factures médicales sur mon rapport de crédit

09 January 2017

Comment faire pour supprimer les factures médicales de votre rapport de crédit

Les frais médicaux peuvent souvent être scandaleux, peu importe si vous avez une assurance médicale. Le plus souvent, les fournisseurs médicaux retournent les frais médicaux impayés aux entreprises de collecte avec l'intention d'obtenir le paiement de votre part. fournisseurs de soins médicaux, ainsi que des agences de recouvrement, relèveront les frais médicaux impayés à votre rapport de crédit. Ces comptes de recouvrement auront une incidence négative sur votre pointage de crédit et nuire à votre capacité à obtenir un crédit.

Contactez le fournisseur médical que vous devez et demander un paiement pour la suppression. Ils peuvent demander un paiement unique de votre part, et sur réception du paiement, ils enlèveront le compte, ainsi que tout compte de recouvrement associé à la dette impayée, de votre rapport de crédit. Alors que vous pourriez payer des tiers pour faire un accord paiement pour la suppression-vous, vous pouvez vous épargner un peu d'argent en rédigeant la lettre vous. L'accord doit être écrit et signé par vous-même et le fournisseur de soins médicaux.

Modalités de paiement avec l'agence de recouvrement. Contacter l'agence fournisseur de soins médicaux ou de collecte et de les informer que vous voulez payer la dette. Vous pouvez être en mesure de payer un règlement forfaitaire ou organiser des versements réguliers. Vous aurez besoin d'un accord de règlement signé par l'agence de recouvrement. Une fois que vous avez remis le paiement, vous pouvez le soumettre aux agences de bureau de crédit pour mettre à jour votre rapport de crédit si l'agence de recouvrement ne le fait pas. Après les spectacles de la dette payés sur votre rapport de crédit, vous pouvez soumettre un conflit électronique avec les bureaux de crédit en visitant les sites Web de Equifax, Experian et TransUnion avoir la dette supprimée.

Louez un service de réparation de crédit. Si vous ne pouvez pas faire toute forme de paiement sur la dette que vous pouvez louer un service de réparation de crédit, ce qui est un service qui vise à améliorer votre pointage de crédit en supprimant les collections, les dossiers publics et les radiations. Peut-être connaissez d'une entreprise de réparation de crédit dans votre quartier. Sinon, vous pouvez demander à un ami pour les renvois ou consultez l'Internet pour trouver un service.


Factures médicales sur le rapport de crédit - Comment faire pour supprimer les factures médicales Du rapport de crédit

factures médicales sur mon rapport de crédit

Info grand merci!

factures médicales sur mon rapport de crédit

Wow, je vous remercie beaucoup pour cette vidéo. J'ai appelé vouloir payer on m'a dit que je devais plus, demandé la validation de la dette juste pour se assurer. Je devais moins en raison de certains crédits sur d'autres comptes, puis demandé un règlement et payé encore moins! Je vous remercie !

factures médicales sur mon rapport de crédit

certains disent envoyer une lettre aux bureaux de crédit et certains disent envoyer une lettre aux agences de recouvrement. .Quel est ce que je ..# 39; m perdu

factures médicales sur mon rapport de crédit

Si la dette pardonnée. Est-il arrêter d'être rapporté ainsi augmenter mon pointage de crédit?

factures médicales sur mon rapport de crédit

Comment peuvent-ils garantir qu'ils cesseront de rapports si vous vous installerez et payer? Vous venez de prendre leur travail pour elle?

factures médicales sur mon rapport de crédit

Je viens de me baiser. J'ai sauvé 20 000 dans ma vie, a payé un camion entier, ont toujours été à l'heure, et une facture médicale pour 200 $ je n# 39; t sais que j'avais été envoyé aux collections et je ne ai reçu un appel téléphonique et il m'a passé de Excellente pauvre et maintenant j'ai un rêve de posséder une maison et elle a soulevé mon intérêt et taux PMI. LE SYSTÈME BAISER. surveillance 200 $ me coûte MILLIERS intérêt accru.

factures médicales sur mon rapport de crédit

Cela est vrai, de nombreuses entreprises de facturation médicale permettent aujourd'hui votre compagnie de crédit connaît à ce sujet. Je suis chargé d'une facturation médicale de ECRSF, mais au lieu de le maintenir pendant un certain temps, ils me et tout de suite informé que j'ai pu le payer avec l'avoir une incidence sur mon pointage de crédit.

