cote de crédit des dettes médicales

09 January 2017

Est-ce que les factures médicales impayées comptent contre votre pointage de crédit?

bureaux (certaines institutions médicales rapportent de telles dettes, d'autres dont).

Cependant, l'impact de ces dépenses exceptionnelles ne sera pas nécessairement

dévastateur pour votre pointage de crédit.

factures peuvent affecter votre pointage de crédit, mais l'impact sera probablement

négligeable. Equifax est beaucoup plus clémente en ce qui concerne les frais médicaux, comme

opposé à un débiteur qui est allé sur une virée shopping téméraire et a couru

les frais exorbitants qu'ils ne pouvaient pas payer alors.

ces dettes pèsent lourdement l'habitude de tout ce contre vous. Selon

Equifax, qui ont un impact shouldnt significatif sur votre score et

vous ne devriez pas affecter si vous êtes, par exemple, dans l'espoir d'obtenir un prêt immobilier.

les spécificités de votre maladie ou d'un traitement.

TransUnion, a répondu à ma demande. Heres sa réponse:

volontaire. Certaines institutions médicales peuvent signaler l'état d'un

la personne# 039; obligation financière ou d'un compte aux bureaux de crédit,

à son tour, pourrait se refléter sur une personne# 039; rapport de crédit et le score.

agence et l'agence de recouvrement des rapports d'informations au crédit

bureaux, ou si une dette résulte médicale impayés dans un jugement ou d'un privilège

être déposé, cette information pourrait de même être inclus sur une

la personne# 039; s rapport et reflété dans le score.

obligation financière ou d'un compte de collection à toute personne ayant une

fin permise par la loi pour voir une personne# 039; le rapport de crédit.

nom sont masqués de l'affichage à tout le monde, mais le consommateur lui-même,

sauf si la loi autorise expressément la divulgation de ces renseignements

et où le consommateur# 039; le consentement a été obtenu par l'utilisateur du

J'ai plusieurs factures médicales impayées que je suis incapable, et ne veulent pas payer pour diverses raisons. Est-ce qu'ils comptent contre moi? On m'a dit qu'ils ne le font pas. Certains des projets de loi sont quand j'étais un mineur, d'autres sont des services que je n'ai pas demandé ou besoin.

Mise à jour: à la personne qui a fait la déclaration du parc de la remorque. Je suppose que vous êtes l'un de ces enfants de fonds d'affectation spéciale qui ont tout remis à vous sur un plateau d'argent, le cas échéant, Goody Goody. Je travaille dur pour un petit garçon vivant, faire un pas dans le monde réel de temps en temps.


Factures médicales impayées peuvent affecter Rapport de crédit # 038; scores

cote de crédit des dettes médicales

Factures médicales impayées peuvent apparaître sur votre rapport à la consommation et affecter votre pointage de crédit? Cette question nécessite une réponse en deux parties.

Tout d'abord, vous devez déterminer quels types de fournisseurs envoient des frais médicaux ainsi que pour les bureaux des consommateurs, et lorsqu'il affiche enfin sur votre dossier. La plupart des fournisseurs ne communiquent pas les informations elles-mêmes.

Ils se réfèrent le compte à une agence de recouvrement, qui fait alors le sale boulot.

Deuxièmement, si votre dette médicale ne figure sur votre rapport à la consommation, ça fait mal votre pointage de crédit jusqu'à ce que vous payez le plein montant. Chaque version modèle traite l'information différemment. L'impact de pointage de crédit dépend de la fréquence, la récence et le montant monétaire.

Non payés factures médicales et les agences d'évaluation du crédit

factures médicales sur les rapports de crédit sont souvent mauvais et jamais bon. La majorité n'affiche. Les fournisseurs ne passent pas le long de l'historique des paiements positif aux bureaux - ce qui serait bon. Ils ne communiquent que sur les comptes en souffrance, le plus souvent après l'envoi de votre dossier à l'agence de recouvrement - qui est souvent mauvaise.

Vous trouverez des règles uniques pour l'affichage des factures médicales impayées sur les rapports de crédit, ainsi que les pratiques courantes de l'industrie pour les cabinets de médecins, les hôpitaux, les agences de recouvrement, et le système juridique.

