frais médicaux aux collections

09 January 2017

Est-ce que les factures médicales Afficher sur les rapports de crédit# X3f;

Par Sally Herigstad Publié 12 Mars 2013 Caractéristiques

frais médicaux aux collections

Cher A son crédit,

Lire la suite ci-dessous

Factures médicales sont toujours en cours sur les rapports de signalés crédit? Je l'ai entendu dire que les frais médicaux ne sont plus signalés. Si tel est le cas, pourquoi est-il si difficile pour moi de trouver un prêteur?

Je suis intéressé à acheter une maison au lieu de payer pour quelque chose tous les mois qui ne sera jamais le mien.

Lorsque vous devez de l'argent à votre médecin ou à l'hôpital, généralement il ne montre pas sur votre rapport de crédit.

Lire la suite ci-dessous

Toutefois, si les factures vont assez longtemps sans solde et se retrouvent dans des collections, ils vont être sur votre rapport de crédit, et ils auront une incidence sur votre capacité à obtenir du crédit, y compris un prêt hypothécaire.

Becky Walzak, président de Looking Glass Group à Deerfield Beach, en Floride., Et un expert en matière d'assurance de la qualité des prêts, dit, , Nous voyons franchement beaucoup de frais médicaux sur les rapports de crédit.

Souvent, ce projet de loi est passé aux collections parce qu'il est en litige. La raison la plus fréquente est qu'ils arguent la demande - ils pensent que la compagnie d'assurance doit payer, ils pensent que le projet de loi était scandaleux, une variété de raisons, dit Walzak.

Parfois, même un petit projet de loi peut causer des problèmes. L'hôpital oublie et il va aux collections, et les gens trouvent que sur ce sujet quand ils tirent leur rapport de crédit, elle dit.

Un problème plus grave, du point du prêteur hypothécaire, est une série de grandes factures médicales. Trop de factures montrent une incapacité ou le refus de payer les factures, ou ils peuvent pointer vers une faillite potentielle à l'avenir.

Dans certains cas, le patient peut simplement être en attente de la compagnie d'assurance de passer par les formalités administratives. Pendant ce temps, les médecins et les hôpitaux envoient de grandes factures aux agences de recouvrement plus tôt qu'elle ne les petits. Nous prenons ces beaucoup plus au sérieux, parce que comment vous allez payer ces? dit Walzak. Si vous allez déposer la faillite, sont-ils vont décharger? C'est quand vos factures médicales vont apparaître.

Non seulement les factures médicales dans les collections apparaissent sur votre rapport de crédit, mais ils facteur aussi dans votre score. Les prêteurs regarderont comme un mépris potentiel des obligations, dit Walzak.

Voici ce que vous devez faire si vous avez des frais médicaux:

  • les payer, si possible. Si elles sont de petites factures, peut-être que vous contestez avec un fournisseur de soins médicaux, un prêteur hypothécaire peut vous obliger à payer ou régler les factures avant de pouvoir acheter une maison.
  • Pour les grands projets de loi, accepter un plan de paiement avec le fournisseur, puis de s'y tenir. Si vous pouvez garder la facture d'aller à une agence de recouvrement, les prêteurs potentiels ne seront même pas entendre parler. Beaucoup de gens croient que s'ils envoient quelque chose - quoi que ce soit - le médecin, leurs comptes ne seront pas envoyés aux collections. En vérité, cela dépend du médecin et sur votre facture. Si vous envoyez 1 $, de toute évidence, le bureau ne sera pas impressionné. S'ils sont convaincus que vous essayez de payer, cependant, ils ne sont pas susceptibles de vous tourner vers des collections.
  • Si vous avez un important projet de loi en litige, mettre une déclaration sur votre rapport de crédit. Par exemple, Walzak connaît quelqu'un qui avait des soins dentaires. Le patient a reçu la moitié des traitements et était insatisfait, elle a arrêté le traitement. Le dentiste lui a facturé pour la totalité du montant de toute façon. Dans des situations comme celle-ci, vous devez en informer la compagnie d'assurance et fournisseur de soins médicaux que vous ne recevez pas les services que vous êtes facturé pour. Les prêteurs regardent plus que votre pointage de crédit. L'envoi des déclarations aux bureaux de crédit indique les prêteurs potentiels que vous êtes consciencieux au sujet de ce qui se passe avec vos finances.
  • Tirez votre rapport de crédit régulièrement. Vous aurez envie de garder le contrôle de tous les éléments négatifs et soit les contester ou ajouter des instructions d'explication. Vous pouvez les retirer gratuitement une fois par an pour chacun des trois grands bureaux de crédit (Equifax, Experian et TransUnion) à AnnualCreditReport.com.

Ce que les prêteurs cherchent, selon Walzak, est la préoccupation est pour non-respect des obligations. Nous cherchons à vous assurer que vous avez un problème de payer vos dettes, elle dit. C'est aussi vrai pour les dettes médicales comme pour tout ce que vous devez.

Qu'en est-il des cartes de crédit médicales? Il est juste une autre carte de crédit, dit Walzak. Si vous demandez une carte de crédit médicale avant le traitement, l'équilibre et d'autres informations sont présentées aux bureaux de crédit comme toute autre carte de crédit.

Toujours résoudre les dettes médicales le plus rapidement possible, comme vous le feriez d'autres projets de loi. Prenez soin de votre crédit, et vous serez bientôt dans cette maison que vous pouvez appeler votre propre!


Les lois de recouvrement pour les frais médicaux

frais médicaux aux collections

docteurl'image de traitement de s par TEMISTOCLE LUCARELLI partir Fotolia.com

La loi fédérale permet aux médecins ou aux hôpitaux d'envoyer les factures en souffrance des patients aux agences de recouvrement. Mais les organismes engagés par ces professionnels de la santé doivent suivre certaines règles en tentant de recouvrer leurs factures impayées. Il est important pour les consommateurs de connaître ces règles; c'est la seule façon dont ils vont savoir si les agences de recouvrement ont recours à des tactiques illégales contre eux.

La portabilité d'assurance maladie et Loi sur la responsabilité (HIPAA), une loi fédérale qui régit les questions de confidentialité médicale, donne aux fournisseurs de soins de santé le droit de divulguer certaines informations sur leurs patients aux agences de recouvrement. La loi donne aussi des médecins, des hôpitaux et d'autres fournisseurs de soins médicaux le droit de signaler les factures en retard aux agences d'évaluation du crédit.

Ces fournisseurs de soins médicaux ne sont pas tenus d'obtenir le consentement des patients avant de renvoyer leurs factures impayées aux agences de recouvrement.

Sous HIPAA, les fournisseurs médicaux ne sont autorisés à fournir certains types d'informations aux agences de recouvrement. Cela inclut le nom et l'adresse des patients avec des factures impayées, leurs dates de naissance, numéros de sécurité sociale, historique de paiement et le numéro de compte.

fournisseurs de soins médicaux ne sont pas autorisés à partager des informations sur les conditions médicales avec les agences de recouvrement des patients.

Les noms de certains fournisseurs médicaux pourraient fournir aux organismes de collecte suffisamment d'informations pour deviner les conditions médicales pour lesquelles ces patients ont cherché un traitement. Par exemple, le nom Fairview santé mentale praticiens trahirait le fait qu'un patient cherchait un traitement. Cette question est abordée dans une autre loi fédérale, la juste et exacte Loi sur les opérations de crédit. En vertu FACT, les fournisseurs médicaux doivent masquer leurs noms si ces noms pourraient indiquer le type de soins médicaux que les patients recherchés. Un cabinet médical nommé Fairview santé mentale, par exemple, pourrait simplement être répertorié comme fournisseur médical ou un cabinet médical. Cela permet de protéger la vie privée des patients.

Les patients reçoivent également les mêmes droits de recouvrement de créances que tous les débiteurs reçoivent en vertu de la Loi sur la juste recouvrement de créances pratiques. Cette loi interdit aux agences de recouvrement d'utiliser un langage menaçant ou abusif, appelant à des heures déraisonnables (bien que la loi ne définit pas déraisonnable), Appelant les employeurs des consommateurs ou des voisins ou insinuant que les consommateurs peuvent servir une peine de prison pour ne pas payer leur dette.


