frais médicaux et de crédit

09 January 2017

Comment faire pour supprimer les factures médicales Du rapport de crédit

frais médicaux et de créditIl est un double coup dur. Non seulement avez-vous eu une sorte de maladie ou de blessure, mais vous avez obtenu claqué avec les factures médicales sur votre rapport de crédit. Cela vous cause d'avoir une cote de crédit moins-que-parfait, et parler d'un chemin rocailleux de la reprise.

Il y a beaucoup de bruit sur la politique et les soins de santé ces jours-ci. Laissons de côté nos sentiments personnels, et de regarder les choses objectivement, avant d'entrer dans la viande et les pommes de terre de cet article et comment supprimer les factures médicales de fichiers de rapport de crédit.

Selon le Bureau de la protection financière des consommateurs (CPFB), plus de 43 millions de la dette américaine ont médicale. Bien avant et longtemps après notre débat de santé actuel, la dette médicale a et continue d'être la principale cause pour les gens de déposer une faillite.

Cet auteur a eu une rupture d'anévrisme cérébral et la chirurgie ultérieure. Les factures médicales accumulent super rapide. Et vous creuser un trou financier substantiel, avec ou sans assurance, peut se sentir comme votre ascension du mont Everest, et par vous-même.

La dette dans les collections est le type le plus commun de mauvais crédit, il est dit que plus de 52% des collections sont pour les frais médicaux. En outre, un chef de la direction de l'agence de collecte dit que près de 20% des frais médicaux de son cabinet collectons sur, ont des erreurs. En d'autres termes, ces dettes sont rarement précises et correctes.

Cela se traduit par l'espoir! Bien qu'il soit vrai que le montant maximum de temps frais médicaux peuvent rester sur vos rapports de crédit est de sept ans, il n'y a pas de montant minimum de temps frais médicaux doivent rester sur vos rapports de crédit.

Répétons, il n'y a pas de montant minimum de temps frais médicaux doivent rester sur vos rapports de crédit. En fait, chaque jour, les gens supprimer avec succès les factures médicales de fichiers de rapport de crédit, par l'exercice de leurs droits des consommateurs, et en tant que tels à améliorer l'information de pointage de crédit.

Il y a un certain nombre de façons d'éliminer les factures médicales de fichiers de rapport de crédit, et naturellement, cela dépendra directement de votre situation particulière. Pour nos besoins ici, nous allons commencer au début et d'abord discuter de factures médicales en cours dans les collections, puis comment effacer l'historique de crédit de ces articles désobligeants.

Instinctivement nous voulons croire si nous payons juste à côté de la dette de collecte, ce qui fixe l'information de pointage de crédit. Ca a du sens. Cependant, il est loin d'être exact.

Il suffit de payer des collections va seulement changer l'état de l'élément sur vos rapports de crédit, à une collection payée. Ceci est encore un élément négatif, qui va endommager votre pointage de crédit. FICO (Fair Issac Corporation) dit: « Le fait que vous avez des collections figurant sur votre rapport de crédit réduira certainement votre score FICO. »

Et aller à dire: « En ce qui concerne votre score FICO est concerné, deux choses sont considérées; a une collection apparu sur votre rapport de crédit, et quand il a été signalé. Donc, si vous payez vos collections hors est vraiment une décision personnelle « .

Pour les non-initiés FICO est la société qui calcule en fait la majorité des cotes de crédit à la consommation. De plus, Anthony Sprauve, un porte-parole FICO, dit collections sur votre rapport de crédit peuvent endommager et faites glisser votre score par jusqu'à 100 points.

Alors que le bureau de crédit Experian dit: « Le remboursement de la dette aidera pas nécessairement votre pointage de crédit. Les comptes qui arrivent à l'étape de la collecte sont à peu près aussi négative qu'il obtient. la faillite n'est pire. En conséquence, toute amélioration, en particulier tout de suite, sera probablement très mineur « .

Qu'est-ce que tout cela signifie? Autrement dit, il est essentiel mission d'éliminer les factures médicales de fichiers rapport de crédit entièrement. Il ne fait pas une énorme différence si la facture médicale est payée ou non, si elle est sur nos rapports de crédit, nous allons avoir une cote de crédit moins-que-parfait.

Cela dit, rembourser la dette dans les collections, lorsque vous avez terminé correctement avec la diligence raisonnable effectuée qui partagera un moment, peut être un moyen efficace pour éliminer les factures médicales de fichiers de rapport de crédit. Mais, nous devons partager les conséquences potentielles de factures médicales impayées.

Tactics Collection pour les factures médicales impayées

En plus des appels téléphoniques, des lettres de menaces, vous allez aussi avoir des informations négatives rapporté sur ce compte sur tous les trois de vos rapports de crédit. Si cette agence de recouvrement ne peut percevoir le paiement, ils peuvent se retourner et vendre les droits à votre compte, encore une autre agence de recouvrement.

Ce nouveau collecteur de la dette commencera à vous appeler, envoyer des lettres plus exigeantes, et communiquer des informations encore plus négatif sur vos rapports de crédit. Et le plus souvent avec les factures médicales impayées, vous serez poursuivi en justice devant un tribunal civil.

En d'autres termes, l'une de ces agences de recouvrement de stade tardif avec des avocats internes qui se spécialisent dans les consommateurs achèteront poursuivre les droits de votre compte et vous poursuivre en justice. Vous devez être informé d'une date d'audience à venir avec une citation à comparaître.

Il est sage d'apparaître, même si vous n'avez pas les moyens financiers de faire aujourd'hui le paiement, demain, ou même cinq ans. Si l'agence de recouvrement gagne leur cas, ils seront attribués un jugement contre vous.

Cela peut entraîner saisie de salaire, les privilèges étant placé contre vous et ou votre propriété, et même la saisie des avoirs. Le pire est un jugement de crédit va détruire votre pointage de crédit, et pratiquement du jour au lendemain. S'il vous plaît, enquêter sur votre législation locale pour plus de détails parce que chaque état a des lois uniques.

3 étapes pour les factures médicales dans les collections

La première étape pour traiter les factures médicales dans les collections, est de demander la validation de la dette sur votre compte. Cette droite accordée par la Loi sur les pratiques de recouvrement des dettes équitable (FDCPA).

Il est plus efficace de faire votre demande de validation par écrit, et l'utilisation du courrier certifié avec accusé de réception. De cette façon, vous aurez la preuve qu'ils, en fait, a bien reçu votre demande de validation de la dette.

