crédit de facture médicale

09 January 2017

Qu'est-ce que une facture médicale non-payé à votre crédit?

Puis-je acheter encore une maison?

Cela dépend de ce que la personne ou de la société devait de l'argent choisit de le faire. Ils peuvent le signaler aux bureaux de crédit, ce qui fera baisser votre pointage de crédit. Ils peuvent l'envoyer à une agence de recouvrement, qui peut faire la même chose. Ils peuvent également vous poursuivre en justice et obtenir un jugement. Le jugement peut être mis comme un privilège sur votre propriété.


Peuvent non payées factures médicales Arrêter un prêt hypothécaire?

par Jordan Meyers

Même de petites factures médicales peuvent ajouter jusqu'à grande difficulté de crédit.

frais médicaux impayés représentent un grave problème aux États-Unis. Selon une analyse 2011 USA Aujourd'hui, les Américains non assurés génèrent jusqu'à 49 milliards $ en factures impayées à l'hôpital chaque année. De plus, les familles non assurés paient en moyenne seulement 12 pour cent de leurs factures d'hôpital en entier. Avec des statistiques comme celles-ci, il est pas surprenant que les frais médicaux pourraient être une préoccupation pour les prêts hypothécaires à la recherche. Les nouvelles, cependant, n'est pas favorable. factures médicales impayées peuvent interférer avec la qualification pour un prêt hypothécaire.

Tout projet de loi qui abaisse votre cote de crédit vous rend plus d'un risque pour les prêteurs et le rend plus difficile d'obtenir un prêt. Cependant, chaque prêteur a ses propres critères d'approbation des prêts. Certains pourraient approuver les emprunteurs ayant une note de crédit plus bas, mais facturer des taux d'intérêt plus élevés et les frais et fixer les conditions de prêt plus sans attrait. Si les factures médicales impayées tirez votre cote de crédit inférieure au seuil d'un prêteur, il pourrait refuser votre demande de prêt pur et simple.

Une facture médicale récente impayées pourrait ne pas affecter votre rapport de crédit. Dans un tel cas, il est peu probable que cela nuire à votre capacité d'obtenir un prêt. Les factures qui dépassent 90 jours de retard, cependant, peuvent être remis à un département de fournisseur médical de collections ou renvoyés à une agence de recouvrement. Une fois que les factures sont étiquetés comme des comptes de recouvrement, il y a de bonnes chances qu'ils seront présentés aux bureaux de crédit. Une fois signalé, ils peuvent rester sur votre rapport de crédit pendant sept ans.

Les prêteurs hypothécaires considèrent généralement chaque candidat le ratio de la dette au revenu au moment de décider d'accorder des prêts. Si les factures médicales soulèvent vos dettes trop élevées et de contribuer à un ratio dette-revenu défavorable, vous trouverez peut-être plus difficile d'obtenir un prêt hypothécaire. Selon Bankrate, vos dettes, y compris votre prêt hypothécaire et l'assurance habitation, doit être égal à plus de 36 pour cent de votre revenu. Vous pouvez calculer 36 pour cent de votre revenu mensuel en multipliant votre revenu annuel par .36, puis en divisant ce nombre par 12 mois. Puis ajouter tous vos paiements mensuels de la dette, y compris vos factures médicales, factures de carte de crédit, et projetée hypothécaire et les paiements d'assurance de propriétaire. Si ce montant est supérieur à 36 pour cent de votre revenu mensuel, vous pouvez avoir du mal à obtenir un prêt.

Pour avoir la meilleure chance d'obtenir un prêt hypothécaire, payer vos factures médicales avant d'atteindre les collections. Si vous avez déjà accumulé des factures en souffrance, les payer en totalité ou négocier un règlement avec les créanciers. Vérifiez que tous les comptes négatifs sur votre rapport de crédit se marqués payés ou réglés. Faire de paiement pour les factures en souffrance pourrait ne pas se révéler aussi avantageuse, car les paiements contribueront à votre total mensuel de la dette et pourrait faire obtenir un prêt plus difficile.

