frais médicaux signalés au bureau de crédit

09 January 2017

Factures médicales sur le rapport de crédit

Quand une personne doit de l'argent à un médecin ou à un hôpital, généralement il ne montre pas sur son rapport d'examen préalable de crédit aussi longtemps qu'il ou elle est en cours sur les paiements sur la dette médicale. Dans le cadre de notre processus de sélection des locataires, les frais médicaux sur le rapport de crédit d'un potentiel tenant†™ vous seront divulgués.

factures médicales sur les états de rapport de crédit peut susciter des inquiétudes pour un propriétaire, car un grand nombre de grandes factures médicales peuvent indiquer une personne est une incapacité ou de la réticence à payer les factures. En outre, les soldes impayés élevés peuvent indiquer la faillite possible à l'avenir. Quand il y a une conclusion de factures médicales dans les collections médicales sur les résultats du rapport de crédit, d'autres recherches de la part du propriétaire est nécessaire, car l'état des frais médicaux ne sont pas toujours affichés.

Ni la Loi sur les pratiques de recouvrement de créances équitable, ni la Fair Credit Reporting Act, ont besoin d'un fournisseur de soins médicaux d'informer un patient avant de mettre un compte en souffrance sur des collections. Souvent, un projet de loi médicale peut aller dans des collections parce qu'il est en litige. La raison la plus fréquente pour les factures contestées est quand les parties concernées arguent la demande qui est faite. Il peut y avoir diverses raisons pour litiges et cela ne signifie pas nécessairement qu'un projet de loi a été envoyé aux collections en raison du non-paiement.

De nombreux cabinets médicaux et les hôpitaux utilisent des entrepreneurs indépendants pour traiter leur facturation médicale. Ces grandes entreprises de facturation peuvent souvent faire des erreurs sans la connaissance du médecin ou de l'hôpital. Alors, quand une dette médicale sur le rapport de crédit présente pour un locataire éventuel, vous ne pouvez pas obtenir toute l'image. Le locataire potentiel peut même ne pas être conscient du fait que l'élément apparaît sur son rapport de crédit. Si le compte médical est entré dans les collections, le locataire potentiel pourrait avoir une idée que l'article est sur leur rapport de crédit, mais il ou elle peut ne pas avoir été avisé.

Beaucoup de gens ne savent pas qu'ils peuvent demander qu'une déclaration explicative soit inscrit sur leur rapport de crédit avec un bureau de crédit. Tout le monde peut écrire une déclaration explicative concernant le paiement des dossiers médicaux et ont cette déclaration entrée sur un rapport de crédit. En tant que propriétaire, il est important d'attendre jusqu'à ce que vous avez les informations nécessaires pour laisser les factures médicales sur les formulaires de rapport de crédit affectent votre décision sur un locataire potentiel.

Vous voudrez peut-être demander au locataire de vous donner le statut de la dette médicale. Vous ne pouvez pas exiger que le locataire potentiel pour vous donner des détails, mais vous pouvez les demander. Si un candidat a un bon dossier de paiement pour toutes les autres obligations, les frais médicaux auraient été signalés simplement parce que le montant dû est une somme importante. Cela pourrait se produire même si les paiements sont à jour.

Chaque niveau de sélection des locataires offert par LandLordStation.com comprend des frais médicaux sur les résultats du rapport de crédit afin que vous avez le plus d'informations possible sur un éventuel locataire. Comme indiqué précédemment, les frais médicaux sont un autre type de dette. Vous devrez utiliser votre meilleur jugement et prendre l'historique des paiements et le modèle pour l'ensemble de la dette divulguée en considération.

LandLordStation.com est une source d'information et d'assistance pour les propriétaires. Nous offrons une variété de services et de soutien, y compris une fonctionnalité qui permet au propriétaire et de poser des questions spécifiques d'experts dans le domaine de la gestion immobilière. Ce conseil d'experts comprend des avocats immobiliers et les gestionnaires immobiliers qui sont heureux de partager leurs conseils et de l'expérience. En outre, trouver un personnel de soutien compétent et sympathique sur notre site Web disponible pour vous aider à l'utilisation des outils et des logiciels offerts à LandLordStation.com.

crédit global le dépistage criminel.

Accédez aux faillites, l'histoire de l'emploi, les dossiers médicaux, les adresses, les expulsions passées et plus.


factures médicales se retirés rapport de crédit?

Cette rubrique contient 6 réponses, a 4 voix, et sa dernière mise à jour par frais médicaux signalés au bureau de crédit fontanaman 3 ans, il y a 3 mois.

personne ne sait un endroit ou comment je peux obtenir une facture médicale jeton de mon crédit? s'il vous plaît aider!