Vous voyez, ils sont tenus de répondre en vous fournissant les documents et les documents qui le prouve est votre dette. Cette paperasse devrait également afficher des informations détaillées sur le compte, y compris la dette qui a eu lieu d'origine avec. Par exemple, l'hôpital spécifique, le bureau du médecin, etc. Avec l'équilibre, les dates d'activité de compte, et plus encore.

Si elles ne parviennent pas à valider votre dette médicale, puis conformément à la loi, est pardonnée la dette. Comme en vous n'êtes plus légalement responsable du paiement. De plus, ils' re censé communiquer avec tous les trois bureaux de crédit pour les avoir commencer à supprimer les frais médicaux des rapports de crédit, en ce qui concerne ce compte.

Essentiellement, quand vous demandez la validation de la dette, vous dites prouver ceci est mon compte. Après tout, vous n'avez pas fait affaire directement avec une agence de recouvrement, ils ont eu accès à vos informations, avant que vous ne saviez probablement même pas cette société existait.

Écoutez, les frais médicaux sont régis par la loi de prescription. C'est la loi de l'État, donc s'il vous plaît enquêter sur vos listes locales, car il varie d'un État à l'autre, et ce projet de loi dit combien de temps vous êtes légalement responsable du paiement d'une dette.

En général, il est environ sept ans à compter de la première date de la délinquance. Cette première date de la délinquance, se produit souvent avec le prêteur ou le créancier d'origine, et pour nos besoins ici, qui seraient à l'hôpital ou le cabinet médical. Pas avec l'agence de recouvrement, la plupart du temps.

Une fois que cette fenêtre de temps expire, puis est légalement annulé la dette. Le délai de prescription ne concerne pas tous les types de la dette des consommateurs, cependant, il applique très clairement et sans aucun doute à la dette médicale.

Sur une barre latérale, il applique également au crédit des cartes, comptes, charger de services publics, commerce de détail, de l'automobile, et beaucoup plus. Les quelques types de la dette des consommateurs exemptés de cette fenêtre de temps sont initialisés prêts étudiants fédéraux et les impôts sur le revenu fédéral.

Attention, les agences de recouvrement sera souvent re-âge des comptes à la consommation, et le font souvent illégalement. Ils ont été condamnés à une amende par la Federal Trade Commission (FTC) pour avoir violé les droits des consommateurs par les comptes de consommation illégalement re-vieillissement, ainsi que beaucoup d'autres amendes pour leur comportement agressif et souvent illégale.

Si votre compte est valide, et dans la fenêtre de temps juridique, l'étape suivante consiste à négocier une entente de règlement directement avec l'agence de recouvrement. Il y a deux parties importantes de votre accord.

négociez toujours d'abord, vous devrez payer la dette dans les collections pour seulement une fraction du solde. En général, vous serez en mesure de régler votre dette pour quelque part dans l'ordre de grandeur de 15% jusqu'à 45% du solde total.

Par exemple, avec une dette de 1000 $, vous pourrez peut-être se contenter de seulement 20% ou 200 $. Ceci est une procédure standard d'exploitation et les agences de recouvrement seront facilement et heureusement accepter un règlement moins. En général, plus votre compte est, moins vous serez responsable du paiement.

La deuxième partie de votre contrat est que vous devez obtenir cette agence de recouvrement conviennent que, en échange de votre paiement, ils cessent de signaler les informations de votre compte à tous les trois bureaux de crédit. Vous avez peut-être entendu, lu ou a dit c'est là vous demande l'agence de recouvrement supprimer l'élément de vos rapports de crédit.

C'est ce que l'on appelle des experts de crédit internet conseillent, mais nous pouvons être assurés qu'ils n'ont pas la moindre idée. Et n'a jamais souffert de factures médicales dans les collections, ou encore moins-que-parfait crédit.

Ils sont un peu comme des professeurs d'université, vivant dans ces terres fantastiques de la théorie et de la façon dont les choses devraient être. Parce que nous avons encore, dans notre décennie, plus de travailler avec les gens et nos propres essais de crédit, ont connu même une agence de recouvrement acceptant de supprimer des éléments en échange de paiement.

Il est une petite différence et subtile, et est souvent la différence entre le succès et l'échec. Nous vous encourageons fortement à leur demander simplement cesser de déclarer vos informations de compte aux bureaux de crédit. Voici comment rembourser la dette dans les collections, et le plus efficacement possible.

Après tout, vous ne semblez raisonnable exigeant pas exactement qu'ils supprimer un élément de paiement. Ils ne le feront pas, non plus, cela crée un précédent dangereux. En outre, la plupart des émetteurs de cartes de crédit, Aren# 8217, T prêt à supprimer même les marques de retard de paiement de leurs clients actuels et les clients actuels rapports de crédit.

Comment faire pour supprimer les factures médicales Du rapport de crédit

Maintenant que vous avez réglé votre dette médicale, ou peut-être avant de lire cet article, nous pouvons entrer dans la viande et les pommes de terre et de discuter avec précision comment supprimer les factures médicales de fichiers de rapport de crédit. Pour ce faire, nous allons utiliser plus de vos droits en tant que consommateur et en particulier ceux accordés par la Fair Credit Reporting Act (FCRA).

Cette loi fédérale vous donne le droit de contester et d'articles rapport de crédit des différends, tant que vous croyez qu'ils sont inexacts, trompeurs ou fait dans l'erreur. Comme vous l'avez sans doute deviné, nous allons contester les factures médicales sur les dossiers de rapport de crédit.

Vous pouvez déposer votre différend rapport de crédit en ligne, par téléphone ou par la poste. Une fois que les bureaux de crédit obtenir votre litige, et jugé valide, ce qui est une autre conversation pour un autre temps et de lieu, alors inscrivez-vous à notre newsletter gratuite pour une aide plus de pointage de crédit et rejoindre notre congrégation.

Une fois que le bureau de crédit est votre litige et le juge valide, ils sont tenus d'enquêter sur la question. Au cours de laquelle ils vont prendre contact avec l'agence de recouvrement et de vérification de la demande du compte, et les détails comme les dates, l'équilibre, etc.

Selon votre entente de règlement, votre compte ne va pas être vérifiée à l'enquête de bureaux de crédit. Et conformément à la FCRA, les bureaux de crédit doit supprimer des éléments qui ne peuvent pas être vérifiés ou corroborées. Voici comment supprimer les collections médicales de fichiers de rapport de crédit, et les frais médicaux, et le faire légalement.

Il y a deux mises en garde dernières, le premier est en remboursant la dette dans les collections, vous éliminez la nécessité d'un collecteur de dettes pour vérifier votre compte avec les bureaux de crédit. Il n'y a plus rien pour quiconque d'obtenir du compte, il a été payé, et de la vérifier au cours d'une enquête du bureau de crédit est seulement une dépense pour le collecteur de la dette.

