rapport de crédit de facture médicale

09 January 2017

Comment les factures médicales impact sur votre pointage de crédit

rapport de crédit de facture médicale

Écrit par. Pat Palmer

Les factures médicales ont la possibilité de faire des ravages absolu sur le crédit d'une personne. De grandes quantités de la dette, médicale ou autre, ont une longue histoire de démolissant les cotes de crédit et enlever la liberté financière.

Compte tenu de la façon souvent inattendue et soudaine où les frais médicaux peuvent frapper des rapports de crédit, ce type de dette peut être particulièrement dommageable. Contrairement aux cartes de crédit et autres dettes, les frais médicaux ne sont pas construits lentement et il n'y a pas de limite de dépenses, de sorte que le potentiel de dommages à grande échelle est beaucoup plus grande.

Selon Anthony Sprauve, un porte-parole MyFico.com, les comptes dans les collections peuvent réduire le score FICO d'un individu jusqu'à 100 points. Si vous avez déjà essayé d'augmenter votre pointage de crédit, vous pouvez attester combien il est difficile de l'élever par aussi peu que 10 points. Imaginez essayer de récupérer d'un coup de 100 points.

Ceux qui ont les meilleurs scores de crédit ont sans aucun doute le plus à perdre dans la mesure du degré de solvabilité, et ils sont ceux qui voient généralement les plus grands tintements en raison des collections.

Même après la facture est payée en totalité, l'élément reste sur un rapport de crédit pendant sept ans. Bien que l'impact de la collection sur votre pointage de crédit diminuera à mesure que la collection vieillit et finira par « tomber » les frais médicaux peuvent causer tout un émoi dans vos finances en limitant vos possibilités de crédit. Par conséquent, vous pourriez ne qualifier pour intérêt élevé, les prêts frais élevés et les cartes de crédit.

Les frais médicaux sont la raison numéro un pour le dépôt de la faillite aux États-Unis dans Ajoutant l'insulte à l'injure, la faillite peut rester sur un rapport de crédit jusqu'à dix ans, trois ans plus d'une cote de crédit négatif en raison d'une collection de la dette.

rapport de crédit de facture médicale

Un prêteur déterminera combien de vous prêter en fonction de votre pointage de crédit. opinions divergentes existent sur le pourcentage idéal de l'utilisation du crédit. Cependant, supposons que l'objectif idéal pour le pourcentage du crédit disponible est de 30 pour cent ou moins.

Selon ce chiffre, vous ne devriez pas avoir un solde de plus de 3 000 $ si vous avez une limite de 10.000 $ sur une carte de crédit. Si vous avez 10 000 $ qui précède de crédit disponible, mais une facture médicale 15 000 $ obtient signalé à votre rapport de crédit, vous serez endetté 5 000 $ de plus que vous avez été officiellement attribué.

Ceci est un drapeau rouge alertant les prêteurs que vous vivez au-delà de vos moyens. Cela peut ne pas sembler juste puisque votre endettement élevé n'est pas en raison de dépenses frivoles, mais malheureusement, il est la vérité dans de nombreuses situations.

Certains prêteurs font leurs propres calculs, en supprimant la dette médicale de l'équation parce qu'ils croient que la dette médicale est généralement encourue par nécessité plutôt que les habitudes de dépenses pauvres. Par conséquent, ces prêteurs pourraient être plus disposés à prendre le risque de prêter de l'argent tant que le rapport de crédit est par ailleurs en bonne santé.

Parce que certains prêteurs ont choisi de faire preuve de souplesse quant à la présence de collections médicales sur un rapport de crédit, et il n'y a pas eu beaucoup de jeu ou d'un nombre notable de sociétés déclarant remords pour accorder du crédit à ces personnes, il pose la question de savoir pourquoi tout crédit modèle de notation prendrait en considération les factures médicales.

Bien sûr, il y a des gens qui peuvent payer leurs factures médicales et ne le font pas, mais peut un score endommagé d'un incident unique impliquant sa santé est un indicateur vrai ou non une personne est financièrement responsable?

