frais médicaux affectent crédit

09 January 2017

Comment une facture médicale non payé affecte le crédit

Il n'y a pas un facteur décisif pour déterminer la façon dont les factures médicales impayées affectent le crédit, que les rapports de ces dettes varie selon les lois de l'État individuels. Selon un certain nombre de facteurs une facture médicale non payé peut avoir comme effet néfaste sur le crédit comme toute autre obligation de crédit impayé, ou il pourrait avoir une moindre mesure, faible ou pas d'impact.

En règle générale les frais médicaux sont signalés plus tard que les autres factures impayées, mais pas toujours. fournisseurs médicaux permettent souvent les factures à atteindre le stade par défaut avant de les transmettre pour l'activité de recouvrement, à quel point ils apparaîtront sur les rapports de crédit. Si un compte est transmis à une agence de recouvrement externe alors l'effet est le plus susceptible d'être aussi préjudiciable que toute autre facture impayée dans les collections rapporté.

Il est tout à fait viable pour une facture impayée apparaisse sur un rapport de crédit en raison d'une défaillance de la part d'une compagnie d'assurance pour régler le montant restant dû en temps opportun. Cela peut être repris avec la compagnie d'assurance ou contesté par l'établissement des litiges de crédit en ligne qui fournissent les trois principales agences de crédit.

Il vaut la peine de parler au fournisseur de soins médicaux en cas de retard dans la compagnie d'assurance de payer les frais médicaux et demande qu'ils prennent aucune mesure à déclaration obligatoire jusqu'à ce que la question a été traitée avec l'assureur.

factures médicales impayées véritables qui sont l'individu' de la responsabilité de payer aura un impact négatif sur les crédit, si elles sont transmises à des agents de recouvrement externes pour récupérer. Les conjoints qui vivaient avec le débiteur au moment des projets de loi émis peuvent se trouver, dans certains États, également responsables de la dette. Ce alors des répercussions sur leur rapport de crédit ainsi.

Tout dépend de l'attitude et des actions du fournisseur de soins médicaux. Collection sur les factures médicales est de plus en plus courante et plus agressive, ce qui peut influer défavorablement sur le crédit plus que s'il y a une maladie en cours.

Si les factures sont réglées certains fournisseurs médicaux peuvent être disposés à demander que l'agence de crédit supprime les informations préjudiciables d'un rapport de crédit, mais une fois connecté, il est impossible d'avoir des informations précises concernant les factures impayées retirées. La solution serait de payer la facture le plus tôt possible.

Ceux qui réussissent peuvent demander une déclaration est attaché à rattraper son retard et de payer les frais médicaux manqués à leur rapport de crédit expliquant la raison du retard de paiement, invoquant la maladie comme cause. D'autres prêteurs seront alors au courant de ces informations et se rendre compte des circonstances exceptionnelles qui ont entraîné le retard de paiement.

Avoir les plomb de crédit en raison des frais médicaux est une pilule difficile à avaler, il paie donc de parler au fournisseur de soins médicaux tôt s'il y a une possibilité de factures impayées en cours. Il peut être possible de négocier une entente de paiement avec le fournisseur médical qui aidera à protéger le crédit ones.


Est-ce que les factures médicales affectent votre pointage de crédit

frais médicaux affectent crédit

Combien est-ce les factures médicales impayées affectent votre pointage de crédit.

Votre pointage de crédit est un nombre important qui affecte votre capacité à obtenir du crédit et les conditions qui vous sont proposés si elle est approuvée. La plupart des consommateurs américains sont.

Est-ce que les factures médicales affectent votre pointage de crédit

Vous avez besoin toВ guérir, et youВ peut aussi être submergé pendant un certain temps que vous mettez votre vie professionnelle et vie de famille ensemble. Theres aucune garantie que l'erreur sera supprimé de votre rapport de crédit, surtout si vous avez la documentation et le bureau tachetée médecins isnt de votre côté. De nombreux consommateurs croient à tort que les collections médicales sont en fait insignifiante en ce qui concerne le calcul de leurs cotes de crédit.

