cote de crédit de facture médicale

09 January 2017

Est-ce que les factures médicales Afficher sur les rapports de crédit# X3f;

Par Sally Herigstad Publié 12 Mars 2013 Caractéristiques

cote de crédit de facture médicale

Cher A son crédit,

Lire la suite ci-dessous

Factures médicales sont toujours en cours sur les rapports de signalés crédit? Je l'ai entendu dire que les frais médicaux ne sont plus signalés. Si tel est le cas, pourquoi est-il si difficile pour moi de trouver un prêteur?

Je suis intéressé à acheter une maison au lieu de payer pour quelque chose tous les mois qui ne sera jamais le mien.

Lorsque vous devez de l'argent à votre médecin ou à l'hôpital, généralement il ne montre pas sur votre rapport de crédit.

Lire la suite ci-dessous

Toutefois, si les factures vont assez longtemps sans solde et se retrouvent dans des collections, ils vont être sur votre rapport de crédit, et ils auront une incidence sur votre capacité à obtenir du crédit, y compris un prêt hypothécaire.

Becky Walzak, président de Looking Glass Group à Deerfield Beach, en Floride., Et un expert en matière d'assurance de la qualité des prêts, dit, , Nous voyons franchement beaucoup de frais médicaux sur les rapports de crédit.

Souvent, ce projet de loi est passé aux collections parce qu'il est en litige. La raison la plus fréquente est qu'ils arguent la demande - ils pensent que la compagnie d'assurance doit payer, ils pensent que le projet de loi était scandaleux, une variété de raisons, dit Walzak.

Parfois, même un petit projet de loi peut causer des problèmes. L'hôpital oublie et il va aux collections, et les gens trouvent que sur ce sujet quand ils tirent leur rapport de crédit, elle dit.

Un problème plus grave, du point du prêteur hypothécaire, est une série de grandes factures médicales. Trop de factures montrent une incapacité ou le refus de payer les factures, ou ils peuvent pointer vers une faillite potentielle à l'avenir.

Dans certains cas, le patient peut simplement être en attente de la compagnie d'assurance de passer par les formalités administratives. Pendant ce temps, les médecins et les hôpitaux envoient de grandes factures aux agences de recouvrement plus tôt qu'elle ne les petits. Nous prenons ces beaucoup plus au sérieux, parce que comment vous allez payer ces? dit Walzak. Si vous allez déposer la faillite, sont-ils vont décharger? C'est quand vos factures médicales vont apparaître.

Non seulement les factures médicales dans les collections apparaissent sur votre rapport de crédit, mais ils facteur aussi dans votre score. Les prêteurs regarderont comme un mépris potentiel des obligations, dit Walzak.

Voici ce que vous devez faire si vous avez des frais médicaux:

  • les payer, si possible. Si elles sont de petites factures, peut-être que vous contestez avec un fournisseur de soins médicaux, un prêteur hypothécaire peut vous obliger à payer ou régler les factures avant de pouvoir acheter une maison.
  • Pour les grands projets de loi, accepter un plan de paiement avec le fournisseur, puis de s'y tenir. Si vous pouvez garder la facture d'aller à une agence de recouvrement, les prêteurs potentiels ne seront même pas entendre parler. Beaucoup de gens croient que s'ils envoient quelque chose - quoi que ce soit - le médecin, leurs comptes ne seront pas envoyés aux collections. En vérité, cela dépend du médecin et sur votre facture. Si vous envoyez 1 $, de toute évidence, le bureau ne sera pas impressionné. S'ils sont convaincus que vous essayez de payer, cependant, ils ne sont pas susceptibles de vous tourner vers des collections.
  • Si vous avez un important projet de loi en litige, mettre une déclaration sur votre rapport de crédit. Par exemple, Walzak connaît quelqu'un qui avait des soins dentaires. Le patient a reçu la moitié des traitements et était insatisfait, elle a arrêté le traitement. Le dentiste lui a facturé pour la totalité du montant de toute façon. Dans des situations comme celle-ci, vous devez en informer la compagnie d'assurance et fournisseur de soins médicaux que vous ne recevez pas les services que vous êtes facturé pour. Les prêteurs regardent plus que votre pointage de crédit. L'envoi des déclarations aux bureaux de crédit indique les prêteurs potentiels que vous êtes consciencieux au sujet de ce qui se passe avec vos finances.
  • Tirez votre rapport de crédit régulièrement. Vous aurez envie de garder le contrôle de tous les éléments négatifs et soit les contester ou ajouter des instructions d'explication. Vous pouvez les retirer gratuitement une fois par an pour chacun des trois grands bureaux de crédit (Equifax, Experian et TransUnion) à AnnualCreditReport.com.

