factures médicales sur le rapport de crédit 2016

09 January 2017

Comment puis-factures médicales affectent votre pointage de crédit?

factures médicales sur le rapport de crédit 2016

Les soins médicaux en Amérique est coûteux, même pour ceux qui ont une assurance. En quittant les factures médicales impayées peuvent avoir un effet négatif sur votre crédit, vous laissant payer des taux d'intérêt plus élevés sur le crédit futur pour lequel vous postulez. Vous faites face à même la possibilité d'être refusé pour le crédit et les prêts en raison de factures médicales impayées sur votre rapport de crédit.

Contrairement aux cartes de crédit ou de prêts, les factures médicales qui ne sont pas dans des collections ou pour lesquels vous avez un plan de paiement ne figure pas sur votre rapport de crédit. Laisser une facture médicale non payé, cependant, et le bureau de l'hôpital ou le médecin que vous devez finira par l'envoyer à une agence de recouvrement. Les agences de recouvrement font souvent des dettes médicales aux bureaux de crédit. comptes de collecte sont préjudiciables à votre pointage de crédit et, selon la Fair Credit Reporting Act, peut rester sur votre rapport pour un maximum de sept ans.

Un rapport CNN 2009 dresse la liste des factures médicales comme la cause sous-jacente derrière plus de 60 pour cent de toutes les faillites américaines. Lorsque les factures médicales conduisent une personne à déposer faillite, son crédit souffre automatiquement en conséquence. La faillite est une des notations pires que vous pouvez avoir sur votre rapport de crédit et pouvez déposer votre pointage de crédit par jusqu'à 300 points.

Un petit pourcentage de factures médicales impayées peut glisser par non détecté. Bien qu'ils puissent apparaître sur votre rapport de crédit, ils ne seront pas un impact sur votre score global. Le FICO 2008 formule de notation de crédit, publié en 2009, ne comprend pas les comptes de collecte moins de 100 $ dans ses calculs. Ainsi, une collection médicale en dessous de la barre des 100 $ sera affiché pour les prêteurs que l'examen de votre rapport réel, mais ne sera pas un impact sur votre score. Comme d'autres comptes de recouvrement, les comptes de petite collection sont supprimés de votre rapport de crédit après sept ans.

Bien que les dettes médicales peuvent apparaître sur votre rapport de crédit et nuire à votre pointage de crédit, tous les prêteurs les voir de la même façon. Alors que certains prêteurs et créanciers tirer seulement votre pointage de crédit, certains, comme les prêteurs hypothécaires, à la fois tirer votre pointage de crédit et rapport de crédit. cite Credit.com Lyndal McLaughlin de Fairway hypothécaire indépendant en déclarant que certains assureurs hypothécaires ne placent pas autant d'importance sur les collections médicales lors de l'examen des demandes de prêt hypothécaire. Ainsi, même si une collection médicale peut nuire à votre pointage de crédit, il ne peut pas nuire à vos chances d'être approuvé pour un prêt hypothécaire.

Alors qu'une petite dette médicale peut ne pas affecter votre pointage de crédit, ne pas payer la dette peut donner lieu à une action en justice de l'agence de recouvrement. Si vous ne vous présentez pas au tribunal avec une défense solide contre le procès, le juge peut accorder un jugement en faveur de l'agence de recouvrement. Ce jugement apparaîtra alors sur votre rapport de crédit. Les jugements sont des documents publics qui, comme les faillites, peut faire des dégâts catastrophiques à votre pointage de crédit.


Comment les factures médicales affectent votre crédit?

Avez-vous ou un être cher les factures médicales accumulées récemment? Lisez ici pour savoir comment les factures médicales peuvent affecter votre crédit.

  • John Ulzheimer avec le dollar simple
  • - 13/10/2016
  • 643

Les questions relatives à votre crédit ne sont généralement pas une coupe simple et réponse sèche. , Les questions liées au crédit ont besoin de plus souvent au lieu de la réponse assez ambiguë et parfois frustrant, Ça dépend. La réponse a la question Comment les factures médicales affecter mon crédit? est pas différent.