Le projet de loi Collections médicales des différends sur les rapports de crédit

frais médicaux aux collections

Si vous rencontrez un problème de santé, il est préférable de contester toute erreur de factures médicales avant d'avoir à retirer les collections compte de votre rapport de crédit.

Le vieil adage, « un point dans le temps neuf sauve, » applique aux litiges de facturation médicale. Le plus tôt vous pouvez corriger et résoudre un problème, le moins de dégâts qu'il fera. Découvrez les meilleures stratégies pour contester les demandes d'assurance, et l'équilibre hors réseau des surprises de facturation.

Pour ce faire, avant que le fournisseur de soins de santé fait référence votre cas à l'agence de recouvrement.

la dette des collections médicales est très difficile de supprimer de votre rapport de crédit une fois qu'ils apparaissent. Rembourser le solde en entier le tour est joué. Vous avez besoin de documents valides pour supprimer les factures médicales impayées affichage par erreur.

Différends frais médicaux avant qu'ils apparaissent sur le rapport de crédit

La meilleure façon d'éviter d'avoir une marque noire apparaît sur votre rapport de crédit est de contester les factures médicales avec le fournisseur de soins de santé et compagnie d'assurance immédiatement. En réglant l'affaire à l'avant, vous évitez les conséquences pour les années à venir. Une fois sur votre rapport de crédit, ils sont très difficiles à enlever.

Consultez un spécialiste de la réparation de crédit. La meilleure approche des différends est de communiquer avec la société au début du fournisseur et l'assurance ensemble avant d'envoyer votre compte à l'agence de recouvrement. Les stratégies optimales varient pour les patients avec et sans assurance, et ceux qui reçoivent des soins dans un hôpital. Les agences de recouvrement font la plupart des rapports aux bureaux de crédit dans ce secteur.

Les patients se disputant les frais médicaux sans le bénéfice de la couverture d'assurance doit engager une stratégie tout à fait différente. Sans couverture, vous êtes responsable de 100% du montant facturé, ce qui est souvent à la fois scandaleux et non divulgué.

Avez-vous droit à un allégement de la dette? Sans assurance, les patients perdent le prix de gros pré-négocié pour les services (autrement connu sous le nom en réseau ou charges autorisées). Les fournisseurs de soins de santé font souvent payer tout ce qu'ils aiment les non-assurés. Souvent, ces prix sont le double ou le triple de ce qu'ils acceptent de l'assuré. Contester les montants facturés pour chaque ligne.

Les fournisseurs font un mauvais travail de divulguer les prix des services à l'avance. De nombreux patients sans assurance apprennent le coût des services seulement après le fait.

  • Voulez-vous acheter dans un magasin d'épicerie qui ne présente pas en évidence le coût d'un article?
  • Souhaitez-vous mettre articles dans votre panier et payer simplement la caisse d'un montant aléatoire?

Bien sûr, cela serait absurde! Cependant, c'est exactement comment l'industrie traite non assurés et les patients hors réseau. Remettre en question le fournisseur de produire une copie de toute déclaration de responsabilité financière que vous pourriez avoir signé. les mettent en cause leur omission de divulguer à l'avance les coûts des services.

prêts de consolidation de la dette peut vous aider à la retraite cette obligation. Cependant, la qualification sera difficile une fois que la marque négative apparaît sur votre rapport de crédit. De plus, vous aurez maintenant de payer des intérêts au prêteur. Il n'y a pas de solution facile.

Commencez par contester une facturation médicale et sinistres erreurs de traitement avec votre compagnie d'assurance, en coordination avec le fournisseur de soins de santé. Ils soumettent une facture avec les codes de facturation médicale complexes au service des réclamations de votre assureur afin qu'ils les rembourser en votre nom.

Parfois, le fournisseur envoie le code de facturation médicale mauvais pour votre procédure sur le formulaire de demande. D'autres fois, la compagnie d'assurance prétend quel montant processeur votre interprète mal plan devrait couvrir pour chaque procédure facturé.

Travailler de manière proactive à la fois votre fournisseur et la compagnie d'assurance est la meilleure façon de garder votre compte des mains de l'agence de recouvrement. Rappelez-vous, vous avez choisi votre régime d'assurance. , Vous êtes donc responsable de savoir comment cela fonctionne, et de plaider au nom du médecin, un dentiste ou un hôpital pour résoudre les problèmes de paiement ouverts.

L'aide financière peut vous aider à rembourser une partie du solde restant dû.

contester avec succès les factures médicales des hôpitaux implique souvent l'exposition d'un sale tour de l'industrie - qui ne vaut que pour les patients avec assurance. Les gens consultent souvent dans un hôpital en réseau attendant le plan pour couvrir tous les frais après avoir satisfait la franchise, coassurance et coassurance.

Après avoir vérifié de l'hôpital en réseau, de nombreux patients reçoivent des factures d'équilibre surprises des entrepreneurs hors-réseau qui ont fourni des services à l'hôpital. De nombreux hôpitaux contrat avec des groupes anesthésiste qui facturent séparément. De nombreux spécialistes qui sautent dans votre chambre d'hôpital pour consulter sur votre facture de cas séparément.

Ces facture de solde des fournisseurs la différence entre leur taux de détail plus élevé pour les services (les frais de fournisseur sur l'explication des avantages), et l'hôpital inférieur tarif de gros pré-négocié (les frais autorisés sur votre explication des avantages).

Défi tout solde hors-réseau factures si vous utilisez un hôpital en réseau. De nombreux États ont des lois qui limitent le montant supplémentaire facturé par ces fournisseurs. La divulgation est un gros problème pour l'industrie.

  • Est-ce que l'hôpital révèle qu'ils utilisent des entrepreneurs qui facturent séparément?
  • Est-ce qu'ils vous demandent de signer un avis de pratiques financières?
  • Avez-vous signé l'avis sans le lire?

Les litiges avec les agences de recouvrement

Contestation factures médicales impayées avec les organismes de collecte est votre dernière ligne de défense avant de communiquer les informations aux bureaux de crédit. Le temps est compté. Par conséquent, vous devez agir rapidement - pourvu qu'il y ait un certain type d'erreur légitime de contester.

agences de recouvrement médicales communiquent fréquemment avec les débiteurs à plusieurs reprises avant de signaler toute information aux bureaux de crédit. Ils utilisent les conséquences négatives possibles en tant que levier pour paiement rapide. Soyez prêt à contester le fait que la facture médicale est de votre responsabilité et si le montant dû est correct.

Défiez si la dette est de votre responsabilité si une des conditions suivantes correspond à votre scénario.

  • Les informations d'identification sur le compte contient des anomalies. Les agences de recouvrement utilisent souvent 3 données tierce partie sources pour localiser les débiteurs. Ils utilisent un logiciel pour deviner les nouveaux numéros de téléphone, e-mails et adresses physiques. Si la dette ne vous appartient pas, la contester.
  • Vous pouvez documenter que la compagnie d'assurance doit payer la réclamation. Les agences de recouvrement connaissent le jargon, et ils sont aptes à obtenir ajusteurs d'approuver les demandes.

Contester le montant d'argent que vous devez le cas échéant du suivi correspondent à votre situation.

  • Vous n'avez pas signé un formulaire de responsabilité financière des patients.
  • Le fournisseur n'a pas divulgué adéquatement le coût des services attendus.

Suppression de recouvrement de créances médicales sur les rapports de crédit

Suppression de comptes de recouvrement de créances médicales de votre rapport de crédit est très difficile une fois qu'il affiche. Vous aurez besoin d'une raison légitime de le faire. Vous beaucoup mieux en tirera résoudre les problèmes avant que le fournisseur de soins de santé envoie à une agence de recouvrement de la dette.

Cependant, vous avez peut-être manqué cette occasion. A ce stade tardif, la meilleure stratégie est très différente de la suppression payé par rapport à des comptes de recouvrement de créances impayées médicaux des rapports de crédit.

La suppression des frais médicaux payés à partir de votre rapport de crédit est rarement une priorité. Vous pourrez vous détendre si vous ne devez plus d'argent au fournisseur de soins de santé ou un organisme de collecte. L'élément pourrait supprimer lui-même, et ne devrait pas affecter votre pointage de crédit.

