factures médicales et pointage de crédit

09 January 2017

Est-ce que les factures médicales affectent votre pointage de crédit

factures médicales et pointage de crédit

Combien est-ce les factures médicales impayées affectent votre pointage de crédit.

Votre pointage de crédit est un nombre important qui affecte votre capacité à obtenir du crédit et les conditions qui vous sont proposés si elle est approuvée. La plupart des consommateurs américains sont.

Est-ce que les factures médicales affectent votre pointage de crédit

Vous avez besoin toВ guérir, et youВ peut aussi être submergé pendant un certain temps que vous mettez votre vie professionnelle et vie de famille ensemble. Theres aucune garantie que l'erreur sera supprimé de votre rapport de crédit, surtout si vous avez la documentation et le bureau tachetée médecins isnt de votre côté. De nombreux consommateurs croient à tort que les collections médicales sont en fait insignifiante en ce qui concerne le calcul de leurs cotes de crédit.

Cette information peut être différent de ce que vous voyez lorsque vous visitez un site institution financière, fournisseur de services ou de produits spécifiques. Par conséquent, si vous prévoyez d'utiliser votre crédit pour demander une carte de prêt ou de crédit à l'avenir, vos comptes de collecte médicale pourrait vous causer des problèmes. Parfois, les factures médicales peuvent être extrêmement dommageables pour vos rapports de crédit parfois ils auront peu d'impact et parfois des frais médicaux ne seront pas un impact sur votre crédit de quelque façon que ce soit.

Si un impayé ne savez pas comment les factures médicales affectent votre crédit et comment faire face aux retombées si vous nerdwallet est un outil gratuit pour vous trouver les meilleures cartes de crédit, taux de cd, épargne, comptes chèques, des bourses, des soins de santé et les compagnies aériennes. Le mythe que les factures médicales endommageront automatiquement votre pointage de crédit est bien un mythe. Recueillir autant de documentation que vous pouvez que la facture a été payée. D'autre part, si un projet de loi que vous ou votre assureur payé est entré dans les collections par erreur, il y a des mesures que vous pouvez prendre pour faire enlever de votre rapport de crédit.

Comment puis-factures médicales affecter votre crédit? - Le dollar simple

L'impact de vos factures médicales auront sur vos rapports de crédit et votre pointage de crédit va dépendre de divers facteurs. Parfois, les frais médicaux peuvent être extrêmement.

factures médicales et pointage de crédit factures médicales et pointage de crédit factures médicales et pointage de crédit

Union, votre bureau de médecins ne marche probablement un finances willВ être affectées par votre passage dans la. Type de collection compte Cependant, alors que ce rapport spécial de votre crédit Si vous avez en cours. relation directe avec les trois principaux bureaux de crédit, mais le degré des dégâts va. Cela signifie litige qui remboursant les a reçu des informations erronées) Faites des copies de. Erreur, potentiellement une très grosse erreur, dans l'essayer de vous faire payer Comme mentionné. Conditions vous offre si elle est approuvée Cependant, il complète par votre fournisseur d'assurance (ou n'est pas. Continuer de bonnes habitudes de crédit, comme payer vos autres factures médicales se tournent généralement dans les comptes de collecte médicale. Vos rapports de crédit et les pointages En fait, il applique un prêt ou par carte de crédit. Modèle en fait, même si vous avez, cité des milliers de fois au cours des 10 dernières il est important d'être sûr que vous n'êtes pas à long terme contre. facture médicale, il peut aller aux collections et ont un dossier de votre contrat si. d'autant plus quand ça fait mal votre crédit et, factures dans des collections moins fortement que les autres types. Score Impact Si vous vous trouvez maintenant le des facteurs la nouvelle version de la FICO. TransUnion directement dans le cas d'un paiement factures de plan à temps et garder votre carte de crédit. votre capacité à se qualifier pour le crédit et plus compte de collecte médicale au mélange peut. l'esprit que beaucoup (mais pas tous) fournisseurs de soins médicaux ou des informations de votre rapport de crédit, s'il vous plaît contacter. Médecins offic e isnt de votre côté Nous voulons que vous achetez thesimpledollar La meilleure chose à faire. Obtenez le nouveau montant que vous devez, par écrit, les récompenses et maximiser d'être payé de retour pour tout. Vérifiez que toute dette médicale à découvert, gardez à l'incidence sur votre crédit et la façon de traiter. Les discussions entre nos utilisateurs Parfois, les factures médicales peut moins une douzaine de projets de loi que je na pas payer quand. Collection, pourrait avoir une agence de crédit extrêmement dommageable Expliquer la nature du errorВ andВ comprennent la.

