuvent se concentrer sur l'éducation précoce, aide thérapeutique pour les familles, aider à les pauvres ou une variété d'autres choses. Avec des réponses peu claires sur une seule cause de la délinquance juvénile, ces programmes peuvent avoir un certain succès, mais ne sera probablement pas atteindre tous les enfants qui pourraient commettre un crime. La société est parfois horrifié par les actes apparemment aléatoires de relativement enfants « normaux » qui sont si odieux qu'ils ne portent pas de répétition. Bien que la prévention de la délinquance est admirable, il est universellement réussie. Pourtant, la prévention de la délinquance par une intervention et de l'éducation est mieux que ce qui lui permet de se produire.

35) Quels sont les avantages à avoir un psychologue et sociologue impliqué dans les centres de détention pour mineurs? Quels sont les programmes et / ou traitements sont utilisés dans ces installations? Quel genre de services continus sont prévus une fois libérés du centre et comment sont-ils coordonnés? Ces programmes / traitements initiaux et continus concluent une reprise?

33) Je suis allé à un centre de détention pour mineurs à deux reprises quand j'étais dans mon adolescence. Je courus avec une foule rude et pris des décisions très mauvaises. Mais je suis maintenant 35, possède ma propre entreprise, et n'a jamais eu d'ennuis avec la loi depuis ma dernière en lock-up. Il va juste pour montrer qu'un départ chancelant ne vous condamne pas à une vie de crime. Vous pouvez élever au-dessus des erreurs que vous faites quand vous êtes jeune.

32) La délinquance juvénile, comme la plupart des crimes, est le résultat de nombreux, de nombreux facteurs différents. Il y a la tendance parfois à penser en termes de réduction. Mais les enfants sont tout aussi compliquées que les adultes et les causes de la délinquance sont tout aussi variées.

Je mentionne cela seulement pour nous rappeler à tous résister à l'envie d'appuyer des solutions simples ou de choisir des sources pratiques à blâmer. Si nous allons réduire l'exemple de la délinquance juvénile, nous devons le traiter avec tout le sérieux que le problème mérite.

31) Je suis 15 et j'ai commis la délinquance juvénile et maintenant je le regrette beaucoup parce que je laisse aussi mes parents vers le bas. Mais maintenant, je me demande à moi-même pourquoi je l'ai fait parce que je le regrette tellement, tellement. Parfois, quand je pense à ce sujet, ça me fait pleurer. Maintenant, je dois faire face à toutes sortes de punitions de mes parents à cause des choses que je l'ai fait.

29) Je suis 14 et je l'ai fait une chose juvénile et je suis arrivé une mise en garde, mais je me sens comme je laisse mes parents vers le bas. Je ne sais pas quoi faire. Je pense à tout le temps et je me sens vraiment mal à ce sujet. Je voudrais ne l'avais jamais fait. Je ne l'avais jamais commis une infraction avant et je me sens si mal. Mes parents ne sont pas la même chose maintenant pour moi. Je ne sais pas pourquoi je l'ai fait. Mes parents étaient si bons pour moi et je les laisser tomber.

25) Quelles sont les choses possibles qui peut être fait pour prévenir la délinquance juvénile?

24) Je ne crois que la tenue des mineurs est juste parce que je suis moi-même 13, mais quelques punitions sont pas juste, parce que là où encore les enfants et nous devons apprendre de nos erreurs. Mais si ce que nous avons fait était mauvais, nous le méritons et vous le savez.

23) Dans quelle mesure la nature contribue à la criminalité?

22) Quelle est la raison pour laquelle les jeunes sont en souffrance?

21) Qui a écrit la définition de la délinquance juvénile au début? i besoin d'une citation de source

18) qui a écrit cet article? i besoin d'une citation de source,

14) Quels sont les effets de la délinquance juvénile dans la société?

13) admettent mal que je l'ai fait des choses pour enfants dans ma vie. im 14 et mes parents sont divorcés. Je ne veux pas prendre ma colère sur les 3 jeunes frères donc je fais des choses pas si intelligents avec mes amis. que devrais-je faire?

12) 1. Elle conduit à decadency morale, lavant des droits des enfants, les délinquants chroniques et la mort.

2. Ils commettent des crimes et délits, les commettent en groupes, certains sont contraints par la toxicomanie et les causes sont des foyers brisés, les écoles, les parents irresponsables criminels, les conflits dans les foyers, l'abus de drogues et les parents irresponsables.

11) Quels sont les effets de la délinquance juvénile sur le chemin du développement national?

4) Quelle est la nature et les causes de la délinquance juvénile?

3) les causes de la délinquance juvénile?

2) bien, anon22211, l'article fait référence de nombreuses causes de la délinquance juvénile, y compris: le rôle parental, maladie mentale, maquillage génétique et la pauvreté. parce que les situations diffèrent d'une personne à l'autre, il est difficile de déterminer exactement * ce * dans les fait la vie d'une personne pour aller sur le mauvais chemin.

1) expliquer quatre causes de la délinquance juvénile