Malheureusement, environ 80 pour cent de toutes les factures médicales ont un certain type d'erreur sur eux, que ce soit de la double facturation, les abus, les frais gonflés, ou la facturation des services non reçus. remboursement incorrect de la compagnie d'assurance-maladie d'un patient représente une grande quantité d'erreurs de facturation. Ces instances ne font qu'augmenter le coût de votre facture, plus votre score impact via des collections et des taux d'utilisation du crédit.

Une bonne chose est que, avec le dernier système de notation de crédit FICO, collections moins de 100 $ ne seront plus considérés lors du calcul

une cote de crédit. Cela permettra d'éliminer l'impact négatif de près d'un tiers de la dette médicale d'affecter les scores FICO. Cependant, les deux autres tiers, seront toujours leurs marques négatives.

Le nouveau système Vantage Score est une méthode potentielle de soulagement pour les consommateurs qui font des paiements sur une facture médicale. Créé par les trois principaux bureaux de crédit, TransUnion, Equifax et Experian, VantageScore propose un algorithme unique qui représente mieux les consommateurs d'aujourd'hui, offrant de nombreuses mises à jour des anciens systèmes de calcul du crédit.

rapport de crédit de facture médicale

En vertu de la nouvelle version de ce système, appelé VantageScore 3.0, la dette médicale ne peut pas contribuer à un pointage de crédit à moins que la dette a été accordée à une agence de recouvrement extérieur.

Si elle est adoptée, une nouvelle loi va bientôt aider à soulever une partie du fardeau. En vertu de ce projet de règlement, les agences de recouvrement ne peuvent pas présenter des scores négatifs aux bureaux de crédit pendant six mois si le consommateur conteste ou la négociation du projet de loi.

Ceci est une excellente solution pour tous ceux qui pensent leur facture est inexact, estime que la compagnie d'assurance payé moins que ce qu'ils devraient avoir ou qui pourraient se qualifier pour tout type d'aide financière. Après tout, le système de calcul d'un pointage de crédit ne sait ni se soucie si oui ou non une charge est valide et ce que le consommateur envisage de faire à ce sujet.

Cette loi maintiendrait le rapport de crédit du consommateur clair de cette dette jusqu'à ce qu'un délai raisonnable a été donné au consommateur pour corriger les erreurs.

Il y a des mesures que vous pouvez prendre pour minimiser les chances d'avoir une facture médicale un effet négatif sur votre pointage de crédit. En raison du grand nombre d'écarts de facturation médicale, assurez-vous de tenir des registres détaillés sur tous les services, les procédures et les fournitures que vous avez reçues, ainsi que les noms des médecins qui vous traités.

Cela vous donnera un saut d'avance sur une double vérification de la validité de chaque charge. Souvent, les factures médicales n'arrivent pas tout de suite, et sans registres précis, il peut être difficile de discerner valable à partir de charges non valides.

Si vous recevez une facture avec des frais de médicaments, de services ou procédures que vous ne vous souvenez pas, vous pouvez facilement retirer vos dossiers et les comparer avec ce projet de loi. Placez une coche sur une accusation qui ne semble pas correct.

Appelez le service de facturation immédiatement et remettre en question la validité des accusations en question. Continuer à demander de l'aide du service de facturation jusqu'à ce que vous comprenez et acceptez les frais.

Le plus tôt ces incohérences potentielles sont pris en charge, mieux, puisque les alertera votre réponse rapide que vous avez gardé des registres méticuleux et refuser d'être surchargée.

De plus, ils sont déjà bien au courant du nombre élevé d'erreurs qui se produisent dans les factures médicales et peuvent être plus susceptibles de travailler avec vous avant que la dette est envoyé aux collections.

Communiquer avec les agents de recouvrement

Restez en contact permanent avec le service de facturation. Une agence de recouvrement de la dette pourrait commencer autoévaluer négativement au bureau de crédit entre un et six mois après la première date de facturation.