Les bureaux doivent supprimer automatiquement de votre rapport de crédit de toute facture médicale en fin de compte payé par la compagnie d'assurance. Réclamations retards sont très fréquents et ne reflètent pas le comportement des patients. Contacter l'agence de collecte, et assurez-vous qu'ils communiquent que la compagnie d'assurance a payé la demande en totalité.

Lorsque le patient paie la facture médicale dans son intégralité, le Bureau mettra à jour le statut de « non rémunéré » à « compte de recouvrement médicaux payés. » Cependant, ne vous inquiétez pas que la ligne commerciale reste.

Suppression de factures médicales impayées de votre rapport de crédit peut immédiatement aider votre score, mais il sera beaucoup plus difficile à réaliser. frais médicaux impayés sont considérés comme des dettes de consommation et appartiennent à votre dossier si elle est exacte.

Vous devrez prouver que les informations sont inexactes afin de le supprimer de votre fichier. Dans la plupart des cas, vous devez commencer par la source - comme décrit ci-dessus. Les bureaux affichent les informations qui lui sont signalés. Les agences de recouvrement se fondent sur les informations communiquées par les fournisseurs de soins de santé et les compagnies d'assurance.

Engager deux lettres de litige exemple différents pour se débarrasser des factures médicales impayées inexactes de votre rapport de crédit. Des erreurs peuvent se produire au bureau de crédit, l'agence de recouvrement, et avec le fournisseur de soins de santé. Choisissez le modèle de lettre d'échantillon qui correspond à votre situation.

Si l'erreur provient à la source, l'envoi d'une lettre de contestation au bureau de crédit aide rarement. Ils vont tout simplement se référer votre cas vers le bas à la chaîne alimentaire pour la vérification.

Les bureaux de crédit rassemblent les rapports des consommateurs en faisant correspondre des informations d'identification communiquées par l'agence de recouvrement. Ce n'est pas une tâche triviale que les gens se déplacent fréquemment, changer les noms, et commis à la saisie de données font des fautes de frappe. Ils utilisent un logiciel pour faire des suppositions éclairées à dont le dossier pour poster un TRADELINE particulier.

Utilisez cet exemple lettre de contestation pour supprimer un compte de collecte médicale impayée qui ne fait pas partie de votre rapport de crédit. Il se rapporte à une autre personne. Envoyer la lettre au bureau correspondant correctement votre fichier.

« S'il vous plaît enlever les collections médicales impayées (compte # de xyz123) afficher sur mon rapport à la consommation. La ligne commerciale appartient à un autre consommateur. Il semble que votre logiciel a créé un fichier fusionné de manière incorrecte. Bien que les éléments suivants ne sont pas des informations d'identification est très similaire, associée à mon identité. Vérifiez ceux qui appliquent.

  • Prénom
  • Deuxième nom
  • Nom de famille
  • Date de naissance
  • Numéro de sécurité sociale
  • Adresse actuelle
  • Adresse précédente

Ci-joint les copies certifiées conformes de mon identité avec photo du gouvernement pour vérifier mes informations d'identification « .

Les bureaux de crédit doit effacer automatiquement les anciens factures médicales impayées de votre rapport de crédit après sept ans. Parfois, la source ne donne pas la date exacte de la première délinquance. Utilisez cet exemple lettre de contestation dans ce scénario.

« S'il vous plaît supprimer l'ancienne collection médicale impayée compte # ABC123. L'obligation a atteint la date d'expiration de sept ans sur MM / JJ / AA. Ci-joint la documentation du fournisseur de soins de santé d'origine que la date de valider la première délinquance est maintenant plus de sept ans « .

L'erreur de l'agence de collecte le plus courant se produit quand ils revendent les portefeuilles de la dette médicale. Une agence de recouvrement ne travaillera votre dossier pour une période. Ensuite, ils pourraient vendre les droits à percevoir sur vos obligations à l'agence deux, qui pourraient ensuite revendre les droits à l'agence trois, et ainsi de suite.

En théorie, un compte de recouvrement de la dette médicale devrait apparaître sur votre rapport de crédit. Dans la pratique, le processus se décompose souvent que votre dossier se déplace d'une agence à. les entrées en double pourraient apparaître.

Utilisez cet exemple lettre de contestation pour supprimer des comptes de collecte médicale en double sur votre rapport de crédit. Envoyer la lettre à tous les trois bureaux, comme l'erreur ne provient pas là.

« S'il vous plaît retirer les collections médicales impayées (compte # de MNOP123) afficher sur mon rapport de crédit, et provenant d'une agence de collection ABC. Il est un duplicata provenant d'un fournisseur de santé MNOP - du (MM / JJ / AA). Agence ABC a transféré la créance à l'agence DEF.

Notez les similitudes entre les deux lignes commerciales.

  • Date du service
  • Date de la délinquance Première
  • Fournisseur de soins de santé
  • Montant dû

Ci-joint la correspondance de l'agence de collecte ABC confirmant le transfert « .


frais médicaux aux collections

Utilisez cette lettre exemple de règlement de la dette médicale en tant que modèle pour votre notification formelle.

• La lettre doit être aussi courte que possible. Une page devrait être suffisant, mais jamais plus de deux pages. Si elle est trop longue, il peut se jeta à la poubelle.


Droits et options concernant les dettes médicales

Les factures médicales relèvent de la Loi sur les pratiques de recouvrement de la dette juste parce qu'ils répondent à la définition d'un # 8220; la dette:# 8221; un consommateur' de l'obligation de verser de l'argent découlant d'une opération dans laquelle l'argent, des biens, l'assurance ou les services sont principalement à des fins personnelles, familiales ou domestiques.# 8221; Cette conclusion juridique vous donne des droits et des options à l'égard de vos dettes médicales.

les dettes et les frais médicaux sont parmi les erreurs dettes de consommation remplie, ce qui les rend mûrs à différends dans le cadre équitable de la dette et des lois justes de crédit. Ces lois tourner les tables sur encaisseurs médicales et aux journalistes, peut-être vous netting des milliers de dollars dans le processus. Si une dette médicale vous contestez en aucune façon est sur votre rapport de crédit ou recueillis, communiquez avec un avocat de la protection des consommateurs GRATUIT et voir si vous avez droit à une indemnisation.

Il y a deux idées fausses courantes sur l'assurance maladie:

  1. Vous pensez que votre compagnie d'assurance est responsable de payer vos factures médicales et,
  2. Vous pensez que les fournisseurs médicaux sont tenus de facturer votre compagnie d'assurance.

La vérité est que les consommateurs sont responsables de leur propre dette médicale. Vous devez donc veiller à leur compagnie d'assurance est facturé en temps opportun et facturé correctement. Cela signifie également que vous devez faire un suivi en temps opportun pour assurer la facture médicale est payé.

En tant que pratique la plupart des fournisseurs de soins médicaux facturera directement votre compagnie d'assurance. Accepter leur offre ne vous exonère pas de la responsabilité financière cependant. Et cela' est pas rare que les fournisseurs de soins médicaux à soumettre les factures médicales après une compagnie d'assurance' la date limite pour le dépôt. Dans certains cas, le fournisseur peut, pour un certain nombre de raisons bizarres, pas soumettre le projet médical du tout. En outre, votre compagnie d'assurance peut rejeter le projet de loi ou à plat refuser de payer.

Quelle que soit la raison, la ligne de fond est que vous êtes toujours responsable de payer une dette médicale à moins que vous contestez. Il n'est pas le fournisseur de soins médicaux' s préoccupation que votre compagnie d'assurance n'a pas payé votre dette. Vous devrez peut-être donc de discuter avec votre compagnie d'assurance pour obtenir la facture payée. Vous pouvez également payer le fournisseur vous et ensuite travailler avec votre compagnie d'assurance pour se faire rembourser.

Proposez vos informations à une GRATUIT * Foire de la dette Examen des cas si vous croyez qu'un projet de loi interne est recueillie à tort ou vous croyez que vous êtes victime de pratiques de recouvrement de créances illégales ou injustes.

conflits de factures médicales surgissent lorsque vous avez de vieilles dettes médicales que vous considérez comme invalide; ces dettes peuvent être contestées comme toute autre dette.