  • Rapport de crédit Off compte Charged
  • Jonathan Joss Heritage Federal Credit
  • Progressions Credit Union Visa Credit
  • Tu classe Ai plecat Zippy prêts
  • Les meilleurs prêts de construction en Nouvelle-Calédonie
  • TD Canada Trust 5000 $ Emprunt
  • Credit Suisse Graduate Salaire Royaume-Uni
  • Impact des réformes du secteur financier sur le crédit rural en Inde
  • Envoyer de l'argent en ligne de la carte de crédit à un compte bancaire
  • Eirene Spécifications GsmR de prêts aux étudiants
  • Générateur de carte de crédit avec une adresse
  • Pheaa Remboursement de prêts aux étudiants

    Est-ce que les factures médicales affectent votre pointage de crédit

    la dette médicale peut être douloureux, encore plus quand ça fait mal votre crédit. Et, oui, vous avez entendu que les factures impayées médicaux de qualité, peuvent liquider affecter votre pointage de crédit.

    Envoyer une lettre à tous les bureaux qui signalent l'erreur (assurez-vous de vérifier tous les trois de vos rapports de crédit pour déterminer ceux qui ont reçu des informations erronées). Si vous vous trouvez maintenant le chèque de toute dette médicale à découvert, gardez à l'esprit que beaucoup (mais pas tous) les fournisseurs médicaux sont prêts à mettre en place des plans de paiement abordables. Les questions relatives à votre crédit ne sont généralement pas une coupe simple et réponse sèche.

    C'est-à-dire, il est plus facile pour un bon pointage de crédit pour se transformer en une mauvaise note que pour une mauvaise cote de crédit pour se transformer en un score abyssal. Ces anciens modèles de notation de crédit seront toujours juger de l'existence de collections médicales aussi durement que tout autre type de compte de collection. La meilleure chose à faire dans ce cas est d'être patient et continuer de bonnes habitudes de crédit, comme payer vos autres factures à temps et de garder vos soldes de cartes de crédit faible.

    Si vous avez déjà des problèmes avec des informations désobligeantes apparaissant sur vos rapports de crédit, puis en ajoutant un autre compte de collecte médicale au mélange ne peut pas avoir un impact négatif sur beaucoup plus votre pointage de crédit. Lors de l'évaluation des offres, s'il vous plaît examiner les modalités et conditions des institutions financières. En fait, ce n'est que la dette médicale impayée qui conduit généralement à des problèmes de crédit sous forme de comptes de recouvrement et les jugements des tribunaux potentiels. Cependant, les classements et listes de nos commentaires, les outils et tous les autres contenus sont basés sur une analyse objective.

    Factures médicales sur votre rapport de crédit - NerdWallet

    Si vous tombez sur une facture médicale, il peut aller aux collections et qui nuira à votre crédit. Voici ce qu'il faut faire, et comment éviter les problèmes à l'avenir.


    Est-ce que les factures médicales Afficher sur les rapports de crédit# X3f;

    Par Sally Herigstad Publié 12 Mars 2013 Caractéristiques

    factures médicales et pointage de crédit

    Cher A son crédit,

    Lire la suite ci-dessous

    Factures médicales sont toujours en cours sur les rapports de signalés crédit? Je l'ai entendu dire que les frais médicaux ne sont plus signalés. Si tel est le cas, pourquoi est-il si difficile pour moi de trouver un prêteur?

