carte de crédit facture médicale

09 January 2017

carte de crédit facture médicale

J'ai reçu récemment plusieurs déclarations de médecin qui demandent le paiement de factures médicales. Comme je l'ai organisais mes dossiers pour payer les factures, je remarqué que j'avais pas plus les chèques laissés pour écrire les paiements. Tout en passant par les déclarations, j'ai aussi remarqué que deux des déclarations me permettent de payer par carte de crédit. Tout ce que je devais faire est d'écrire sur la déclaration du numéro de carte, type de carte, le code de sécurité, la date d'expiration de la carte, et le montant que j'autorise le paiement. Une fois que le bureau de doctor†™ reçoit la déclaration de retour avec mes informations de carte, ils seront en mesure de traiter le paiement par la carte de crédit indiquée. Je pensais d'abord que le paiement par carte de crédit ne peut pas être une mauvaise idée car je peux améliorer mon flux de trésorerie et de recueillir aussi quelques points de fidélité des cartes supplémentaires sur les transactions alors que si je paie avec mes chèques, l'argent vient juste de mon compte courant avec aucune récompense.

Le paiement par carte de crédit était très tentant et il semblait le plus facile, plus rapide et la plus rentable d'effectuer les paiements de factures médicales. Comme je considérais mes options, j'avais essentiellement deux solutions immédiates; a) notez les informations de carte de crédit sur les comptes et effectuer les paiements immédiatement, ou b) attendre et commander des contrôles supplémentaires et effectuer les paiements plus tard. J'ai eu quelques problèmes avec mes deux solutions immédiates.

Tout d'abord, je pensais que sur les risques de faire les paiements de factures avec une information de carte de crédit écrit sur un morceau de papier envoyé par les services postaux américains. Voici les risques que le suis passé par l'esprit lorsque l'on considère cette option:

1. Personne inconnue ou personnes à moi dans le bureau doctors†™ peuvent abuser de mes informations de carte de crédit.

2. le bureau Doctor†™ peut ne pas disposer correctement de mes informations de carte de crédit après traitement de la transaction. Cela peut effectivement conduire à des mois de fraude et des années après la transaction terminée.

3. Le bureau de poste peut perdre mon courrier et de livrer mes informations de carte de crédit à l'endroit inconnu et personne qui peut commettre une fraude.

Ensuite, je considérais la commande des chèques et d'attendre avant d'effectuer les paiements de factures médicales. J'étais un peu hésitants à attendre parce que je l'avais déjà retardé les paiements pendant des semaines et ne pouvait pas risquer d'être renvoyé aux agences de recouvrement par le médecin. De plus, nous avons de bonnes relations avec l'un des médecins et didn†™ t veulent ruiner la relation professionnelle.

Comme je cherchais d'autres options, je suis tombé sur mes chèques de comptes à domicile, que je ne l'avais jamais utilisé avant pour le paiement des factures. Je pensais à l'option pendant quelques secondes et a décidé d'utiliser mes chèques d'équité à domicile pour effectuer les paiements de factures médicales au lieu d'utiliser ma carte de crédit ou en attente de chéquier réorganisés. Il n'y a pas de frais ou un certain type de frais par transaction ou par chèque écrit lors de l'utilisation de la ligne d'actions à domicile des fonds de crédit. Le seul coût pour moi serait l'intérêt pour la période entre le moment où le chèque est encaissé par le médecin et le temps mon paiement frappe le compte hypothécaire.

Pour moi, cette petite quantité d'intérêt vaut la peine de risquer mes informations de carte de crédit et l'attente pour effectuer les paiements de factures médicales. Bien sûr, pas tout le monde peut avoir une ligne d'actions de crédit hypothécaire ou même être préoccupé par les risques de carte de crédit que je suis, mais à considérer s it†™ vos options et les risques de fraude d'identité lors des paiements de factures.

Insights Identity Protection Bulletin

une protection efficace de l'identité nécessite des solutions dynamiques et intégrées. Ce site offre une sensibilisation, d'éducation et de nombreuses solutions pour résoudre le problème croissant du vol d'identité. S'il vous plaît vous inscrire à la newsletter Insights protection de l'identité recevoir une notification périodique des articles importants et des solutions, l'analyse des nouvelles importantes de vol d'identité, les alertes de fraude et d'autres annonces de service.


