droit du rapport de crédit de frais médicaux

09 January 2017

Comment faire face à la dette médicale causés par les projets de loi hospitaliers écrasantes

Dernière mise à jour le 19 Juillet, 2017

les factures d'hôpital sont la raison numéro un pour le dépôt de la faillite du chapitre 7 aux États-Unis. Même si vous n'êtes pas obligé au bord de la faillite, vous ne devez pas finir labourées par la dette médicale excessive. Il existe de nombreuses options et les ressources disponibles pour obtenir de l'aide avec vos factures d'hôpital. Certaines de ces méthodes fonctionnera même si la facture d'hôpital est déjà dans les collections.

Remarque: Gardez à l'esprit que les frais médicaux du vent dans les collections très rapidement, et les agences de recouvrement qui manipulent ces comptes ont généralement de bons dossiers. validation de la dette ne fonctionne généralement pas avec une entreprise de collections médicales. Faites tout ce que vous pouvez pour garder des comptes hors des collections.

Contactez Hôpital d'aide financière

La plupart des hôpitaux ont un expert d'aide financière sur le personnel. Parfois, cet expert peut vous mettre en place un plan de paiement droit à la sortie, et aussi longtemps que vous suivez le plan de l'hôpital sera essentiellement vous laisser seul. L'expert peut également offrir de l'aide à l'assurance. Il peut, par exemple, souvent vous mettre en place un régime d'assurance du comté ou de l'état que vous avez jamais entendu parler. Il peut parfois obtenir ces plans pour payer rétroactivement le projet de loi, aussi.

Cette personne est également le contrôleur d'accès pour l'application de la charité à l'hôpital. Si une application de charité est approuvée alors une partie de vos factures, peut-être même tous vos factures, boucleront pardonnés.

866.785.9884 Appel à une GRATUIT consultation de réparation de crédit Notation FICO ® de Lexington Law

Ces programmes ne sont disponibles que pour ceux qui se blessent à cause de quelqu'un d'autre qui est en train de commettre un crime. Notez que vous ne pouvez pas avoir été commettez un crime vous-même à l'époque! Ces programmes vont payer vos factures d'hôpital, mais vous devez déposer la demande correctement et de la façon appropriée. Demandez à la police ou à l'hôpital pour aider à communiquer avec la victime du département des crimes. Si votre facture est dans des collections déjà l'agent peut être en mesure d'obtenir ces informations pour vous aussi, à condition que le délai de prescription au moment du dépôt n'a pas encore expiré.

Si votre voyage à l'hôpital est le résultat de l'affaire maquette d'un ouvrier, vous devez être prêt pour les événements à ralentir à une exploration. Il faut beaucoup de temps pour résoudre ces cas et beaucoup de conversations, alors assurez-vous de garder toutes vos informations de cas à portée de main en tout temps. Un grand nombre de ces cas ne vent à l'agence de collecte avant qu'ils ne finissent par être payés. Depuis l'agence de recouvrement connaît le fournisseur d'assurance comp l'ouvrier a de plus grandes poches que vous faites, ils veulent généralement de le pousser avec le fournisseur d'assurance à la place. Vous devez juste vous assurer que le projet de loi en question concerne, directement, à la blessure à la maquette de l'ouvrier. Assurez-vous de donner toutes les informations qu'ils demandent l'agence.

Il y a une hiérarchie des responsabilités en matière d'accidents d'automobile, que plusieurs compagnies d'assurance et les particuliers sont généralement impliqués. Beaucoup de qui doit payer ce dépend des circonstances de l'accident. Assurez-vous que l'agence de l'hôpital ou d'une collection toutes les informations dont ils ont besoin pour résoudre le problème. Ces informations comprennent les informations de coordonnées et d'assurance automobile pour toutes les personnes impliquées dans l'accident. Ils auront également besoin de vos informations d'assurance médicale. Si les avocats sont impliqués, l'agence de l'hôpital ou la collecte aura besoin de cette information aussi.

Si vous ne pouvez pas tourner nulle part ailleurs, il y a plusieurs organismes de bienfaisance qui aident avec les factures médicales. Essayez le projet Access, la Fondation d'aide Co-paiement CancerCare, Fonds pour la santé des enfants, Catholic Charities et camps médicaux gratuits, pour ne citer que quelques-uns. Il y a aussi des organismes de bienfaisance qui ciblent des ordonnances, des couches et d'autres choses nécessaires.