Ce que les prêteurs cherchent, selon Walzak, est la préoccupation est pour non-respect des obligations. Nous cherchons à vous assurer que vous avez un problème de payer vos dettes, elle dit. C'est aussi vrai pour les dettes médicales comme pour tout ce que vous devez.

Qu'en est-il des cartes de crédit médicales? Il est juste une autre carte de crédit, dit Walzak. Si vous demandez une carte de crédit médicale avant le traitement, l'équilibre et d'autres informations sont présentées aux bureaux de crédit comme toute autre carte de crédit.

Toujours résoudre les dettes médicales le plus rapidement possible, comme vous le feriez d'autres projets de loi. Prenez soin de votre crédit, et vous serez bientôt dans cette maison que vous pouvez appeler votre propre!


Est-ce que les factures médicales affectent votre pointage de crédit

cote de crédit de facture médicale

Combien est-ce les factures médicales impayées affectent votre pointage de crédit.

Votre pointage de crédit est un nombre important qui affecte votre capacité à obtenir du crédit et les conditions qui vous sont proposés si elle est approuvée. La plupart des consommateurs américains sont.

Est-ce que les factures médicales affectent votre pointage de crédit

Vous avez besoin toВ guérir, et youВ peut aussi être submergé pendant un certain temps que vous mettez votre vie professionnelle et vie de famille ensemble. Theres aucune garantie que l'erreur sera supprimé de votre rapport de crédit, surtout si vous avez la documentation et le bureau tachetée médecins isnt de votre côté. De nombreux consommateurs croient à tort que les collections médicales sont en fait insignifiante en ce qui concerne le calcul de leurs cotes de crédit.

Cette information peut être différent de ce que vous voyez lorsque vous visitez un site institution financière, fournisseur de services ou de produits spécifiques. Par conséquent, si vous prévoyez d'utiliser votre crédit pour demander une carte de prêt ou de crédit à l'avenir, vos comptes de collecte médicale pourrait vous causer des problèmes. Parfois, les factures médicales peuvent être extrêmement dommageables pour vos rapports de crédit parfois ils auront peu d'impact et parfois des frais médicaux ne seront pas un impact sur votre crédit de quelque façon que ce soit.

Si un impayé ne savez pas comment les factures médicales affectent votre crédit et comment faire face aux retombées si vous nerdwallet est un outil gratuit pour vous trouver les meilleures cartes de crédit, taux de cd, épargne, comptes chèques, des bourses, des soins de santé et les compagnies aériennes. Le mythe que les factures médicales endommageront automatiquement votre pointage de crédit est bien un mythe. Recueillir autant de documentation que vous pouvez que la facture a été payée. D'autre part, si un projet de loi que vous ou votre assureur payé est entré dans les collections par erreur, il y a des mesures que vous pouvez prendre pour faire enlever de votre rapport de crédit.

Comment puis-factures médicales affecter votre crédit? - Le dollar simple

L'impact de vos factures médicales auront sur vos rapports de crédit et votre pointage de crédit va dépendre de divers facteurs. Parfois, les frais médicaux peuvent être extrêmement.

cote de crédit de facture médicale cote de crédit de facture médicale cote de crédit de facture médicale