L'impact de vos factures médicales auront sur vos rapports de crédit et votre pointage de crédit va dépendre de divers facteurs. Parfois, les factures médicales peuvent être extrêmement dommageables pour vos rapports de crédit; parfois ils auront peu d'impact; et parfois des frais médicaux ne seront pas un impact sur votre crédit de quelque façon que ce soit.

Lorsque les factures médicales ne comptent pas

Les bonnes nouvelles sont que les factures médicales ne doivent pas causer des problèmes pour vos rapports de crédit et les scores. Le mythe que les factures médicales endommageront automatiquement votre pointage de crédit est, bien ... un mythe. En fait, ce n'est que la dette médicale impayée qui conduit généralement à des problèmes de crédit sous forme de comptes de recouvrement et les jugements des tribunaux potentiels.

Si vous avez une dette médicale exceptionnelle qui n'est pas payé en totalité par votre fournisseur d'assurance (ou n'est pas couvert par une assurance tout) la première étape, vous devriez probablement prendre est de donner à votre fournisseur de services médicaux d'un appel. En fait, même si vous avez l'assurance maladie, il est important d'être sûr que vous n'êtes pas responsable de tout co-payeur ou des franchises.

Si vous vous trouvez maintenant le chèque de toute dette médicale à découvert, gardez à l'esprit que beaucoup (mais pas tous) les fournisseurs médicaux sont prêts à mettre en place des plans de paiement abordables. Dans le cas où un plan de paiement est accepté par votre fournisseur de soins médicaux, vous pouvez généralement garder la dette médicale non payé de tourner jamais dans les collections médicales problématiques aussi longtemps que vous maintenez toujours votre fin de votre contrat de paiement.

Comme mentionné ci-dessus, sans tenir compte de vos factures médicales est une erreur, potentiellement une très grosse erreur, dans le département de pointage de crédit.

factures médicales impayées se tournent généralement dans les comptes de collecte médicale, et peut même parfois conduire à des jugements, si votre créancier décide de vous poursuivre en justice pour votre dette et vous perdez le cas.

L'ajout de tout nouveau compte de collection à vos rapports de crédit est susceptible d'être problématique, mais le degré des dégâts va dépendre d'autres facteurs de score de vos rapports de crédit.

Les pointages de crédit ont tendance à prendre le chemin de moindre résistance. C'est-à-dire, il est plus facile pour un bon pointage de crédit pour se transformer en une mauvaise note que pour une mauvaise cote de crédit pour se transformer en un score abyssal. Si vous avez déjà des problèmes avec des informations désobligeantes apparaissant sur vos rapports de crédit, puis en ajoutant un autre compte de collecte médicale au mélange ne peut pas avoir un impact négatif sur beaucoup plus votre pointage de crédit. Toutefois, si votre crédit est actuellement sans problème, l'ajout d'un compte de recouvrement, même juste une collection médicale, pourrait avoir un impact de pointage de crédit extrêmement dommageable.

De nombreux consommateurs croient à tort que les collections médicales sont en fait insignifiante en ce qui concerne le calcul de leurs cotes de crédit. Pour être juste, dans les nouveaux modèles de notation de crédit (tels que FICO version 9 et VantageScore 3.0), les collections médicales ne causent généralement moins de problèmes de pointage de crédit que d'autres types de collections pourraient causer.

Cependant, alors que ce traitement spécial des collections médicales peut sembler bonnes nouvelles pour les consommateurs qui font actuellement face à ce problème de crédit, il est important de garder à l'esprit que la plupart des prêteurs, en particulier les prêteurs hypothécaires, comptent encore sur les anciennes versions du modèle de pointage de crédit FICO. Ces anciens modèles de notation de crédit seront toujours juger de l'existence de collections médicales aussi durement que tout autre type de compte de collection.

Par conséquent, si vous prévoyez d'utiliser votre crédit pour demander une carte de prêt ou de crédit à l'avenir, vos comptes de collecte médicale pourrait vous causer des problèmes.


Factures médicales sur le rapport de crédit

Éprouvez-vous des problèmes d'argent?

Avez-vous besoin juste une petite avance sur votre salaire pour vous faire patienter?

Avez-vous besoin d'argent pour une dépense imprévue?

Ensuite, un prêt sur salaire peut être la solution que vous recherchez.