Bienvenue sur le forum. Oui, il est possible d'obtenir des collections médicales supprimées de vos rapports de crédit. Pour ce faire, vous devez négocier avec l'agence de recouvrement qui rapporte votre dette. La première chose que vous devez faire est d'obtenir une copie de votre rapport de crédit pour obtenir les informations les plus récentes et les plus précises. Vous pouvez obtenir un rapport de crédit annuel gratuit à annualcreditreport.com (ce qui est le site officiel).

serait l'étape suivante de négocier un # 8220; payer suppression# 8221; avec l'agence de recouvrement. Cela signifie que vous écrivez une lettre demandant de supprimer votre TRADELINE en échange de votre paiement. Vous pouvez offrir à payer en totalité (moins de négociation en cause), ou de payer une somme forfaitaire ou prendre des dispositions pour commencer un plan de paiement. Il est très important que vous essayez d'obtenir par écrit d'avoir la preuve au cas où l'organisme # 8220; oublie# 8221; pour honorer votre contrat.

Je suis en mesure d'obtenir deux collections médicales supprimées de mes rapports de crédit de cette façon. Ici' un exemple d'un # 8220; payer suppression# 8221; lettre: http://credit.about.com/od/debtcollection/a/payfordelete.htm

je' ai été en train de lire à travers ces messages, et peut vous dire qu'il ya une autre façon de corriger vos factures médicales, que j'ai appris par hasard. Il y a un certain nombre de sociétés d'examen des factures médicales qui font à un niveau professionnel, le meilleur dont disposent d'un personnel médical et juridique professionnel qui examine les factures d'hôpital et médecin pour surfacturations, double facturation, facturation fantôme, et certains pensent, la fraude pure et simple. J'ai eu la chance et a trouvé une compagnie appelée médicale Bill Rehab à Encino en Californie, qui m'a aidé avec surfacturation totalement faux pour mon appendicectomie d'urgence. Mes frais sont venus à plus de 19.000 $. Au moment où cette société a examiné et tout négocié, sur mon coût de poche (j'étais non assuré l'année dernière) était 3726,00 $. Dignes d'intérêt. En outre, je vis en Virginie du Nord, et mon opération était à l'hôpital GWU à Washington DC.

Hey Louis, bienvenue sur les forums.

Merci pour l'info. je' avez jamais entendu parler de ces entreprises, mais je peux certainement voir moi-même bénéficier d'un service comme celui en cas d'urgence (étant donné que je' m actuellement non assurés). 19000 $ pour une appendicectomie est fou! Soins de santé dans ce pays est une sale affaire# 8230;

Est-ce que vous devez payer tout à la fois? Était également leurs frais inclus dans la facture finale ou at-il été facturé séparément?

Je hadn' t entendu parler non plus. Lorsque les factures ont commencé à venir je paniqué et a frappé Google pour une solution, sachant que je devais battre ou se noyer dans ces projets de loi.

Saviez-vous que la plupart des salles d'urgence pour les médecins contractent ER, anesthésistes, et la radiologie? Je n' t soit. Voilà pourquoi je dis # 8220; factures# 8221 ;, pas l'hôpital # 8220; facture# 8221 ;. Maintenant, essayez de traiter chacun de ces personnes, tout en gardant votre (sans assurance) emploi, et votre santé mentale. Ne va pas se produire, et ils le savent, et ils me fait sauter collectivement quand j'ai essayé de leur parler sur mon heure de déjeuner. Ai-je mentionné que tous ont menacé de me faire parvenir aux collections sachant que je wouldn non assurés et probablement' t payer? J'ai décidé d'aller avec cette compagnie de Ca (ils passent le nom: Médical Bill Rehab LLC, parce que dès le départ il me semblait avoir un bon sens commun, information bien renseignés Il leur a fallu environ un mois pour faire face aux pouvoirs en place, mais en fin de compte. a obtenu tout le monde à signer ce qui signifie que mon dossier de crédit WASN' t affectée.

Ils ont offert un plan de paiement à court terme pour leurs frais (25% des $ 15,300 économies totales), mais je savais un cheval cadeau quand je l'ai vu me pincent compte d'épargne pour l'obtenir payé immédiatement. J'ai appris depuis que le paiement ne un peu plus de 19% était encore mieux que de nombreux taux d'assurance commerciale.

J'espère que cela t'aides.

S'il vous plaît aider à toute information possible ..