Vérifiez votre compagnie d'assurance

Parfois, l'assurance refuse de payer les factures pour des raisons qui sont facilement fixés. Le problème peut être fixé le plus commun est une coordination des avantages, où la compagnie d'assurance estime que vous pourriez avoir une deuxième compagnie d'assurance-maladie. Si vous le faites, ils ont besoin que l'information de sorte que les deux compagnies d'assurance peuvent décider qui doit payer quoi. Habituellement, un fax simple qui décrit votre situation d'assurance résoudra le problème. Parfois, il peut même se faire par un appel téléphonique du système automatisé. Certaines compagnies d'assurance demandent la coordination de l'information des prestations chaque année une question de politique. Assurez-vous de lire tout ce qui vient de votre compagnie d'assurance médicale pour éviter ce problème.

Faire faillite sur les factures d'hôpital devrait toujours être un dernier recours, après toutes les autres options et des ressources ont été épuisées. Si vous êtes malade en ce moment, sachez que les difficultés financières peuvent éventuellement être résolus d'une façon ou d'une autre. Se concentrer sur la guérison pour l'instant, et vous soucier de l'étiquette de prix plus tard.


Comment puis-factures médicales affecter votre crédit?

droit du rapport de crédit de frais médicaux

Les questions relatives à votre crédit ne sont généralement pas une coupe simple et réponse sèche. , Les questions liées au crédit ont besoin de plus souvent au lieu de la réponse assez ambiguë et parfois frustrant, # 8220; Cela dépend.# 8221; La réponse a la question # 8220; Comment les factures médicales affecter mon crédit?# 8221; est pas différent.

Vérifiez vos pointages de crédit instantanément en ligne

droit du rapport de crédit de frais médicaux

L'impact de vos factures médicales auront sur vos rapports de crédit et votre pointage de crédit va dépendre de divers facteurs. Parfois, les factures médicales peuvent être extrêmement dommageables pour vos rapports de crédit; parfois ils auront peu d'impact; et parfois des frais médicaux ne seront pas un impact sur votre crédit de quelque façon que ce soit.

Lorsque les factures médicales ne comptent pas

Les bonnes nouvelles sont que les factures médicales ne doivent pas causer des problèmes pour vos rapports de crédit et les scores. Le mythe que les factures médicales endommageront automatiquement votre pointage de crédit est, bien ... un mythe. En fait, ce n'est que la dette médicale impayée qui conduit généralement à des problèmes de crédit sous forme de comptes de recouvrement et les jugements des tribunaux potentiels.

Si vous avez une dette médicale exceptionnelle qui n'est pas payé en totalité par votre fournisseur d'assurance (ou n'est pas couvert par une assurance tout) la première étape, vous devriez probablement prendre est de donner à votre fournisseur de services médicaux d'un appel. En fait, même si vous avez l'assurance maladie, il' s important d'être sûr que vous' n'êtes pas responsable de tout co-payeur ou des franchises.

Si vous vous trouvez maintenant le chèque de toute dette médicale à découvert, gardez à l'esprit que beaucoup (mais pas tous) les fournisseurs médicaux sont prêts à mettre en place des plans de paiement abordables. Dans le cas où un plan de paiement est accepté par votre fournisseur de soins médicaux, vous pouvez généralement garder la dette médicale non payé de tourner jamais dans les collections médicales problématiques aussi longtemps que vous maintenez toujours votre fin de votre contrat de paiement.

Comme mentionné ci-dessus, sans tenir compte de vos factures médicales est une erreur, potentiellement une très grosse erreur, dans le département de pointage de crédit.

factures médicales impayées se tournent généralement dans les comptes de collecte médicale, et peut même parfois conduire à des jugements, si votre créancier décide de vous poursuivre en justice pour votre dette et vous perdez le cas.

L'ajout de tout nouveau compte de collection à vos rapports de crédit est susceptible d'être problématique, mais le degré des dégâts va dépendre d'autres facteurs de score de vos rapports de crédit.