Et comme toute dette, l'intérêt peut être ajouté à des frais médicaux si le contrat original ou les documents permet et votre loi de l'État ne s'y oppose pas. Toujours lire les documents de fournisseur de soins médicaux (contrat pour les services rendus) avec soin! Et vérifiez toujours votre loi de l'État pour vous assurer que vous n'êtes pas surchargée. Certains États limitent le montant des intérêts et le montant des frais de recouvrement.

Limitations de la loi sur les dettes médicales:

dettes médicales sont généralement considérés comme des contrats de crédit fermées avec une limite de temps pay-off définitive. Sauf si vous avez un accord distinct des dettes médicales sont généralement payables au moment où les services sont rendus ou dans certains cas, dans les 30 jours. Vérifiez votre état' Statut de limitations (SoL) avant de payer quoi que ce soit ou simplement demandez un avocat à la consommation libre si la dette est même collection.

frais médicaux aux collections

Avertissement: Nous nous engageons à protéger votre vie privée et assurer la confidentialité de vos informations. En soumettant ce formulaire, vous nous autorisez à distribuer votre demande à un cabinet d'avocats indépendant présentatrice qui peut être en mesure de vous fournir des services de droit de la consommation. Cependant, en soumettant ce formulaire ne crée pas une relation avocat / client avec ce qui sera fermeté établi que d'un commun accord et de l'exécution d'un contrat client avocat avec le cabinet d'avocats à qui votre demande / soumission est appelée.

Récemment, comme je l'ai quitté un emploi et je suis allé à un autre, j'étais sans assurance de soins de santé et a dû visiter une salle d'urgence pour 9 agrafes. J'ai reçu une facture de l'hôpital mais n'a jamais eu un du groupe de médecins traitants. J'ai reçu une lettre de Trevor Solutions Dans un autre état qui est resté vague sur ce qu'ils représentaient. Je les ai contactés et ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas donner des informations sur le groupe qu'ils représentaient comme ce serait une violation HIPPA a ensuite procédé à me poser toutes sortes de questions. Je n'étais pas à l'aise de donner des informations importantes à certains par téléphone car ils ne venaient pas de ce que la raison de me contacter était. J'ai commencé bientôt recevoir des appels téléphoniques et essayé de les retourner, mais jamais pu atteindre un agent, même si le système de répondeur automatique a déclaré leurs heures de fonctionnement. J'ai finalement reçu une lettre d'avertissement troisième et dernier avec un emblème des cabinets d'avocats au sommet indiquant qu'il était ma dernière occasion de coopérer en rendant les informations requises. J'ai alors contacté Trevor Solutions et essayé de leur demander une facture détaillée de la dette que je devais. L'agent a affirmé qu'il didn' avez pas à me faire parvenir un et j'ai demandé combien il accepterait ce jour-là pour arrêter les appels et il a affirmé qu'il wouldn' t accepter les paiements. quand j'ai demandé comment je devais payer la dette qu'il a répondu qu'ils iraient aux collections. Je suis finalement devenu le groupe de médecins, Schumakers DOCTOR me envoyer une facture détaillée que je recevais à environ 72 jours après le traitement. Ils étaient perplexes quant à la raison pour laquelle je ne suis envoyé un projet de loi comme Trevor Solutions a été de travailler sur la sujétion des charges avec moi. Le projet de loi de l'hôpital avait des frais doubles et faux que j'ai pu contester en personne, mais les gens que je suis de contester le projet de loi groupe médecins Trevor Solutions qui dit qu'ils ne peuvent pas partager de l'information avec moi et doesn' t doivent envoyer un projet de loi pour moi et pendant qu'ils wont prennent des paiements de moi collectera par leurs avocats dans la maison. Il me reste 22 jours pour déposer un différend au sujet du projet de loi le médecin traitant a déposé auprès de son groupe de médecins et ont des préoccupations sur la façon d'empêcher que cela va collections comme il semble être le chemin Trevor Solutions souhaite prendre. Toute aide ou des conseils à ce sujet seraient grandement appréciés. J'attends votre réponse et je vous remercie pour votre temps

Parmi la vaste gamme de frais de crédit consommateurs encourent, les frais médicaux sont parmi les plus inexactes et mûres pour litige. Et si les charges sont jugées inexactes, ou processus de validation non-respect, les factures médicales se transforment en cas FDCPA qui peuvent gagner les consommateurs jusqu'à 1 000 $ ou plus, plus un avocat sans frais pour le consommateur. Maintenant, même si tout le monde aimerait collections d'être parfait, ils ne sont pas, et cette loi de protection des consommateurs a été adoptée à utiliser. En savoir informations sur le recouvrement des créances contestant ici ou tout simplement engager LawCent pour effectuer tous vos recouvrement de créances et rapport de crédit différends pour aussi peu que 20 $ par mois. Si vous n'êtes pas satisfait des services, annuler avant de payer la facture du mois précédent - même après qu'ils envoient les conflits! Inscrivez-vous sur ce site et payer un cent d'engager l'équipe juridique LawCent. En savoir plus sur LawCent.

Ma compagnie d'assurance didn' t payer les réclamations pour une bonne période de temps, car il dit que j'avais 2 compagnies d'assurance, après que je soumettais prof je n' t ils ont dit qu'ils payer les factures, j'ai plus de 20 comptes dans les collections parce qu'ils ne les payaient, quand j'ai appelé ils ont dit qu'ils étaient supposés être payé de retour en Juin 2014. J'ai été refusé un crédit en raison des collections . Que puis-je faire?

Donnez-nous un appel, nous serions heureux d'avoir un examen avocat cette situation et fournir un sans frais sans aucun examen des cas d'obligation. 888-595-9111

Pouvez-vous me dire le NJ S pour frais de charge médecin pour des services non rendus? Je sais qu'il ya une loi réelle parce que j'avais un dentiste faire la même chose pour moi un appt manqué, il est illégal pour un médecin de facturer des frais si vous le pouvez' t faire un appt, mais ils croient si vous n'avez pas annulé ou les appeler au moment où ils ont des droits légaux pour vous facturer pour des services non rendus, ni un accord signé par vous que vous acceptez de payer ces frais, je ne peux' souviens pas la loi. Merci

Je sais qu'il ya une limite du temps un médecin doit soumettre un projet de loi aux compagnies d'assurance, mais est-il un délai de temps sur combien de temps après paie l'assurance avant médecin peut envoyer des factures pour copay? Si un ins co paie dans les 60 jours shouldn' t le copay facturé à pt immédiatement pas neuf mois plus tard?

J'avais l'impression qu'un fournisseur médical a dû vous envoyé votre facture coassurance avec 60 jours. Après cela, vous pouvez contester l'accusation.

Comparable à Fran' la question en date du 28/05/15# 8230; .Comment de recevoir une facture pour une coassurance supplémentaire du fournisseur huit ans plus tard?

Difficile à dire, les odeurs de poisson, mais nous avons besoin de plus de détails, s'il vous plaît appelez-nous.

Donc, ma fille a dû subir une intervention chirurgicale d'urgence en Mars. J'ai été diagnostiqué avec le cancer du sein à la fin Avril. Nous devons maintenant l'argent à plusieurs établissements médicaux différents.

J'ai une installation qui ne veut pas travailler avec nous sur le plan de remboursement parce que nous faisons à beaucoup d'argent. Je leur ai expliqué que je vais être hors de travail pour un certain nombre de semaines peut-être des mois pour que notre revenu va être beaucoup moins et je ne' t veulent engager à quelque chose que je vais finalement défaut sur.

Je veux juste savoir quels sont mes droits en matière de remboursement. Suis-je obligé de payer ce qu'ils demandent ou je légalement en mesure de payer ce que je peux?

Je don' t veux que cela aux collections mais je ne peux' t payer ce qu'ils demandent. Comme il est que je suis hors de travail pendant 2,5 semaines cette fois.

Besoin de plus de faits, veulent aider. Peut-être que le règlement de la dette est la solution, appel 888-595-9111 pour une consultation gratuite.

Il est 06/07/2015, médecin' de bureau est d'essayer de recueillir des factures de 2011 et 2012. Pour autant que je sais qu'ils ont été payés.

Ça sent bizarre, laissez' s vérifier. Appel à un examen de cas libre, 888-595-9111.