factures médicales sur mon rapport de crédit

Que faire si je l'ai déjà commencer à faire des paiements sur une dette ancienne, mais apprendre alors ils ne sont pas une preuve que je le dois? Ils ont dit une fois que je commence à faire des paiements, le différend n'est pas valide ..

factures médicales sur mon rapport de crédit

Que faire si je l'ai déjà fait mon premier paiement? ils Censé m'a envoyé une lettre par la poste avec toutes les informations et les détails, mais est bientôt sur le point d'être un mois jamais rien reçu: / ils vont me téléphoner en tout temps cette semaine pour le deuxième paiement: / quoi faire ce qu'il faut faire.

factures médicales sur mon rapport de crédit

Pourquoi est-ce bug gars regardait rire tellement?

factures médicales sur mon rapport de crédit

J'aime votre enthousiasme. Quelqu'un at-il essayé le conseil qu'il a donné? Est-ce que ça marche?

factures médicales sur mon rapport de crédit

Les frais médicaux peuvent être difficiles. Il y a une nouvelle loi qui dit que si vous payez les factures médicales en pleine au lieu de régler, ils ne seront pas mis satisfed sur votre rapport de crédit et vous pouvez le contester après. Je me demande Quelqu'un at-il essayé.

factures médicales sur mon rapport de crédit

J'ai appelé, je dis que je veux régler et on m'a dit pas

factures médicales sur mon rapport de crédit

Clarification .. S'IL VOUS PLAÎT Dois-je envoyer des lettres au crédit Burreau# 39; s ?? tels que: TransUnion, Equifax, Experian. -OU- les agences de crédit ennuyeux qui ont acheté ma dette ??


Comment faire pour supprimer les frais médicaux de votre rapport de crédit?

factures médicales sur mon rapport de crédit

mal la dette médicale. Vous pensiez que votre assurance couvrira certains médicaments nécessaires ou de la procédure, mais la société footing vous avez quitté la facture. Pire encore, une facture médicale sans solde blessera votre crédit alors qu'une facture payée reste du record. Mais vous pouvez reprendre le contrôle de votre rapport de crédit. Nous expliquons comment la dette médicale affecte votre rapport de crédit, comment l'enlever, et comment le maintenir à l'avenir.

Dette médicale: information négative uniquement

Un nombre impressionnant d'Américains ont une dette médicale sur leur rapport de crédit. Plus de 43 millions, ou l'un des cinq rapports de crédit contient une instance de la dette médicale. Selon le CFPB, 52% de la dette en retard sur les rapports de crédit est la dette médicale.

Si ces statistiques don' t vous impressionnera, l'iniquité de la puissance de la dette médicale. la dette médicale ne sont pas comme les autres types de dette. Elle montre que sur votre rapport de crédit si vous ne l'avez pas payée. Il est une forme d'information « négative ». Cela signifie que le paiement de vos factures médicales ne vous aidera pas construire de crédit.

D'autre part, ne pas payer blessera votre crédit. Un projet médical non rémunéré apparaît comme un élément de recouvrement négatif.

Ce qui est pire? fournisseurs de soins médicaux ne doivent pas vous informer avant de se tourner sur un projet de loi à un agent de recouvrement. Ils peuvent même retourner la facture si vous avez effectué des paiements en temps opportun sur un plan d'aide financière.

Les nouveaux algorithmes de notation de crédit comme le FICO 9 ou la Vantage 3.0 ignorer la dette médicale. Ce serait une grande nouvelles pour les consommateurs, mais la plupart des prêteurs utilisent encore le FICO 8 pointage de crédit. Cela signifie que les factures médicales impayées comptent toujours contre vous.

L'ensemble du système semble injuste. Le CFPB indique que de nombreux consommateurs ne connaissent pas leur dette médicale jusqu'à ce qu'il se présente sur leur rapport de crédit. Pire encore, beaucoup de gens trouvent quand un agent de recouvrement les appelle.

Heureusement, la dette médicale est plus facile de supprimer de votre rapport de crédit que d'autres types de dettes.

Négocier les factures avec le collecteur droit

factures médicales sur mon rapport de crédit

En général, nous vous recommandons de travailler avec votre agent de recouvrement pour supprimer les informations négatives. Souvent, cela signifie poursuivre une certaine forme de stratégie « Payez suppression ». La clé est en train de négocier ici pour déposer les informations négatives de votre rapport. Marquage dette médicale payé n'améliore pas votre pointage de crédit. Votre créancier doit l'enlever.