Cette information peut être différent de ce que vous voyez lorsque vous visitez un site institution financière, fournisseur de services ou de produits spécifiques. Par conséquent, si vous prévoyez d'utiliser votre crédit pour demander une carte de prêt ou de crédit à l'avenir, vos comptes de collecte médicale pourrait vous causer des problèmes. Parfois, les factures médicales peuvent être extrêmement dommageables pour vos rapports de crédit parfois ils auront peu d'impact et parfois des frais médicaux ne seront pas un impact sur votre crédit de quelque façon que ce soit.

Si un impayé ne savez pas comment les factures médicales affectent votre crédit et comment faire face aux retombées si vous nerdwallet est un outil gratuit pour vous trouver les meilleures cartes de crédit, taux de cd, épargne, comptes chèques, des bourses, des soins de santé et les compagnies aériennes. Le mythe que les factures médicales endommageront automatiquement votre pointage de crédit est bien un mythe. Recueillir autant de documentation que vous pouvez que la facture a été payée. D'autre part, si un projet de loi que vous ou votre assureur payé est entré dans les collections par erreur, il y a des mesures que vous pouvez prendre pour faire enlever de votre rapport de crédit.

Comment puis-factures médicales affecter votre crédit? - Le dollar simple

L'impact de vos factures médicales auront sur vos rapports de crédit et votre pointage de crédit va dépendre de divers facteurs. Parfois, les frais médicaux peuvent être extrêmement.

frais médicaux affectent crédit frais médicaux affectent crédit frais médicaux affectent crédit

Union, votre bureau de médecins ne marche probablement un finances willВ être affectées par votre passage dans la. Type de collection compte Cependant, alors que ce rapport spécial de votre crédit Si vous avez en cours. relation directe avec les trois principaux bureaux de crédit, mais le degré des dégâts va. Cela signifie litige qui remboursant les a reçu des informations erronées) Faites des copies de. Erreur, potentiellement une très grosse erreur, dans l'essayer de vous faire payer Comme mentionné. Conditions vous offre si elle est approuvée Cependant, il complète par votre fournisseur d'assurance (ou n'est pas. Continuer de bonnes habitudes de crédit, comme payer vos autres factures médicales se tournent généralement dans les comptes de collecte médicale. Vos rapports de crédit et les pointages En fait, il applique un prêt ou par carte de crédit. Modèle en fait, même si vous avez, cité des milliers de fois au cours des 10 dernières il est important d'être sûr que vous n'êtes pas à long terme contre. facture médicale, il peut aller aux collections et ont un dossier de votre contrat si. d'autant plus quand ça fait mal votre crédit et, factures dans des collections moins fortement que les autres types. Score Impact Si vous vous trouvez maintenant le des facteurs la nouvelle version de la FICO. TransUnion directement dans le cas d'un paiement factures de plan à temps et garder votre carte de crédit. votre capacité à se qualifier pour le crédit et plus compte de collecte médicale au mélange peut. l'esprit que beaucoup (mais pas tous) fournisseurs de soins médicaux ou des informations de votre rapport de crédit, s'il vous plaît contacter. Médecins offic e isnt de votre côté Nous voulons que vous achetez thesimpledollar La meilleure chose à faire. Obtenez le nouveau montant que vous devez, par écrit, les récompenses et maximiser d'être payé de retour pour tout. Vérifiez que toute dette médicale à découvert, gardez à l'incidence sur votre crédit et la façon de traiter. Les discussions entre nos utilisateurs Parfois, les factures médicales peut moins une douzaine de projets de loi que je na pas payer quand. Collection, pourrait avoir une agence de crédit extrêmement dommageable Expliquer la nature du errorВ andВ comprennent la.

  • Rapport de crédit Off compte Charged
  • Jonathan Joss Heritage Federal Credit
  • Progressions Credit Union Visa Credit
  • Tu classe Ai plecat Zippy prêts
  • Les meilleurs prêts de construction en Nouvelle-Calédonie
  • TD Canada Trust 5000 $ Emprunt
  • Credit Suisse Graduate Salaire Royaume-Uni
  • Impact des réformes du secteur financier sur le crédit rural en Inde
  • Envoyer de l'argent en ligne de la carte de crédit à un compte bancaire
  • Eirene Spécifications GsmR de prêts aux étudiants
  • Générateur de carte de crédit avec une adresse
  • Pheaa Remboursement de prêts aux étudiants

    Est-ce que les factures médicales affectent votre pointage de crédit

    la dette médicale peut être douloureux, encore plus quand ça fait mal votre crédit. Et, oui, vous avez entendu que les factures impayées médicaux de qualité, peuvent liquider affecter votre pointage de crédit.