Salut, je suis poursuivi en justice par un hôpital classé comme demandeur le cas i appelé l'hôpital et on m'a renvoyé une facture détaillée de pour les 9 comptes qui avaient tous un solde nul et une mauvaise radiation des créances cotées. J'ai une lettre de demandeur aka hôpital indiquant que je leur dois dollars zéro sa ma compréhension de la loi que la société me poursuit une agence de recouvrement est faux représentant eux-mêmes et il devrait être fraude et rejetée par la Cour en raison d'un certain nombre de raisons que j'ai même d'envoyer le chèque à eux et je ne suis pas autorisé à payer l'hôpital qui est demandeur. si je suis poursuivi en justice pour une dette qu'un collecteur a acheté ou pris, je dois être poursuivi en justice par ce collectionneur est-ce pas vrai?

Mon mari vient de décéder après plusieurs années d'être malade. J'ai une entreprise de collecte me disant que je suis responsable de ses dettes médicales qui ne sont pas couverts par l'assurance. Je vis dans le Colorado. Est-ce que quelqu'un sait si je suis légalement responsable.

J'ai quelques collections médicales factures sur mon rapport de crédit d'une visite à l'hôpital. Je ne ai jamais reçu une facture détaillée, que les factures de l'agence de recouvrement. L'hôpital / cabinet médical est fermé et ils ont fait faillite. Suis-je toujours responsable des projets de loi à l'agence de recouvrement?

Qui est le propriétaire dépend, mais les collections médicales sont généralement en proie à des erreurs (et donc des violations FDCPA). Appelez 888-595-9111 pour un libre, aucune obligation de consulter.

Salut, je suis un résident de l'Ohio et en 2011 j'étais en vacances en Floride. J'avais récemment reçu un diagnostic de diabète de l'adulte et a eu un problème nécessitant une attention immédiate. À la clinique d'urgence que j'ai fourni une preuve d'assurance et une photocopie a été faite de ma carte d'assurance. Le traitement a été rendu. Je ne ai jamais eu un projet de loi de la clinique. Je, cependant, me remarque que mon assurance avait payé les frais de chambre ER. Quelque temps plus tard, je fus contacté par collection pour payer le médecin' projet de loi parce que je leur avais dit que je frauduleusement été récipiendaire en Floride medicaid. Ils avaient facturé medicaid et il a été refusé. Pourtant, je ne l'avais pas reçu de facturation sur ces frais et ne savait pas qu'ils étaient dus et exigibles. J'ai contacté les médecins fournissant le service et après négociation, on m'a dit que la dette serait congédiée parce qu'elle était leur erreur medicaid a été facturé et le temps de soumettre à mon assurance avait expiré. Le groupe de médecins a accepté la responsabilité et devait être acquitté de la dette. Tout cela a été communiqué à l'agence de recouvrement. Ils étaient conscients que la dette a été libéré. Maintenant, j'ai été contacté de nouveau par la même agence de tenter de recouvrer cette dette et de quelqu'un qui dit qu'il est un avocat et va poursuivre cette loi. Malheureusement, je ne' sais où les formalités administratives est que les documents de cette décharge de la dette. Je croyais qu'il était encore et fait. Quelles sont mes options. Ma couverture d'assurance avait été avec le même fournisseur pour de nombreuses années et ils avaient déclaré que si la demande avait été présentée en temps voulu, il aurait été payé. De plus, je sais que les informations correctes avait été présentée parce que l'établissement hospitalier a été payé # 8230; ..

J'ai plusieurs factures médicales en suspens remis aux agences de recouvrement parce que je remplissais et gagné ma demande d'invalidité. A l'origine de ma part l'assurance-maladie A et B étaient 3/15 et 9/14. J'ai fait un accord avec l'assurance-maladie à payer 6 mois de retour prime d'assurance pour les deux parties soient efficaces 9/14. Beaucoup de mes fournisseurs de santé refusent de déposer de nouveau les demandes parce qu'ils ont été remis aux agences de recouvrement et certains des organismes déposeront, mais d'autres non. Je n'ai pas les moyens de payer les agences de recouvrement. Les revendications seraient payées si elles étaient représentées. Ne les installations de ce contrat d'accepter l'assurance-maladie pas l'obligation de déposer les demandes pour les patients avec l'assurance-maladie? S'il vous plaît donnez votre avis.

une agence de recouvrement tiers est en charge des intérêts sur ma facture médicale quand je ne suis d'accord tout en recevant des services à l'hôpital pour des taux d'intérêt. peut le collecteur de la dette me facturer des intérêts sur ma facture quand je ne suis d'accord à quoi que ce soit à l'hôpital ou signé attestant cette situation. Je pars en Californie

J'ai reçu une facture médicale ce mois-ci pour la livraison de mon fils. Le projet de loi est de 19 mois après la livraison. Lors du contact avec la compagnie d'assurance, j'apprends que la compagnie d'assurance a reçu une demande deux semaines après l'accouchement. La société a payé leur part deux jours plus tard. L'hôpital n'a pas envoyé un projet de loi pour le reste dû jusqu'à 19 mois plus tard. J'ai contacté l'hôpital et ils blâment sur un problème informatique. S'il vous plaît aider!

Ma fille a reçu une facture de l'hôpital 2 ans après mon petit-fils est né, allez comprendre?

Je vis à Spring Hill, FL. Retour sur 28/12/14 Je pris ma fille en bas âge à la salle d'urgence. Au moment où j'avais à travers le travail d'un ACCT Humana HSA santé avec une franchise 12 000 $. En sortant de l'hôpital je l'ai expliqué au greffier que je voulais payer la facture en entier ou ce qui est contracté par ma Humana HSA, (j'ai payé 496,00 $) pour ne pas recevoir des factures surprise plus tard. fowrd rapide à 17/10/2015 Je reçois un projet de loi en date du 28/12/2014. Quand j'ai appelé on m'a dit que ce fut la charge pour le Dr (je n' t voir le Dr j'ai vu une infirmière praticienne), et que ce que je payé ce jour-là était pour la visite à l'urgence seulement. Ils ont également expliqué qu'il a été envoyé à mon Ins, mais a été expulsé en arrière parce qu'il a été appliqué à ma franchise 12 000 $ et que je pourrais-on m'a dit que je recevrais un projet de loi distinct pour cela. Le projet de loi est de 524,00 $. Je don' t d'accord avec cette pratique de ne rien dire et receiveing ​​ce projet de loi presque un an plus tard. Ai-je des options? Soit disputer, ne pas payer, ou payer une moindre quantité. Je vous remercie!

Je viens de recevoir une déclaration pour 800 $ de frais médicaux qui sont de 2 ans. Le physicien' de bureau n'a jamais envoyé des factures avant maintenant. Suis-je obligé de payer encore 2 ans plus tard?

salut - Avez-vous jamais obtenir une réponse à cela? Nous venons juste facturé plus de 500 $ pour une procédure il y a plus de 2 ans.

Pareil ici. Ma fille a cassé son poignet en Septembre 2014. L'assurance payé leur # 8220; contractuel # 8221; réglage sur 23.01.15. Nous avons reçu un projet de loi hier pour 323 $! Son été 23 mois! Sommes-nous responsables de cela!

J'ai eu une opération au dos et au bout de 6 mois, mon chirurgien m'a parlé d'une thérapie physique, je suis allé à cet endroit visé par mon ami et je leur ai demandé si elles sont réseau Tricare, et ils ont dit qu'ils sont en réseau, donc je fait mon 10 session et après ma 10 session, on m'a envoyé un projet de loi que je devais payer mon ticket modérateur, en tant que titulaire TRICARE pendant des années que je ne devais payer de leur poche toute copay depuis TRICARE paie la majorité et le fournisseur de réseau ajuste à la partie si TRICARE paie short. ils me ont facturé 280 $ et j'ai refusé de payer et on m'a envoyé à la collecte et maintenant je reçus une lettre d'un tribunal qu'ils me sont poursuivis en justice pour les frais de 280 $ plus les intérêts supplémentaires et avocat' les honoraires de 200 $, il finissent par coûter 600 $

que devrais-je faire.