Si vous avez des questions ou des différences perçues, rester en communication avec eux. Cela leur dit que vous êtes diligent et travaillez là-dessus. S'ils savent que vous n'êtes pas les éviter, mais simplement remettre en question la validité de certaines des charges ou ayant du mal à venir avec les fonds, il pourrait aider à prévenir un rapport négatif au bureau de crédit.

Il est beaucoup plus facile et souvent plus rentable de prévenir un problème avant qu'il ne commence. Il est évidemment plus facile de garder les mauvaises notes hors de votre rapport de crédit que de les enlever une fois qu'ils ont été signalés.

Que ce soit les frais médicaux devraient montrer un rapport de crédit a fait l'objet d'un débat depuis un certain temps. De nombreux défenseurs des consommateurs estiment que les factures médicales impayées ne sont pas un indicateur fiable de la solvabilité d'une personne, mais simplement un signe qu'il avait un problème médical coûteux à un moment donné au cours des sept dernières années.


Combien de temps mes factures médicales restent sur mon dossier de crédit?

Lorsque vous payez une collection, le compte doit être mis à jour sur votre rapport de crédit pour montrer qu'il a été payé en totalité. Toutefois, le compte ne sera pas automatiquement supprimé après avoir été payé.

comptes négatifs restent sur votre rapport de crédit pendant sept ans à compter de la date où ils sont devenus à l'origine en souffrance. Ils sont automatiquement supprimés une fois que la période de sept ans est en hausse.

Les bonnes nouvelles sont qu'il ya des nouveaux modèles de notation de crédit qui ne sont plus payés y compris les collections de factures médicales dans les calculs de score. Ainsi, même si le compte ne sera pas supprimé tout de suite, payer vos factures médicales peuvent toujours aider votre pointage de crédit.

Si vous avez payé la dette et le compte n'a pas été mis à jour # 8220; payé# 8221; sur votre rapport de crédit, vous devez contacter Experian pour contester les informations. Vous pouvez le faire soit en ligne à experian.com/dispute, par téléphone ou par la poste. En savoir plus sur le processus à Comment Dispute rapport de crédit de l'information.

Si la dette est due à une erreur de facturation et l'agence de recouvrement a accepté de retirer entièrement à la suite de cette erreur, vous devez nous faire savoir que lorsque vous contestez l'élément.

Vous pouvez également contacter la société de collecte directement à la demande qu'ils envoient une mise à jour ou une demande de suppression à l'une des agences d'évaluation du crédit où l'information apparaît actuellement.

Merci d'avoir posé la question.

Donnez votre avis sur votre rapport gratuit Experian crédit aujourd'hui

Bon crédit commence par savoir où votre crédit est aujourd'hui. Commencez votre rapport gratuit Experian crédit, mis à jour tous les 30 jours sur la connexion. Pas de carte de crédit nécessaire.

J'ai été expulsé il y a près de sept ans, et à un moment donné, j'ai vu l'argent dû sur mon rapport de crédit dans les collections. Maintenant, je ne' t voient# 8230 ;.

Je ne l'ai pas été en retard, mais je ne parviens pas à payer mon hypothèque. J'ai vécu ici pendant de nombreuses années et que vous voulez rester dans la maison# 8230 ;.

un créancier peut encore garnir votre salaire, même si le compte affiche « fermé » sur mon rapport de crédit? Le compte montre que, « déduits comme créances irrécouvrables# 8230 ;.

J'ai une dette d'une carte de crédit de magasin. Il a été chargé de il y a quelques mois. J'ai l'argent pour payer maintenant. je# 8230;

Qu'est-ce qu'une lettre de validation de la dette? Comment puis-je savoir si je besoin?


Est-ce que les factures médicales affectent votre pointage de crédit? La recherche crédit à la consommation montre qu'ils font - Mais cela pourrait changer

Votre pointage de crédit est le reflet de l'âge, le type, la taille et classement général des comptes innombrables qui composent votre rapport de crédit. Le maintien et la mise à jour de ces rapports est de la compétence générale des trois grandes agences d'évaluation à l'échelle nationale des consommateurs (NCRA), également connu sous les bureaux de crédit, Equifax, Experian et TransUnion. À moins que quelque chose, comme une facture médicale, est rapporté à l'un de ces organismes, il ne sera pas une partie de votre rapport de crédit, et ne sera pas une incidence sur votre pointage de crédit.