Le salaire de la stratégie de suppression fonctionne avec une dette médicale. Toutefois, la dette médicale a une ride unique. Contrairement à d'autres dettes, vous pouvez toujours travailler avec votre fournisseur de soins médicaux.

Est-il préférable de travailler avec votre fournisseur? Cela dépend de la situation.

Si vous étiez sur un plan de paiement, mais votre facture retrouviez dans les mains de collection, appelez votre fournisseur. Si vous travaillez avec eux tout de suite, ils doivent honorer leur plan d'aide.

Les patients qui ne ont reçu un projet de loi devrait également travailler avec leur fournisseur. Expliquer la situation et demander à votre fournisseur de tirer la facture de collections.

Lorsque votre fournisseur tire une facture de collections, vous obtenez un « reset » sur votre dette. La remise à zéro vous donne le temps de négocier un plan de paiement avec votre fournisseur. La plupart du temps, les fournisseurs offrent des rabais pour paiement rapide ou pour le démarrage d'un plan de paiement.

Si l'information négative ne vient pas de votre rapport de crédit, vous pouvez contester la dette par les bureaux de crédit.

Lorsque les fournisseurs ne fonctionnent pas avec vous, travailler avec l'agent de recouvrement à la place. Demandez-leur de ne pas déclarer la dette médicale tout de suite. Ils peuvent garder votre rapport de crédit de la dette si vous acceptez un calendrier de paiement. S'ils sont d'accord, votre rapport de crédit restera propre.

Restez sur le dessus de vos factures médicales

Vous ne voulez pas la dette médicale blesser à nouveau votre crédit. Pour le garder loin de votre rapport de crédit, vous avez besoin d'un plan pour gérer les frais médicaux. Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour maintenir la dette médicale de votre rapport.

Commencez par lire toute la communication de votre fournisseur de soins médicaux et de votre assurance. La plupart du temps, la première communication que vous obtenez sera de votre assureur. Ce sera une explication des prestations (EOB). Il aura les mots: « Ce n'est pas un projet de loi » sur le dessus. Ce document explique ce qu'est un frais d'hôpital, et ce que la compagnie d'assurance accepte de payer. La différence entre les deux est la remise. Vous ne devez pas la réduction. C'est un accord entre l'hôpital et la compagnie d'assurance.

Vous devrez payer une partie du montant convenu par la compagnie d'assurance. Vous ne pouvez devoir une coassurance, ou vous pouvez devoir le montant total à votre franchise. Votre responsabilité dépend de votre contrat entre vous et votre assureur.

Si vous ne recevez pas une explication des avantages dans les 6 semaines de traitement, appelez votre fournisseur de soins médicaux.

Peu de temps après avoir obtenu l'EOB, vous obtiendrez une facture de votre fournisseur de soins médicaux. Si le projet de loi est plus que prévu, vous pouvez appeler le fournisseur et demander une facture détaillée. Cela vous donne la possibilité d'identifier les erreurs et éviter surpayer.

Vous pouvez également négocier des rabais en lançant un plan de paiement ou en effectuant un paiement forfaitaire tout de suite.

Restez au-dessus de toutes les communications, et vous êtes plus susceptible de maintenir la dette médicale de votre rapport de crédit.


Est-ce que les factures médicales affectent mon rapport de crédit dans l'état du Massachusetts?

On m'a toujours dit que les factures médicales en souffrance ne touchent pas les résidents du Massachusetts. Je veux obtenir une confirmation valide non avenue angency de crédit des problèmes de crédit liés aux hôpitaux, cliniques et autres établissements médicaux. Je voudrais également savoir s'il y a des hôpitaux vides juridiques et d'autres institutions médicales peuvent passer par de placer ces collections sur votre rapport de crédit même si votre état ne permet pas.

Le délai de prescription sur le recouvrement des créances médicales est de 6 ans à la messe. Je ne connais aucune limitation sur les hôpitaux ou les fournisseurs d'entrer dans le non-paiement des factures médicales sur votre rapport de crédit. En pratique, peu de fournisseurs liste ces informations, mais il est répertorié par les agences de recouvrement.

Je ne connais aucune limitation de tout fournisseur médical de signaler les comptes en souffrance. En outre, même si les fournisseurs médicaux ne signalent pas défauts de paiement, vous pouvez et devez supposer que les agences de recouvrement peuvent, les acheteurs de la dette sera, et si vous êtes poursuivi en justice pour la dette, tout enregistrement de ce costume dans un forum public finira par trouver son chemin à votre rapport de créancier.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre dette, vous devriez parler avec un avocat qui peut vous aider et vous donner les meilleurs conseils et des conseils en fonction de tous les faits.