Votre rapport de crédit peut souffrir d'un coup non seulement des factures légitimes mais aussi des erreurs sur votre rapport de crédit. Par exemple, si un projet de loi rend votre rapport de crédit pendant que vous attendez votre compagnie d'assurance à payer, il pourrait faire baisser votre pointage de crédit en dépit du fait que vous n'êtes pas responsable. De même, les factures payées restent parfois entrées négatives, et les montants erronés pourraient apparaître sur votre rapport de crédit. Passez en revue votre rapport de crédit avant de commencer le processus de demande de prêt hypothécaire et demander les bureaux de crédit pour enquêter sur les entrées incorrectes.

Jordan Meyers a été un écrivain depuis 13 ans, spécialisée dans les entreprises, les sujets d'éducation et de santé. Meyers est titulaire d'un baccalauréat ès sciences en biologie de l'Université du Maryland et une fois survécu à écrire 500 descriptions de produits de santé en seulement 24 heures.


Comment faire pour supprimer les frais médicaux de votre rapport de crédit?

crédit de facture médicale

mal la dette médicale. Vous pensiez que votre assurance couvrira certains médicaments nécessaires ou de la procédure, mais la société footing vous avez quitté la facture. Pire encore, une facture médicale sans solde blessera votre crédit alors qu'une facture payée reste du record. Mais vous pouvez reprendre le contrôle de votre rapport de crédit. Nous expliquons comment la dette médicale affecte votre rapport de crédit, comment l'enlever, et comment le maintenir à l'avenir.

Dette médicale: information négative uniquement

Un nombre impressionnant d'Américains ont une dette médicale sur leur rapport de crédit. Plus de 43 millions, ou l'un des cinq rapports de crédit contient une instance de la dette médicale. Selon le CFPB, 52% de la dette en retard sur les rapports de crédit est la dette médicale.

Si ces statistiques don' t vous impressionnera, l'iniquité de la puissance de la dette médicale. la dette médicale ne sont pas comme les autres types de dette. Elle montre que sur votre rapport de crédit si vous ne l'avez pas payée. Il est une forme d'information « négative ». Cela signifie que le paiement de vos factures médicales ne vous aidera pas construire de crédit.

D'autre part, ne pas payer blessera votre crédit. Un projet médical non rémunéré apparaît comme un élément de recouvrement négatif.

Ce qui est pire? fournisseurs de soins médicaux ne doivent pas vous informer avant de se tourner sur un projet de loi à un agent de recouvrement. Ils peuvent même retourner la facture si vous avez effectué des paiements en temps opportun sur un plan d'aide financière.

Les nouveaux algorithmes de notation de crédit comme le FICO 9 ou la Vantage 3.0 ignorer la dette médicale. Ce serait une grande nouvelles pour les consommateurs, mais la plupart des prêteurs utilisent encore le FICO 8 pointage de crédit. Cela signifie que les factures médicales impayées comptent toujours contre vous.

L'ensemble du système semble injuste. Le CFPB indique que de nombreux consommateurs ne connaissent pas leur dette médicale jusqu'à ce qu'il se présente sur leur rapport de crédit. Pire encore, beaucoup de gens trouvent quand un agent de recouvrement les appelle.

Heureusement, la dette médicale est plus facile de supprimer de votre rapport de crédit que d'autres types de dettes.

Négocier les factures avec le collecteur droit

crédit de facture médicale

En général, nous vous recommandons de travailler avec votre agent de recouvrement pour supprimer les informations négatives. Souvent, cela signifie poursuivre une certaine forme de stratégie « Payez suppression ». La clé est en train de négocier ici pour déposer les informations négatives de votre rapport. Marquage dette médicale payé n'améliore pas votre pointage de crédit. Votre créancier doit l'enlever.