Toutefois, lorsque vos factures médicales sortir de la main, devenir délinquant pendant que vous contestez une réclamation d'assurance, ou aller ailleurs sans solde, ils peuvent se retrouver dans les mains d'une agence de recouvrement. Pour tenter de vous encourager à payer ces factures, les agences de recouvrement signalent souvent votre compte en souffrance à un ou plusieurs NRCA, entraînant une collection TRADELINE sur votre rapport et une diminution correspondante de votre pointage de crédit.

Près de 20% des consommateurs ont une dette médicale dans les collections

Si vous vous sentez submergé par la dette en souffrance, vous n'êtes certainement pas seul. Dans une étude publiée par le Bureau de la protection financière des consommateurs (CFPB), rapports de crédit à la consommation: Une étude des collections médicales et non médicales, les chercheurs ont déterminé que, « Dans notre échantillon de rapports de crédit d'un NCRA, collections tradelines apparaissent sur les rapports de crédit de près d'un tiers (31,6 pour cent) des consommateurs « .

À travers les près de 220 millions de consommateurs avec des rapports de crédit, qu'un tiers représente environ 73 millions de personnes dont les scores de crédit ont été touchés par une TRADELINE de collections. De plus, l'étude a révélé que plus de la moitié - une somme exorbitante 52% - de toutes les collections tradelines étaient de dettes médicales.

« Près d'un consommateur sur cinq (19,5%) a un rapport de crédit contenant une ou plusieurs collections tradelines qui a pris naissance avec un fournisseur de soins médicaux. Parmi [les] consommateurs qui ont des collections médicales tradelines, le consommateur moyen a deux de ces tradelines. » Alors, pourquoi tant d'Américains semblent avoir des difficultés à payer leurs factures médicales? Selon le rapport, le système peut être autant - sinon plus - à blâmer le consommateur.

rapport de crédit de facture médicale

Ce tableau du rapport CFPB montre près d'un cinquième des consommateurs ont des collections tradelines en raison de factures médicales en souffrance.

« Le manque de transparence des prix, et le système complexe de couverture d'assurance et le partage des coûts, signifie de nombreux consommateurs - y compris ceux qui ont une couverture de santé - recevoir des factures médicales qui sont une source de confusion. Par conséquent, ils peuvent contracter des dettes médicales dans les collections sans certitude quant à ce qu'ils doivent, à qui, quand, ou de quoi. Cette incertitude pourrait affecter tous les consommateurs, quel que soit leur situation financière « .

En outre, le rapport révèle que, même les consommateurs avaient contesté ou autrement pris en charge certains de ces comptes en souffrance, les rapports de crédit ont été rarement mis à jour.

« lignes directrices de l'industrie pour faire rapport au NCRAs instruisent agenceurs de mettre à jour des informations sur tous les comptes chaque mois. Nous avons observé que, alors que la plupart des prêteurs d'ameublement données sur tradelines actifs respectent cette norme d'information, la plupart des collectionneurs d'ameublement collections tradelines ne le font pas. Au cours d'une période de six mois de Décembre 2013 à Juin 2014, seule une petite fraction des frais médicaux, des services publics et des collections de télécommunications tradelines ont été mis à jour sur une base mensuelle régulière. La plupart ont jamais été mis à jour au cours de cette période « .

Dette médicale peut être un mauvais indicateur du risque de consommation

En fin de compte, le rapport a déterminé que l'apparition de collections tradelines, en particulier celles provenant de fournisseurs de services médicaux, étaient, en effet, un mauvais indicateur de la situation d'un consommateur et la solvabilité globale.