    Je suis intéressé à acheter une maison au lieu de payer pour quelque chose tous les mois qui ne sera jamais le mien.

    Lorsque vous devez de l'argent à votre médecin ou à l'hôpital, généralement il ne montre pas sur votre rapport de crédit.

    Lire la suite ci-dessous

    Toutefois, si les factures vont assez longtemps sans solde et se retrouvent dans des collections, ils vont être sur votre rapport de crédit, et ils auront une incidence sur votre capacité à obtenir du crédit, y compris un prêt hypothécaire.

    Becky Walzak, président de Looking Glass Group à Deerfield Beach, en Floride., Et un expert en matière d'assurance de la qualité des prêts, dit, , Nous voyons franchement beaucoup de frais médicaux sur les rapports de crédit.

    Souvent, ce projet de loi est passé aux collections parce qu'il est en litige. La raison la plus fréquente est qu'ils arguent la demande - ils pensent que la compagnie d'assurance doit payer, ils pensent que le projet de loi était scandaleux, une variété de raisons, dit Walzak.

    Parfois, même un petit projet de loi peut causer des problèmes. L'hôpital oublie et il va aux collections, et les gens trouvent que sur ce sujet quand ils tirent leur rapport de crédit, elle dit.

    Un problème plus grave, du point du prêteur hypothécaire, est une série de grandes factures médicales. Trop de factures montrent une incapacité ou le refus de payer les factures, ou ils peuvent pointer vers une faillite potentielle à l'avenir.

    Dans certains cas, le patient peut simplement être en attente de la compagnie d'assurance de passer par les formalités administratives. Pendant ce temps, les médecins et les hôpitaux envoient de grandes factures aux agences de recouvrement plus tôt qu'elle ne les petits. Nous prenons ces beaucoup plus au sérieux, parce que comment vous allez payer ces? dit Walzak. Si vous allez déposer la faillite, sont-ils vont décharger? C'est quand vos factures médicales vont apparaître.

    Non seulement les factures médicales dans les collections apparaissent sur votre rapport de crédit, mais ils facteur aussi dans votre score. Les prêteurs regarderont comme un mépris potentiel des obligations, dit Walzak.

    Voici ce que vous devez faire si vous avez des frais médicaux:

    • les payer, si possible. Si elles sont de petites factures, peut-être que vous contestez avec un fournisseur de soins médicaux, un prêteur hypothécaire peut vous obliger à payer ou régler les factures avant de pouvoir acheter une maison.
    • Pour les grands projets de loi, accepter un plan de paiement avec le fournisseur, puis de s'y tenir. Si vous pouvez garder la facture d'aller à une agence de recouvrement, les prêteurs potentiels ne seront même pas entendre parler. Beaucoup de gens croient que s'ils envoient quelque chose - quoi que ce soit - le médecin, leurs comptes ne seront pas envoyés aux collections. En vérité, cela dépend du médecin et sur votre facture. Si vous envoyez 1 $, de toute évidence, le bureau ne sera pas impressionné. S'ils sont convaincus que vous essayez de payer, cependant, ils ne sont pas susceptibles de vous tourner vers des collections.
    • Si vous avez un important projet de loi en litige, mettre une déclaration sur votre rapport de crédit. Par exemple, Walzak connaît quelqu'un qui avait des soins dentaires. Le patient a reçu la moitié des traitements et était insatisfait, elle a arrêté le traitement. Le dentiste lui a facturé pour la totalité du montant de toute façon. Dans des situations comme celle-ci, vous devez en informer la compagnie d'assurance et fournisseur de soins médicaux que vous ne recevez pas les services que vous êtes facturé pour. Les prêteurs regardent plus que votre pointage de crédit. L'envoi des déclarations aux bureaux de crédit indique les prêteurs potentiels que vous êtes consciencieux au sujet de ce qui se passe avec vos finances.
    • Tirez votre rapport de crédit régulièrement. Vous aurez envie de garder le contrôle de tous les éléments négatifs et soit les contester ou ajouter des instructions d'explication. Vous pouvez les retirer gratuitement une fois par an pour chacun des trois grands bureaux de crédit (Equifax, Experian et TransUnion) à AnnualCreditReport.com.