Le projet de loi Collections médicales des différends sur les rapports de crédit

factures médicales sur mon rapport de crédit

Si vous rencontrez un problème de santé, il est préférable de contester toute erreur de factures médicales avant d'avoir à retirer les collections compte de votre rapport de crédit.

Le vieil adage, « un point dans le temps neuf sauve, » applique aux litiges de facturation médicale. Le plus tôt vous pouvez corriger et résoudre un problème, le moins de dégâts qu'il fera. Découvrez les meilleures stratégies pour contester les demandes d'assurance, et l'équilibre hors réseau des surprises de facturation.

Pour ce faire, avant que le fournisseur de soins de santé fait référence votre cas à l'agence de recouvrement.

la dette des collections médicales est très difficile de supprimer de votre rapport de crédit une fois qu'ils apparaissent. Rembourser le solde en entier le tour est joué. Vous avez besoin de documents valides pour supprimer les factures médicales impayées affichage par erreur.

Différends frais médicaux avant qu'ils apparaissent sur le rapport de crédit

La meilleure façon d'éviter d'avoir une marque noire apparaît sur votre rapport de crédit est de contester les factures médicales avec le fournisseur de soins de santé et compagnie d'assurance immédiatement. En réglant l'affaire à l'avant, vous évitez les conséquences pour les années à venir. Une fois sur votre rapport de crédit, ils sont très difficiles à enlever.

Consultez un spécialiste de la réparation de crédit. La meilleure approche des différends est de communiquer avec la société au début du fournisseur et l'assurance ensemble avant d'envoyer votre compte à l'agence de recouvrement. Les stratégies optimales varient pour les patients avec et sans assurance, et ceux qui reçoivent des soins dans un hôpital. Les agences de recouvrement font la plupart des rapports aux bureaux de crédit dans ce secteur.

Les patients se disputant les frais médicaux sans le bénéfice de la couverture d'assurance doit engager une stratégie tout à fait différente. Sans couverture, vous êtes responsable de 100% du montant facturé, ce qui est souvent à la fois scandaleux et non divulgué.

Avez-vous droit à un allégement de la dette? Sans assurance, les patients perdent le prix de gros pré-négocié pour les services (autrement connu sous le nom en réseau ou charges autorisées). Les fournisseurs de soins de santé font souvent payer tout ce qu'ils aiment les non-assurés. Souvent, ces prix sont le double ou le triple de ce qu'ils acceptent de l'assuré. Contester les montants facturés pour chaque ligne.

Les fournisseurs font un mauvais travail de divulguer les prix des services à l'avance. De nombreux patients sans assurance apprennent le coût des services seulement après le fait.

  • Voulez-vous acheter dans un magasin d'épicerie qui ne présente pas en évidence le coût d'un article?
  • Souhaitez-vous mettre articles dans votre panier et payer simplement la caisse d'un montant aléatoire?

Bien sûr, cela serait absurde! Cependant, c'est exactement comment l'industrie traite non assurés et les patients hors réseau. Remettre en question le fournisseur de produire une copie de toute déclaration de responsabilité financière que vous pourriez avoir signé. les mettent en cause leur omission de divulguer à l'avance les coûts des services.

prêts de consolidation de la dette peut vous aider à la retraite cette obligation. Cependant, la qualification sera difficile une fois que la marque négative apparaît sur votre rapport de crédit. De plus, vous aurez maintenant de payer des intérêts au prêteur. Il n'y a pas de solution facile.

Commencez par contester une facturation médicale et sinistres erreurs de traitement avec votre compagnie d'assurance, en coordination avec le fournisseur de soins de santé. Ils soumettent une facture avec les codes de facturation médicale complexes au service des réclamations de votre assureur afin qu'ils les rembourser en votre nom.

Parfois, le fournisseur envoie le code de facturation médicale mauvais pour votre procédure sur le formulaire de demande. D'autres fois, la compagnie d'assurance prétend quel montant processeur votre interprète mal plan devrait couvrir pour chaque procédure facturé.

Travailler de manière proactive à la fois votre fournisseur et la compagnie d'assurance est la meilleure façon de garder votre compte des mains de l'agence de recouvrement. Rappelez-vous, vous avez choisi votre régime d'assurance. , Vous êtes donc responsable de savoir comment cela fonctionne, et de plaider au nom du médecin, un dentiste ou un hôpital pour résoudre les problèmes de paiement ouverts.