« Tant la complexité et la confusion qui accompagne le processus de facturation médicale, et la variété des conditions financières des consommateurs qui encourent des dettes médicales, indiquent que l'apparition d'une collection médicale TRADELINE sur un rapport de crédit peut refléter la situation financière unique diverses et le comportement chez les consommateurs avec des collections médicales tradelines. Nos recherches sur les collections médicales tradelines démontre qu'une grande partie des consommateurs avec des dettes médicales dans les collections montrent aucune autre preuve de la détresse financière et sont les consommateurs qui paient normalement leurs autres obligations financières en temps « .

rapport de crédit de facture médicale

Ce graphique montre la pire délinquance non collections sur les rapports de crédit des consommateurs dont le seul collections tradelines sont des fournisseurs de services médicaux. Le tableau indique que ces consommateurs sont en fait très susceptibles d'avoir un autre « propre » - comptes plus de 30 jours en souffrance - rapport de crédit.

Le rapport a ensuite parlé de la notation de crédit traditionnelle, qui compte collections médicales et non médicales tradelines que même lors du calcul d'un pointage de crédit. « Les principaux développeurs de pointage de crédit indiquent que jusqu'à ces dernières années, leurs modèles ont traité la présence de collections tradelines comme un attribut unidimensionnel et ont pondéré la présence de collections tradelines le même, quel que soit le type de dette, montant dû, ou non par rapport payé statut."

En conséquence, il a dit, les modèles de pointage de crédit sous-estiment souvent la solvabilité des personnes avec des collections tradelines des fournisseurs de services médicaux. « Les consommateurs avec une dette médicale étaient plus susceptibles de payer leurs obligations de prêt à venir à égalité avec les consommateurs de notation au moins dix points de plus. Dans les cas où la dette médicale a été payé, les scores sous-estimés de la solvabilité du consommateur par une moyenne de 22 points du consommateur « .

Le score FICO 9 apporte grands changements

La recommandation finale de l'étude comportait des règles ou les meilleures pratiques de l'industrie pour normaliser les politiques de facturation comme un moyen de limiter la confusion des consommateurs et défauts de paiement inconnus. Il a également proposé un modèle amélioré de pointage de crédit afin de mieux refléter la solvabilité des consommateurs. « Les modèles de notation de crédit qui distinguent les collections médicales d'autres collections sont susceptibles de refléter plus précisément la solvabilité réelle des consommateurs. »

Un tel modèle référencé dans l'étude est la plus récente score FICO 9. Contrairement aux autres modèles de notation, y compris les versions précédentes FICO, le FICO 9 résultat différencie activement entre les collections médicales et non médicales tradelines. De plus, le nouveau modèle de notation ne comptera plus collections payées que les comptes négatifs et Anamnèse locatifs positifs en considération lors de la détermination des scores. Alors que la plupart des prêteurs ont été lents à adopter le nouveau modèle, et les prêteurs hypothécaires ne sont probablement jamais le faire, FICO 9 est un bon pas vers un modèle moderne précis.


Factures médicales sur le rapport de crédit - Comment faire pour supprimer les factures médicales Du rapport de crédit

rapport de crédit de facture médicale

J'ai appelé, je dis que je veux régler et on m'a dit pas

rapport de crédit de facture médicale

Info grand merci!

rapport de crédit de facture médicale

Clarification .. S'IL VOUS PLAÎT Dois-je envoyer des lettres au crédit Burreau# 39; s ?? tels que: TransUnion, Equifax, Experian. -OU- les agences de crédit ennuyeux qui ont acheté ma dette ??

rapport de crédit de facture médicale

certains disent envoyer une lettre aux bureaux de crédit et certains disent envoyer une lettre aux agences de recouvrement. .Quel est ce que je ..# 39; m perdu

rapport de crédit de facture médicale

Si la dette pardonnée. Est-il arrêter d'être rapporté ainsi augmenter mon pointage de crédit?

rapport de crédit de facture médicale

J'aime votre enthousiasme. Quelqu'un at-il essayé le conseil qu'il a donné? Est-ce que ça marche?