En Août 2006, je me suis blessé à la Foire inTennessee locale où je vis. Je suis tombé dans une tranchée qui avait été creusée pour une ligne électrique 3 ans plus tôt, mais n'a jamais été rempli correctement. Pourtant, la Foire et la Ville choisir d'avoir leur exposant' (. Monté sur mon waiste) de Parking dans ce domaine où personne ne pouvait voir la tranchée que je poursuivi en justice pour se faire du mal et pour mes factures médicales. En Novembre 2008, nous avons réglé si le tribunal. L'avocat a obtenu son 33% à l'avant. Je suis une bonne partie de l'argent restant, mais l'argent mis de côté pour les factures médicales ont été mis dans un compte bancaire à mon avocat' la banque. Il n'y a eu aucun procès contre moi pour ces frais médicaux. Avocat dit que je dois attendre Novembre 2016 afin d'obtenir l'argent restant du costume. J'étais étant entendu que je pouvais obtenir de l'argent 8 ans après les projets de loi que nous' re encourue. Maintenant je' m étant dit il' de 8 ans à compter du moment où le procès a été réglée tout en l'avocat suscite l'intérêt sur mon argent. Il me faut 2 à 3 semaines pour obtenir quelqu'un au téléphone à mon avocat' de bureau et garde pas obtenir une réponse claire. Dans le Tennessee, quand peut un collecteur de facture médicale ne me prendre à la cour et quand j'avoir accès à l'argent mis de côté pour projets de loi?

J'ai un projet de loi en souffrance d'environ 750 $ avec un vieux médecin de famille et reçu un avis en souffrance avec un avis d'envoyer aux collections avant le 20 Décembre 2015. J'ai parlé à la société de facturation à la mi Décembre et elle a dit que si j'avais une conteste, que je fais, de contacter le médecin. Sa femme fait la comptabilité et je l'ai laissé plusieurs messages avec elle et des messages vocaux sur le médecin' téléphone cellulaire s et téléphone de bureau. Chaque message, je demande au médecin de me rappeler pour que je puisse prendre soin de ma facture. Il ne m'a pas rappelé en 3 semaines. Quels sont mes droits?

Je viens d'appeler pour faire mon appt avec un dr ob qui a livré mon fils en 2008 et fait mon hystérectomie en 2009. Son personnel de bureau a déclaré qu'elle ne pouvait pas faire mon appt en raison du fait que j'ai un équilibre de collecte. Ce que je n'avais aucune connaissance. J'ai eu deux assurances au moment de mes procédures. Elle a dit didn d'assurance' t payer tout. Et je dois accepter de payer au moins 100,00 au moment du service ou elle ne pouvait pas faire mon appt. Elle m'a mis en attente et a dit qu'elle serait de retour, elle demanderait au gestionnaire de crédit si elle allait bien faire mon appt sans me accepter de payer au moins 100,00. Je suis hors travail depuis avant Noël et maintenant je besoin d'une autre chirurgie. Maintenant, elle dit que je vais devoir attendre lundi et elle me rappelera. Elle peut' t faire mon appt encore. elle couldn' t obtenir une prise de son. Je lui ai dit que j'avais deux assurances alors. Et j'ai deux maintenant. Elle peut encore' t rien faire

J'ai été contacté par nos centres de médecine familiale département de facturation sur les fonds en souffrance. On m'a dit que les prochains rendez-vous à la clinique pour mon enfant qui est asthmatique et sous traitement des allergies environnementales de 5 ans. Ils ont déclaré qu'à moins que le 30,00 $ dû a été payé en totalité, il ne sera pas vu par le médecin. Est-ce légal? Je les 30 dollars et aurait volontiers payé avait-ils pas présenté cela d'une manière d'une menace. Je leur ai dit essentiellement ce qu'ils peuvent faire avec eux-mêmes. Je suis furieux et cela a laissé ne pas se sentir bien du tout.

rapide aperçu. soi-disant omis de payer une dette d'un infussion médical. La dette a été vendue à johnson Mark LLC. Ils nous ont contacté et demandé pour le paiement. Nous avons accepté de payer 50 $ par mois sur le compte. Ils ont continué à nous contacter et nous disent qu'ils veulent nous payer plus. Notre budget peut' t poignée qui était notre réponse. Ils ont menacé de poursuite ou une action en justice si nous ne voulions pas' t payer plus. Nous leur avons dit que nous sommes prêts à payer, mais cela prendra du temps que nous avons ce montant qui est disponible pour le faire. Ils ont maintenant déposé une plainte. Le demandeur est une société que nous avons jamais entendu parler (et non la compagnie médicale) et la seule date indiquée est la date à laquelle ce demandeur a obtenu la dette de la société médicale. Cette date est presque au sol et je crois est bien passé si en fonction du temps de service et dernier paiement au débiteur initial. Est assignée à comparaître État de l'Utah, aucun numéro de cas, aucun juge, marqué au fond est la note # 8220; Cette communication est d'un collecteur de dettes. Si vous souhaitez résoudre ce problème s'il vous plaît appelez Mark Johnson LLC à 801-285-5700. Ref # xxxxxxx.

Tout accueil conseils. Intéressé par la représentation initiale et consulter possible.

J'ai examiné un appel et un projet de loi d'un bureau de médecins datant de 2008-2009. Aucun paiement n'a été fait pour eux. Les derniers ipayments de moi et la compagnie d'assurance a été en 2009. Suis-je obligé de payer encore ce projet de loi? Peuvent-ils me poursuivre en justice pour cela?

Je suis allé à l'hôpital ER sur FL sur 26/04/2015 pour un syndrome pseudo-grippal. Je termine parce que l'être hospitalisé le travail de sang est sorti si mauvais que le médecin m'a laissé à l'hôpital pendant une semaine à la recherche d'un # 8220; le cancer# 8221 ;. Je fus soumis à plus de sang, les rayons X, IRM, et ainsi de suite. Enfin, ils ne trouvèrent le cancer et ils ne me traitent pour ma grippe d'origine comme symptôme qui était juste une bronchite chronique. Maintenant, j'ai une tonne de dettes parce que mon assurance didn' t payer à temps. Mes dettes sont maintenant sur la collecte et je suis désespéré et dépriment. J'ai juste besoin de savoir quoi faire.

Nous avons récemment reçu une facture importante de l'hôpital pour l'anesthésiste pour ma femme' de la chirurgie de la thyroïde de 15 mois après la chirurgie. Une petite quantité a été déduite pour un paiement d'assurance. nous' ai été dit par plusieurs amis qu'il ya une date limite pour les fournisseurs d'envoyer le projet de loi aux patients, après quoi le patient n'est pas responsable du paiement de ce projet de loi. je' ve pas été en mesure de confirmer. Y at-il un tel délai? Nous vivons dans le Wisconsin.

Je vais à travers ce moment à WI ainsi. Havre' t a reçu une facture toute l'année et maintenant en Octobre je reçois une déclaration disant que nous devons plus 6,000.00 $. c'est des services rendus à partir du en Janvier. Je suis trop essaie de trouver une date limite. On m'a dit que si elle est de plus de 6 mois qu'ils doivent écrire au large, mais je ne trouve rien à l'appui. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez entendu parler de quoi que ce soit.

Un fournisseur est tenu de facturer l'assurance à la demande du patient dans les 12 mois suivant la date de service. Ils peuvent choisir de facturer plus tard, cependant. Comme il était plus de 12 mois, je recommande contester le projet de loi s'ils ont gagné' t envoyer à l'assurance.

J'ai un projet de loi à l'hôpital plus de 13 ans. Je vis dans l'Iowa. Au moment où j'avais Medicaid et était enceinte et avait perdu mon bébé. Maintenant, à 2014 fastForward Mon chèque de paie se garnit 25% d'un avocat qui travaille pour l'Agence des collections embauchée par l'hôpital. Je vais au tribunal pour obtenir annulé mais seulement l'obtenir réduit à 50%. Oui, cela a aidé et une fois qu'il a été expiré ils ont recueilli 1150 $. Je n'ai rien entendu depuis lors jusqu'à 2 mois il y a mon chèque est étonnamment garnit à nouveau par la même société pour la même dette et rien notated qu'ils recieved le 1,150.00 en 2014. i ont la preuve de toutes les déductions de bulletins de salaire. Je Retournons à la cour à nouveau, ils ne font que réduire à 50% et je suis à nouveau dans ce cercle vicieux de payer pour une dette que je sais déjà payé. Je besoin d'aide pour ARRÊTER CE dès que possible. JE SUIS UNE MÈRE DE 4 ENFANTS VIVANT ET CONTRÔLE POUR VÉRIFIER maintenant face à devenir. S'IL VOUS PLAÎT-IL QUELQUE CHOSE QUE VOUS POUVEZ FAIRE ??