Union, votre bureau de médecins ne marche probablement un finances willВ être affectées par votre passage dans la. Type de collection compte Cependant, alors que ce rapport spécial de votre crédit Si vous avez en cours. relation directe avec les trois principaux bureaux de crédit, mais le degré des dégâts va. Cela signifie litige qui remboursant les a reçu des informations erronées) Faites des copies de. Erreur, potentiellement une très grosse erreur, dans l'essayer de vous faire payer Comme mentionné. Conditions vous offre si elle est approuvée Cependant, il complète par votre fournisseur d'assurance (ou n'est pas. Continuer de bonnes habitudes de crédit, comme payer vos autres factures médicales se tournent généralement dans les comptes de collecte médicale. Vos rapports de crédit et les pointages En fait, il applique un prêt ou par carte de crédit. Modèle en fait, même si vous avez, cité des milliers de fois au cours des 10 dernières il est important d'être sûr que vous n'êtes pas à long terme contre. facture médicale, il peut aller aux collections et ont un dossier de votre contrat si. d'autant plus quand ça fait mal votre crédit et, factures dans des collections moins fortement que les autres types. Score Impact Si vous vous trouvez maintenant le des facteurs la nouvelle version de la FICO. TransUnion directement dans le cas d'un paiement factures de plan à temps et garder votre carte de crédit. votre capacité à se qualifier pour le crédit et plus compte de collecte médicale au mélange peut. l'esprit que beaucoup (mais pas tous) fournisseurs de soins médicaux ou des informations de votre rapport de crédit, s'il vous plaît contacter. Médecins offic e isnt de votre côté Nous voulons que vous achetez thesimpledollar La meilleure chose à faire. Obtenez le nouveau montant que vous devez, par écrit, les récompenses et maximiser d'être payé de retour pour tout. Vérifiez que toute dette médicale à découvert, gardez à l'incidence sur votre crédit et la façon de traiter. Les discussions entre nos utilisateurs Parfois, les factures médicales peut moins une douzaine de projets de loi que je na pas payer quand. Collection, pourrait avoir une agence de crédit extrêmement dommageable Expliquer la nature du errorВ andВ comprennent la.

  • Rapport de crédit Off compte Charged
  • Jonathan Joss Heritage Federal Credit
  • Progressions Credit Union Visa Credit
  • Tu classe Ai plecat Zippy prêts
  • Les meilleurs prêts de construction en Nouvelle-Calédonie
  • TD Canada Trust 5000 $ Emprunt
  • Credit Suisse Graduate Salaire Royaume-Uni
  • Impact des réformes du secteur financier sur le crédit rural en Inde
  • Envoyer de l'argent en ligne de la carte de crédit à un compte bancaire
  • Eirene Spécifications GsmR de prêts aux étudiants
  • Générateur de carte de crédit avec une adresse
  • Pheaa Remboursement de prêts aux étudiants

    Est-ce que les factures médicales affectent votre pointage de crédit

    la dette médicale peut être douloureux, encore plus quand ça fait mal votre crédit. Et, oui, vous avez entendu que les factures impayées médicaux de qualité, peuvent liquider affecter votre pointage de crédit.

    Envoyer une lettre à tous les bureaux qui signalent l'erreur (assurez-vous de vérifier tous les trois de vos rapports de crédit pour déterminer ceux qui ont reçu des informations erronées). Si vous vous trouvez maintenant le chèque de toute dette médicale à découvert, gardez à l'esprit que beaucoup (mais pas tous) les fournisseurs médicaux sont prêts à mettre en place des plans de paiement abordables. Les questions relatives à votre crédit ne sont généralement pas une coupe simple et réponse sèche.

    C'est-à-dire, il est plus facile pour un bon pointage de crédit pour se transformer en une mauvaise note que pour une mauvaise cote de crédit pour se transformer en un score abyssal. Ces anciens modèles de notation de crédit seront toujours juger de l'existence de collections médicales aussi durement que tout autre type de compte de collection. La meilleure chose à faire dans ce cas est d'être patient et continuer de bonnes habitudes de crédit, comme payer vos autres factures à temps et de garder vos soldes de cartes de crédit faible.

    Si vous avez déjà des problèmes avec des informations désobligeantes apparaissant sur vos rapports de crédit, puis en ajoutant un autre compte de collecte médicale au mélange ne peut pas avoir un impact négatif sur beaucoup plus votre pointage de crédit. Lors de l'évaluation des offres, s'il vous plaît examiner les modalités et conditions des institutions financières. En fait, ce n'est que la dette médicale impayée qui conduit généralement à des problèmes de crédit sous forme de comptes de recouvrement et les jugements des tribunaux potentiels. Cependant, les classements et listes de nos commentaires, les outils et tous les autres contenus sont basés sur une analyse objective.