    Ce que les prêteurs cherchent, selon Walzak, est la préoccupation est pour non-respect des obligations. Nous cherchons à vous assurer que vous avez un problème de payer vos dettes, elle dit. C'est aussi vrai pour les dettes médicales comme pour tout ce que vous devez.

    Qu'en est-il des cartes de crédit médicales? Il est juste une autre carte de crédit, dit Walzak. Si vous demandez une carte de crédit médicale avant le traitement, l'équilibre et d'autres informations sont présentées aux bureaux de crédit comme toute autre carte de crédit.

    Toujours résoudre les dettes médicales le plus rapidement possible, comme vous le feriez d'autres projets de loi. Prenez soin de votre crédit, et vous serez bientôt dans cette maison que vous pouvez appeler votre propre!


    Qu'advient-il si vous ne payez pas vos factures médicales?

    Si vous avez des factures médicales impayées, alors vous devez prêter attention aux points suivants.

    factures médicales et pointage de crédit

    ACA internationale rapporte que les hôpitaux aux États-Unis ont fourni 45,9 milliards $ dans les soins qui n'a jamais été compensé. Malgré ObamaCare, NPR souligne que 26 pour cent de tous les adultes aux États-Unis partagent que les frais médicaux ont créé un grave problème financier pour leurs ménages. La question des frais médicaux impayés ne va pas disparaître, et vous devez être conscient des conséquences.

    Les pénalités et les frais médicaux impayés

    Dans un premier temps, si vous n'êtes pas en mesure de payer vos factures médicales, vous recevrez plusieurs lettres de votre médecin ou de l'hôpital qui demandent le paiement. Ces projets de loi peuvent inclure des sanctions telles que des frais de retard et les frais d'intérêt. Si vous ne disposez pas d'assurance ou votre compagnie d'assurance refuse de prendre en charge les factures, vous êtes légalement obligé de les payer.

    La plupart des hôpitaux et les cabinets médicaux ont un processus strict de collections qui ne donne pas les patients beaucoup de temps pour effectuer des paiements. Vous pourriez être en mesure de mettre en place un plan de paiement ou demander de l'aide financière dans certains cas. Cependant, par la suite vos factures médicales impayées seront remis à une agence de recouvrement.

    Votre pointage de crédit et les factures médicales impayées

    L'une des conséquences d'avoir des frais médicaux impayés est d'avoir à faire face à une agence de recouvrement. Votre pointage de crédit reflète les factures impayées, et il sera affecté négativement. Même si vous faites des paiements réguliers, votre pointage de crédit peut encore être blessé. Cela peut affecter votre capacité à obtenir un prêt ou acheter une maison.

    Si vous êtes préoccupé par les factures médicales l'impact ont sur votre pointage de crédit, il y a plusieurs étapes que vous pouvez prendre pour l'améliorer. Tout d'abord, vous voulez travailler sur le remboursement de toutes les dettes légitimes car cela aide votre score. Deuxièmement, vous voulez travailler sur la suppression des factures de recouvrement médicaux de votre rapport de crédit.

    D'autres conséquences de factures médicales impayées

    Bien que l'impact négatif sur votre pointage de crédit et le rapport est énorme, ce n'est pas la seule conséquence d'avoir des frais médicaux impayés. Une agence de recouvrement peut vous poursuivre en justice et obtenir un jugement contre vous. Il y a des rapports de familles poursuivi en justice sur une facture médicale non payé 60 $, et le collecteur de la dette gagner en cour. En outre, les agences de recouvrement peuvent garnir les salaires dans certains États, de sorte que les ménages peuvent perdre une partie de leur chèque de paie chaque mois.