Hôpital devriez-vous payer # 038; Factures médicales avec une carte de crédit?

carte de crédit facture médicale

Voici une autre question intéressante lecteur, « devriez-vous payer les factures médicales avec une carte de crédit? » Il n'y a pas de réponse simple, que la situation de chaque personne varie.

D'une part, le paiement des factures médicales par carte de crédit offre un grand confort, et la possibilité de marquer des points de récompenses.

D'une autre part, les patients pourraient nuire à leur pointage de crédit, étendre les droits des agences de recouvrement de poursuivre en justice et d'augmenter leurs frais d'intérêt.

  1. Les implications de la consolidation de grandes charges surprise dans un compte revolving
  2. Consequence des cotes de crédit, des rabais et intérêts contre la dette à l'hôpital
  3. Le paiement des frais prévisibles de routine pour des raisons pratiques et récompenses

Surprise factures médicales consolidation avec une carte de crédit

En utilisant une carte de crédit pour la consolidation de la dette de facture médicale surprise introduit une variété de pièges potentiels. Vous pouvez entrer dans cette catégorie si vous avez besoin de soins d'urgence et votre régime d'assurance a une franchise très importante, ou les médecins hors réseau vous a envoyé une facture supplémentaire. Maintenant, vous avez affaire à des montants que vous ne pouvez pas rembourser intégralement en un seul mois.

Avez-vous droit à un allégement de la dette? Si vous devez plus de 10 000 $ en frais médicaux et autres obligations non garanties, un programme de règlement pourrait fonctionner mieux que transférer le montant dû sur une carte de crédit. Vous éviterez les pièges de la dette renouvelable, l'impact négatif possible sur votre pointage de crédit, et l'extension des droits des collectionneurs de poursuivre en justice.

En utilisant une carte de crédit comme la consolidation de la dette des frais médicaux signifie que vous convertissez un arrangement possible versement dans un compte renouvelable. Cela a des avantages et des inconvénients.

  • Prêts à la consolidation de dettes offrent une plus grande responsabilité. Ils sont proches à composition non limitée. Ils vous obligent à rembourser l'obligation en versements mensuels égaux. Votre fournisseur peut vous permettre de payer votre facture médicale au fil du temps en versements égaux, ce qui vous permet d'éviter de demander un nouveau prêt - et face au rejet possible.
  • comptes revolving offrent une plus grande flexibilité. Ils sont ouverts à composition non limitée. Vous pouvez payer seulement le paiement minimum chaque mois, la totalité du solde, ou tout montant entre les deux. Cependant, en ne payant que les moyens minimum les frais d'intérêt pourraient accumuler et vous laisser dans les chaînes pendant des années.

Vous pouvez nuire à votre rapport de crédit et votre pointage lorsque vous consolidez les factures médicales impayées dans une carte de crédit. Vous pourriez vous retrouver avec deux éléments négatifs sur votre dossier au lieu d'un, et le second peut s'attarder plus longtemps.

Si vous ne parvenez pas à effectuer vos paiements mensuels minimums à temps, la banque signale une nouvelle délinquance. Maintenant, deux marques noires apparaîtront sur votre dossier. Le compte des collections médicales payées, et la nouvelle délinquance.

La nouvelle délinquance ne disparaîtra pas pendant sept ans. Le bureau supprimera automatiquement sept ans après la date de la première délinquance. Les collections médicales représentent selon le supprime même calendrier. Cependant, le temps commençait à manquer beaucoup plus tôt. Vous vient de prolonger le temps de cette histoire négative apparaît sur votre rapport.

La remise à zéro du délai de prescription est un autre inconvénient possible de rembourser la dette médicale ancienne avec une carte de crédit. Le délai de prescription détermine combien de temps une agence de l'hôpital ou des collections peut intenter une action en justice pour exiger le paiement. En cas de victoire, le tribunal émettra un jugement. Ils pourraient placer un privilège sur votre maison ou une voiture, ou garnir votre salaire.

Lorsque vous transférez le solde, vous rétablissez le délai de prescription à zéro et étendre les droits du nouveau créancier de déposer une plainte si vous tombez sur ces paiements ainsi.