L'aide financière peut vous aider à rembourser une partie du solde restant dû.

contester avec succès les factures médicales des hôpitaux implique souvent l'exposition d'un sale tour de l'industrie - qui ne vaut que pour les patients avec assurance. Les gens consultent souvent dans un hôpital en réseau attendant le plan pour couvrir tous les frais après avoir satisfait la franchise, coassurance et coassurance.

Après avoir vérifié de l'hôpital en réseau, de nombreux patients reçoivent des factures d'équilibre surprises des entrepreneurs hors-réseau qui ont fourni des services à l'hôpital. De nombreux hôpitaux contrat avec des groupes anesthésiste qui facturent séparément. De nombreux spécialistes qui sautent dans votre chambre d'hôpital pour consulter sur votre facture de cas séparément.

Ces facture de solde des fournisseurs la différence entre leur taux de détail plus élevé pour les services (les frais de fournisseur sur l'explication des avantages), et l'hôpital inférieur tarif de gros pré-négocié (les frais autorisés sur votre explication des avantages).

Défi tout solde hors-réseau factures si vous utilisez un hôpital en réseau. De nombreux États ont des lois qui limitent le montant supplémentaire facturé par ces fournisseurs. La divulgation est un gros problème pour l'industrie.

  • Est-ce que l'hôpital révèle qu'ils utilisent des entrepreneurs qui facturent séparément?
  • Est-ce qu'ils vous demandent de signer un avis de pratiques financières?
  • Avez-vous signé l'avis sans le lire?

Les litiges avec les agences de recouvrement

Contestation factures médicales impayées avec les organismes de collecte est votre dernière ligne de défense avant de communiquer les informations aux bureaux de crédit. Le temps est compté. Par conséquent, vous devez agir rapidement - pourvu qu'il y ait un certain type d'erreur légitime de contester.

agences de recouvrement médicales communiquent fréquemment avec les débiteurs à plusieurs reprises avant de signaler toute information aux bureaux de crédit. Ils utilisent les conséquences négatives possibles en tant que levier pour paiement rapide. Soyez prêt à contester le fait que la facture médicale est de votre responsabilité et si le montant dû est correct.

Défiez si la dette est de votre responsabilité si une des conditions suivantes correspond à votre scénario.

  • Les informations d'identification sur le compte contient des anomalies. Les agences de recouvrement utilisent souvent 3 données tierce partie sources pour localiser les débiteurs. Ils utilisent un logiciel pour deviner les nouveaux numéros de téléphone, e-mails et adresses physiques. Si la dette ne vous appartient pas, la contester.
  • Vous pouvez documenter que la compagnie d'assurance doit payer la réclamation. Les agences de recouvrement connaissent le jargon, et ils sont aptes à obtenir ajusteurs d'approuver les demandes.

Contester le montant d'argent que vous devez le cas échéant du suivi correspondent à votre situation.

  • Vous n'avez pas signé un formulaire de responsabilité financière des patients.
  • Le fournisseur n'a pas divulgué adéquatement le coût des services attendus.

Suppression de recouvrement de créances médicales sur les rapports de crédit

Suppression de comptes de recouvrement de créances médicales de votre rapport de crédit est très difficile une fois qu'il affiche. Vous aurez besoin d'une raison légitime de le faire. Vous beaucoup mieux en tirera résoudre les problèmes avant que le fournisseur de soins de santé envoie à une agence de recouvrement de la dette.

Cependant, vous avez peut-être manqué cette occasion. A ce stade tardif, la meilleure stratégie est très différente de la suppression payé par rapport à des comptes de recouvrement de créances impayées médicaux des rapports de crédit.

La suppression des frais médicaux payés à partir de votre rapport de crédit est rarement une priorité. Vous pourrez vous détendre si vous ne devez plus d'argent au fournisseur de soins de santé ou un organisme de collecte. L'élément pourrait supprimer lui-même, et ne devrait pas affecter votre pointage de crédit.

Les bureaux doivent supprimer automatiquement de votre rapport de crédit de toute facture médicale en fin de compte payé par la compagnie d'assurance. Réclamations retards sont très fréquents et ne reflètent pas le comportement des patients. Contacter l'agence de collecte, et assurez-vous qu'ils communiquent que la compagnie d'assurance a payé la demande en totalité.

Lorsque le patient paie la facture médicale dans son intégralité, le Bureau mettra à jour le statut de « non rémunéré » à « compte de recouvrement médicaux payés. » Cependant, ne vous inquiétez pas que la ligne commerciale reste.