Avez-vous droit à un allégement de la dette? Juste quelques jours à l'hôpital peuvent laisser les patients avec d'énormes factures médicales qu'ils ne peuvent pas payer de possible. Franchises sont souvent très grandes, et beaucoup de gens restent non assurés - en dépit de la Loi sur les soins abordables. Combiner les dépenses supplémentaires avec perte de revenu et les patients éprouvent rapidement des difficultés financières. Si vous devez plus de 10 000 $ à un hôpital ou d'un médecin, vous pourriez être admissible à un programme de règlement.

Le processus de facturation médicale est complexe et implique un tiers payeur - la compagnie d'assurance. Les compagnies d'assurance injecter souvent des retards, ce qui n'a aucune incidence sur la solvabilité du patient. Par conséquent, les bureaux gèrent l'historique des paiements négatifs différemment que les données déclarées par les prêteurs traditionnels.

  1. Les bureaux n'affichera la dette médicale sur un rapport de consommation jusqu'à 180 jours après la première facture du médecin, un dentiste ou un hôpital.
  2. Si la compagnie d'assurance paie la facture médicale, l'agence doit supprimer les informations négatives.
  3. Si vous le consommateur à payer la facture, l'agence met à jour la ligne commerciale à « payé en entier. »
  4. L'histoire négative automatiquement les âges à partir de votre dossier (payé ou non) sept ans après la date de votre première délinquance.

État et les lois fédérales seront parfois plus modifier l'affichage de la dette médicale sur les rapports de crédit.

Dentiste et médecin signalent rarement les factures impayées aux bureaux de crédit. Il est très peu probable que leurs comptes débiteurs montreront sur votre dossier à la consommation - sauf si elles portent votre compte à une agence de recouvrement.

Les dentistes et les médecins de soins primaires sont souvent les petites entreprises qui comptent sur les visites répétées des patients. En tant que petite entreprise, ils ne sont pas les logiciels et les systèmes nécessaires pour répondre aux normes bureau d'information Metro. patients répétées fidèles ne peuvent pas apprécier d'avoir une réclamations d'assurance retard de paiement tacher leur rapport à la consommation.

Tout effort pour effectuer le paiement sur votre solde est la meilleure façon de garder votre dentiste ou un médecin de renvoyer votre compte à l'agence de recouvrement.

Les hôpitaux sont beaucoup plus susceptibles de déclarer des factures impayées aux bureaux de crédit - ou renvoyer la dette à une agence de recouvrement qui le fera. Les hôpitaux sont grandes sociétés impersonnelles avec moins de clients réguliers. Leurs factures sont souvent assez grand aussi bien. Ils ont plus à gagner et moins à perdre en collections agressivement poursuivant.

Les hôpitaux fonctionnent souvent leurs propres services de recouvrement. Les plus grands systèmes peuvent avoir l'échelle pour construire et maintenir le logiciel nécessaire pour répondre bureau normes d'information Metro. D'autres se réfèrent comptes aux agences de recouvrement qui se spécialisent dans la diffusion de ces informations aux bureaux.

Encore une fois, ce qui rend même les petits versements sur votre solde est la meilleure façon de garder l'hôpital d'envoyer votre compte à une agence de recouvrement.

Les agences de recouvrement font souvent état des dettes médicales aux bureaux de crédit. La menace d'avoir ces informations négatives sur l'affichage de votre fichier est un levier que les agences de recouvrement tirent souvent. De nombreux consommateurs vont payer rapidement en plein de garder cette information de ruiner leur dossier.

Les agences de recouvrement se spécialisent dans les rapports historique des paiements négatifs aux bureaux de crédit à la consommation. Ils ont les systèmes et logiciels nécessaires pour répondre aux normes bureau d'information Metro. Ils diffusent souvent les informations après la première en contact avec le consommateur.

Gardez votre médecin ou à l'hôpital de référence de votre compte à l'agence de recouvrement en faisant même un paiement partiel. A défaut, répondre au téléphone lorsque l'agence de recouvrement appelle, et de coopérer pour régler le montant dû. Ceci est la meilleure façon de maintenir la dette médicale de votre rapport de crédit.