Hôpital de la dette vs carte de crédit de la dette

Compte tenu de la quantité souvent extrêmement importante en cause, une comparaison de la dette à l'hôpital par rapport à la dette de carte de crédit est en ordre. les pratiques de facturation de l'hôpital sont pleins d'incohérences qui peuvent laisser les patients en raison des sommes énormes. Le même pour le traitement des demandes d'assurance.

Vous trouverez des différences importantes entre les deux types d'obligations. Gardez l'effet sur votre rapport de crédit, l'utilisation des rabais et des frais d'intérêt à l'esprit lorsque l'on considère le transfert d'un équilibre.

Les lois relatives à la dette des hôpitaux sur les rapports de crédit diffèrent de celles concernant la dette de carte de crédit. De nombreux factures d'hôpital en souffrance résultent des réclamations d'assurance traitement des retards et des erreurs de codage de procédure. Toute mauvaise communication entre eux et une compagnie d'assurance n'a rien à voir avec un consommateur' de profil de risque.

Les bureaux doivent immédiatement supprimer toute dette à l'hôpital dans les collections finalement couvertes par une réclamation d'assurance. La délinquance restera si vous transférez le montant, puis tomber derrière.

Vous avez aucune garantie de remboursement de carte de crédit de la facture de l'hôpital pour des quantités extrêmement importantes. Si vous attendez une remise en argent après avoir payé la dette, détrompez-vous. Il coûte de l'argent à l'hôpital d'accepter le paiement de cette façon.

Cartes de crédit facturent des frais d'interchange marchands allant de 1,5% à 2,5% de chaque transaction. cartes Rabais facturent souvent des frais plus élevés pour financer les incitations de remboursement. Cela revient à jusqu'à 250 $ sur une facture d'hôpital de 10 000 $.

Gardez cela à l'esprit lors de la négociation des factures d'hôpital. Vous avez plus de pouvoir de négociation offrant de transférer immédiatement la totalité du solde. Si vous voulez l'hôpital pour charger le compte au fil du temps, vous avez moins d'un avantage.

Les hôpitaux peuvent facturer des intérêts. Cependant, il y a plusieurs distinctions importantes entre l'intérêt sur la dette de l'hôpital et l'intérêt sur la dette de carte de crédit.

Les hôpitaux sont moins cohérentes sur la divulgation des frais d'intérêt possibles. Leur principale industrie est la santé, ne pas prêter de l'argent. Par conséquent, les réglementations gouvernementales sont plus laxistes sur cette question. Cela offre la possibilité de contester ces accusations.

D'autre part, les sociétés de cartes de crédit doivent divulguer les frais d'intérêt en caractères gras sur leur accord membre. Leur activité principale est prête de l'argent, et les règlements fédéraux exigent cette divulgation. Par conséquent, il est plus difficile de contester ces accusations.

Si l'hôpital ne divulgue pas correctement, ils facturent probablement un taux d'intérêt fixe. sociétés de cartes de crédit facturent un taux variable, basée en partie sur votre pointage de crédit. La dette dans les collections mal votre pointage de crédit. Devinez ce qui arrive ensuite!

Enfin, l'intérêt sur la dette de votre hôpital est déductible d'impôt. Cependant, si vous COMMINGLE cette obligation sur une carte de crédit avec d'autres dépenses, votre comptable pourrait rejeter la documentation.

Payer les factures médicales de routine prédictibles avec carte de crédit

Si vous envisagez de payer les factures médicales prévisibles de routine avec une carte de crédit, suivre plusieurs meilleures pratiques pour réaliser les plus grands avantages. Il est logique de faire payer les frais de routine à votre compte que vous pouvez payer en entier chaque mois.

La plupart des médecins acceptent un simple glissement en plastique, et beaucoup ont besoin que vous gardiez sur un fichier. Les avantages à explorer sont des économies d'impôt potentielles et des points de récompense.

La plupart des médecins de famille et les médecins spécialisés acceptent le paiement par carte de crédit. En fait, il est une pratique de plus en plus courante pour les médecins d'exiger vos informations de compte dans le dossier dans leur bureau. A la date d'expiration, le gestionnaire de la pratique vous demandera d'autoriser à nouveau son utilisation.