rapport de crédit de facture médicale

Wow, je vous remercie beaucoup pour cette vidéo. J'ai appelé vouloir payer on m'a dit que je devais plus, demandé la validation de la dette juste pour se assurer. Je devais moins en raison de certains crédits sur d'autres comptes, puis demandé un règlement et payé encore moins! Je vous remercie !

rapport de crédit de facture médicale

Pourquoi est-ce bug gars regardait rire tellement?

rapport de crédit de facture médicale

Cela est vrai, de nombreuses entreprises de facturation médicale permettent aujourd'hui votre compagnie de crédit connaît à ce sujet. Je suis chargé d'une facturation médicale de ECRSF, mais au lieu de le maintenir pendant un certain temps, ils me et tout de suite informé que j'ai pu le payer avec l'avoir une incidence sur mon pointage de crédit.

rapport de crédit de facture médicale

Que faire si je l'ai déjà fait mon premier paiement? ils Censé m'a envoyé une lettre par la poste avec toutes les informations et les détails, mais est bientôt sur le point d'être un mois jamais rien reçu: / ils vont me téléphoner en tout temps cette semaine pour le deuxième paiement: / quoi faire ce qu'il faut faire.

rapport de crédit de facture médicale

Comment peuvent-ils garantir qu'ils cesseront de rapports si vous vous installerez et payer? Vous venez de prendre leur travail pour elle?

rapport de crédit de facture médicale

Texas taille des limites est de 4 ans

rapport de crédit de facture médicale

Que faire si je l'ai déjà commencer à faire des paiements sur une dette ancienne, mais apprendre alors ils ne sont pas une preuve que je le dois? Ils ont dit une fois que je commence à faire des paiements, le différend n'est pas valide ..

rapport de crédit de facture médicale

Les frais médicaux peuvent être difficiles. Il y a une nouvelle loi qui dit que si vous payez les factures médicales en pleine au lieu de régler, ils ne seront pas mis satisfed sur votre rapport de crédit et vous pouvez le contester après. Je me demande Quelqu'un at-il essayé.

rapport de crédit de facture médicale

Je viens de me baiser. J'ai sauvé 20 000 dans ma vie, a payé un camion entier, ont toujours été à l'heure, et une facture médicale pour 200 $ je n# 39; t sais que j'avais été envoyé aux collections et je ne ai reçu un appel téléphonique et il m'a passé de Excellente pauvre et maintenant j'ai un rêve de posséder une maison et elle a soulevé mon intérêt et taux PMI. LE SYSTÈME BAISER. surveillance 200 $ me coûte MILLIERS intérêt accru.


Comment dettes médicales affectera votre pointage de crédit

rapport de crédit de facture médicaleSi une avalanche de factures médicales que vous a frappé, nous pouvons faire preuve d'empathie. Comme vous avez pu le lire, les coûts de la santé continuent d'augmenter de façon spectaculaire et sans fin en vue. Il' est possible que l'Obamacare aidera à ralentir l'augmentation, mais il peut être plusieurs années avant que nous savons d'une manière ou d'une autre. En attendant, si vous' ai été fustigée par des frais médicaux, vous demandez peut-être l'effet que cela aura sur votre rapport de crédit.

S'il y a' s de bonnes nouvelles pour être frappé par de grandes factures médicales, il est qu'il a gagné' t ont un effet sur votre pointage de crédit ou d'un rapport de crédit. Les fournisseurs de soins de santé en général don' t signaler leurs factures non recouvrées aux bureaux de crédit. Cette' les bonnes nouvelles. Les mauvaises nouvelles sont que ces dettes sont toujours sur leurs livres. En conséquence, les agents financiers dans les hôpitaux nettoient parfois les choses en vendant ces créances à des sociétés de recouvrement. Les nouvelles vraiment mauvais est que ces collectionneurs professionnels vont non seulement chassera indéfiniment, ils rapporteront vos dettes aux bureaux de crédit. De plus, ils ont un talent pour vous appeler juste avant de demander un prêt hypothécaire ou un autre type de prêt ou lorsque vous' ve postulé pour un emploi - donc vous savez que votre rapport de crédit sera revue.