Le salaire de la stratégie de suppression fonctionne avec une dette médicale. Toutefois, la dette médicale a une ride unique. Contrairement à d'autres dettes, vous pouvez toujours travailler avec votre fournisseur de soins médicaux.

Est-il préférable de travailler avec votre fournisseur? Cela dépend de la situation.

Si vous étiez sur un plan de paiement, mais votre facture retrouviez dans les mains de collection, appelez votre fournisseur. Si vous travaillez avec eux tout de suite, ils doivent honorer leur plan d'aide.

Les patients qui ne ont reçu un projet de loi devrait également travailler avec leur fournisseur. Expliquer la situation et demander à votre fournisseur de tirer la facture de collections.

Lorsque votre fournisseur tire une facture de collections, vous obtenez un « reset » sur votre dette. La remise à zéro vous donne le temps de négocier un plan de paiement avec votre fournisseur. La plupart du temps, les fournisseurs offrent des rabais pour paiement rapide ou pour le démarrage d'un plan de paiement.

Si l'information négative ne vient pas de votre rapport de crédit, vous pouvez contester la dette par les bureaux de crédit.

Lorsque les fournisseurs ne fonctionnent pas avec vous, travailler avec l'agent de recouvrement à la place. Demandez-leur de ne pas déclarer la dette médicale tout de suite. Ils peuvent garder votre rapport de crédit de la dette si vous acceptez un calendrier de paiement. S'ils sont d'accord, votre rapport de crédit restera propre.

Restez sur le dessus de vos factures médicales

Vous ne voulez pas la dette médicale blesser à nouveau votre crédit. Pour le garder loin de votre rapport de crédit, vous avez besoin d'un plan pour gérer les frais médicaux. Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour maintenir la dette médicale de votre rapport.

Commencez par lire toute la communication de votre fournisseur de soins médicaux et de votre assurance. La plupart du temps, la première communication que vous obtenez sera de votre assureur. Ce sera une explication des prestations (EOB). Il aura les mots: « Ce n'est pas un projet de loi » sur le dessus. Ce document explique ce qu'est un frais d'hôpital, et ce que la compagnie d'assurance accepte de payer. La différence entre les deux est la remise. Vous ne devez pas la réduction. C'est un accord entre l'hôpital et la compagnie d'assurance.

Vous devrez payer une partie du montant convenu par la compagnie d'assurance. Vous ne pouvez devoir une coassurance, ou vous pouvez devoir le montant total à votre franchise. Votre responsabilité dépend de votre contrat entre vous et votre assureur.

Si vous ne recevez pas une explication des avantages dans les 6 semaines de traitement, appelez votre fournisseur de soins médicaux.

Peu de temps après avoir obtenu l'EOB, vous obtiendrez une facture de votre fournisseur de soins médicaux. Si le projet de loi est plus que prévu, vous pouvez appeler le fournisseur et demander une facture détaillée. Cela vous donne la possibilité d'identifier les erreurs et éviter surpayer.

Vous pouvez également négocier des rabais en lançant un plan de paiement ou en effectuant un paiement forfaitaire tout de suite.

Restez au-dessus de toutes les communications, et vous êtes plus susceptible de maintenir la dette médicale de votre rapport de crédit.


factures médicales se retirés rapport de crédit?

Cette rubrique contient 6 réponses, a 4 voix, et sa dernière mise à jour par crédit de facture médicale fontanaman 3 ans, il y a 3 mois.

personne ne sait un endroit ou comment je peux obtenir une facture médicale jeton de mon crédit? s'il vous plaît aider!