Les pointages de crédit ont tendance à prendre le chemin de moindre résistance. C'est-à-dire, il est plus facile pour un bon pointage de crédit pour se transformer en une mauvaise note que pour une mauvaise cote de crédit pour se transformer en un score abyssal. Si vous avez déjà des problèmes avec des informations désobligeantes apparaissant sur vos rapports de crédit, puis en ajoutant un autre compte de collecte médicale au mélange ne peut pas avoir un impact négatif sur beaucoup plus votre pointage de crédit. Toutefois, si votre crédit est actuellement sans problème, l'ajout d'un compte de recouvrement, même # 8220; juste# 8221; une collection médicale, pourrait avoir un impact de pointage de crédit extrêmement dommageable.

De nombreux consommateurs croient à tort que les collections médicales sont en fait insignifiante en ce qui concerne le calcul de leurs cotes de crédit. Pour être juste, dans les nouveaux modèles de notation de crédit (tels que FICO version 9 et VantagesScore 3.0), les collections médicales ne causent généralement moins de problèmes de pointage de crédit que d'autres types de collections pourraient causer.

Cependant, alors que ce traitement spécial des collections médicales peut sembler bonnes nouvelles pour les consommateurs qui font actuellement face à ce problème de crédit, il' s important de garder à l'esprit que la plupart des prêteurs, en particulier les prêteurs hypothécaires, comptent encore sur les anciennes versions du modèle de pointage de crédit FICO. Ces anciens modèles de notation de crédit seront toujours juger de l'existence de collections médicales aussi durement que tout autre type de compte de collection.

Par conséquent, si vous prévoyez d'utiliser votre crédit pour demander une carte de prêt ou de crédit à l'avenir, vos comptes de collecte médicale pourrait vous causer des problèmes.

John Ulzheimer est un expert sur les rapports de crédit, la notation de crédit, et le vol d'identité. Il a écrit quatre livres sur le sujet et a été interviewé et cité des milliers de fois au cours des 10 dernières années. Avec le temps passé à Equifax et FICO, Ulzheimer est le seul expert de crédit qui vient en fait de l'industrie du crédit. Il a été un témoin expert dans plus de 230 poursuites liées au crédit et a été qualifié pour témoigner dans les deux tribunaux fédéraux et d'État sur le sujet du crédit à la consommation.

Se débarrasser de la dette d'intérêt élevé avec une carte de crédit de transfert de solde 0%

Gagnez des points de carte de crédit pour vos façons préférées de voyager

Économiser de l'argent et d'élargir votre budget Voyage en emballant une de ces cartes sur votre voyage

Un guide complet pour optimiser les récompenses et d'être payé de retour pour tout ce que vous achetez


Factures médicales sur le rapport de crédit - Comment faire pour supprimer les factures médicales Du rapport de crédit

droit du rapport de crédit de frais médicaux

Les frais médicaux peuvent être difficiles. Il y a une nouvelle loi qui dit que si vous payez les factures médicales en pleine au lieu de régler, ils ne seront pas mis satisfed sur votre rapport de crédit et vous pouvez le contester après. Je me demande Quelqu'un at-il essayé.

droit du rapport de crédit de frais médicaux

J'aime votre enthousiasme. Quelqu'un at-il essayé le conseil qu'il a donné? Est-ce que ça marche?

droit du rapport de crédit de frais médicaux

certains disent envoyer une lettre aux bureaux de crédit et certains disent envoyer une lettre aux agences de recouvrement. .Quel est ce que je ..# 39; m perdu

droit du rapport de crédit de frais médicaux

Texas taille des limites est de 4 ans

droit du rapport de crédit de frais médicaux

J'ai appelé, je dis que je veux régler et on m'a dit pas

droit du rapport de crédit de frais médicaux

Que faire si je l'ai déjà commencer à faire des paiements sur une dette ancienne, mais apprendre alors ils ne sont pas une preuve que je le dois? Ils ont dit une fois que je commence à faire des paiements, le différend n'est pas valide ..

droit du rapport de crédit de frais médicaux

Wow, je vous remercie beaucoup pour cette vidéo. J'ai appelé vouloir payer on m'a dit que je devais plus, demandé la validation de la dette juste pour se assurer. Je devais moins en raison de certains crédits sur d'autres comptes, puis demandé un règlement et payé encore moins! Je vous remercie !