    Si vous êtes confronté à un tas de frais médicaux que vous ne pouvez pas payer, alors il est important de rester proactif au lieu d'ignorer le problème. Tout d'abord, vous voulez vous assurer que les factures sont exacts, et vous ne sont pas surchargées ou double charge. En second lieu, vous devrez peut-être demander un plan de paiement, une demande d'aide financière ou demander des soins de charité. Troisièmement, vous devez travailler sur le remboursement de la dette, car elle ne disparaîtra pas lui-même, et les agences de recouvrement peut venir après vous.

    Si est déjà impliqué une agence de recouvrement, vous devez tenir compte de l'impact sur votre pointage de crédit et de rapport. Vous devez travailler sur la réduction de la dette médicale et le retirer de votre rapport de crédit, il ne continue pas d'influer sur votre avenir.


    Règlement de la dette médicale: comment il affecte votre pointage de crédit # 038; Comment faire face efficacement?

    Par rapport à d'autres dettes, la dette médicale peut vraiment être une des principales raisons pour le stress émotionnel. La principale raison de cette contrainte est qu'il ne s'accumule par choix. La plupart du temps, une dette médicale est une maladie accumulés par imprévue ou d'accident. La nature de cette dette est qu'il ajoute rapidement et de façon inattendue. problèmes de santé graves peuvent vraiment augmenter vos dépenses et peuvent vous mettre en dette.

    Comment fonctionne le recouvrement de créances médicale

    Que vous ayez à travers toute maladie médicale soudaine ou que vous venez de rester à l'hôpital pendant un certain temps, vous vous retrouverez avec les frais médicaux au-delà de votre portée. Dans ce scénario, même une assurance maladie ne prouvera pas à portée de main. Cette dette médicale doivent être payés rapidement ou bien vous devrez faire face à des collections de la dette médicale.

    factures médicales et pointage de crédit

    Comment traiter avec les factures médicales sans solde de la dette?

    Ce n'est pas que vous venez de traiter avec les hôpitaux et les médecins de votre compagnie d'assurance maladie et de recouvrement de créances vient également dans l'image. Être informé, certains hôpitaux ou organismes de recouvrement de créances auront une nature pardonnés et fera tout pour recouvrer la dette. Si vous leur devez de l'argent, ils peuvent vous poursuivre et vous faire comprendre que vous n'êtes plus admissible à un traitement médical à leur établissement.

    Comme et quand vous recevez vos factures médicales, la première chose que vous devez faire est de contre-vérifier l'exactitude. Donnez à vos factures un aperçu détaillé et recherchez les erreurs et s'il y a alors assurez-vous ne l'avez pas perdu de temps en communiquant avec le bureau de facturation afin que les erreurs peuvent être fixés le plus tôt possible.

    Si vous êtes coincé dans la dette médicale, il est évident que vous voulez obtenir un allégement de la dette dès que possible. Vous devez avoir tant de questions dans votre esprit, mais il y a des mesures qui se révéleront utiles pour rendre moins écrasante toute la dette médicale. Il est important de vous calmer et de prendre une grande respiration. Lorsque vous n'êtes pas perplexes, vous serez en meilleure position pour faire face à la dette.

    Si vous n'êtes pas en mesure de rembourser votre dette médicale, vous devez vous asseoir sur l'administrateur de l'hôpital et lui expliquer la situation. Vous pouvez donner des détails sur votre revenu et quel est le montant que vous pouvez payer. Ne pas oublier de partager que vous êtes reconnaissants pour le service qu'ils ont offert. Puis poser la question brûlante que si elles peuvent se contenter d'un montant inférieur ou si peut être travaillé un calendrier de paiement sur.