C'est pourquoi il peut être très efficace pour régler et rembourser la dette dans les collections, à la plus efficace et efficiente des éléments de mauvais crédit clair de votre dossier de crédit. Si le compte était impayé, il y aurait une incitation à l'agence de recouvrement pour vérifier pendant l'enquête du bureau de crédit.

La deuxième mise en garde, est aujourd'hui en raison de modifications apportées à la FCRA, vous pouvez contester les tapissier de données directement. Dans ce cas, ce serait contester l'agence de recouvrement, hôpital, bureau du médecin directement et sans passer par les bureaux de crédit.

Ce serait idéal si vous êtes en désaccord ou différend relatif à la dette réelle et les services fournis. Par exemple, vous pensez qu'il y avait une erreur d'écriture, car on n'a jamais eu la chirurgie du cerveau, mais sont facturés pour elle.

La vérité est cet amendement, nous croyons est le résultat de la grande influence des entreprises et des lobbyistes sur nos politiciens malhonnêtes. Parce que cela complique vraiment que les choses, et fait ce qui est déjà un processus de contestation de crédit très désagréable, encore plus, pas clair pour l'Américain de tous les jours.

Il havre de paix eu de petits changements au fil des ans, la première étant que Equifax, Experian et TransUnion ont tous accepté d'attendre 180 jours avant d'inclure les frais médicaux sur les dossiers de rapport de crédit. En plus d'accepter de retirer rapidement les factures médicales de fichiers de rapport de crédit, si votre compagnie d'assurance paie la dette.

FICO et le VantageScore, un modèle de notation de crédit moins connus et utilisés, ont pris des précautions pour la dette médicale. FICO dit leur dernier modèle de notation de crédit: « FICO® Score 9 comptes médicaux impayés différencie dans les collections de comptes non médicaux impayés dans les collections. La recherche de FICO a constaté que les comptes médicaux impayés étaient moins représentatifs du risque de crédit que les comptes non médicaux impayés. »

FICO 9 apporte quelques modifications supplémentaires, mais flagrante, écrasante et continue problème est pratiquement pas de banques, prêteurs ou créanciers utilisent le modèle de pointage FICO 9. La plupart d'entre eux continuent d'utiliser le modèle FICO 8, ont leur propre algorithme de notation, ou d'utiliser une même version antérieure que le modèle FICO 8.

Il y a des chances que vous, votre vie et votre famille ne peut pas rester assis sur vos mains et attendre que ces institutions à poney plus d'argent à FICO, afin qu'ils puissent obtenir le dernier modèle de notation. Vous ne devriez pas!

Regardez, votre pointage de crédit est exactement comme votre moyenne pondérée cumulative (GPA) dans les jours scolaires passé. Peu importe si vous acing tous vos cours, si vous ne l'art de marcher (un vrai cours de niveau collégial, par la voie). Celui-ci marque négative va ruiner votre GPA globale.

Cela vaut encore plus à votre pointage de crédit, votre score FICO, VantageScore, et même les cotes de crédit de l'industrie. Voilà pourquoi nous devons nettoyer Dings rapport de crédit, les défauts, et éliminer les éléments négatifs de vos rapports de crédit.

Nous encourageons nos membres à considérer les entreprises de réparation de crédit professionnelles, juridiques et légitimes pour aider. Parce qu'en 2016 seulement, plus de 9 millions d'articles négatifs ont été retirés des rapports de crédit des consommateurs.

L'une des meilleures entreprises est les pros de crédit. Ils ont aidé les factures médicales Supprimons avec succès client, les collections, les retards de paiement, offs charge, les jugements, les privilèges, et beaucoup plus négatifs éléments de rapport de crédit.

Obtenez une consultation gratuite avec un crédit FICO professionnel certifié en composant le numéro sans frais 1-877-418-7596. Et pour plus de conseils, des techniques et des stratégies sur la façon d'améliorer la cote de crédit avec Dan Willis, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et vous joindre à notre congrégation.

Recevez une consultation de crédit


Comment d'évaluation du crédit pour les factures médicales impayées est Changing

Il est pas toujours facile de planifier financièrement pour une situation d'urgence majeure, ce qui explique pourquoi tant de gens encourent la dette médicale. Et de prendre trop de temps pour payer cette dette peut avoir un impact sur votre crédit.

la dette médicale est un peu plus délicat que la dette régulière, et pour cette raison, il est devenu un problème pour les consommateurs. Les médecins, les hôpitaux et autres établissements médicaux ne signalent pas la dette directement aux bureaux de crédit. Au lieu de cela, ils envoient dettes impayées aux agences de recouvrement, et ces agences de recouvrement font état de la dette eux-mêmes. De toute évidence, cela peut être une mauvaise surprise. Mais les bonnes nouvelles est que ce processus problématique pourrait changer.

Vous maintenant un Six mois Période d'attente

# 8212; Bev O'Shea, NerdWallet

« Les factures médicales utilisées à traiter de la même manière que toute autre dette non garantie, comme les cartes de crédit. Vous étiez en retard, il est arrivé signalé aux agences de crédit et ont indiqué sur votre rapport de crédit « , dit Bev O'Shea, un expert en matière de crédit à la consommation à NerdWallet. « Aujourd'hui, la loi donne aux gens avec les factures médicales beaucoup plus de temps à regarder par-dessus les factures, négocier avec les fournisseurs de soins de santé, voir ce que les assureurs vont payer, ou mettre en place un programme de paiement. Il est tout simplement beaucoup plus juste et amical pour les consommateurs « .

L'année dernière, les trois principaux bureaux de crédit- Experian, Equifax et TransUnion- également mis en place un changement qui nécessite une période d'attente de 180 jours avant la dette médicale est ajoutée aux rapports de crédit à la consommation. Ceci est un changement important, parce que les sociétés de facturation médicale ont l'habitude de simplement envoyer des factures directement aux collections, parfois même avant que les consommateurs aient une chance de les revoir. Avec les nouvelles règles, vous aurez six mois pour effectuer des paiements ou conclure des arrangements avec votre compagnie d'assurance.

frais médicaux et de crédit

Si vous éprouvez des difficultés à faire des paiements pendant ce temps, le meilleur plan d'action est de parler à l'agence de créancier ou d'une collection directement. La plupart d'entre eux sont prêts à travailler une sorte de calendrier de remboursement ou d'un programme d'aide à la facture médicale. Pour en savoir plus, ici' est un guide important de Clearpoint qui explique comment négocier la dette médicale. Il est plus facile que vous pourriez penser.