droit du rapport de crédit de frais médicaux

Que faire si je l'ai déjà fait mon premier paiement? ils Censé m'a envoyé une lettre par la poste avec toutes les informations et les détails, mais est bientôt sur le point d'être un mois jamais rien reçu: / ils vont me téléphoner en tout temps cette semaine pour le deuxième paiement: / quoi faire ce qu'il faut faire.

droit du rapport de crédit de frais médicaux

Comment peuvent-ils garantir qu'ils cesseront de rapports si vous vous installerez et payer? Vous venez de prendre leur travail pour elle?

droit du rapport de crédit de frais médicaux

Je viens de me baiser. J'ai sauvé 20 000 dans ma vie, a payé un camion entier, ont toujours été à l'heure, et une facture médicale pour 200 $ je n# 39; t sais que j'avais été envoyé aux collections et je ne ai reçu un appel téléphonique et il m'a passé de Excellente pauvre et maintenant j'ai un rêve de posséder une maison et elle a soulevé mon intérêt et taux PMI. LE SYSTÈME BAISER. surveillance 200 $ me coûte MILLIERS intérêt accru.

droit du rapport de crédit de frais médicaux

Cela est vrai, de nombreuses entreprises de facturation médicale permettent aujourd'hui votre compagnie de crédit connaît à ce sujet. Je suis chargé d'une facturation médicale de ECRSF, mais au lieu de le maintenir pendant un certain temps, ils me et tout de suite informé que j'ai pu le payer avec l'avoir une incidence sur mon pointage de crédit.

droit du rapport de crédit de frais médicaux

Si la dette pardonnée. Est-il arrêter d'être rapporté ainsi augmenter mon pointage de crédit?

droit du rapport de crédit de frais médicaux

Info grand merci!

droit du rapport de crédit de frais médicaux

Clarification .. S'IL VOUS PLAÎT Dois-je envoyer des lettres au crédit Burreau# 39; s ?? tels que: TransUnion, Equifax, Experian. -OU- les agences de crédit ennuyeux qui ont acheté ma dette ??


Comment les factures médicales impact sur votre pointage de crédit

Ecrit par: MBAA

droit du rapport de crédit de frais médicauxLes factures médicales ont la possibilité de faire des ravages absolu sur le crédit d'une personne. De grandes quantités de la dette, médicale ou autre, ont une longue histoire de démolissant les cotes de crédit et enlever la liberté financière.

Compte tenu de la façon souvent inattendue et soudaine où les frais médicaux peuvent frapper des rapports de crédit, ce type de dette peut être particulièrement dommageable. Contrairement aux cartes de crédit et autres dettes, les frais médicaux ne sont pas construits lentement et il n'y a pas de limite de dépenses, de sorte que le potentiel de dommages à grande échelle est beaucoup plus grande.

Selon Anthony Sprauve, un porte-parole MyFico.com, les comptes dans les collections peuvent réduire le score FICO d'un individu jusqu'à 100 points. Si vous avez déjà essayé d'augmenter votre pointage de crédit, vous pouvez attester combien il est difficile de l'élever par aussi peu que 10 points. Imaginez essayer de récupérer d'un coup de 100 points.

Ceux qui ont les meilleurs scores de crédit ont sans aucun doute le plus à perdre dans la mesure du degré de solvabilité, et ils sont ceux qui voient généralement les plus grands tintements en raison des collections.

Même après la facture est payée en totalité, l'élément reste sur un rapport de crédit pendant sept ans. Bien que l'impact de la collection sur votre pointage de crédit diminuera à mesure que la collection vieillit et finira par « tomber » les frais médicaux peuvent causer tout un émoi dans vos finances en limitant vos possibilités de crédit. Par conséquent, vous pourriez ne qualifier pour intérêt élevé, les prêts frais élevés et les cartes de crédit.

Les frais médicaux sont la raison numéro un pour le dépôt de la faillite aux États-Unis dans Ajoutant l'insulte à l'injure, la faillite peut rester sur un rapport de crédit jusqu'à dix ans, trois ans plus d'une cote de crédit négatif en raison d'une collection de la dette.

droit du rapport de crédit de frais médicauxUn prêteur déterminera combien de vous prêter en fonction de votre pointage de crédit. opinions divergentes existent sur le pourcentage idéal de l'utilisation du crédit. Cependant, supposons que l'objectif idéal pour le pourcentage du crédit disponible est de 30 pour cent ou moins.