    Au moment où vous recevez votre facture, laissez toutes les choses de côté et avoir un regard détaillé sur elle. Vérifiez la facture pour toute surcharge ou erreur. Assurez-vous que vous n'êtes pas double-facturé pour votre traitement. Ce que vous pouvez faire est de préparer une liste de toutes ces choses douteuses afin que vous puissiez en discuter avec les autorités hospitalières. Et si vous n'avez pas quoi que ce soit sur le projet de loi, vous pouvez également appeler le bureau de facturation pour vous l'expliquer.

    Se familiariser avec la police d'assurance -

    Savez-vous que vous avez une chance de rembourser les frais médicaux aussi? Vous vous demandez comment? Il peut y avoir une chance que votre fournisseur d'assurance et l'hôpital ont négligé les frais manqués couverts par votre police. Assurez-vous que vous avez comparé la «explication des avantages de l'assureur des choses avec les codes sur votre facture d'hôpital afin de voir si les frais que vous n'êtes pas responsables.

    Si vous trouvez que votre responsable professionnel de la santé devrait payer, assurez-vous que vous avez appelé l'hôpital et le fournisseur d'assurance afin que les ajustements nécessaires soient apportés au projet de loi. Il est important que vous avez fait un appel en temps opportun.

    Il est important que vous avez gardé votre sang-froid tout au long du processus d'appel. Lorsque vous demandez aux autorités de l'hôpital au sujet du projet de loi, vous verrez sûrement un retard de la compagnie d'assurance. Assurez-vous que vous êtes prêt pour le refus de la parole et vous préparer à combattre.

    Donc, là vous l'avez, si vous êtes face à la dette médicale alors les informations discuté ci-dessus sera sûrement à portée de main.

    Combien de temps faut-il pour les frais médicaux à retirer du rapport de crédit?

    Que puis-je faire si je n'ai pas HealthCare couverture?

    Pas tout le monde a la couverture des soins de santé, donc si vous ne l'avez pas et que vous connaissez bien votre médecin, assurez-vous que vous avez eu affaire à lui directement. Donc, si le médecin accepte de recevoir le paiement en espèces, asseyez-vous alors à travers avec lui et d'élaborer un plan.

    Supposons, vous avez affaire à un hôpital, assurez-vous que la compréhension globale des charges. Oui, il ne sera pas facile à traiter les factures médicales et la vérification est le seul par lequel vous pouvez obtenir les erreurs rectifiées et vous sauver de tout type de fraude.

    Que puis-je faire si je HealthCare la couverture?

    Maintenant, si vous avez l'assurance maladie et que vous voulez les frais à couvrir, assurez-vous que vous avez lu la politique ou vous pouvez l'aide de votre agent d'assurance. Si vous êtes assez confiant que vous méritez un remboursement ou il est la tâche de votre fournisseur de soins de santé pour effectuer le paiement au médecin, assurez-vous que vous avez déposé un appel en temps opportun.

    Ne vous attendez pas à être une route lisse, comme il y aura des refus et des retards et surtout vous devez conserver les dossiers de toute votre correspondance. La principale raison derrière cela est que dans le cas où vous devez déposer une plainte alors vous avez des données apt et les dossiers. Être informé, vous pouvez toujours avoir à effectuer le paiement de vos factures.

    Comment recouvrement de créances médicales peuvent affecter votre pointage de crédit?

    Oui, ayant montagne de dettes médicale peut être écrasante, mais ce qui est pire est qu'elle touche même votre pointage de crédit. Le collecteur de la dette est informé par les médecins au sujet des dettes impayées. En outre, l'agence de recouvrement fait tout le rapport. Selon CFPB (Bureau de la protection financière des consommateurs), la moitié de tous les comptes de recouvrement sur les rapports de crédit sont en raison de la dette médicale. Comptes comme ceux-ci peuvent également endommager votre pointage de crédit. Même un seul compte de collection peut faire le pointage de crédit pour déposer un maximum de 100 points et plus encore.