    Envoyer une lettre à tous les bureaux qui signalent l'erreur (assurez-vous de vérifier tous les trois de vos rapports de crédit pour déterminer ceux qui ont reçu des informations erronées). Si vous vous trouvez maintenant le chèque de toute dette médicale à découvert, gardez à l'esprit que beaucoup (mais pas tous) les fournisseurs médicaux sont prêts à mettre en place des plans de paiement abordables. Les questions relatives à votre crédit ne sont généralement pas une coupe simple et réponse sèche.

    C'est-à-dire, il est plus facile pour un bon pointage de crédit pour se transformer en une mauvaise note que pour une mauvaise cote de crédit pour se transformer en un score abyssal. Ces anciens modèles de notation de crédit seront toujours juger de l'existence de collections médicales aussi durement que tout autre type de compte de collection. La meilleure chose à faire dans ce cas est d'être patient et continuer de bonnes habitudes de crédit, comme payer vos autres factures à temps et de garder vos soldes de cartes de crédit faible.

    Si vous avez déjà des problèmes avec des informations désobligeantes apparaissant sur vos rapports de crédit, puis en ajoutant un autre compte de collecte médicale au mélange ne peut pas avoir un impact négatif sur beaucoup plus votre pointage de crédit. Lors de l'évaluation des offres, s'il vous plaît examiner les modalités et conditions des institutions financières. En fait, ce n'est que la dette médicale impayée qui conduit généralement à des problèmes de crédit sous forme de comptes de recouvrement et les jugements des tribunaux potentiels. Cependant, les classements et listes de nos commentaires, les outils et tous les autres contenus sont basés sur une analyse objective.

    Factures médicales sur votre rapport de crédit - NerdWallet

    Si vous tombez sur une facture médicale, il peut aller aux collections et qui nuira à votre crédit. Voici ce qu'il faut faire, et comment éviter les problèmes à l'avenir.


    Comment les dettes médicales impayées affecter les cotes de crédit

    frais médicaux affectent crédit

    frais médicaux affectent crédit Chers Crédits d'ouverture,

    Un hôpital a fait une erreur et a mis les factures d'hôpital en mon nom alors que je suis encore moins de 21 ans et ils sont allés dans des collections et je ne connaissais pas. Il a baissé mon pointage de crédit de 720 à 600. Je suis les collections remarque de mon nom puisque je suis encore moins de 21 ans maintenant ce qui arrive à mon pointage de crédit !? Est-il aller du tout! Im vraiment avoir du mal avec cela. Je ne veux pas un mauvais crédit! - Cara

    frais médicaux affectent créditCher Cara,

    Il semble que vous n'êtes pas clair sur les dates d'échéance: 21 est l'âge que vous pouvez boire de l'alcool légalement dans ce pays, pas quand vous pouvez être responsable d'un projet de loi. Ce marqueur est prestigieux 18. Ce qui signifie que si vous avez reçu un traitement médical à cet âge, et personne ne l'hôpital promis autre qu'ils couvriraient les frais, aucune erreur n'a été faite.

    Idéalement, vous avez traité cette situation avant l'hôpital a envoyé les factures impayées aux collections. Ils auraient été prêts à vous couper un accord, ce qui vous aurait sauvé pas seulement de l'argent mais votre crédit aussi bien. Certes, vous avez reçu une série de déclarations qui décrivaient les procédures, les tests, les médicaments et le matériel (béquilles) qui vous a été donné, et le montant à payer. Je sais que cela peut être source de confusion, surtout si une compagnie d'assurance est impliqué, et les factures volerai avant et en arrière. Mais à un moment donné, une procédure normale de fournisseur de soins de santé est d'envoyer des avis de rappel que vous avez vraiment, vraiment de l'argent leur est dû.