« [La nouvelle règle] est énorme pour les consommateurs, car les paiements en retard rapportés peuvent peser sur les cotes de crédit », dit O'Shea. « Mais les règles ne sont pas rétroactifs. Si vous avez déjà la dette médicale ou les dommages causés par elle, les nouvelles règles de déclaration, il ne vous aidera pas avec la dette passé « .

Ce changement particulier ne peut pas être beaucoup d'aide à ceux qui ont déjà contracté des dettes. Cependant, une entreprise de notation de crédit FICO a créé un nouveau modèle de notation pour résoudre ce problème aussi.

Factures médicales dans les collections Lorsque Disappear Paid in Full

Il n'y a pas longtemps, FICO a introduit un nouveau modèle de notation, FICO® Score 9, qui comprenait des changements importants à la façon dont la dette médicale est pris en compte dans les calculs. Maintenant, quand vous payez votre facture médicale complète, il ne sera pas affiché sur votre rapport de crédit du tout. Donc payer votre facture médicale# 8211, même après qu'il a envoyé aux collections- assure qu'il ne sera pas inclus dans votre rapport de crédit, selon FICO. Ils expliquent:

« FICO® Score 9 ne tient pas compte de tous les comptes de collecte payés# 8230; Gardez à l'esprit que les paiements manqués associés au compte de crédit d'origine avant qu'il ne soit envoyé à l'agence de recouvrement sera toujours considéré par FICO® Score 9. Il est seul le compte de collecte tiers qui est ignoré, si et quand ce compte collection est payé « .

En d'autres termes, tant que vos paiements à l'agence de recouvrement sont à temps, vous devriez avoir le dossier de collections totalement supprimé.

En second lieu, le nouveau score FICO différence entre la dette médicale non payé et la dette non médicale non payé. En bref, FICO dit la dette médicale non payé devrait avoir moins d'impact sur votre crédit global.

Si vous ne pouvez pas payer votre facture, même après la période d'attente de six mois, vous pourriez essayer de négocier. Certains consommateurs ont la chance de marchander leurs factures médicales avec le créancier initial ou l'agence de recouvrement. Si vous êtes d'accord sur un nouveau montant, assurez-vous d'obtenir les détails par écrit. O'Shea dit que les dettes médicales qui sont satisfaites, si elles ont été réglées ou remboursés, sont ignorées par le nouveau modèle de notation. Ceci est très différent de celui des règles de déclaration pour la dette non médical que vous inébranlables.

Elle ajoute que, dans l'ensemble, ces changements sont positifs, mais le système est toujours pas parfait. Par exemple, il n'y a aucune garantie que les trois principaux bureaux de crédit utilisera la nouvelle formule, et O'Shea dit FICO 8 est plus répandue.

« Il est donc essentiel de vérifier votre explication des avantages attentivement et assurez-vous que vous recevez effectivement les factures qui correspondent à l'information que vous voyez là-bas, » dit-elle. « Il est intelligent et facile, pour savoir ce qui est dans votre rapport de crédit. Et il est bon de vérifier pour garder votre crédit en bonne santé « .

O'Shea ajoute: « Un nombre surprenant de consommateurs trouvent surprises, comme une collection compte non payés, ils ne savaient rien au sujet.# 8221; Comme nous l'avons souligné précédemment, vous pouvez (et devez) accéder à une copie gratuite de votre rapport de crédit de chacun des trois bureaux chaque année sur le site Web soutenu par la FTC www.annualcreditreport.com. Il est toujours intéressant de regarder et double contrôle.

Kristin Wong écrit et réalise des vidéos sur tout l'argent des choses. Vous pouvez trouver son écriture à Lifehacker, NBCNews.com, et sur son propre blog de finances personnelles, Brokepedia.

Notre service de conseil en crédit gratuit peut vous aider à rembourser la dette et à atteindre vos objectifs financiers.

Recevez les dernières nouvelles de crédit et des conseils de gestion de l'argent directement dans votre boîte de réception.

Bummer, votre navigateur ne supporte pas les iframes.

Donner des évaluations ou poser une question.

9 réponses à # 8220; Comment d'évaluation du crédit pour les factures médicales impayées est Changing# 8221;

Donc, je sais que certains de ces frais médicaux sont plus 10ans vieux, je travaillais pour une entreprise qui a fait faillite avant droit ma 1ère chirurgie et ils didn' t payer notre assurance-maladie. 6 mois plus tard, je reçu ma première collection juste après avoir rempli ma faillite en 2007, puis quelques années plus tard, je me suis retrouvé à l'hôpital inattendu déposé pour l'hôpital' de l'aide de pont pour savoir qu'il était chez le médecin' s si elles veulent accepter l'aide de pont pour trouver plusieurs mois plus tard, je dois payer, maintenant 10ans plus tard, je suis et se Garnie je n' t même recevoir quoi que ce soit pour me faire savoir c'était ce qu'ils allaient faire. Comment cela peut-il être ok tant d'années plus tard?

Salut Shawna, Même si est vieux, ils ont reçu la dette d'un jugement par défaut si vous n' t recevoir la convocation du tribunal ou de comparaître. À ce stade, je demander des conseils juridiques pour voir quels sont vos droits et options. Si vous ne savez pas qui contacter, vous pouvez obtenir une recommandation de votre association du barreau local, ou l'aide juridique si vous êtes revenu admissible.

Je voudrais vérifier votre état' statut de limitations. Il se peut que le SOL a expiré et vous n' t doivent payer que anwyway. En outre, si l'hôpital / Dr. bureau a vendu la dette à l'agence de recouvrement, vous ne disposez pas d'un contrat avec eux. La dette est à l'hôpital et non l'agence de recouvrement. Je demande l'agence de recouvrement vous envoyer la preuve que vous leur devez la dette. Par exemple, ont-ils votre signature dans le dossier? Je peux vous garantir qu'ils ne l'ont pas. Si elles le font, ce sera de l'hôpital / Dr. bureau et non du coll. agence.

Ces frais médicaux changent sérieux et la vie. Je suis allé à un hôpital privé d'avoir une IRM à Bridgeport CT. Ils ont chargé mon assurance 10.000 dollars. Je ne l'ai jamais payé de leur poche puisque je paie une coassurance. Non que cette visite à l'hôpital. Ils me facturent 4,000.00. Je ne peux pas payer autant. Je ne peux pas payer 500,00 et pas un centime de plus. Je vais aussi devoir payer ce large. La mentalité de l'hôpital privé est effrayant. Je sais que tout le monde qui va à travers ce veut combattre cela. Nous devons trouver un moyen d'unifier et de le faire ensemble. Cela se sent comme une farce sociale allé très mauvais. Trouvons un moyen de combattre ensemble.