Selon ce chiffre, vous ne devriez pas avoir un solde de plus de 3 000 $ si vous avez une limite de 10.000 $ sur une carte de crédit. Si vous avez 10 000 $ qui précède de crédit disponible, mais une facture médicale 15 000 $ obtient signalé à votre rapport de crédit, vous serez endetté 5 000 $ de plus que vous avez été officiellement attribué.

Ceci est un drapeau rouge alertant les prêteurs que vous vivez au-delà de vos moyens. Cela peut ne pas sembler juste puisque votre endettement élevé n'est pas en raison de dépenses frivoles, mais malheureusement, il est la vérité dans de nombreuses situations.

Certains prêteurs font leurs propres calculs, en supprimant la dette médicale de l'équation parce qu'ils croient que la dette médicale est généralement encourue par nécessité plutôt que les habitudes de dépenses pauvres. Par conséquent, ces prêteurs pourraient être plus disposés à prendre le risque de prêter de l'argent tant que le rapport de crédit est par ailleurs en bonne santé.

Parce que certains prêteurs ont choisi de faire preuve de souplesse quant à la présence de collections médicales sur un rapport de crédit, et il n'y a pas eu beaucoup de jeu ou d'un nombre notable de sociétés déclarant remords pour accorder du crédit à ces personnes, il pose la question de savoir pourquoi tout crédit modèle de notation prendrait en considération les factures médicales.

Bien sûr, il y a des gens qui peuvent payer leurs factures médicales et ne le font pas, mais peut un score endommagé d'un incident unique impliquant sa santé est un indicateur vrai ou non une personne est financièrement responsable?

Malheureusement, environ 80 pour cent de toutes les factures médicales ont un certain type d'erreur sur eux, que ce soit de la double facturation, les abus, les frais gonflés, ou la facturation des services non reçus. remboursement incorrect de la compagnie d'assurance-maladie d'un patient représente une grande quantité d'erreurs de facturation. Ces instances ne font qu'augmenter le coût de votre facture, plus votre score impact via des collections et des taux d'utilisation du crédit.

Une bonne chose est que, avec le dernier système de notation de crédit FICO, collections moins de 100 $ ne seront plus considérés lors du calcul d'un pointage de crédit. Cela permettra d'éliminer l'impact négatif de près d'un tiers de la dette médicale d'affecter les scores FICO. Cependant, les deux autres tiers, seront toujours leurs marques négatives.

Le nouveau système Vantage Score est une méthode potentielle de soulagement pour les consommateurs qui font des paiements sur une facture médicale. Créé par les trois principaux bureaux de crédit, TransUnion, Equifax et Experian, VantageScore propose un algorithme unique qui représente mieux les consommateurs d'aujourd'hui, offrant de nombreuses mises à jour des anciens systèmes de calcul du crédit.

droit du rapport de crédit de frais médicaux

En vertu de la nouvelle version de ce système, appelé VantageScore 3.0, la dette médicale ne peut pas contribuer à un pointage de crédit à moins que la dette a été accordée à une agence de recouvrement extérieur.

Si elle est adoptée, une nouvelle loi va bientôt aider à soulever une partie du fardeau. En vertu de ce projet de règlement, les agences de recouvrement ne peuvent pas présenter des scores négatifs aux bureaux de crédit pendant six mois si le consommateur conteste ou la négociation du projet de loi.

Ceci est une excellente solution pour tous ceux qui pensent leur facture est inexact, estime que la compagnie d'assurance payé moins que ce qu'ils devraient avoir ou qui pourraient se qualifier pour tout type d'aide financière. Après tout, le système de calcul d'un pointage de crédit ne sait ni se soucie si oui ou non une charge est valide et ce que le consommateur envisage de faire à ce sujet.

Cette loi maintiendrait le rapport de crédit du consommateur clair de cette dette jusqu'à ce qu'un délai raisonnable a été donné au consommateur pour corriger les erreurs.

Il y a des mesures que vous pouvez prendre pour minimiser les chances d'avoir une facture médicale un effet négatif sur votre pointage de crédit. En raison du grand nombre d'écarts de facturation médicale, assurez-vous de tenir des registres détaillés sur tous les services, les procédures et les fournitures que vous avez reçues, ainsi que les noms des médecins qui vous traités.