    Quand, au bout de quelques mois, ils n'ont pas entendu de retour, ils devaient se débarrasser de l'équilibre. L'hôpital a vendu la dette à un collecteur de dettes tiers pour une fraction du coût (ce qui pourrait avoir été votre réduction!) Et maintenant vous devez de l'agence de recouvrement de la totalité de la somme.

    Avant que le compte a été radié, vos rapports de crédit ne sont pas affectées par votre dette. Les professionnels de la santé signalent rarement aux agences d'évaluation du crédit, mais les collectionneurs font habituellement. Alors, quand ils sont devenus les fiers propriétaires de votre dette, ils l'ont annoncé aux agences - et vous le débiteur nommé, plantage de votre crédit.

    Comme vous le savez, les informations financières sur les rapports de crédit est utilisé pour créer des cotes de crédit. Que ces chiffres ont une telle plongée est sans surprise. La catégorie la plus importante dans un score FICO est l'historique des paiements, et l'activité de collecte est une indication claire de non-paiement. La deuxième catégorie la plus importante est l'utilisation, ce qui se résume à combien vous devez par rapport à combien vous pouvez emprunter. Un gros, la dette soudaine facilement frapper un bon score jusqu'à un pauvre.

    Vous avez quelques façons de faire face à ce problème:

    • Payer le solde entier. Bien que le fait que le projet de loi allait à une agence de recouvrement restera, votre rapport de crédit affiche une dette zéro, la cause de vos scores à la hausse.
    • Offrir un règlement. L'agence de recouvrement peut accepter un montant moindre. Les prêteurs et toute autre tirant votre rapport verra que vous avez payé moins que le montant réel dû, mais vos scores augmenteront le même que si vous aviez payé en entier.
    • Beg pour un plan de paiement. Communiquer avec le collecteur et demander (s'il vous plaît, assez s'il vous plaît) qu'ils acceptent les paiements échelonnés en fonction de ce que vous pouvez vous permettre. Ils ne rapporteront pas l'équilibre en baisse, mais quand vous l'avez supprimé, votre rapport de crédit montrera que vous avez fait.
    • Ignorer. Si vous avez pas d'actifs maintenant et ne sera probablement jamais, vous pouvez choisir de ne rien faire. Ils peuvent vous poursuivre en justice, mais s'il n'y a rien à prendre, qui se soucie? Le vieillissement de la dette, il diminuera l'importance. Au bout de sept ans, il ne sera plus sur les rapports du tout, donc cessera d'endommager vos scores.

    Quelle que soit l'option choisie, vous pouvez également augmenter vos scores de crédit en ajoutant une activité positive à vos rapports. Si vous avez une carte de crédit, il suffit d'utiliser de façon responsable. Cela signifie que la charge avec elle, mais ne portant pas sur un équilibre et payer à temps, pendant plusieurs mois. Il ne sera pas éliminer les dommages causés avant, mais il va certainement aider. Vous êtes un adulte, Cara. Temps pour faire face à vos difficultés de crédit et d'apprendre des erreurs passées.


    Comment puis-factures médicales affecter votre crédit?

    Avez-vous déjà demandé, # 8220; factures médicales impayées n'affectent votre crédit?# 8221; La réponse simple à cette question est # 8220; oui.# 8221; factures médicales impayées peuvent avoir un impact négatif sur votre cote de crédit pendant des années après votre séjour à l'hôpital ou une procédure coûteuse. Oui, vous avez bien lu. Un projet de loi médicale, peu importe la taille de la quantité, peut hanter votre pointage de crédit, même dix ans plus tard, si elle a été envoyé par la poste directement à vous ou une ancienne adresse. Parlant de son expérience, si vous' ve déménagé l'année dernière, vous' ll veulent faire deux choses:

    1. Appelez les médecins spécialistes ou vous' ve visité l'année dernière pour vous assurer que votre nouvelle adresse est enregistrée dans leur base de données. De cette façon, si vous avez des frais médicaux en suspens, ils peuvent les envoyer à votre nouvelle adresse.
    2. Assurez-vous de configurer le transfert du courrier par le bureau de poste américain. Il en coûte littéralement seulement quelques dollars et il vous permettra d'économiser l'inquiétude de manquer les factures qui ont un impact sur votre pointage de crédit.

    Il y a beaucoup de conséquences de ne pas payer les factures médicales, mais avec les bonnes ressources, vous pouvez vous protéger.