    Factures médicales sur votre rapport de crédit - NerdWallet

    Si vous tombez sur une facture médicale, il peut aller aux collections et qui nuira à votre crédit. Voici ce qu'il faut faire, et comment éviter les problèmes à l'avenir.


    factures médicales impayées par rapport carte de crédit impayées et les paiements hypothécaires

    Contrairement aux sociétés de cartes de crédit et les prêteurs hypothécaires, les hôpitaux et les médecins ne signalent pas les dettes de factures médicales impayées directement aux agences d'évaluation du crédit. Un paiement par carte de paiement ou de crédit hypothécaire qui est de 30 jours de retard peut faire baisser votre pointage de crédit de façon significative, mais un projet de loi médicale ne sera pas. Le problème se pose lorsque le projet de loi est si tard que le médecin ou l'hôpital tourne la facture impayée à une agence de recouvrement. L'agence de recouvrement rapporte alors vos factures médicales impayées aux agences d'évaluation du crédit et votre pointage de crédit sera affectée.

    Bien que FICO 9, la dernière version du pointage de crédit FICO, ne donne pas autant de poids aux factures médicales impayées envoyées aux collections, la plupart des prêteurs utilisent encore les versions précédentes de cotes de crédit qui traitent les collections médicales comme les autres dettes.

    Quand une facture médicale sans solde apparaîtra sur votre pointage de crédit?

    Au moment où une agence de recouvrement est en contact avec vous au sujet de vos factures médicales impayées, il est probable qu'il montre déjà sur votre pointage de crédit. Parce que les frais médicaux impayés apparaissent dans l'historique des paiements - le facteur le plus percutant dans votre pointage de crédit - ils peuvent faire chuter votre pointage de manière significative depuis plusieurs années. factures médicales impayées peuvent causer de nombreux problèmes, et une mauvaise cote de crédit est juste un d'entre eux. En 2007, par exemple, l'American Journal of Medicine a rapporté que 62% des faillites ont été le résultat des frais médicaux.

    Marrick Medical fournit des soins de santé de classe mondiale pour les patients de blessures, sans vous soucier de qui va payer les frais médicaux. Notre vaste réseau de fournisseurs de soins de santé et les coordonnateurs de cas dédiés permettre aux patients de lésions corporelles à donner la priorité guérison et le rétablissement. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre page d'accueil ou contactez-nous aujourd'hui.


    Factures médicales sur le rapport de crédit - Aide à la consommation de se battre

    cote de crédit de facture médicaleSi vous avez découvert les factures médicales sur votre rapport de crédit, il est important de savoir, vous n'êtes pas seul. Selon le Bureau de la protection financière des consommateurs (CFPB) environ une personne sur cinq personnes ont des collections médicales sur leur rapport de crédit, soit environ 43 millions d'Américains.

    Il est surprenant d'apprendre que plus de 50% de ces personnes qui souffrent ont une assurance. Cette tendance n'augmentera comme conséquence involontaire de Obamacare a été montée en flèche des franchises. Saviez-vous que la dette médicale est la principale cause de la faillite?

    Impact de factures médicales sur le score de crédit

    La pire des collections médicales est l'impact dévastateur sur votre pointage de crédit. Selon Anthony Sprauve, le porte-parole myFICO.com, recouvrement de créances peut causer votre pointage de crédit à tomber par jusqu'à 100 points.

    Si vous arrive d'être un novice dans le monde du crédit, FICO est la société qui calcule votre pointage de crédit en utilisant les informations contenues sur les trois de vos rapports de crédit (Experian, Equifax et TransUnion). Le bruit court qu'une mise à jour du modèle de pointage FICO ne sera plus compter les frais médicaux moins de 100 $, mais qui est une mise à jour à mettre en œuvre dans les années à venir.

    Évitez les 2 péchés capitaux en traitant avec les collections médicales

    Il est regrettable que la plupart des consommateurs ne connaissent pas le monde du crédit et de la dette dans notre pays parce que ce manque de connaissance les amène à commettre deux péchés mortels, avec une fréquence choquante. Ces gens bien destinés vont payer souvent juste une dette en souffrance dans les collections avec la fausse croyance qui est une façon d'augmenter votre pointage de crédit.

    Cela change simplement l'état de l'élément de collection sur votre rapport de crédit à une collection payée. De plus, l'algorithme de notation de crédit voir ce que l'activité récente, comme vous avez comportez moins parfaitement et ces derniers temps. Au lieu de prendre la responsabilité financière.

    Cela se traduit par votre pointage de crédit se giflés et potentiellement abaissé jusqu'à 100 points. Après tout une collection payée n'est pas un élément positif qui va construire le crédit, il est toujours péjoratif liste et dommageable.

    Le deuxième péché mortel est d'ignorer les collections et espère que le problème va disparaître juste comme un péter dans le vent. Ceci est le chemin qui mène souvent abandonné à un procès civil.