Je suis d'accord. Leurs prix sont fous !! Qui peut payer cela? Docteur suivi 318 $. Pendant 5 min visite à aller sur le travail de sang de routine# 8230; Comment dans le monde est-ce correct. je' m ne pas payer que# 8230; C'est offensant

Un laboratoire de pathologie ne m'a jamais envoyé la facture médicale. J'ai reçu directement facture de 190 $ de l'agence de recouvrement. 180 jours ne sont pas encore passé après la date de service. Je suis venu à savoir que bureau de crédit ne signale pas dans l'histoire de crédit si la facture est payée dans les 180 jours. Je veux juste savoir si je paie directement à l'agence de recouvrement avant la période de 180 jours, cela sera indiqué dans le rapport de crédit.

QUELLE' foutaise. L'AGENCE DE COLLECTION POUR 5 SIMPLEMENT ATTEND ANS (au-delà des 180 jours), slams PUIS SUR VOTRE RAPPORT DE CRÉDIT. D'ici là, vous ne savez pas CE QUE LE PROJET DE LOI MÉDICALE EST POUR ET LE 3 BUREAUS Couldn' T plus heureux. ESSAYER JUSTE POUR OBTENIR UNE DÉTAILLÉ D'UN ÉTAT hôpital après qu'ils ont donné COMPTE À UNE AGENCE DE COLLECTION.

Hôpital m'a rapporté bureau de crédit 3 ans plus tard pour les frais médicaux. Est-il une limite de temps légalement que les hôpitaux doivent faire rapport au bureau de crédit en temps opportun et ne pas mettre ça sur mon baril de crédit de trois ans plus tard à partir du moment du service que ce projet de loi dérivé? Je vous remercie!

Je regardais mon rapport de crédit et pour l'année dernière, j'ai eu 100% sur les paiements de temps à mes nouveaux créanciers que j'ai des comptes ouverts à essayer de reconstruire mon crédit. Je suis entré dans mon compte karma de crédit ce matin pour trouver un compte qui a été racheté par la société. Ils ont eu ce compte pendant un certain temps maintenant et maintenant ils montrent des signes que j'ai un retard de paiement avec eux. Je ne l'ai jamais mis en place quoi que ce soit avec eux dans la mesure où la planification d'un plan de paiement de toute nature. comment puis-je obtenir ce de mon crédit ou je peux même pas faire cela?

Laisser' s Socialisons!

frais médicaux et de crédit

Copyright © 2017, CLEARPOINT Credit Counseling Solutions, une division de Money Management International, Inc. Tous droits réservés. 501 (c) (3) organisme sans but lucratif. Licence fournisseur de services de gestion de la dette. Nous ne prêtons pas d'argent. Pas une société de prêt.


Factures médicales impayées peuvent affecter Rapport de crédit # 038; scores

frais médicaux et de crédit

Factures médicales impayées peuvent apparaître sur votre rapport à la consommation et affecter votre pointage de crédit? Cette question nécessite une réponse en deux parties.

Tout d'abord, vous devez déterminer quels types de fournisseurs envoient des frais médicaux ainsi que pour les bureaux des consommateurs, et lorsqu'il affiche enfin sur votre dossier. La plupart des fournisseurs ne communiquent pas les informations elles-mêmes.

Ils se réfèrent le compte à une agence de recouvrement, qui fait alors le sale boulot.

Deuxièmement, si votre dette médicale ne figure sur votre rapport à la consommation, ça fait mal votre pointage de crédit jusqu'à ce que vous payez le plein montant. Chaque version modèle traite l'information différemment. L'impact de pointage de crédit dépend de la fréquence, la récence et le montant monétaire.

Non payés factures médicales et les agences d'évaluation du crédit

factures médicales sur les rapports de crédit sont souvent mauvais et jamais bon. La majorité n'affiche. Les fournisseurs ne passent pas le long de l'historique des paiements positif aux bureaux - ce qui serait bon. Ils ne communiquent que sur les comptes en souffrance, le plus souvent après l'envoi de votre dossier à l'agence de recouvrement - qui est souvent mauvaise.

Vous trouverez des règles uniques pour l'affichage des factures médicales impayées sur les rapports de crédit, ainsi que les pratiques courantes de l'industrie pour les cabinets de médecins, les hôpitaux, les agences de recouvrement, et le système juridique.

Avez-vous droit à un allégement de la dette? Juste quelques jours à l'hôpital peuvent laisser les patients avec d'énormes factures médicales qu'ils ne peuvent pas payer de possible. Franchises sont souvent très grandes, et beaucoup de gens restent non assurés - en dépit de la Loi sur les soins abordables. Combiner les dépenses supplémentaires avec perte de revenu et les patients éprouvent rapidement des difficultés financières. Si vous devez plus de 10 000 $ à un hôpital ou d'un médecin, vous pourriez être admissible à un programme de règlement.

Le processus de facturation médicale est complexe et implique un tiers payeur - la compagnie d'assurance. Les compagnies d'assurance injecter souvent des retards, ce qui n'a aucune incidence sur la solvabilité du patient. Par conséquent, les bureaux gèrent l'historique des paiements négatifs différemment que les données déclarées par les prêteurs traditionnels.

  1. Les bureaux n'affichera la dette médicale sur un rapport de consommation jusqu'à 180 jours après la première facture du médecin, un dentiste ou un hôpital.
  2. Si la compagnie d'assurance paie la facture médicale, l'agence doit supprimer les informations négatives.
  3. Si vous le consommateur à payer la facture, l'agence met à jour la ligne commerciale à « payé en entier. »
  4. L'histoire négative automatiquement les âges à partir de votre dossier (payé ou non) sept ans après la date de votre première délinquance.

État et les lois fédérales seront parfois plus modifier l'affichage de la dette médicale sur les rapports de crédit.

Dentiste et médecin signalent rarement les factures impayées aux bureaux de crédit. Il est très peu probable que leurs comptes débiteurs montreront sur votre dossier à la consommation - sauf si elles portent votre compte à une agence de recouvrement.

Les dentistes et les médecins de soins primaires sont souvent les petites entreprises qui comptent sur les visites répétées des patients. En tant que petite entreprise, ils ne sont pas les logiciels et les systèmes nécessaires pour répondre aux normes bureau d'information Metro. patients répétées fidèles ne peuvent pas apprécier d'avoir une réclamations d'assurance retard de paiement tacher leur rapport à la consommation.