Je viens de recevoir un appel d'une agence de recouvrement en essayant de percevoir une taxe de 2012, ils déclarent mon assurance payé et il part je havent payé le mien# 8230; je n'ai jamais recieved un projet de loi stipulant que je devais de l'argent et c'est le premier

Je l'ai entendu parler de ce projet de loi# 8230; i avoir le droit de combattre ce depuis longtemps?

J'ai eu la chirurgie à LVSC mars ' 16 quand je suis arrivé, on m'a dit que je devais payer leur calcul sur mon coût de poche en réseau (net de l'assurance), 582 $. Depuis, je' avez reçu des factures en réseau de deux médecins qui ont correspondant Anthem EOB. Leurs factures ne reflètent pas mon 582 $ et pymnt total

350 $. je' ai contacté LVSC par téléphone une lettre à leur chef de la direction et ils' ve toujours pas m'a envoyé un projet de loi qui reflète mon 582 $ pymnt mais ont laissé 2 messages vocaux indiquant que j'ai un remboursement et # 8220, je dois appeler# 8221 ;. Ce téléphone jeu tag a duré 3 mois sans remboursement, aucun projet de loi, et une escalade des 2 médecins qui affirment que je leur dois de l'argent et ils ne savent rien au sujet de mon 582 $ pymnt. Que puis-je faire ici qui serait efficace et rendre tout le monde heureux?

J'ai eu une échographie sur ma vésicule biliaire il y a quelques mois. Je suis en fait un projet de loi de la présentation des installations médicales que je devais rien. Je supposais ma franchise pour l'année doit avoir été atteint. Eh bien, quelque chose d'autre est venu dans ma vie qui me nécessité de dépenser une grande quantité d'argent que je ne pourrais pas' t facilement épargner. Alors le centre médical m'a envoyé une facture pour plusieurs centaines de dollars. J'ai payé un peu le tout à la fois, mais aujourd'hui, je reçu un appel de leur dire que je ne pouvais pas continuer à payer comme ça. Je me sens comme ils étaient dans l'erreur de ne pas me facturer correctement pour commencer. Il y a quelques années, je devais avoir un essai de suivi et nous avons travaillé dehors donc je paierais 25 $ par mois, mais malgré cela, ils ont envoyé en permanence une déclaration menaçant de me remettre à l'agence de recouvrement. Voilà pourquoi je vais rarement aux médecins.

J'ai reçu une facture médicale à mon nom aujourd'hui cinq années olds, qui aurait été envoyé aux collections avais-je jeté sans se rendre compte qu'il était un projet de loi. je' avez fait des arrangements, mais ils refusent de le mettre en mon nom, même si il est clairement un mineur. Est-ce que je peux faire pour protéger son crédit ou pour l'empêcher d'être facturé à l'avenir?

Je viens de recevoir un projet de loi qui est de 12 mois pour une IRM. J'ai eu plusieurs imagerie par résonance magnétique fait dans cet établissement et toujours payé le solde en entier pendant que j'y étais reçu l'IRM. Je viens de recevoir ce projet de loi de nulle part. Il n'y a pas eu de tentatives de me contacter comme date de déclaration était juste il y a quelques semaines. Il indique sur la facture que mon assurance leur a payé avec en 30 jours de traitement. Est-ce que je dois payer ce projet de loi?

J'ai eu mon salaire de retour en 2012 une saisie-arrêt pour les factures impayées à l'hôpital après une intervention chirurgicale pour le cancer. J'ai reçu tant de différentes factures de médecin que je ne pouvais pas faire des paiements à tous en même temps que j'étais au chômage. Je viens de dire à mon service des ressources humaines que l'agence de crédit ne peut facturer des intérêts mensuels sur les factures médicales dans la collecte. Je vis en Californie, cela est vrai? Ils me chargent de 10% par an sur le capital impayé. Merci pour toute information que vous pouvez me donner.

Récemment, nous avons reçu une déclaration de l'un des bureaux de mon mari médecins. Il montrait dette pour 2015 et 2016 totalisant plus de 1.000,00 $. Quand je me suis retourné à mon portail d'assurance que je montrais le paiement des factures 2015. quand j'ai appelé le numéro de facturation, ils me ont dit qu'ils appliquaient ces paiements à d'autres dates de service. En outre, nous n'avons pas reçu une facture du bureau des médecins pour l'année 2016, issu de sa première visite en Janvier à courant. le solde du relevé était plus 6,000.00 $. Mon mari avait demandé à ce sujet plus tôt dans l'année que je pensais qu'il était étrange que nous avions pas vu un projet de loi. Maintenant, 10 mois plus tard, je reçois cela. Ils lui ont dit notre compte a été suspendu et qui est la raison pour laquelle nous ne recevons pas les factures. Sommes-nous obligés de payer tout cela étant donné qu'ils ne nous ont envoyé un projet de loi jusqu'à présent?

Mon fils (26 ans à l'époque) était dans un accident de voiture. Il était le seul impliqué. Il conduisait son père' la voiture et il n'avait une assurance responsabilité civile. Son père était le' l'assurance maladie de CBCB.

Fils med flighted à l'hôpital. CBCB versée au père une partie du vol med Bill. Ils (vol med) ne se contenteront pas de ce montant. Père a tenu l'argent parce qu'ils ont gagné' t Settle. Ils appellent le fils à l'oeil pour recueillir. Fils en raison des nombreuses factures médicales prévoit le dossier bankrupcy.

Est-ce que son père en mesure de garder the.money il a reçu de CBCB si les fichiers fils faillite?

Mon fils (26 ans au moment mai 2015) était dans un accident de voiture. Il était le seul impliqué. Il conduisait son père' la voiture et il n'avait une assurance responsabilité civile. Son père était le' l'assurance maladie de CBCB.

Fils med flighted à l'hôpital. CBCB versée au père une partie du vol med Bill. Ils (vol med) ne se contenteront pas de ce montant. Père a tenu l'argent parce qu'ils ont gagné' t Settle. Ils appellent le fils à l'oeil pour recueillir. Fils en raison des nombreuses factures médicales prévoit le dossier bankrupcy.

Est-ce que son père en mesure de garder the.money il a reçu de CBCB si les fichiers fils faillite?

il y a 2 ans, j'ai eu un accident vasculaire cérébral, j'avoir de nombreuses factures médicales dans les collections. Je suis 25 et avait une autre assurance (mes mamans) et maintenant je suis sur medicaid bc autres projets de loi. Je havnt ai reçu une facture ou un appel téléphonique pendant environ 1 an et demi, dois-je leur inquiète' re pas affecter mon pointage de crédit mais je suis marié récemment et l'inquiétude qu'ils' d saisir notre compte conjoint

Je don' t comprendre une demande médicale de 2 ans il y a en cours de traitement 2 ans plus tard. Je suis vraiment confus. C'est pas ca' t montrent que je dois quelque chose, mais il y a 24 pages d'env. 6 différentes demandes médicales à partir de 2014 tous les traités en Décembre 2016. Cela fait-il de sens de amy à un autre. A l'époque je payais des primes et des franchises dans un plan médical des employés. À travers Humana.

Je JUS recevoir un appel en disant im être poursuivi en justice pour une visite à l'urgence pour mon fils en 2008 # 8230; .. Je nai vu toute la paperasserie ils ont dit qu'ils n'enverra aucune paperasse jusqu'à ce qu'une décision finale ne soit prise # 8230; s-on jamais eu cela se

Mon fils était dans un accident dans le Maryland en 2000. Nous l'avons emmené patient d'abord à Bel Air, MD pour un couple de suivi. L'assurance était censé couvrir. Nous avons déménagé cette même année à Chesapeake, en Virginie. Ils ont ouvert un premier patient dans notre région et nous sommes allés en 2015. Ils me voient refuser le service parce qu'ils ont dit que je leur devais 1100 $ de mon fils' projet de loi en médecine de 2000. Nous ne savions pas au sujet du projet de loi, pensait que l'assurance couvrait. Je lui ai proposé de payer le montant initial et ils ont dit non, ils voulaient tout.