Je me suis installé un projet de loi médicale complète avec l'agence de recouvrement mais il apparaît toujours sur mon rapport de crédit. Lors de l'appel de l'agence de recouvrement de créances, ils ont mentionné qu'ils ne peuvent pas supprimer l'élément de mon rapport, mais ils peuvent envoyer une lettre de règlement, que je peux utiliser pour parler au Bureau de crédit. Quelqu'un peut-il me guider comment je voudrais aller sur ce processus? tout faire' s et don' ts?

Désolé pour la réponse tardive. Avez-vous négocié pour avoir ce projet de loi médicale supprimé de votre rapport de crédit dans le cadre de votre règlement? Si vous ne négociait pas, malheureusement, il' s pas beaucoup que vous pouvez faire à ce stade. Vous pouvez envoyer ce qu'ils appellent une # 8220; l'écart d'acquisition# 8221; lettre. Une lettre de bonne volonté est une lettre que vous envoyez aux créanciers en leur demandant de demander un ajustement de l'écart d'acquisition à votre dossier de crédit.


Outrageusement cher les factures médicales sont en difficulté Injustement votre crédit

Les gens qui doivent les dettes médicales sont trop pénalisés en matière de leurs cotes de crédit, selon une nouvelle étude du Bureau de la protection financière des consommateurs américains.

Le CFPB a examiné les crédits et les antécédents de paiement du prêt de 5 millions de consommateurs anonymes sur une période de deux ans 2011-2013 et évalué à quel point le pointage de crédit de quelqu'un prédit la probabilité qu'ils devaient rembourser la dette.

L'agence a constaté que les personnes ayant des dettes médicales étaient plus susceptibles de rembourser les prêts que les autres emprunteurs avec les mêmes cotes de crédit. En d'autres termes, leurs scores ne sont pas vraiment le reflet de leur solvabilité.

Cela nous dit que d'avoir une dette médicale dans des collections est moins pertinente pour la solvabilité d'un consommateur que d'avoir une facture de cellulaire impayée ou loyer en retard, CFPB directeur Richard Cordray a déclaré dans un appel téléphonique avec des journalistes, selon une transcription.

La plupart des bureaux de crédit ne font pas de distinction entre les dettes médicales et non médicales. Toutefois, les frais médicaux sont différents des autres types de dettes. Les plaintes au Bureau indiquent que de nombreux consommateurs ne savent même pas qu'ils ont une dette médicale dans les collections jusqu'à ce qu'ils reçoivent un appel d'un collecteur de dettes ou ils découvrent la dette sur leur rapport de crédit, dit Cordray.

Le CFPB dit les agences d'évaluation du crédit devraient traiter ces types de factures impayées différemment, de sorte que les personnes ayant des factures d'hôpital dans les collections ne sont pas leurs rapports de crédit de manière disproportionnée porté préjudice.

Plus de la moitié de toutes les collections de la dette qui apparaissent sur les rapports de crédit américains sont de factures médicales, selon la Réserve fédérale.

Lorsque les collecteurs font état des dettes impayées aux agences de crédit, la cote de crédit d'une personne tombe. Les prêteurs comptent sur les rapports de crédit pour voir comment les consommateurs sont susceptibles de rembourser les prêts, et de déterminer à quelle hauteur les taux d'intérêt devraient être. Même une petite différence dans le score peut affecter si une banque prêtera l'argent à quelqu'un. Une mauvaise cote de crédit peut empêcher une personne d'obtenir un prêt de voiture, une hypothèque, un appartement ou parfois même un emploi. Et si la personne ne garantit un prêt, ayant un taux d'intérêt plus élevé peut signifier payer des dizaines de milliers de dollars de plus au fil du temps qu'une personne serait à un taux inférieur.

Une chose qui pourrait aider à cette question: Obamacare. Maintenant que des millions d'autres Américains ont une assurance maladie en vertu de la Loi sur les soins abordables, il est probable que le nombre de consommateurs avec une dette médicale pourrait diminuer dans les années à venir.


Comment améliorer votre pointage de crédit

Les rapports de crédit sont utilisés par les banques, les émetteurs de cartes de crédit et les concessionnaires d'automobiles pour les aider à déterminer si vous êtes ou non un bon risque et si vous êtes probable pour rembourser un prêt contracté. En outre, de nombreux employeurs potentiels et les propriétaires vérifier votre pointage de crédit pour connaître votre historique de crédit. Il y a quelques étapes très simples que vous pouvez prendre pour augmenter votre cote de crédit, ainsi que beaucoup de choses que vous pouvez faire pour éviter d'avoir la baisse de votre pointage de crédit à l'avenir.