Bienvenue sur le forum. Oui, il est possible d'obtenir des collections médicales supprimées de vos rapports de crédit. Pour ce faire, vous devez négocier avec l'agence de recouvrement qui rapporte votre dette. La première chose que vous devez faire est d'obtenir une copie de votre rapport de crédit pour obtenir les informations les plus récentes et les plus précises. Vous pouvez obtenir un rapport de crédit annuel gratuit à annualcreditreport.com (ce qui est le site officiel).

serait l'étape suivante de négocier un # 8220; payer suppression# 8221; avec l'agence de recouvrement. Cela signifie que vous écrivez une lettre demandant de supprimer votre TRADELINE en échange de votre paiement. Vous pouvez offrir à payer en totalité (moins de négociation en cause), ou de payer une somme forfaitaire ou prendre des dispositions pour commencer un plan de paiement. Il est très important que vous essayez d'obtenir par écrit d'avoir la preuve au cas où l'organisme # 8220; oublie# 8221; pour honorer votre contrat.

Je suis en mesure d'obtenir deux collections médicales supprimées de mes rapports de crédit de cette façon. Ici' un exemple d'un # 8220; payer suppression# 8221; lettre: http://credit.about.com/od/debtcollection/a/payfordelete.htm

je' ai été en train de lire à travers ces messages, et peut vous dire qu'il ya une autre façon de corriger vos factures médicales, que j'ai appris par hasard. Il y a un certain nombre de sociétés d'examen des factures médicales qui font à un niveau professionnel, le meilleur dont disposent d'un personnel médical et juridique professionnel qui examine les factures d'hôpital et médecin pour surfacturations, double facturation, facturation fantôme, et certains pensent, la fraude pure et simple. J'ai eu la chance et a trouvé une compagnie appelée médicale Bill Rehab à Encino en Californie, qui m'a aidé avec surfacturation totalement faux pour mon appendicectomie d'urgence. Mes frais sont venus à plus de 19.000 $. Au moment où cette société a examiné et tout négocié, sur mon coût de poche (j'étais non assuré l'année dernière) était 3726,00 $. Dignes d'intérêt. En outre, je vis en Virginie du Nord, et mon opération était à l'hôpital GWU à Washington DC.

Hey Louis, bienvenue sur les forums.

Merci pour l'info. je' avez jamais entendu parler de ces entreprises, mais je peux certainement voir moi-même bénéficier d'un service comme celui en cas d'urgence (étant donné que je' m actuellement non assurés). 19000 $ pour une appendicectomie est fou! Soins de santé dans ce pays est une sale affaire# 8230;

Est-ce que vous devez payer tout à la fois? Était également leurs frais inclus dans la facture finale ou at-il été facturé séparément?

Je hadn' t entendu parler non plus. Lorsque les factures ont commencé à venir je paniqué et a frappé Google pour une solution, sachant que je devais battre ou se noyer dans ces projets de loi.

Saviez-vous que la plupart des salles d'urgence pour les médecins contractent ER, anesthésistes, et la radiologie? Je n' t soit. Voilà pourquoi je dis # 8220; factures# 8221 ;, pas l'hôpital # 8220; facture# 8221 ;. Maintenant, essayez de traiter chacun de ces personnes, tout en gardant votre (sans assurance) emploi, et votre santé mentale. Ne va pas se produire, et ils le savent, et ils me fait sauter collectivement quand j'ai essayé de leur parler sur mon heure de déjeuner. Ai-je mentionné que tous ont menacé de me faire parvenir aux collections sachant que je wouldn non assurés et probablement' t payer? J'ai décidé d'aller avec cette compagnie de Ca (ils passent le nom: Médical Bill Rehab LLC, parce que dès le départ il me semblait avoir un bon sens commun, information bien renseignés Il leur a fallu environ un mois pour faire face aux pouvoirs en place, mais en fin de compte. a obtenu tout le monde à signer ce qui signifie que mon dossier de crédit WASN' t affectée.

Ils ont offert un plan de paiement à court terme pour leurs frais (25% des $ 15,300 économies totales), mais je savais un cheval cadeau quand je l'ai vu me pincent compte d'épargne pour l'obtenir payé immédiatement. J'ai appris depuis que le paiement ne un peu plus de 19% était encore mieux que de nombreux taux d'assurance commerciale.

J'espère que cela t'aides.

S'il vous plaît aider à toute information possible ..