Cela vous donnera un saut d'avance sur une double vérification de la validité de chaque charge. Souvent, les factures médicales n'arrivent pas tout de suite, et sans registres précis, il peut être difficile de discerner valable à partir de charges non valides.

Si vous recevez une facture avec des frais de médicaments, de services ou procédures que vous ne vous souvenez pas, vous pouvez facilement retirer vos dossiers et les comparer avec ce projet de loi. Placez une coche sur une accusation qui ne semble pas correct.

Appelez le service de facturation immédiatement et remettre en question la validité des accusations en question. Continuer à demander de l'aide du service de facturation jusqu'à ce que vous comprenez et acceptez les frais.

Le plus tôt ces incohérences potentielles sont pris en charge, mieux, puisque les alertera votre réponse rapide que vous avez gardé des registres méticuleux et refuser d'être surchargée.

De plus, ils sont déjà bien au courant du nombre élevé d'erreurs qui se produisent dans les factures médicales et peuvent être plus susceptibles de travailler avec vous avant que la dette est envoyé aux collections.

Communiquer avec les agents de recouvrement

Restez en contact permanent avec le service de facturation. Une agence de recouvrement de la dette pourrait commencer autoévaluer négativement au bureau de crédit entre un et six mois après la première date de facturation.

Si vous avez des questions ou des différences perçues, rester en communication avec eux. Cela leur dit que vous êtes diligent et travaillez là-dessus. S'ils savent que vous n'êtes pas les éviter, mais simplement remettre en question la validité de certaines des charges ou ayant du mal à venir avec les fonds, il pourrait aider à prévenir un rapport négatif au bureau de crédit.

Il est beaucoup plus facile et souvent plus rentable de prévenir un problème avant qu'il ne commence. Il est évidemment plus facile de garder les mauvaises notes hors de votre rapport de crédit que de les enlever une fois qu'ils ont été signalés.

Que ce soit les frais médicaux devraient montrer un rapport de crédit a fait l'objet d'un débat depuis un certain temps. De nombreux défenseurs des consommateurs estiment que les factures médicales impayées ne sont pas un indicateur fiable de la solvabilité d'une personne, mais simplement un signe qu'il avait un problème médical coûteux à un moment donné au cours des sept dernières années.


Réparation de crédit: Avez-vous les factures médicales impayées sur votre rapport de crédit?

droit du rapport de crédit de frais médicaux

Réparation de crédit: Avez-vous les factures médicales impayées sur votre rapport de crédit?

Apprenez non payé les factures médicales sur un rapport de crédit peut vous affecter

Que ce soit une blessure mineure ou une maladie grave, en cas de problèmes de santé se posent, l'objectif principal est toujours de mieux en mieux. Malheureusement, lorsque l'assurance ne couvre pas la totalité du coût du traitement, l'impact financier doit être traitée aussi bien.

Les factures médicales peuvent et influer sur les cotes de crédit. La méthode de notation FICO 8, qui est le plus largement utilisé aujourd'hui, ne fait pas de distinction entre les bons payés et non payés, ne regardant que si elles ont été signalés en premier lieu. La méthode la plus courante, FICO 9, fait la distinction entre les deux - et donne moins de poids aux factures ou des comptes qui ont été payés avec succès dans son intégralité et fermé - mais il n'a pas encore été largement adopté. Cela signifie que, pour l'instant, il est essentiel de garder une trace de la façon dont les frais médicaux pourraient influer sur votre rapport de crédit.

droit du rapport de crédit de frais médicaux

Tout d'abord, il est important de noter que les frais médicaux ne peuvent pas influer sur votre rapport et marquer automatiquement. La plupart des fournisseurs de soins de santé ne sont pas une relation avec les trois principaux bureaux, et ils ne sont pas l'habitude de signaler les factures en retard ou non. Cependant, ils finissent par tourner sur ces comptes à une agence de recouvrement, et qui est l'endroit où le problème commence. Les agences de recouvrement rapporteront les dettes aux bureaux, et qui est le point où ils apparaissent sur votre rapport de crédit.