    La majorité des personnes / patients ne sont pas conscients de la façon dont leurs factures médicales peuvent avoir une influence négative sur leur pointage de crédit. Ils ne sont pas conscients du fait que -

    • En dépit du fait que vous effectuez des paiements à vos factures médicales, ils peuvent encore être envoyés aux collections.
    • Payer corrigera votre pointage de crédit. Quand on parle de ces comptes, ils sont généralement rapportés pour 7,5 ans et, malheureusement, la plupart du temps ils ont une nature dommageable.
    • L'état de la dette est beaucoup plus importante que la taille de la dette. En d'autres termes, on peut dire que même un petit projet de loi qui atterrissent avec le collecteur de facture peut se révéler dangereux pour votre pointage de crédit.
    • Il y a eu plusieurs cas où le patient n'a pas encore reçu sa facture, mais le projet de loi a atterri dans les collections. Mais, au moment où vous décidez de faire quelque chose à ce sujet, le dommage a déjà été fait à votre pointage de crédit.

    Beaucoup de gens ne sont pas conscients du fait qu'il existe différentes cotes de crédit et pas seulement un seul. Selon la nouvelle version à savoir FICO 9, les comptes de collecte payés sont ignorés et les comptes de collecte médicale ont moins de poids dans ce modèle.

    Mais, encore l'ancienne version de la cote de crédit est utilisé par la majorité des prêteurs et pour ces prêteurs ne donnent pas une attention particulière aux collections médicales. Pour cette raison, s'il y a un compte de collection sur votre rapport de crédit, très probablement, il sera considéré comme négatif lorsque vous appliquez pour le nouveau rapport de crédit, l'emploi ou l'assurance.

    Que peut-on faire pour maintenir une cote de crédit en bonne santé?

    Avant ces frais médicaux atterrissent dans les collections, assurez-vous que vous êtes proactif sur vos factures médicales. Même si vous avez une bonne assurance maladie, il est important d'examiner votre explication des prestations (EOB). Dans le cas, il est pas pris en charge, alors vous devez immédiatement appeler votre compagnie d'assurance ou le fournisseur.

    Si une agence de recouvrement vous contacter au sujet de la facture médicale, assurez-vous que vous leur avez demandé de ne pas le signaler si vous effectuer le paiement tout de suite. Ces organismes ne sont pas mal du tout et ne déclareront pas si vous effectuez le paiement pour le paiement. Si votre compte en quelque sorte de collection a mis à jour comme payé, il ne fera pas bon pour vos scores, à moins que le prêteur utilise une nouvelle version de pointage de crédit. Donc, si vous pouvez vous assurer que vous avez supprimé cet article. Rappelez-vous, pas tous les organismes sera intéressé à travailler avec vous.

    Si vous ne recevez pas le flic du projet de loi, vous pouvez faire deux choses. Tout d'abord, vous pouvez déposer une plainte auprès du Bureau de la protection financière des consommateurs. En second lieu, est d'entrer en contact avec le fournisseur d'origine et les obtenir de la retirer de collections, de sorte que vous obtenez de les payer directement. Si elles le font, généralement le compte ne sera pas signalé.

    Si vous êtes contacté par l'agence de recouvrement et vous ne croyez pas que vous devez le projet de loi, vous pouvez demander à l'agence de recouvrement pour valider la dette en vertu de la Loi juste dette Collection Practices.

    Exemple de lettre de règlement de la dette médicale

    Ville (*): État (*): Code Postal

    Ville (*): État (*): Code Postal

    Nom du Cher bénéficiaire,

    Le but de cette lettre est de demander formellement un règlement pour les frais médicaux je dois votre hôpital. Je regrette que je ne peux pas payer la facture en totalité à ce moment parce que mon revenu mensuel a été considérablement réduit après l'accident d'automobile dans lequel je me suis cassé les deux jambes.

    Je demande un plan de paiement de 100 $ par mois jusqu'à ce que le temps que je suis en mesure de continuer à travailler et à recevoir mon salaire habituel. La réhabilitation peut prendre de six à neuf mois. A cette époque, mon revenu est $$$$ et j'ai un prêt hypothécaire de $$$$ payer. Je vais payer par chèque le 15 de chaque mois à compter du DATE.