Je me suis installé un projet de loi médicale complète avec l'agence de recouvrement mais il apparaît toujours sur mon rapport de crédit. Lors de l'appel de l'agence de recouvrement de créances, ils ont mentionné qu'ils ne peuvent pas supprimer l'élément de mon rapport, mais ils peuvent envoyer une lettre de règlement, que je peux utiliser pour parler au Bureau de crédit. Quelqu'un peut-il me guider comment je voudrais aller sur ce processus? tout faire' s et don' ts?

Désolé pour la réponse tardive. Avez-vous négocié pour avoir ce projet de loi médicale supprimé de votre rapport de crédit dans le cadre de votre règlement? Si vous ne négociait pas, malheureusement, il' s pas beaucoup que vous pouvez faire à ce stade. Vous pouvez envoyer ce qu'ils appellent une # 8220; l'écart d'acquisition# 8221; lettre. Une lettre de bonne volonté est une lettre que vous envoyez aux créanciers en leur demandant de demander un ajustement de l'écart d'acquisition à votre dossier de crédit.


Est-ce que les factures médicales influent sur le crédit?

crédit de facture médicale

Bien que le bureau de votre médecin n'est pas directement liée aux trois principaux bureaux de crédit, à savoir, Equifax, Experia, et TransUnion, vous demandez peut-être si les factures médicales influent sur le crédit.

Est-ce que les frais médicaux affectent crédit

Sur les plus posées pour les patients est de savoir si oui ou non vos factures médicales peuvent affecter les scores de crédit futurs et donc votre capacité à accéder à des prêts, des cartes de crédit et autres établissements de crédit lorsque vous pourriez en avoir besoin. Pour répondre à cette question, nous devons examiner d'abord comment les factures médicales impayées peuvent avoir un effet sur vous en tant que patient et comment généralement le système de paiement de factures médicales fonctionne.

Vos informations de paiement ne sont pas régulièrement signalé aux bureaux de crédit. En fait, il est rapporté que quand il y a un cas d'une facture impayée dans lequel vous avez reçu un avis final.

Si vous n'êtes pas proactif dans le paiement de vos factures médicales, ne parviennent pas à couvrir les frais médicaux que vous FACTURES ou évitons délibérément votre service de facturation de médecin et de l'hôpital, votre médecin va transformer votre dette à une agence de recouvrement.

C'est là les frais médicaux peuvent avoir un impact direct sur votre crédit tel qu'il apparaîtra dans votre rapport de crédit. Avoir un projet de loi dans les collections affectera votre pointage de crédit. Les agences de recouvrement peuvent prendre jusqu'à jusqu'à sept ans pour déposer la facture médicale non payé; Par conséquent, votre rapport de crédit restera affectée pendant des années.

Même si vous payez un projet de loi qui est dans les collections, vous ne pouvez pas être en mesure de l'obtenir retiré du rapport de crédit. À l'avenir, cependant, vous pouvez payer vos factures à temps et garder vos soldes de cartes de crédit bas pour aider votre pointage de crédit rebondir.

Retrait de vos factures médicales de votre rapport de crédit

Plus souvent qu'autrement, il y a des erreurs qui sont faites lors du paiement de vos factures médicales. Même si vous avez payé vos factures médicales à temps, il peut encore être enregistrée que vous ne les avez pas payé. Si vous ou l'assureur payé une facture, qui est entré dans les collections, il y a des façons dont vous pouvez l'obtenir supprimé de votre rapport de crédit. Voici les étapes afin d'éliminer vos factures médicales payées de votre rapport de crédit.

Étape 1. preuve de document à l'appui de votre paiement

Vous pouvez collecter les dossiers de paiement de votre médecin, consulter les anciens relevés de carte de crédit, ou trouver des copies de chèques annulés et les inclure dans votre lettre de contestation. Vous devez fournir suffisamment de documentation qui montre clairement que vous avez payé vos factures médicales à temps. Cela pourrait être une facture avec une date d'échéance de facturation spécifique suivie par les relevés bancaires de la transaction fait de payer la facture médicale. Assurez-vous d'inclure un reçu qui confirme la preuve de paiement au cas où vous' avez payé en espèces ou ont effectué des retraits ATM pour couvrir les frais.