Statut des limites dans le Maryland est de 3 ans. Ainsi, en 2003, ce projet de loi n'aurait plus existé. Imprimez-le et le prendre à eux. Ne en aucun cas, accepter de payer ou de payer quoi que ce soit pour ce projet de loi !! Si vous acceptez de payer ou de payer quoi que ce soit, il remet à zéro le délai de prescription remonte à l'an 0 et la limite de 3 ans commence à nouveau.

Ma question concerne la procédure de recouvrement dans l'État de: VIRGINIA

Ma question porte sur 2 factures médicales / hôpital qui sont tous deux sous mon nom de petits amis.

Il a commencé par un récent projet de loi pour 2016. Il leur a donné la permission de me parler pour discuter des options de paiement. J'ai fait un accord avec eux et chaque mois je l'ai fait les paiements manuellement avec ma carte de débit en ligne. Pendant un certain temps au moins jusqu'à ce que je commencé à remarquer les paiements sont automatiquement rédigés. Cependant, je n'a pas porté plainte parce que bien le projet de loi était payé d'une façon ou d'une autre. L'autre chose qui m'a été il était en cours d'élaboration jours avant la date d'échéance des déclarations qu'ils ont envoyés chaque mois. Cependant, j'ai payé la facture en entier à l'avance. Une fois qu'il a été payé en totalité ils ont continué à rédiger mon compte. J'ai appelé et leur ai dit d'arrêter et ils ont dit que ce serait fait. Cependant, c'est là l'ancien projet de loi 2008 vient. On m'a dit alors que mes paiements allaient son projet de loi 2008. Je leur ai dit que nous ne savons rien d'un projet de loi 2008 et je ne ai jamais autorisé mon compte être sur le projet de l'automobile et que le projet de loi 2008 n'a jamais été discuté avec moi d'eux. i Alors chauffée d'avoir le téléphone ne pense pas à leur dire de rembourser mon argent et finalement contacté ma banque après avis. A cette époque, l'hôpital avait rédigé mon compte à nouveau après que je leur ai dit d'arrêter donc je contesté les paiements avec ma banque et a été résolu. Environ 2 mois passent donc c'est récente de ce mois-ci, ils ont rédigé à nouveau mon compte. Alors appelé ma banque à nouveau, puis contacté le département des collections et ils ont dit que j'étais à un solde nul et le problème tombe à l'hôpital. Donc, j'ai appelé l'hôpital, ils me disent ce temps (différent de la première fois) que son compte montre encore un équilibre je leur dis que' de mauvaise que les collections a un solde nul de sorte que le représentant confirme et accepté que leur fin mis à jour. Le projet de loi 2008 revient à nouveau et je lui ai expliqué que je n'ai rien à voir avec cela et encore une fois ma carte de débit doit se détacher du projet automatique. Je leur ai dit cette fois, je pense que son drôle qu'ils ont un record de 2008 parce que quand il est allé à leur hôpital pour obtenir les dossiers d'invalidité à court terme, ils lui ont dit qu'ils avaient un casier de visites en 2008.

Le représentant a proposé d'envoyer la facture, tout comme le 1er représentant il y a plusieurs mois. Je leur ai dit que qu'ils peuvent me l'envoyer. Il n'a pas parlé du tout au sujet de ce projet de loi qu'il ne leur a donné la permission de me parler de les arrêter mon projet automatique et pour discuter du 1er compte. nous n'avons pas les déclarations antérieures au sujet de ce projet de loi 2008 jusqu'à récemment quand ils me les a envoyées après avoir offert de me l'envoyer (encore adressé à son nom). J'ai dit au dernier représentant je ne peux pas garantir les paiements et que honnêtement i don' t pensent qu'il est beaucoup plus qu'ils peuvent faire depuis ses 8 ans et lui a dit que son même pas sur son rapport de crédit et elle me dit qu'elle devrait être. (Je sais que ce ne est pas parce que je vérifié il y a un an ou deux moi-même pour d'autres raisons). Cependant, ma préoccupation est que à cause de tout ce qui est arrivé qu'ils ont ouvert la S.O.L. à nouveau en prenant ces paiements non autorisés. Oh, une chose que j'ai oublié, les 1ers mois de représentant m'a dit il y a parce que ma carte de débit était sur le projet automatique qui' est pourquoi, après le projet de loi 2016 a été payé, ils prenaient les paiements du projet de loi 2008. Encore une fois le projet de l'automobile n'a jamais été autorisé et le projet de loi 2008 n'a jamais été discuté avec moi avant de les prendre le payments.All si je suis arrivé mes 2 paiements de retour après disputant avec ma banque et celui-ci i' suis sûr que je vais revenir une fois le conflit terminé. Ma question ou je ne lui avait aucun motif pour une action en justice parce que honnêtement je suis si fatigué de passer par cela? Je me sens comme je l'ai fait quelques erreurs le long du chemin en leur permettant de me faire parvenir les déclarations et aussi ne pas mettre un terme à la Autodraft quand j'ai remarqué. Je viens de voir aussi bien qu'ils obtiennent toujours leur argent et il me fait gagner du temps, même si je ne voulais vraiment sur le projet de l'automobile. Le premier paiement, ils ont même pris après avoir été payé a provoqué une découvert sur mon compte et au cours des litiges traiter le crédit bancaire que des frais de retour pour moi. Je pense aussi en déclarant parler mal de lui parler aussi mal la situation. Tout conseil serait bon.

Combien ou quel est le dollar montant de $ avant les frais médicaux se transforme en collections? je' ai entendu qu'ils ne' t rapport si elle' s de moins de 20 $ et je' ai entendu qu'ils ne' t rapport si elle' s de moins de 50 $? Laquelle?

Ma fille avait juste une blessure au genou, mon fils vient de naître, et nous devons maintenant environ 10 000 $ en frais médicaux. Le problème auquel nous sommes confrontés est de les payer parce que les deux situations décrites ci-dessus se sont transformés en environ 6 projets de loi différents et six personnes différentes qui veulent nous configurer les paiements automatiques. Ma femme leur a dit que nous ne pouvons pas se permettre de 200 $, 300 $ ou même 400 $ par mois et que nous aimerions avoir un plan de paiement. Ils disent tous que la seule chose qu'ils peuvent faire est de nous offrir des retraits automatiques d'un compte. Alors, ma femme leur a donné le numéro de carte de crédit. Maintenant, 2 mois en elle, la carte de crédit est pleine et ils veulent évidemment encore leur argent, et de nouveaux projets de loi sont encore arriver.

Donc, c'est la situation. Je peux soit payer les factures médicales dont ils ont besoin ou je peux payer ma maison et transport au travail. Mais, je ne peux pas payer ce qu'ils veulent me faire payer et de garder la maison et la voiture. Alors, que puis-je faire quand ils rejettent notre demande de déclarations de papier et un projet de loi mensuel réduit? Je me sens pris au piège à l'intérieur de leur jeu de presser la vie de ma famille. Ce que je pourrais faire est de payer chacun environ 40 $ par mois jusqu'à ce que la dette est réglée. Mais, aucun d'entre eux acceptera cela. J'ai une femme, 3 enfants et 1 mère-mère comme personnes à charge vivant dans ma maison et je suis le seul fournisseur pour la famille.

Quelqu'un peut-il s'il vous plaît me informer des lois de la Floride pour me protéger? Nous avons vraiment don' t veulent déposer faillite et je ne veux payer les factures au large car il est de ma responsabilité. Mais, je ne peux' t payer ce qu'ils demandent.

Nous vous envoyé par courriel. Règlement de la dette pourrait être la réponse. Laisser' s évaluer vos factures et les finances, s'il vous plaît appelez le bureau pour une consultation sans obligation libre. 888-595-9111.

Je venais de recevoir une facture d'hôpital à partir de 2015 dans mon ancien nom de filles de 8 ans. Est-ce légal de mettre les factures médicales chez un enfant mineur' le nom? shouldn' t-il être envoyé à un parent ou tuteur légal? J'ai appelé et ils refuseront de passer à son nom dads qui est responsable de tous les frais médicaux. je' m dans l'état de New York. Merci pour votre aide à ce sujet.

Nous avons besoin de plus d'informations. Nous vous avons envoyé un e-mail, s'il vous plaît répondre ou appelez.