    Finalement, une agence de recouvrement achètera les droits à votre compte, et ils vont vous poursuivre en justice pour le remboursement. Cela peut provoquer un jugement et peut-être votre salaire étant garni, en fonction de votre état de résidence. En outre, un jugement est kryptonite à votre pointage de crédit.

    3 Droits des consommateurs pour les frais médicaux dans les collections

    Il est essentiel à la mission que vous suivez ces trois étapes si vous avez affaire avec les retombées des collections de factures médicales et les agents de recouvrement agressifs. Les frais médicaux sont attribués ou vendus à une agence de recouvrement après environ 90 à 120 jours de la délinquance.

    Cependant, juste parce que vous recevez un appel téléphonique ou d'une lettre exigeant le paiement menaçant ne se traduit pas toujours en vous légalement en raison d'une prétendue dette. En fait, l'industrie du recouvrement de la dette est loin d'être Biding de la loi. En 2013 Transworld Systems, l'un des plus grands collectionneurs de la dette médicale, payé 3,2 millions $ à la Federal Trade Commission (FTC).

    Cela faisait partie d'un règlement pour violation des droits des consommateurs et la Loi sur les pratiques de recouvrement des dettes équitable (FDCPA). L'amende a été délivré à la société mère Expert Global Solutions dont Transworld systèmes, sous-officier des systèmes financiers, Agence North Shore, et sont ALW Sourcing toutes les filiales. Les agences de recouvrement étant des points ne suivent pas toujours les règles ou les droits des consommateurs de respect et ils' re payer régulièrement des amendes à la FTC.

    L'arme la plus puissante des consommateurs pour lutter contre les agences de recouvrement est de demander la validation de votre compte. Cela devrait être fait par écrit et en utilisant le courrier certifié, de sorte que vous aurez la preuve de votre demande. La FTC a émis des amendes aux agents de recouvrement pour ignorer les demandes de validation des consommateurs.

    Cela forcera l'agence de recouvrement pour répondre aux documents, documents et preuves démontrant qu'ils possèdent votre compte et les droits de recouvrement de la dette. Si elles ne valident pas votre compte, vous n'êtes plus légalement responsable du paiement. Ils supposent aussi d'informer les bureaux de crédit pour leur demander de retirer des collections de fichiers de rapport de crédit en ce qui concerne ce compte.

    Si votre dette est validée alors vous devriez examiner la date de votre compte. Vous voyez, vous êtes seulement légalement responsable de la dette médicale pour environ sept ans à compter de la première date de la délinquance. On l'appelle le délai de prescription et il varie d'un État à l'autre, donc s'il vous plaît enquêter sur vos annonces locales.

    Si cette fenêtre de temps légal a expiré alors vous n'êtes plus responsable du compte. L'une des stratégies de recouvrement de créances communes est de nouveau l'âge des comptes à la consommation, afin qu'ils puissent continuer à tenter de percevoir le paiement.

    Saviez-vous un chef de la direction de l'agence de collecte dit que près de 20% des frais médicaux dans les collections que ses services de l'entreprise sont inexactes. Ceci est une preuve écrasante que vous devez exercer vos droits et suivre ces lignes directrices parce que les collectionneurs de la dette parient vous ne serez pas.

    Si votre compte est valide et dans le délai légal cadre de votre prochaine étape consiste à négocier un règlement. Il est essentiel que vous négociez payer moins que le solde. En général, vous serez en mesure de régler votre compte pour 10% à 40% du total. Par exemple, avec une dette de 300 $, vous pourriez être en mesure de le régler pour seulement 100 $.

    Maintenant, la clé est d'obtenir l'agence de recouvrement d'accord pour arrêter déclarer vos informations de compte aux bureaux de crédit en échange de votre paiement. Si vous négligez cette étape, vous serez giflé avec une collection payée qui comme nous l'avons discuté peut nuire à votre pointage de crédit par jusqu'à 100 points.

    3. Suppression de factures médicales de rapport de crédit

    Cette troisième et dernière étape est comment supprimer les collections de fichiers de rapport de crédit et nous exercerais vos droits accordés par la Fair Credit Reporting Act (FCRA). Cette loi vous donne le droit de contester tout élément sur votre rapport de crédit que vous croyez être discutables, inexactes et erronées.