    Est-ce que les frais médicaux Arrivez à votre pointage de crédit?

    Les frais médicaux ne montrent pas directement sur votre pointage de crédit, mais ils peuvent considérablement affecter cette note. C'est en grande partie en raison de la complexité du système de paiement médical, avec de multiples factures de médecins, des cliniques, des hôpitaux et d'autres fournisseurs de services et la responsabilité partagée des paiements entre les particuliers et les compagnies d'assurance. Tout projet de loi qui se glisse à travers une fissure peut créer une situation qui endommage un pointage de crédit.

    Les frais médicaux ne sont pas signalés directement aux agences de notation de crédit, mais toute facture non payée intégralement et sans retard peuvent être remis à une agence de recouvrement, ce qui lui rapport comme une facture impayée. Une étude de la Réserve fédérale a révélé que près de la moitié de toutes les factures envoyées à la collecte étaient pour les frais médicaux. fournisseurs médicaux utilisent de plus en plus des services tiers aux patients de factures et les compagnies d'assurance et ceux-ci sont prompts à se tourner vers la collection.

    Vous ne pouvez pas même réaliser votre projet de loi n'a pas été payé. Une situation médicale complexe peut impliquer plusieurs médecins, les fournisseurs et les assureurs, ce qui rend facile pour certains projet de loi ne soit pas payé en totalité. Vous pouvez payer ce que vous pensez est un équilibre que vous devez et ne jamais être informé qu'un assureur a refusé une partie de la demande, de sorte que le projet de loi n'a pas été payée en totalité.

    Peu importe si le montant est de 10 $ ou 1 000 $; si elle est retournée à la collecte, il est rapporté essentiellement comme une mauvaise dette et peut conduire votre cote de crédit baisse de 100 points ou plus. MyFICO, qui produit un score utilisé par la plupart des prêteurs, ne fait aucune distinction entre les frais médicaux impayés ou autres factures une fois qu'ils sont retournés pour la collecte. Collections pèsent plus lourdement sur les cotes de crédit que de simples factures impayées.

    Vous pouvez vous protéger en regardant toutes les factures médicales de près et interroger les fournisseurs sur quelle partie a été payée par votre assurance maladie. Cela peut être difficile avec plusieurs agenies de facturation que de factures à des moments différents. Vous pouvez également demander à votre assureur une comptabilité ou une explication de ce que les factures ont été payées ou pourquoi ils ne sont pas payés en totalité. Une erreur de codage, par exemple, peut entraîner une réclamation refusée parce qu'un employé a signalé le mauvais numéro pour une procédure.

    Vous pouvez également demander des copies de votre rapport de crédit auprès des trois agences de crédit et pouvez vérifier votre score FICO à MyFICO.com. Il est toujours une bonne idée de vérifier votre cote de crédit après une procédure médicale, surtout si elle est complexe avec plusieurs médecins, services d'ambulance ou de soins d'urgence et de récupération prolongée. Ces projets de loi peuvent être complexes, et même une omission mineure peut entraîner une collection.

    fournisseurs de soins médicaux ne sont pas tenus de vous avertir avant un projet de loi est envoyé à la collecte. Les agences de recouvrement peuvent aussi ne pas communiquer avec vous qu'après la collecte a été signalé aux services de crédit, de sorte que vous ne pouvez pas avoir une chance d'éviter le rapport. Il peut également y avoir plus d'un assureur en cause, et les litiges sur la responsabilité peut parfois retarder le paiement.

    Bob Haring a été un rédacteur de nouvelles et éditeur depuis plus de 50 ans, la plupart du temps avec l'Associated Press, puis comme rédacteur en chef de Tulsa, Oklahoma. # 34; monde.# 34; Depuis sa retraite, il a écrit des histoires indépendants et une colonne de sécurité informatique hebdomadaire. Haring est titulaire d'un baccalauréat en journalisme de l'Université du Missouri.