    Lorsque vous manquez un paiement sur votre carte de crédit, l'un des principaux bureaux de crédit est notifié tout de suite en raison de leur relation avec votre banque ou caisse populaire. fournisseurs de soins médicaux, d'autre part, ne déclarez pas vos informations de paiement à une agence de recouvrement jusqu'à ce que vos factures ne sont pas payés. Chaque fois que vous êtes envoyé aux collections, même si vous payez tout de suite, votre pointage de crédit sera affectée négativement. La meilleure façon d'obtenir votre pointage de crédit de secours est de continuer à payer d'autres factures à temps et vous assurer que votre solde de carte de crédit reste faible ou est payé en entier chaque mois.

    Bien sûr, les entreprises de facturation ne font parfois des erreurs. Si votre rapport de crédit a été impacté par un projet de loi va collections par hasard, il y a des actions que vous pouvez prendre pour y remédier. Tout d'abord, assurez-vous rassemblez autant de documentation que possible liée au projet de loi. Assurez-vous de faire des copies de tout accompagné d'une lettre contestant la charge. Une fois que vous envoyez tous les documents aux bureaux de crédit, assurez-vous de rester au-dessus de celui-ci. Gardez les lignes de communication ouvertes avec les bureaux afin que vous êtes au courant de l'état de votre demande si vous êtes en mesure d'attraper des accrocs dans le processus.


    10 façons Surprenant pour nuire à votre pointage de crédit

    frais médicaux affectent crédit

    Ce message contient des références à des produits de nos annonceurs. Nous pouvons recevoir une compensation lorsque vous cliquez sur des liens vers ces produits. Le contenu n'est pas fourni par l'annonceur et des opinions, analyses, critiques ou recommandations exprimées dans cet article sont celles des seuls l'auteur et n'ont pas été examinés, approuvés ou autrement approuvé par une banque, émetteur de la carte, la compagnie aérienne ou chaîne hôtel. S'il vous plaît visitez notre Divulgation annonceur pour voir nos partenaires, et pour plus de détails.

    Un pointage de crédit est censé être sur la façon dont vous gérez le crédit, il semble donc contraire à l'intuition que les actions non-prêt peut apporter votre pointage de crédit vers le bas.

    Malheureusement, la réalité est que même si vous n'êtes pas emprunter de l'argent, vous pourriez encore être mal à votre pointage de crédit. Voici les 10 actions qui peuvent faire baisser votre score, même si elles ont rien à voir avec l'application ou de recevoir le crédit. (Voir aussi: Surprenant choses qui peut tuer votre crédit)

    Même si Experian a récemment commencé à faire rapport sur temps le paiement des loyers sur les rapports de crédit des consommateurs, vous n'êtes probablement pas allez obtenir de bons points de pointage de crédit pour payer le droit de louer quand vous devriez.

    Ne vous laissez pas tromper en pensant que vous pouvez sauter les paiements de loyer ou de payer votre loyer en retard sur une base régulière sans impact négatif sur votre score, cependant. Si votre propriétaire décide qu'il est malade de vos paiements lents, vous pouvez être livrée aux bureaux de crédit.

    En plus de cela, votre propriétaire peut demander à une agence de recouvrement pour tenter de recueillir sur vos paiements en souffrance. Une fois que cela arrive, les bureaux de crédit savoir et en faire rapport. Maintenant, votre paiement de loyer non-crédit traîne votre pointage de crédit bas.

    2. Le défaut de payer les factures médicales

    Avec l'augmentation des coûts des soins de santé, même avec l'assurance maladie peuvent se retrouver face à des frais médicaux élevés. Ne négligez pas ces projets de loi, bien que. les fournisseurs de services de soins de santé peuvent décider de déclarer vos factures impayées aux bureaux de crédit ou envoyez votre compte à la collecte. comptes de collecte semblent particulièrement mauvaise sur un rapport de crédit.

    De nombreux hôpitaux et autres fournisseurs de soins de santé sont prêts à travailler avec vous sur de grandes factures. Si vous pouvez payer une grande partie de la facture immédiatement, vous pourriez être en mesure d'obtenir un rabais sur vos soins de santé. Ou, si vous ne pouvez pas payer une grande partie, vous pourriez être en mesure d'élaborer un plan de paiement. Se rendre compte, cependant, que vous pourriez payer des intérêts ou des frais, d'un plan de paiement.