2. Envoyer une lettre au bureau qui rapporte votre crédit à tort

Envoyez une lettre au bureau, qui rend compte de votre crédit. Vous pourriez avoir à vérifier les rapports de crédit de tous les trois bureaux pour identifier celui qui indique votre historique de crédit de manière incorrecte. Dans la lettre, vous devez mentionner que vous contestez les collections et les documents étayant de votre facture payée.

3. Gardez un oeil sur la Fair Credit Reporting Act

La Fair Credit Reporting Act vous doit rester en contact avec les bureaux de crédit alors que la question se résoudre. Vous devez garder une trace sur l'état de votre demande et offrir des documents supplémentaires si le besoin se fait sentir.

Prévention pour arrêter les factures médicales affectant votre crédit

L'une des meilleures façons de faire en sorte que les factures médicales ne touchent pas votre crédit est d'empêcher les factures médicales impayées en premier lieu. Vous songez façons dont vous pouvez éviter les frais médicaux affectant vos factures médicales à l'avenir, vous pouvez considérer les points suivants:

L'un des principaux moyens de réduire le risque de mauvaise cote de crédit en raison de factures médicales impayées est de planifier à l'avance. Cela signifie la création d'un aperçu de vos revenus, les coûts et les délais pour vos frais médicaux pour vous assurer que vous payez avant la date limite. Si elle aide, vous pouvez envisager de payer les factures aussi tôt que possible afin que les chances que vous oubliez de les payer sont réduits.

2. Comprendre votre police d'assurance-maladie

Plusieurs fois, les polices d'assurance santé peuvent être difficiles à comprendre. Toutefois, le bénéfice de la compréhension de votre politique intérieure et extérieure peut signifier énorme réduction du stress. Apprenez à connaître votre politique et sortir. Suivi auprès de l'assureur par téléphone ou par courrier électronique si le paiement a été effectué sur un projet de loi qu'ils ont accepté de couvrir.

3. la collecte de fonds en ligne pour couvrir les frais médicaux impayés

la collecte de fonds en ligne ou crowdfunding pour les frais médicaux impayés peuvent être une bonne option afin d'éviter les frais médicaux impayés. Si vous êtes incapable de payer vos factures médicales, vous pouvez envisager la collecte de fonds en ligne pour demander de l'aide de votre famille, vos amis et collègues.

cherche la collecte de fonds en ligne aide directement à partir de votre propre réseau pour couvrir le coût du traitement et des soins médicaux. Ce faisant, il peut vous éviter d'avoir des frais médicaux impayés en premier lieu et ont donc aucun risque de faible cote de crédit.

L'ouverture des lignes de communication peut travailler pour vous dans la résolution de factures médicales impayées. Cela est particulièrement utile pour éviter que votre médecin de travailler avec le bureau de recouvrement de créances. Vous pouvez parler à votre médecin et demandez-lui / elle et négocier votre facture médicale. Si vous avez de la chance, il est une bonne idée d'avoir une note écrite de votre médecin; vous pouvez l'utiliser en votre faveur en cas de litige.

5. Demander de l'aide professionnelle

Si vous êtes submergé par votre facture, vous pouvez envisager l'embauche d'un avocat de la facturation médicale. Il / elle négociera les factures pour vous. Bien que cela puisse vous coûter quelques centaines de dollars, vous pouvez finir par économiser beaucoup plus à l'avenir.

Une assistance professionnelle peut également soulager le stress qui peut peser lourdement sur vous et votre famille. Il peut également fournir de meilleurs moyens de solliciter une assistance avec vos factures médicales, mais aussi faire en sorte que votre cote de crédit ne sont pas pauvres en conséquence.