Tout effort pour effectuer le paiement sur votre solde est la meilleure façon de garder votre dentiste ou un médecin de renvoyer votre compte à l'agence de recouvrement.

Les hôpitaux sont beaucoup plus susceptibles de déclarer des factures impayées aux bureaux de crédit - ou renvoyer la dette à une agence de recouvrement qui le fera. Les hôpitaux sont grandes sociétés impersonnelles avec moins de clients réguliers. Leurs factures sont souvent assez grand aussi bien. Ils ont plus à gagner et moins à perdre en collections agressivement poursuivant.

Les hôpitaux fonctionnent souvent leurs propres services de recouvrement. Les plus grands systèmes peuvent avoir l'échelle pour construire et maintenir le logiciel nécessaire pour répondre bureau normes d'information Metro. D'autres se réfèrent comptes aux agences de recouvrement qui se spécialisent dans la diffusion de ces informations aux bureaux.

Encore une fois, ce qui rend même les petits versements sur votre solde est la meilleure façon de garder l'hôpital d'envoyer votre compte à une agence de recouvrement.

Les agences de recouvrement font souvent état des dettes médicales aux bureaux de crédit. La menace d'avoir ces informations négatives sur l'affichage de votre fichier est un levier que les agences de recouvrement tirent souvent. De nombreux consommateurs vont payer rapidement en plein de garder cette information de ruiner leur dossier.

Les agences de recouvrement se spécialisent dans les rapports historique des paiements négatifs aux bureaux de crédit à la consommation. Ils ont les systèmes et logiciels nécessaires pour répondre aux normes bureau d'information Metro. Ils diffusent souvent les informations après la première en contact avec le consommateur.

Gardez votre médecin ou à l'hôpital de référence de votre compte à l'agence de recouvrement en faisant même un paiement partiel. A défaut, répondre au téléphone lorsque l'agence de recouvrement appelle, et de coopérer pour régler le montant dû. Ceci est la meilleure façon de maintenir la dette médicale de votre rapport de crédit.

Dettes médicales dans des dossiers publics

dettes médicales apparaissent fréquemment sur les rapports de crédit sous forme de dossiers publics. La menace de vous poursuivre en justice et de saisir vos biens est un deuxième levier que les organismes de collecte tirent souvent. De nombreux consommateurs vont payer rapidement en totalité afin d'éviter une action en justice.

Les documents publics restent sur votre rapport de crédit pendant sept à dix ans après la date de dépôt. Depuis la date de dépôt se produit souvent après des années vous tombez d'abord derrière, l'histoire négative reste beaucoup plus longtemps.

Votre dette médicale peut apparaître sur votre rapport de crédit comme un jugement si l'agence de recouvrement gagne un procès. Le tribunal émettra un jugement de placer un privilège sur vos biens personnels (salaires, maison ou voiture) pour tenter de récupérer l'argent.

Les jugements sont des documents publics, qui affichent sur les dossiers de consommation pendant sept ans à compter de la date de dépôt. Notez que la date de dépôt pourrait être plusieurs années après la première date de facturation du médecin ou de l'hôpital.

Votre dette médicale peut apparaître sur votre rapport de crédit sous la forme d'une faillite. Des études suggèrent que la moitié de toutes les faillites aux États-Unis commencent par un événement de santé. De nombreux consommateurs vivent vérifier à vérifier en bonne santé. Une combinaison de factures médicales inattendues ainsi que des pertes de revenus d'un handicap coule de nombreux navires.

Vous pouvez inclure la dette médicale dans une décharge de faillite. Faillites sont des documents publics et affichera sur votre rapport à la consommation.

  • Le chapitre 13 présente pour 7 ans après la date de dépôt.
  • Le chapitre 7 affiche pendant 10 ans après la date de dépôt.

Comment non payé les factures médicales Affect les pointages de crédit

Si les factures médicales impayées n'apparaissent sur votre rapport à la consommation, il peut affecter votre pointage de crédit. Le degré auquel il pourrait faire baisser votre cote dépend de nombreux facteurs. La plupart des équations traitent ces informations de manière similaire, avec des différences mineures.

Par conséquent, briser la réponse à cette question en évaluant le projet de loi médicale facteurs communs de pointage de crédit. Ensuite, regardez dans les façons uniques que le FICO, Vantage et scores sur mesure traitent ces informations négatives.

En général, les frais médicaux impayés nuire à votre pointage de crédit. Les équations de notation utilisent tous les logiciels et les méthodes statistiques similaires pour analyser les données et de prédire les comportements de paiement futurs. Par conséquent, une analyse objective regardant les mêmes ensembles de données donnera des facteurs de classement des scores similaires.

L'impact négatif des frais médicaux impayés sur les scores de crédit dépend de trois facteurs principaux.

  1. Fréquence - le nombre de différents fournisseurs fournissant des informations de paiement négatif est significatif. Les médecins et les hôpitaux montrant un solde impayé, plus il compte contre votre score.
  2. Récence - l'âge relatif des informations signifie quelque chose. Les nouveaux défauts de paiement comptent plus que les anciens. Les informations passe de votre dossier après sept ans.
  3. Monétaire - le montant d'argent que vous devez est un facteur important. De grandes quantités comptent contre scores plus que des sommes plus petites.

Historique des paiements représente 35% de la cote de crédit de la personne moyenne. Si vous avez déjà un historique des paiements en retard sur les comptes d'emprunt traditionnels, un autre élément négatif fait peu de différence. Cependant, si votre autre historique de paiement est parfait, et la facture médicale non payé pourrait vraiment nuire à votre cote.

La majorité des dettes médicales impayées affectent négativement les scores de crédit FICO. Le Fair Isaac Company développe et maintient le score FICO; le plus largement utilisé le système de notation.

Le pointage de crédit FICO a de nombreuses versions différentes. Il y a des équations overlay uniques à certaines industries, chacune desquelles la société met à jour périodiquement. Les prêteurs suivent leur propre calendrier sur le moment de passer à une version mise à jour.

La version FICO 9 traite la question différemment que les versions antérieures.

  1. Il ignore tous payés 3 e lignes commerciales de compte de collection du parti
  2. comptes de recouvrement médicaux impayés ont un moindre impact négatif que les autres comptes de recouvrement non acquittées.

De même, la majorité des factures médicales impayées blessé cotes de crédit Vantage. Vantage est une forme de société de modélisation joint-venture par les trois grands bureaux des consommateurs pour rivaliser avec le score FICO.