Suppression de factures médicales impayées de votre rapport de crédit peut immédiatement aider votre score, mais il sera beaucoup plus difficile à réaliser. frais médicaux impayés sont considérés comme des dettes de consommation et appartiennent à votre dossier si elle est exacte.

Vous devrez prouver que les informations sont inexactes afin de le supprimer de votre fichier. Dans la plupart des cas, vous devez commencer par la source - comme décrit ci-dessus. Les bureaux affichent les informations qui lui sont signalés. Les agences de recouvrement se fondent sur les informations communiquées par les fournisseurs de soins de santé et les compagnies d'assurance.

Engager deux lettres de litige exemple différents pour se débarrasser des factures médicales impayées inexactes de votre rapport de crédit. Des erreurs peuvent se produire au bureau de crédit, l'agence de recouvrement, et avec le fournisseur de soins de santé. Choisissez le modèle de lettre d'échantillon qui correspond à votre situation.

Si l'erreur provient à la source, l'envoi d'une lettre de contestation au bureau de crédit aide rarement. Ils vont tout simplement se référer votre cas vers le bas à la chaîne alimentaire pour la vérification.

Les bureaux de crédit rassemblent les rapports des consommateurs en faisant correspondre des informations d'identification communiquées par l'agence de recouvrement. Ce n'est pas une tâche triviale que les gens se déplacent fréquemment, changer les noms, et commis à la saisie de données font des fautes de frappe. Ils utilisent un logiciel pour faire des suppositions éclairées à dont le dossier pour poster un TRADELINE particulier.

Utilisez cet exemple lettre de contestation pour supprimer un compte de collecte médicale impayée qui ne fait pas partie de votre rapport de crédit. Il se rapporte à une autre personne. Envoyer la lettre au bureau correspondant correctement votre fichier.

« S'il vous plaît enlever les collections médicales impayées (compte # de xyz123) afficher sur mon rapport à la consommation. La ligne commerciale appartient à un autre consommateur. Il semble que votre logiciel a créé un fichier fusionné de manière incorrecte. Bien que les éléments suivants ne sont pas des informations d'identification est très similaire, associée à mon identité. Vérifiez ceux qui appliquent.

  • Prénom
  • Deuxième nom
  • Nom de famille
  • Date de naissance
  • Numéro de sécurité sociale
  • Adresse actuelle
  • Adresse précédente

Ci-joint les copies certifiées conformes de mon identité avec photo du gouvernement pour vérifier mes informations d'identification « .

Les bureaux de crédit doit effacer automatiquement les anciens factures médicales impayées de votre rapport de crédit après sept ans. Parfois, la source ne donne pas la date exacte de la première délinquance. Utilisez cet exemple lettre de contestation dans ce scénario.

« S'il vous plaît supprimer l'ancienne collection médicale impayée compte # ABC123. L'obligation a atteint la date d'expiration de sept ans sur MM / JJ / AA. Ci-joint la documentation du fournisseur de soins de santé d'origine que la date de valider la première délinquance est maintenant plus de sept ans « .

L'erreur de l'agence de collecte le plus courant se produit quand ils revendent les portefeuilles de la dette médicale. Une agence de recouvrement ne travaillera votre dossier pour une période. Ensuite, ils pourraient vendre les droits à percevoir sur vos obligations à l'agence deux, qui pourraient ensuite revendre les droits à l'agence trois, et ainsi de suite.

En théorie, un compte de recouvrement de la dette médicale devrait apparaître sur votre rapport de crédit. Dans la pratique, le processus se décompose souvent que votre dossier se déplace d'une agence à. les entrées en double pourraient apparaître.

Utilisez cet exemple lettre de contestation pour supprimer des comptes de collecte médicale en double sur votre rapport de crédit. Envoyer la lettre à tous les trois bureaux, comme l'erreur ne provient pas là.

« S'il vous plaît retirer les collections médicales impayées (compte # de MNOP123) afficher sur mon rapport de crédit, et provenant d'une agence de collection ABC. Il est un duplicata provenant d'un fournisseur de santé MNOP - du (MM / JJ / AA). Agence ABC a transféré la créance à l'agence DEF.

Notez les similitudes entre les deux lignes commerciales.

  • Date du service
  • Date de la délinquance Première
  • Fournisseur de soins de santé
  • Montant dû

Ci-joint la correspondance de l'agence de collecte ABC confirmant le transfert « .