Qu'est-ce que tu attends?

Nous sommes fiers de notre vitesse pour vous connecter avec un prêteur. Dans la plupart des cas, soumettant vos informations sur notre site ne peut prendre quelques minutes de votre temps. Après vos informations est soumis, vous serez redirigé vers le site Web du prêteur pour examiner les conditions du prêt, et si elle est acceptée, les fonds seront déposés directement dans votre compte bancaire!

Notre service est entièrement gratuit pour vous! Notre société ne fournit pas les prêts de trésorerie - nous sommes ici pour vous connecter avec 1 de nos prêteurs 100+ en partenariat.

Factures médicales sur le rapport de crédit

À court d'argent? Pris entre les chèques de paie? Nous pouvons aider!

Prêts sur salaire par les factures médicales sur le rapport de crédit

À la recherche de Factures médicales sur le rapport de crédit. Environ $ un mille Transmettez le revenu. ly Effortless d'action. Approuver en quelques minutes. Obtenir des fonds En ce moment.


Questions sur la facturation médicale répondues

J'adore ce podcast. Il a commencé il y a un an presque un défi de certains de mes amis de blog, mais il' s cultivé dans un projet de passion pour moi. Il' s m'a conduit les clients à, il' s développé des amitiés pour moi, mais plus que tout, j'aime ce podcast parce que je suis capable d'éduquer et de transformer les gens' vie financière de travers elle; et aujourd'hui' l'épisode est un excellent exemple de pourquoi j'aime ce podcast.

Un de mes auditeurs du groupe privé Facebook m'a demandé de parler de la facturation médicale sur le spectacle et des statistiques stupéfiantes comme 64 millions de consommateurs avec des collections de factures médicales sur leurs rapports de crédit, je peux comprendre pourquoi. Alors, je me suis immédiatement tendu la main à un expert dans ce domaine, Pat Palmer, fondateur des avocats de facturation médicale de l'Amérique, et je ne fut pas déçu par Pat' les connaissances et les conseils sur la façon de traiter les factures médicales et des litiges. Il' s mon 79e spectacle et l'un des plus important pour moi d'un point de vue informationnel. j'éspere que tu' ll écouter et de savoir que vous devez défendre vous-même où les frais médicaux sont concernés, car il va littéralement vous sauver des centaines sinon des milliers de dollars.

PAT - Une Daiquiri à la fraise

SHANNON - Vodka soda avec une touche de canneberges (appelé Ponytail au Texas)


Agences d'évaluation du crédit et les factures médicales

factures médicales sur le rapport de crédit 2016Selon le Wall Street Journal, les trois grandes agences d'évaluation du crédit (TransUnion, Equifax et Experian) vont maintenant traiter les factures médicales impayées différemment que les autres factures impayées. Ce qui est bon pour les consommateurs.

Tous ceux qui' s été chez le médecin ou subi une procédure à l'hôpital le sait, il peut prendre un certain temps pour obtenir votre facture finale, après l'assurance a payé leur part. L'hypothèse, qui est généralement correcte, est que si vous attendez de payer votre facture, l'assurance pour payer coup leur partie (ou la totalité) de votre facture. Cependant, ces dernières années, si vous attendez trop longtemps pour payer votre facture, le médecin' de bureau ou à l'hôpital soumettront votre facture impayée aux agences d'évaluation du crédit et il peut finir par affecter votre crédit. Je discutais comment cela m'a touché il y a quelques années ici.

Maintenant, avec la nouvelle réglementation, les consommateurs auront jusqu'à 180 jours pour payer leurs factures médicales en attendant l'assurance à venir à travers. Ce ne veut pas dire que vous devez attendre 6 mois pour payer vos factures, cela signifie simplement que vous avez gagné' t être signalé aux agences d'évaluation du crédit pour 6 mois alors que vous' re discuter avec les compagnies d'assurance à faire leur part!

mais ne' t confondez non paiement des factures médicales avec vos factures non médicaux. factures régulières qui aren' t payé affectera encore votre crédit avec les agences d'évaluation du crédit plus vite que vous pouvez dire un mauvais crédit!

Votre rapport a été envoyé avec succès. Nous allons l'examiner.