    Les bureaux de crédit sont tenus d'enquêter sur votre litige, au cours de laquelle ils en contact avec l'agence de recouvrement pour la vérification de votre compte. Selon votre entente de règlement l'agence de recouvrement ne vérifiera pas votre compte.

    Conformément à la FCRA les bureaux de crédit doit supprimer des éléments invérifiables. Le grand défi est d'avoir vos droits soient respectés et pleinement comprendre la façon de les exercer. Chaque loi sur les livres a été passé pour vous protéger et tous les consommateurs.

    Nous encourageons nos membres à considérer le crédit professionnels, juridiques et légitimes des entreprises de réparation pour aider. Parce que en seulement 2016 plus de 9 millions éléments négatifs ont été retirés de la consommation' des rapports de crédit.

    L'une des meilleures entreprises est les pros de crédit. Ils' a aidé son client ve' s enlever avec succès toutes sortes d'éléments négatifs, notamment: les retards de paiement, des collections, offs de charge, les jugements, les privilèges, et beaucoup d'autres.

    Obtenez une consultation gratuite avec un crédit FICO professionnel certifié en composant le numéro sans frais 1-877-418-7596. Et pour plus de conseils, des techniques et des stratégies pour réparer le mauvais crédit avec Dan Willis, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et vous joindre à notre congrégation.

    Recevez une consultation de crédit


    Demandes de renseignements Guardian et Services

    Factures médicales et votre pointage de crédit

    Votre pointage de crédit pourrait prendre un coup déraisonnablement grand si vous avez des dettes impayées médicale. Ce n'est pas juste, dit le Bureau de la protection financière des consommateurs, l'agence de surveillance des consommateurs du gouvernement.

    Une nouvelle étude conclut que les cotes de crédit des consommateurs peuvent être trop pénalisés en raison de la dette médicale. Ainsi, si vous ne payez pas vos factures médicales en plein tout de suite, ils pourraient revenir vous hanter, ce qui pourrait vous coûter des milliers de dollars en coûts d'emprunt. Selon le Wall Street Journal.

    Plus de la moitié de toutes les activités de recouvrement de créances sur les rapports de crédit des consommateurs provient de factures médicales, selon la Réserve fédérale. Cette activité se traduit par des cotes de crédit plus bas pour les consommateurs, ce qui signifie que les prêteurs sont plus susceptibles de faire preuve de prudence dans l'octroi de crédit.

    Le CFPB a dit de nombreux modèles de notation de crédit ne parviennent pas à différencier les factures médicales impayées et autres factures dans la collecte, comme le loyer échues, les services publics ou des factures de téléphone portable. Alors que les consommateurs savent ce qu'ils devraient payer le loyer ou les services publics, les frais médicaux sont souvent imprévisibles et coûteux.

    Un communiqué de presse CFPB dit: Parfois, les compagnies d'assurance ne couvrent pas le coût total des procédures médicales, mais les consommateurs ne se rendent compte qu'ils doivent de l'argent jusqu'à ce qu'ils soient contactés par un collecteur de dettes. Même si elles le payer, leurs cotes de crédit pourrait prendre un coup.

    Le CFPB a examiné plus de 5 millions de rapports de crédit et les scores de 2011 à 2013, ainsi que les histoires de paiement de ces consommateurs. Il a constaté que les personnes ayant des frais médicaux impayés payer d'autres factures au même rythme que les consommateurs dont les scores de crédit sont 10 points plus élevés. Pour ceux qui paient des frais médicaux en retard, ils dinged jusqu'à 22 points. A 10 à la différence de 22 points dans votre pointage de crédit peut potentiellement vous coûter des dizaines de milliers de dollars en coûts d'emprunt, selon le CFPB.

    « Tomber malade ou blessé peut mettre toutes sortes de charges sur une famille, y compris les frais médicaux imprévus. Ces coûts ne devraient pas être aggravés en pénalisant trop la cote de crédit d'un consommateur « , a déclaré le directeur CFPB Richard Cordray. « Compte tenu du rôle que les scores de crédit jouent dans la vie des consommateurs, il est important qu'ils prédisent la solvabilité d'un consommateur aussi précisément que possible. »

    Le CFPB incite les entreprises à notation de crédit pour régler leurs formules pour traiter la dette médicale différemment des autres dettes. L'agence a déclaré que donnerait aux emprunteurs une vision plus précise de la solvabilité d'un individu.