La version de pointage de crédit Vantage 3.0 ignore toutes les opérations de collecte médicale payés de toute taille. comptes impayés encore compter.

Les banques et autres prêteurs développent fréquemment des cotes de crédit sur mesure - et ils sont les plus largement utilisés de loin. Ces équations reposent souvent sur des informations sur votre rapport à la consommation. Le peut également inclure des données d'application et d'autres sources d'information non traditionnelles. Les prêteurs personnalisés ces algorithmes pour leurs propres besoins.

Il est impossible de dire exactement comment les factures médicales impayées affectent ces cotes de crédit personnalisées. Les banques possèdent l'algorithme et ne rendent pas publics leur existence. Ni ne les organismes gouvernementaux les obligent à divulguer les détails de la façon dont ils travaillent.


Factures médicales et les paiements par carte de crédit

frais médicaux et de crédit, Quand devriez-vous faire payer des frais médicaux?

Plusieurs fois, ces jours-ci, les gens ont plus de plastique que de l'argent. Avec l'économie de naufrages, beaucoup de gens se retrouvent à court de l'argent sur salaire ou avant qu'il arrive même. Donc, quand l'argent est si court, que devez-vous faire si vous avez des factures médicales inattendues ou catastrophiques que vous ne pouvez pas payer?

Si vous êtes un consommateur à faible revenu, vous n'avez pas besoin d'accumuler plus de dettes en essayant de payer vos factures avec des cartes de crédit; à la place, vous devez réduire le montant des dépenses mensuelles. Vous ne voulez pas être l'un des plus de 1 million de consommateurs chargés de la dette qui déclarent faillite.

Factures médicales et les cartes de crédit

• Ne pas payer les frais médicaux ou hospitaliers avec une carte de crédit

• S'il n'y a absolument pas d'autre moyen, ne pas payer plus que vous serez en mesure de rembourser sur salaire.

• Trouver une autre façon de payer les factures.

• Demandez au service des comptes si elles peuvent négocier un meilleur prix pour vous en raison de votre situation.

• Offre d'effectuer des paiements sur le montant dû.

• Avant d'accepter un traitement, vérifiez si le même traitement peut être recueilli à un autre endroit à un meilleur prix (en bas).

• Vérifiez vos économies et si un retrait pour couvrir la procédure est possible.

• Si vous êtes extrêmement pauvre en argent, demander à l'hôpital au sujet de leur programme de charité. De nombreux hôpitaux ont des programmes qui tiennent compte de votre revenu (et outgo), puis réduire votre facture en conséquence. Il est appelé « pardonner la dette. » La dette est rayé des livres, et vous ne serez jamais facturé pour elle.

• Si vous êtes admissible, vous pouvez vous inscrire auprès des services sociaux pour leurs programmes Medicaid. Ces programmes sont basés sur les circonstances et le revenu (ou l'absence de celui-ci) et si vous êtes admissible paiera vos frais médicaux, sauf pour les petites coassurance (5 à 10 $).

frais médicaux et la dette de crédit peut être une chose effrayante pour la plupart des gens. La plupart des médecins, des fournisseurs de services tels que les rayons X et les anesthésistes et les hôpitaux facturent leurs patients, puis tourner les factures impayées dans une agence de recouvrement pour eux de récupérer. Ne pas avoir peur si vous recevez des lettres qui sont moins agréables que les appels ou par téléphone pour vous demander de payer. Rappelez-vous que ces sociétés sont réglementées et ne sont pas autorisés à vous intimider. Si vous êtes contacté, offre de payer un montant minimum (10 $) de bonne foi ou tout simplement leur dire que vous n'avez pas l'argent, mais ne paierez quand vous le pouvez. Ne pas les ignorer et nous espérons qu'ils vont disparaître; ils ne seront pas.

les salles d'urgence de l'hôpital doit vous traiter si vous venez à l'hôpital (sauf si elles sont une entité privée et financée). Si elles acceptent des fonds fédéraux comme Medicare et Medicaid, ils ne peuvent pas, par la loi, vous détournez au moment d'urgence.

Si le bureau de votre médecin essaie de refuser le service à vous jusqu'à ce que vous payez votre facture exceptionnelle, parlez-en à la personne qui gère les paiements et d'élaborer un plan de paiement qui montrera que vous travaillez en toute bonne foi pour payer la facture et non simplement l'ignorer .

Il y a une carte de crédit médicale intitulé CREDIT CARE. Si vous avez cette carte, vous pouvez payer les frais médicaux, les factures dentaires, les factures de médecin des yeux, les factures de vétérinaire aux bureaux qui acceptent cette carte de crédit sans intérêt médical d'être ajouté au montant facturé pour le service. Cela vous permet de différer le paiement total d'une période choisie selon les règles de la carte émise à vous et ne pas avoir à se soucier d'un montant supplémentaire ajouté au montant que vous devez déjà.

Avant de payer une facture médicale, vérifiez que la facturation sur la déclaration est exacte. Si vous n'êtes pas d'accord avec une facturation, communiquez avec le bureau de facturation à la fois et la contester. Certaines personnes ont trouvé doubles facturations et des articles chargés qui ne sont pas prises ou données au patient.

Si vous avez besoin d'aide avec vos finances et ne parvenez pas à faire vos factures médicales et des paiements de crédit, allez à votre église et parler au pasteur là-bas. Certaines églises ont des fonds qu'ils peuvent mettre à disposition ou peuvent contenir des collectes de fonds pour aider.

Soyez confiant de demander à tout nouveau fournisseur sur les politiques de l'entreprise en matière de paiement au moment du service, le paiement du temps, les remboursements et que leur taux de financement est si vous financez le traitement ou la procédure.

Tout le monde a vu la publicité de canard AFLAC. L'assurance invalidité est une bonne idée si vous avez un emploi où le marché est fragile et la peur que vous serez mis. Vous protégerez votre famille en cas de perte d'emploi en assurant l'argent vient toujours dans les délais prévus.

Il y a des entreprises de conseil en crédit sans but lucratif. Deux d'entre eux sont de couleur verte PATH # 866 476 7284 et PROJET D'ACCÈS 866 918 $ 5233 (de xt.231) (ce dernier est sur un conseiller en crédit médical et un bon endroit pour demander des conseils de résolution de la dette médicale). Si vous voulez savoir si un conseiller en crédit est accrédité, veuillez communiquer avec: La Fédération nationale des conseillers de crédit ou de l'Association des agences de conseillers en crédit indépendants.