    Pour beaucoup de gens, l'idée qu'une amende de 5 $ bibliothèque pourrait nuire à leur situation financière semble stupide. Cependant, ne pas payer pourrait vous coûter encore plus que ce que vous devez. Afin de recueillir plus d'argent et aider à soulager les budgets locaux tendues, certaines bibliothèques ont envoyé des amendes impayées aux agences de recouvrement.

    Une fois vos amendes de bibliothèque vont à l'agence de recouvrement, il apparaît sur votre rapport de crédit. En plus de cela, l'agence de recouvrement peut ajouter ses propres frais à l'amende. Votre belle bibliothèque de 5 $ pourrait facilement ballon dans un 20 $ ou 30 $ coûts - et faire baisser votre cote de crédit au-dessus de tout.

    Vos arriérés d'impôts impayés ne sont pas seulement une affaire entre vous et le gouvernement. Si vous finissez par récoltant les impôts impayés, le gouvernement peut placer un privilège contre vous. Un privilège fiscal est l'un de ces documents publics éléments qui apparaissent sur votre rapport de crédit et peut faire glisser votre score.

    Un privilège fiscal peut être particulièrement aggravante, étant donné qu'il reste sur votre rapport pour un maximum de 15 ans.

    5. Mlle paiements utilitaires (ou ne pas complètement comptes Fermer)

    factures de services publics représentent une autre de ces paiements non crédités vous faites régulièrement qui ne sont pas susceptibles d'aider votre pointage de crédit. Bien qu'il existe d'autres agences d'évaluation du crédit que vous pouvez demander de recueillir des informations sur vos paiements de services publics, les cotes de crédit que la plupart des sociétés de services financiers regardent ne comprennent pas les paiements de services publics à temps.

    Cependant, comme les frais médicaux et les paiements de loyer, si vous payez habituellement en retard, ou de manquer un paiement tout à fait, la compagnie d'électricité peut signaler votre délinquance aux bureaux de crédit - et transformer votre compte à une agence de recouvrement.

    Ca m'est déjà arrivé une fois. Quand je suis arrivé de New York, la facture finale a glissé à travers les mailles du filet. Je ne savais pas que je n'étais pas à jour sur le compte jusqu'à ce que je suis un avis de collecte d'un an plus tard et je DoubleD-vérifié mes dossiers. Mon pointage de crédit dirigé temporairement plus bas sur les nouvelles.

    Assurez-vous que vous payez vos factures de services publics à temps. Et, si vous vous déplacez, assurez-vous que vous êtes complètement réglé avec la société. Même une adresse avant peut-être pas suffisant pour rattraper toutes vos factures finales; 30 jours après votre déménagement, appelez les entreprises de services publics et assurez-vous que tout est carré loin.

    6. Acheter un nouveau téléphone portable (ou Inscrivez-vous pour les services publics)

    De plus en plus, les fournisseurs de téléphonie cellulaire sont vérifier votre crédit lorsque vous vous abonnez à un contrat. Dans certains cas, la société effectue une enquête douce, et votre score est pas endommagé. D'autres fois, cependant, le fournisseur exécute une vérification de crédit difficile. Il semble que si vous faites une demande de crédit - même si vous ne pensez pas que vous êtes.

    Ces types de demandes de crédit dur peut peser sur votre pointage de crédit, en le tirant vers le bas. Un effet similaire peut être vu lorsque vous vous abonnez pour les services de télévision par câble ou par satellite, ainsi que pour le service Internet. Lorsque vous vous inscrivez à un nouveau service de télécommunications et la société demande s'ils peuvent exécuter une vérification de crédit, demandez s'il est possible pour une enquête douce au lieu d'une enquête difficile.

    Toutes les institutions financières vérifier votre crédit avant d'ouvrir un compte, mais certaines banques et coopératives de crédit. En effet, l'une des raisons pour lesquelles votre compte peut être refusée est due à votre rapport de crédit.