Note: Cet article applique aux États-Unis. Bien que certaines des informations ici est pertinente pour d'autres pays, vérifiez auprès de vos sources locales pertinentes afin de vérifier d'abord.

Comprendre votre pointage de crédit Modifier

frais médicaux signalés au bureau de crédit

Votre rapport actuel étudier et Correction des erreurs Modifier


Comment les factures médicales impact sur votre pointage de crédit

frais médicaux signalés au bureau de crédit

Écrit par. Pat Palmer

Les factures médicales ont la possibilité de faire des ravages absolu sur le crédit d'une personne. De grandes quantités de la dette, médicale ou autre, ont une longue histoire de démolissant les cotes de crédit et enlever la liberté financière.

Compte tenu de la façon souvent inattendue et soudaine où les frais médicaux peuvent frapper des rapports de crédit, ce type de dette peut être particulièrement dommageable. Contrairement aux cartes de crédit et autres dettes, les frais médicaux ne sont pas construits lentement et il n'y a pas de limite de dépenses, de sorte que le potentiel de dommages à grande échelle est beaucoup plus grande.

Selon Anthony Sprauve, un porte-parole MyFico.com, les comptes dans les collections peuvent réduire le score FICO d'un individu jusqu'à 100 points. Si vous avez déjà essayé d'augmenter votre pointage de crédit, vous pouvez attester combien il est difficile de l'élever par aussi peu que 10 points. Imaginez essayer de récupérer d'un coup de 100 points.

Ceux qui ont les meilleurs scores de crédit ont sans aucun doute le plus à perdre dans la mesure du degré de solvabilité, et ils sont ceux qui voient généralement les plus grands tintements en raison des collections.

Même après la facture est payée en totalité, l'élément reste sur un rapport de crédit pendant sept ans. Bien que l'impact de la collection sur votre pointage de crédit diminuera à mesure que la collection vieillit et finira par « tomber » les frais médicaux peuvent causer tout un émoi dans vos finances en limitant vos possibilités de crédit. Par conséquent, vous pourriez ne qualifier pour intérêt élevé, les prêts frais élevés et les cartes de crédit.

Les frais médicaux sont la raison numéro un pour le dépôt de la faillite aux États-Unis dans Ajoutant l'insulte à l'injure, la faillite peut rester sur un rapport de crédit jusqu'à dix ans, trois ans plus d'une cote de crédit négatif en raison d'une collection de la dette.

frais médicaux signalés au bureau de crédit

Un prêteur déterminera combien de vous prêter en fonction de votre pointage de crédit. opinions divergentes existent sur le pourcentage idéal de l'utilisation du crédit. Cependant, supposons que l'objectif idéal pour le pourcentage du crédit disponible est de 30 pour cent ou moins.

Selon ce chiffre, vous ne devriez pas avoir un solde de plus de 3 000 $ si vous avez une limite de 10.000 $ sur une carte de crédit. Si vous avez 10 000 $ qui précède de crédit disponible, mais une facture médicale 15 000 $ obtient signalé à votre rapport de crédit, vous serez endetté 5 000 $ de plus que vous avez été officiellement attribué.

Ceci est un drapeau rouge alertant les prêteurs que vous vivez au-delà de vos moyens. Cela peut ne pas sembler juste puisque votre endettement élevé n'est pas en raison de dépenses frivoles, mais malheureusement, il est la vérité dans de nombreuses situations.

Certains prêteurs font leurs propres calculs, en supprimant la dette médicale de l'équation parce qu'ils croient que la dette médicale est généralement encourue par nécessité plutôt que les habitudes de dépenses pauvres. Par conséquent, ces prêteurs pourraient être plus disposés à prendre le risque de prêter de l'argent tant que le rapport de crédit est par ailleurs en bonne santé.

Parce que certains prêteurs ont choisi de faire preuve de souplesse quant à la présence de collections médicales sur un rapport de crédit, et il n'y a pas eu beaucoup de jeu ou d'un nombre notable de sociétés déclarant remords pour accorder du crédit à ces personnes, il pose la question de savoir pourquoi tout crédit modèle de notation prendrait en considération les factures médicales.

Bien sûr, il y a des gens qui peuvent payer leurs factures médicales et ne le font pas, mais peut un score endommagé d'un incident unique impliquant sa santé est un indicateur vrai ou non une personne est financièrement responsable?

Malheureusement, environ 80 pour cent de toutes les factures médicales ont un certain type d'erreur sur eux, que ce soit de la double facturation, les abus, les frais gonflés, ou la facturation des services non reçus. remboursement incorrect de la compagnie d'assurance-maladie d'un patient représente une grande quantité d'erreurs de facturation. Ces instances ne font qu'augmenter le coût de votre facture, plus votre score impact via des collections et des taux d'utilisation du crédit.