Assurez-vous de connaître les limites de toute assurance-maladie que vous avez. En outre, vous savez exactement quel genre de montant de co-paiement est prévu dans une situation donnée. Si votre assurance refuse de payer, vous pouvez déposer une plainte et, pendant que vous attendez pour eux de décider si oui ou non à payer, après tout, votre compte peut être remis à une agence de recouvrement. Il est de votre crédit qui sera affecté; pas les compagnies d'assurance.

Faire tous vos paiements de crédit médicaux à temps afin qu'il n'y ait pas de problèmes avec votre crédit. Ne pas utiliser les cartes de crédit à moins qu'il est une question de vie et de la mort (et même ensuite chercher une autre façon). Si vous utilisez donc une carte de crédit pour une raison quelconque, être certain que vous connaissez le taux d'intérêt et de faire vos paiements à temps. Vous ne voulez pas que votre facture 10 000 $ pour se transformer en un projet de loi 15 000 $ en raison des intérêts courus.

Factures médicales et de crédit Quand utiliser le crédit pour payer les factures médicales

Credit Medical est une expression de plus en plus répandue dans le vocabulaire d'aujourd'hui. Les frais médicaux sont montent en flèche par jour. La gestion des soins a trouvé sa place dans les hôpitaux et les cabinets de médecin rendre votre santé plus leur entreprise que la vôtre. Ces prix élevés sont mauvais pour votre santé et est donc non-paiement de la dette médicale. Rappelez-vous de payer quelque chose, peu importe la taille, faire preuve de bonne foi et ne pas être étiqueté « débiteur mauvais payeurs. »


Payer les factures médicales avec des cartes de crédit?

Depuis la Loi sur les soins abordables, la plupart d'entre nous ont acheté l'assurance-maladie, ce qui implique que nous devons tous trouver des moyens pour couvrir les coûts de co-payeur, les franchises et les factures pour les coûts non couverts. Alors que le paiement en espèces pour un ISN coassurance' t hors de la norme, vous pouvez voir qu'il est préférable de payer les factures médicales avec des cartes de crédit ou cartes de débit.

Progressivement, vous' ll demander une coassurance lorsque vous faites des rendez-vous de soins de santé (il y a des exceptions, certaines procédures et bilans de santé ne nécessitent pas coassurance). Somme toute, une carte de crédit peut être votre meilleure option. Il devrait vous donner un certain temps de sauvegarde pour couvrir la coassurance sur la chance ce qu'il dépasse votre budget fixe. En outre, dans le cas où vous avez une carte de récompenses et la carte peuvent être payés en totalité, une petite récompense peut soulager une partie de l'agonie d'un projet de loi soudaine. (Au hasard que vous soupçonnez un coût vaste - penser la chirurgie de la grossesse ou du genou - une carte de transfert de solde peut être utile dans le cas où il a un faible taux ou de promotion sans intérêt.)

En particulier en ce qui concerne les services de santé non de routine, vous pouvez être confronté à des co-assurance, la somme que vous devez payer après paie l'assurance. Cela peut être plus délicat, au motif que, parfois, des Doesn d'assurance' t payer aussi vite ou autant que vous pouvez vous attendre, et vous pourriez recevoir un projet de loi que vous pensiez que vous ne devez. Maintenant quoi? Faites-vous le paiement?

Il est arrivé récemment à moi, après près de six mois, je l'ai souligné qu'un projet de loi encore impayé peut être transféré aux collections, ce qui causerait des dommages importants à mon pointage de crédit. Je vraiment fait confiance à la compagnie d'assurance couvrirait le coût (je l'avais réclamé un refus) ... en outre que le compte était sur le point d'être envoyé aux collections. Ainsi je le mets sur une carte de crédit vers le début d'un cycle de facturation, pour augmenter le temps de quand je payer à quand je aurais besoin d'effectuer le paiement, la confiance que l'assurance entrerait en vigueur et couvrir leur partie du projet de loi.

Dans l'assurance ne couvrait fin le coût. Le fournisseur médical m'a informé que je serais envoyé un remboursement dans 4-6 semaines. Au contraire, j'ai payé le fournisseur la somme appropriée pour mon coassurance avec un chèque, et contesté efficacement les frais à ma carte de crédit avec l'émetteur (et donc la charge a été supprimée).

Si vous souhaitez utiliser une carte de crédit pour acheter un peu de temps sur une charge que vous don' t pense que vous devez payer, voici ce que vous devez savoir:

Lorsque la facture est payée, les fournisseurs de soins de santé sont susceptibles d'être moins enclins à aider à obtenir une assurance pour couvrir les frais. Quelle' s plus, sur la chance de vous' ve pris les devants et a payé le # 8220; commerce de détail# 8221; taux, vous perdez la capacité de négocier une réduction de prix. Dans le cas où vous' ai vu un projet de loi et combien la # 8220; tarif négocié# 8221; votre compagnie d'assurance paie en contraste avec le plein tarif de détail, vous' ll comprendre pourquoi il' s une telle épreuve majeure à imaginer perdre cette capacité.

Ne pas payer la facture comporte aussi des risques.

Votre rapport de crédit peut refléter les versements en retard (la majorité des fournisseurs de soins de santé don' t envoyer des rapports à des organismes d'évaluation du crédit, mais certains le font). Dans le cas où votre compte est envoyé aux collections, il est probable que votre pointage de crédit endommagé Ce pointage de crédit que vous avez un travail difficile à construire pourrait être perdu, et vous ne pouvez pas être approuvé pour le crédit ou vous pourriez vous avoir besoin de payer plus intérêt dans le cas où vous n'êtes pas admissible. Si vous' re inquiet sur la façon dont un médecin' frais de visite pourrait avoir une incidence sur votre crédit, il y a beaucoup de façons de vérifier votre pointage de crédit sans frais, par exemple Credit.com.

Dans mon cas, le calendrier des paiements de telle sorte que j'avais environ deux cycles de facturation pour continuer à combattre avec mon fournisseur d'assurance m'a donné le temps de contester les accusations. Contestation il (indépendamment du fait que l'assurance ne serait pas payer à la fin) me aurait donné plus de temps alors que la société de carte de crédit enquête sur les droits. Et le temps était sans intérêt. (Je dois comprendre que la raison pour laquelle je déposé une rétrofacturation est en raison de savoir qu'en vertu du droit fédéral l'émetteur couldn' décrochage t et prendre # 8220; 4-6 semaines# 8221; d'émettre un rabais sur ma carte après avoir accepté que je devais un. Ce ne était pas'. T seulement une stratégie de décrochage) La chose la plus importante pour moi, il a évité un coup préjudiciable à mon crédit pour un projet de loi, je savais que je ne devais pas.

Continuez à lire: Dette: Où va-après la mort?