Avez-vous vu votre rapport de crédit récemment?

La seule façon que vous pouvez savoir ce que' s est passé avec ces dettes médicales est de vérifier votre rapport de crédit. Vous avez en fait trois rapports de crédit, un pour chacun des trois bureaux d'évaluation du crédit - Experian, TransUnion et Equifax. Ils sont tenus par la loi pour vous donner une copie de votre rapport de crédit une fois par an. Si vous ne' t veulent passer par les tracas de contacter chacun des agences d'évaluation du crédit pour votre rapport de crédit, vous pouvez aller sur le site www.annualcreditreport.com et obtenir tous les trois en même temps. Encore une fois, ce sera gratuit - au moins une fois par an.

Lorsque vous obtenez vos rapports de crédit, vous devriez les examiner attentivement regarder les éléments négatifs suivants.

  • Charge-offs
  • Agences de recouvrement
  • faillites
  • saisies
  • Les privilèges fiscaux
  • Actions en justice ou des jugements

Si vous trouvez un ou plusieurs de ces éléments, vous pouvez parier que c'est d'avoir un effet négatif sur votre pointage de crédit. Cela suppose qu'ils ne sont pas des erreurs. Si vous trouvez des éléments négatifs que vous jugez ne vous appartient pas, il' s essentiel que vous les contestez. Les trois bureaux d'évaluation du crédit ont des formulaires en ligne où vous pouvez contester les éléments. Vous aurez besoin d'avoir la documentation sauvegarde de votre réclamation. Le bureau de crédit est alors légalement tenu de contacter la société qui a fourni les informations et demander à valider. Si cette société est incapable de valider la dette ou si elle doesn' t répondre au bureau de crédit dans les 30 jours, le bureau doit supprimer l'élément de votre fichier. Comme vous pouvez l'imaginer, cela pourrait avoir un effet très positif sur votre pointage de crédit.

Bien sûr, la réponse ultime à des frais médicaux est de les payer. Cela voudra non seulement les empêcher d'aller à la collecte, mais avez-vous vraiment devoir de l'argent à un fournisseur que vous devrez peut-être à l'avenir? Laisser' s Supposons que vous devez 1500 $ pour une colonoscopie. Toi' ll probablement besoin d'un autre en cinq ans. Voulez-vous revenir à ce gastroentérologue lui ou en raison de son 1500 $?

Saviez-vous que des informations négatives restera dans votre rapport de crédit pendant sept ans à partir du moment de votre délinquance? Mais ça' est pas le fait important. L'important est que si vous effectuez un paiement sur une dette ancienne, il pourrait redémarrer l'horloge. En d'autres termes, il aurait été cinq ans depuis que la dette a été envoyé à la collecte, mais si vous effectuez un paiement sur elle, vous pourriez être responsable des années.

Il y a plusieurs choses que vous devez faire si vous' re face à une montagne de dettes médicales.

Vérifiez le délai de prescription dans votre état. Chaque Etat a une loi de prescription sur les dettes. Cela peut être aussi peu que cinq ans ou autant que 10. En tout état de cause, vous devriez vérifier avec votre état' s procureur général' de bureau pour voir ce qui est le délai de prescription où vous vivez. Si vous avez des factures médicales vraiment vieux, le délai de prescription a expiré afin qu'une agence de recouvrement ne peut plus vous poursuivre en justice.

Essayez de négocier un règlement - si le délai de prescription n'a pas passé, vous devriez communiquer avec l'hôpital, une clinique ou un médecin qui a fourni vos services et essayer de négocier un règlement. Votre médecin sera probablement très intéressé à régler avec vous si le délai de prescription est passé.

Obtenez un accord par écrit. Si vous êtes en mesure de négocier un règlement, assurez-vous que vous obtenez tout par écrit avant de faire des paiements.

Gardez votre preuve d'un accord de paiement et de règlement juste au cas où un contact de collecteur de la dette vous.