Une bonne chose est que, avec le dernier système de notation de crédit FICO, collections moins de 100 $ ne seront plus considérés lors du calcul

une cote de crédit. Cela permettra d'éliminer l'impact négatif de près d'un tiers de la dette médicale d'affecter les scores FICO. Cependant, les deux autres tiers, seront toujours leurs marques négatives.

Le nouveau système Vantage Score est une méthode potentielle de soulagement pour les consommateurs qui font des paiements sur une facture médicale. Créé par les trois principaux bureaux de crédit, TransUnion, Equifax et Experian, VantageScore propose un algorithme unique qui représente mieux les consommateurs d'aujourd'hui, offrant de nombreuses mises à jour des anciens systèmes de calcul du crédit.

frais médicaux signalés au bureau de crédit

En vertu de la nouvelle version de ce système, appelé VantageScore 3.0, la dette médicale ne peut pas contribuer à un pointage de crédit à moins que la dette a été accordée à une agence de recouvrement extérieur.

Si elle est adoptée, une nouvelle loi va bientôt aider à soulever une partie du fardeau. En vertu de ce projet de règlement, les agences de recouvrement ne peuvent pas présenter des scores négatifs aux bureaux de crédit pendant six mois si le consommateur conteste ou la négociation du projet de loi.

Ceci est une excellente solution pour tous ceux qui pensent leur facture est inexact, estime que la compagnie d'assurance payé moins que ce qu'ils devraient avoir ou qui pourraient se qualifier pour tout type d'aide financière. Après tout, le système de calcul d'un pointage de crédit ne sait ni se soucie si oui ou non une charge est valide et ce que le consommateur envisage de faire à ce sujet.

Cette loi maintiendrait le rapport de crédit du consommateur clair de cette dette jusqu'à ce qu'un délai raisonnable a été donné au consommateur pour corriger les erreurs.

Il y a des mesures que vous pouvez prendre pour minimiser les chances d'avoir une facture médicale un effet négatif sur votre pointage de crédit. En raison du grand nombre d'écarts de facturation médicale, assurez-vous de tenir des registres détaillés sur tous les services, les procédures et les fournitures que vous avez reçues, ainsi que les noms des médecins qui vous traités.

Cela vous donnera un saut d'avance sur une double vérification de la validité de chaque charge. Souvent, les factures médicales n'arrivent pas tout de suite, et sans registres précis, il peut être difficile de discerner valable à partir de charges non valides.

Si vous recevez une facture avec des frais de médicaments, de services ou procédures que vous ne vous souvenez pas, vous pouvez facilement retirer vos dossiers et les comparer avec ce projet de loi. Placez une coche sur une accusation qui ne semble pas correct.

Appelez le service de facturation immédiatement et remettre en question la validité des accusations en question. Continuer à demander de l'aide du service de facturation jusqu'à ce que vous comprenez et acceptez les frais.

Le plus tôt ces incohérences potentielles sont pris en charge, mieux, puisque les alertera votre réponse rapide que vous avez gardé des registres méticuleux et refuser d'être surchargée.

De plus, ils sont déjà bien au courant du nombre élevé d'erreurs qui se produisent dans les factures médicales et peuvent être plus susceptibles de travailler avec vous avant que la dette est envoyé aux collections.

Communiquer avec les agents de recouvrement

Restez en contact permanent avec le service de facturation. Une agence de recouvrement de la dette pourrait commencer autoévaluer négativement au bureau de crédit entre un et six mois après la première date de facturation.

Si vous avez des questions ou des différences perçues, rester en communication avec eux. Cela leur dit que vous êtes diligent et travaillez là-dessus. S'ils savent que vous n'êtes pas les éviter, mais simplement remettre en question la validité de certaines des charges ou ayant du mal à venir avec les fonds, il pourrait aider à prévenir un rapport négatif au bureau de crédit.

Il est beaucoup plus facile et souvent plus rentable de prévenir un problème avant qu'il ne commence. Il est évidemment plus facile de garder les mauvaises notes hors de votre rapport de crédit que de les enlever une fois qu'ils ont été signalés.

Que ce soit les frais médicaux devraient montrer un rapport de crédit a fait l'objet d'un débat depuis un certain temps. De nombreux défenseurs des consommateurs estiment que les factures médicales impayées ne sont pas un indicateur fiable de la solvabilité d'une personne, mais simplement un signe qu'il avait un problème médical coûteux à un moment donné au cours des sept dernières années.