    Encore une fois, vous devez savoir si la banque effectue un tirage de crédit dur ou un pull de crédit doux. Une traction douce ne va pas apporter votre score en baisse, mais si la banque effectue une enquête difficile qui ressemble à vous une demande de crédit (même si vous essayez juste d'ouvrir un compte courant ou épargne), il pourrait ding votre crédit But.

    8. Annuler votre adhésion Gym Improperly

    De nombreux consommateurs choisissent de payer pour un abonnement mensuel de gym automatiquement à l'aide d'un prélèvement automatique ou de mettre les frais mensuels sur une carte de crédit. Ce rationalise le processus, mais il peut aussi causer des problèmes sur la route si vous ne faites pas attention.

    Salles de sport ont souvent des procédures d'annulation que vous êtes censé suivre, impliquant généralement la paperasse. Si vous ne remplissez pas les formalités administratives pour annuler, mais la contacter carte de crédit ou la banque d'arrêter les paiements automatiques permettant, vous pourriez vous retrouver en difficulté.

    Votre salle de gym pourrait signaler le non-paiement aux bureaux de crédit. En outre, votre compte pourrait être remis aux collections. Même si vous ne disposez pas d'un arrangement de paiement automatique, certains gymnases pourraient prendre ces mesures si vous ne remplissez pas les formalités administratives d'annulation appropriée.

    Lorsque vous signez votre contrat d'adhésion salle de gym, assurez-vous de comprendre les actions que vous devez prendre pour annuler votre abonnement au gym - et découvrez ce que la salle de gym fera si vous ne suivez pas la procédure appropriée.

    Êtes-vous un scofflaw de la circulation? Si vous avez des billets de stationnement impayés ou vous ignorez pour excès de vitesse et d'autres violations, votre pointage de crédit pourrait en souffrir. Non seulement les gouvernements municipaux et étatiques ajouter plus de peines plus vous ignorez vos billets, mais ils pourraient décider de les signaler aux bureaux de crédit dettes. Et, bien sûr, il y a toujours le risque qu'une agence de recouvrement se impliquer.

    Ne pensez pas qu'une violation dans un autre État peut être ignoré en toute sécurité, que ce soit. Chaque fois qu'un billet est écrit, votre numéro de plaque d'immatriculation est enregistrée, et il est exécuté. Ils savent qui vous êtes, et ils ne sont pas peur de vous signaler. Il peut prendre un peu plus longtemps, mais les billets impayés finira par vous rattraper.

    10. Fermer Comptes de crédit non utilisées

    Lorsque vous n'utilisez pas vos comptes de crédit, il est logique de les fermer, non? Après tout, il est pas comme vous emprunter de l'argent avec ces comptes plus. Malheureusement, la fermeture de ces comptes de crédit inutilisés peuvent avoir un impact négatif sur votre pointage de crédit.

    Tout d'abord, les comptes de crédit contribuent au montant du crédit dont vous disposez. Parce que votre utilisation du crédit et les questions de crédit disponibles à votre pointage de crédit, vous voulez montrer que vous n'utilisez pas comme beaucoup de crédit que vous pourriez être. Une fois que vous fermez les comptes inutilisés, vous avez tout à coup moins de crédit disponible. Et, si vous portez parfois un équilibre sur vos autres cartes, votre utilisation du crédit a augmenté.

    Ensuite, vous devez considérer la longueur de vos antécédents de crédit. Le plus vos comptes de crédit, plus il est pour votre pointage de crédit. Vos comptes de crédit ont un « âge moyen », et si vous fermez vos anciens comptes, vous pourriez vous retrouver avec un historique de crédit plus courte. Le résultat pourrait signifier une cote de crédit inférieure.

    Avant de fermer une ancienne carte de crédit non utilisée, reconsidérer. Pensez à combien de temps vous avez eu le compte, et comment il a aidé la longueur de votre historique de crédit.

    La plupart des actions Financièrement connexes affectent votre pointage de crédit

    Même si vous n'êtes pas emprunter de l'argent, vos actions financières peuvent influer sur votre pointage de crédit. Manquer un paiement des services publics ou de sauter sur une belle bibliothèque peut sembler pas grand-chose, mais si vous ne prenez pas soin de lui, et laissez reposer, le résultat final peut être une cote de crédit inférieure.