Avoir un impact sur les factures médicales de votre rapport de crédit parce que vous ne payez légitimement pas un projet de loi est une chose, mais chaque jour beaucoup de gens à travers le pays sont confrontés à des problèmes avec les frais médicaux ayant une incidence leur score qu'ils ne croient pas qu'ils doivent. Il existe une variété de raisons:

  • Le payé la facture en totalité avant qu'il est allé aux collections,
  • Ils n'a jamais reçu la facture ou
  • Ils pensaient que l'assurance était sa manipulation.

Tous les trois d'entre eux peuvent être traitées, mais chaque partie du processus peut prendre du temps. Si vous croyez que vous avez déjà payé la facture en pleine chose, la plus importante que vous pouvez faire est de rassembler les documents prouvant ce fait. Tirez les anciens chèques ou relevés de carte de crédit, appelez le bureau que vous avez fait le paiement et demandez-leur de vous fournir des déclarations écrites disant que vous avez, en fait, effectuer le paiement.

Ensuite, tirez les relevés bancaires qui montrent l'argent provenant de votre compte. Avec ces données en main, tendre la main aux bureaux de crédit, par écrit et expliquer le différend et de fournir la preuve. Il n'y a aucune garantie qu'ils enlèveront les éléments incorrects de votre rapport, mais ils sont tenus par la loi pour aller sur tous les différends, il est donc tout à fait vaut la peine.

Si vous jamais reçu la facture en premier lieu, qui peut obtenir plus délicat. Dans ce cas, la meilleure option est d'appeler l'agence de recouvrement qui a signalé la facture impayée. Certains seront prêts à négocier avec vous si vous expliquez le problème et peut même accepter de retirer le rapport si vous payez la dette.

Encore une fois, il n'y a aucune garantie, mais il y a une méthode éprouvée: Restez poli, expliquer votre situation, le stress que vous auriez payé la facture si vous l'aviez vu, être prêt à rembourser la dette maintenant, et - il vaut la peine de répéter - rester poli. L'agence de recouvrement est pas obligé de retirer le rapport de votre crédit puisque vous a fait, en fait, pas payer la facture, quelles que soient les circonstances.

Comme une note de côté, les dettes peuvent parfois être accidentellement remis aux collections avant le premier projet de loi a même envoyé par le fournisseur de soins de santé. Si tel est le cas, la stratégie ci-dessus peut fonctionner, mais il pourrait également être utile d'appeler le fournisseur de soins médicaux directement et en leur demandant de récupérer la dette, offrant de payer intégralement les directement.

Peut-être la forme la plus discordante de la dette médicale provient des frais que vous pensiez que votre fournisseur d'assurance couvrirait. Dans ce cas, malheureusement, vous avez le moins de marge de manœuvre. Encore une fois, il est possible d'appeler l'agence de recouvrement qui se termine avec votre compte, et vous pourriez avoir la chance de négocier avec eux, mais la meilleure stratégie est ici pour connaître votre politique il ne vient pas à cela.

Personne n'aime lire la « explication des avantages » techniquement lourds documentation fournie avec toutes les politiques, mais si vous rencontrez une situation dans votre vie qui exige de prendre avantage d'une plus que la quantité habituelle de soins médicaux, il vaut la peine d'aller à travers vos prestations et assurez-vous de comprendre l'avant ce qui est et non couverte. Il est préférable d'être proactif sur le suivi des dépenses et faire en sorte qu'ils ne font jamais à l'étape de la collecte.

Si toutes ces stratégies ne parviennent pas à obtenir la dette supprimé de votre rapport de crédit, la seule chose que vous pouvez faire, malheureusement, est d'attendre. Il peut prendre sept ans pour ce type de dette à se détacher de votre rapport de crédit; cependant, leur impact commencera à diminuer à mesure que les années roulent.

Malheureusement, la vie ne vous donne pas toujours un choix en matière de problèmes médicaux qui mènent à la dette, et il n'y a pas toujours de la place dans les finances pour couvrir ces dépenses imprévues, et souvent élevés,. Et en attendant, la meilleure stratégie consiste à pratiquer de bonnes habitudes de réparation de crédit, la reconstruction de votre profil de crédit d'une étape à la fois.

Besoin de plus d'informations? Téléchargez notre fiche Conseil de crédit pour obtenir une aide de réparation de crédit!