Le bureau de médecin veut garder votre carte de crédit dans le dossier afin de recevoir le paiement plus rapidement et pour éviter d'avoir à facturer les patients. Chaque régime d'assurance contient des fonctionnalités de partage des coûts tels que les cotisations, la coassurance et les franchises.

Lorsque vous présentez votre carte à chaque visite, il montre clairement le montant de l'assurance coassurance. Il ne montre pas de coassurance, ou le montant restant sur votre franchise annuelle individuelle ou familiale. Après votre régime d'assurance paie la réclamation, vous devez payer le montant « patient doit » indiquée sur l'explication de la déclaration des avantages.

La pratique sera alors facturera le montant « patient doit » au compte qu'ils ont dans le dossier. La banque finance immédiatement le montant, et le bureau ne dispose pas d'envoyer une lettre de facture ou des collections.

La meilleure carte de crédit absolue pour les frais médicaux prévisibles de routine est votre carte de débit du compte de dépenses flexibles. Présentez cette carte à votre médecin pour couvrir toute coassurance, coassurance ou franchise. Votre employeur doit immédiatement financer une dépense admissible. Vous avez jusqu'à 52 semaines pour rembourser votre employeur en utilisant les cotisations salariales avant impôts, ce qui réduit le montant que vous payez des impôts. Ces économies pourraient agir comme un moins le taux d'intérêt de 32%!

La deuxième meilleure option pour les frais médicaux de routine est l'un dédié à cet effet que vous pouvez payer en entier chaque mois. Un compte dédié facilite d'éviter d'engager des frais d'intérêt si vous devez tourner un équilibre sur un autre compte. Éviter le taux d'intérêt moyen de 15% est une bonne chose!

La troisième meilleure alternative pour les frais médicaux de routine a une récompense fonction. La plupart des membres gagnent des récompenses en moyenne 5% ou moins sur leurs achats.

Payer les factures médicales pour les récompenses

Payer vos factures médicales pour les récompenses de carte de crédit est une incitation à accélérer le paiement et simplifier la facturation de votre médecin ou d'un dentiste. Les patients ont à la fois une approche à faible risque et rendement élevé pour récoltant beaucoup de points tout en utilisant les soins de santé. Assurez-vous de payer le solde en entier chaque mois afin d'éviter les frais et intérêts frais de retard.

L'approche à faible risque pour payer les factures médicales pour les récompenses de carte de crédit entraîne charge vos cotisations, coassurance et franchise annuelle. Vous devez payer vous-même ces montants de toute façon. Vous pourriez aussi bien accumuler les points.

Votre régime d'assurance contient une dépense maximale annuelle hors-poche (MOOP). Le plan paie 100% de vos frais après avoir permis cette limite est atteinte. Le MOOP est 6.600 $ pour un individu au cours de 2017. Un des points 6.600 récompenses supplémentaires d'aide, mais ne sera pas obtenir votre famille des vacances fabuleuses.

L'approche de rendement élevé à payer les factures médicales pour les récompenses de carte de crédit consiste à attribuer la prestation d'assurance pour vous, plutôt que le médecin. La plupart des régimes d'assurance paient directement le fournisseur par défaut. Cependant, ils envoient le chèque de réclamation pour vous si vous demandez.

Utilisez votre carte de crédit pour payer le « montant autorisé » qui apparaît sur une explication antérieure à tout moment de l'instruction des avantages que vous visitez le médecin pour le même type de visite ou d'une procédure. Payer le solde du compte en totalité après la compagnie d'assurance réduit les réclamations chèque directement à vous.

Le montant alloué est souvent beaucoup plus élevé que le montant « patient doit » sur votre explication des avantages. En fait, plus la valeur actuarielle de votre régime, plus cette tactique ajoute à votre solde de points. La valeur actuarielle est le pourcentage des dépenses de santé payés par le régime.


Un exemple de crédit garanti est un prêt sur salaire. carte de crédit. hypothèque. facture médicale.

Hypothèque est la bonne réponse

Hypothèque est la bonne réponse parce que ne pas payer entraînera la reprise de possession

carte de crédit facture médicale

Vous voulez voir des réponses vérifiées? Commencez avec un compte gratuit!

Nous avons besoin de votre e-mail et date de naissance pour créer un compte


Cette femme de 24 000 $ Cauchemar de crédit médicale peut arriver à tout

carte de crédit facture médicaleWFTV

Lorsque l'assureur Lamb ne couvre pas le coût des implants dentaires, son dentiste l'a convaincue de demander deux lignes de crédit totalisant 24 000 $ médicale.

Mais quand Lamb a annulé la procédure en raison de complications du diabète, elle encore footing liquidée projet de loi, at-elle dit WFTV d'Orlando.

crédit médicale fonctionne beaucoup comme les cartes de crédit, mais il y a un énorme consommateur de différence ne peut pas réaliser: Il n'y a pas de politique de remboursement simple. Vous avez approuvé, vous êtes coincé avec les paiements - ou liquidez comme l'agneau, affrontent avec les prêteurs pendant que vos réservoirs de pointage de crédit.

Même si vous n'avez pas besoin ou de recevoir toutes les procédures que vous avez payé pour, recevoir un remboursement est un temps, abrutissante, processus suivant à impossible, écrit Anisha Sekar de NerdWallet.

Voici ce que vous devez savoir avant de suivre le chemin de Lamb:

La recherche de votre prêteur. L'un des plus grands prêteurs de crédit médicale dans le pays, CareCredit, est actuellement à l'étude à New York pour avoir prétendument eu des pratiques prédatrices (i.e. .: pousser les patients à signer quand ils avaient d'autres options de paiement à leur ordre). Il a également été l'un des prêteurs qui ont soutenu le prêt de Lamb.

Négocier votre taux d'intérêt. La plupart des crédits médicaux est appliqué avec un taux d'intérêt de zéro pour cent - si vous acceptez de rembourser le prêt en moins de deux ans. Si vous ne pouvez pas, l'intérêt pourrait courir du 13 au 26 pour cent, selon Nerdwallet. Si vous ne pouvez pas payer votre facture à la fois, demandez à votre fournisseur si vous pouvez organiser un plan de paiement sans intérêt, dit Joshua Greenburg, président de HealthCPA.com. Une fois que le fournisseur vous a permis de mettre en place des paiements mensuels sans intérêt, assurez-vous de garder votre fin de l'arrangement et de faire ces paiements mensuels à temps.

Méfiez-vous des frais. Si vous manquez un paiement ou ne peut pas répondre à votre minimum mensuel, accrochez-vous pour une ecchymose. Tout d'abord votre taux d'intérêt va sauter - aussi haut que 30 pour cent, selon Nerdwallet - et votre pointage de crédit prendra un coup. Et voici le Zinger: Si vous êtes en retard, vous payez des intérêts sur la totalité du montant du prêt, dit Sekar.

Pensez à crédit. Si votre crédit est décent, vous pourriez être admissible à une offre de carte de crédit d'intérêt zéro pour jusqu'à 18 mois. Non seulement vous payez toujours pas d'intérêt, mais vous seriez libre de rembourser la dette sur votre propre temps, a déclaré le PDG CardHub Odysseas Papadimitriou. Mais voici quelques éléments de réflexion: Si vous le savez, il faudra plus de deux ans pour rembourser la dette, alors les prêts médicaux pourraient être une alternative moins coûteuse, il ajoute. Avez-vous des devoirs et comparer votre taux d'intérêt de carte de crédit à tout intérêt que vous pouvez négocier avec votre médecin.

Quand fonctionne le crédit médical. Vous ne voulez pas être poussé dans une demande de crédit médicale comme l'agneau, mais vous ne devriez pas l'annuler complètement. La recherche a montré les consommateurs sont parfois plus susceptibles d'être responsables de payer la dette si elle est liée à leur fournisseur de soins de santé.

Je pense que les gens inconsciemment un lien de la procédure médicale qu'ils ont à ce prêt et ils sont littéralement peur que quelque chose pourrait mal tourner, dit Papadimitriou. Et le deuxième pilote psychologique derrière qui est une préoccupation du fait que peut-être leur médecin découvre (ils ont manqué des paiements) et ils seraient embarrassés.

Quant à Lamb, WFTV dit que son dentiste est temporairement fermée et ne répondrait pas aux demandes de commentaires.