Dettes médicales dans des dossiers publics

dettes médicales apparaissent fréquemment sur les rapports de crédit sous forme de dossiers publics. La menace de vous poursuivre en justice et de saisir vos biens est un deuxième levier que les organismes de collecte tirent souvent. De nombreux consommateurs vont payer rapidement en totalité afin d'éviter une action en justice.

Les documents publics restent sur votre rapport de crédit pendant sept à dix ans après la date de dépôt. Depuis la date de dépôt se produit souvent après des années vous tombez d'abord derrière, l'histoire négative reste beaucoup plus longtemps.

Votre dette médicale peut apparaître sur votre rapport de crédit comme un jugement si l'agence de recouvrement gagne un procès. Le tribunal émettra un jugement de placer un privilège sur vos biens personnels (salaires, maison ou voiture) pour tenter de récupérer l'argent.

Les jugements sont des documents publics, qui affichent sur les dossiers de consommation pendant sept ans à compter de la date de dépôt. Notez que la date de dépôt pourrait être plusieurs années après la première date de facturation du médecin ou de l'hôpital.

Votre dette médicale peut apparaître sur votre rapport de crédit sous la forme d'une faillite. Des études suggèrent que la moitié de toutes les faillites aux États-Unis commencent par un événement de santé. De nombreux consommateurs vivent vérifier à vérifier en bonne santé. Une combinaison de factures médicales inattendues ainsi que des pertes de revenus d'un handicap coule de nombreux navires.

Vous pouvez inclure la dette médicale dans une décharge de faillite. Faillites sont des documents publics et affichera sur votre rapport à la consommation.

  • Le chapitre 13 présente pour 7 ans après la date de dépôt.
  • Le chapitre 7 affiche pendant 10 ans après la date de dépôt.

Comment non payé les factures médicales Affect les pointages de crédit

Si les factures médicales impayées n'apparaissent sur votre rapport à la consommation, il peut affecter votre pointage de crédit. Le degré auquel il pourrait faire baisser votre cote dépend de nombreux facteurs. La plupart des équations traitent ces informations de manière similaire, avec des différences mineures.

Par conséquent, briser la réponse à cette question en évaluant le projet de loi médicale facteurs communs de pointage de crédit. Ensuite, regardez dans les façons uniques que le FICO, Vantage et scores sur mesure traitent ces informations négatives.

En général, les frais médicaux impayés nuire à votre pointage de crédit. Les équations de notation utilisent tous les logiciels et les méthodes statistiques similaires pour analyser les données et de prédire les comportements de paiement futurs. Par conséquent, une analyse objective regardant les mêmes ensembles de données donnera des facteurs de classement des scores similaires.

L'impact négatif des frais médicaux impayés sur les scores de crédit dépend de trois facteurs principaux.

  1. Fréquence - le nombre de différents fournisseurs fournissant des informations de paiement négatif est significatif. Les médecins et les hôpitaux montrant un solde impayé, plus il compte contre votre score.
  2. Récence - l'âge relatif des informations signifie quelque chose. Les nouveaux défauts de paiement comptent plus que les anciens. Les informations passe de votre dossier après sept ans.
  3. Monétaire - le montant d'argent que vous devez est un facteur important. De grandes quantités comptent contre scores plus que des sommes plus petites.

Historique des paiements représente 35% de la cote de crédit de la personne moyenne. Si vous avez déjà un historique des paiements en retard sur les comptes d'emprunt traditionnels, un autre élément négatif fait peu de différence. Cependant, si votre autre historique de paiement est parfait, et la facture médicale non payé pourrait vraiment nuire à votre cote.

La majorité des dettes médicales impayées affectent négativement les scores de crédit FICO. Le Fair Isaac Company développe et maintient le score FICO; le plus largement utilisé le système de notation.

Le pointage de crédit FICO a de nombreuses versions différentes. Il y a des équations overlay uniques à certaines industries, chacune desquelles la société met à jour périodiquement. Les prêteurs suivent leur propre calendrier sur le moment de passer à une version mise à jour.

La version FICO 9 traite la question différemment que les versions antérieures.

  1. Il ignore tous payés 3 e lignes commerciales de compte de collection du parti
  2. comptes de recouvrement médicaux impayés ont un moindre impact négatif que les autres comptes de recouvrement non acquittées.

De même, la majorité des factures médicales impayées blessé cotes de crédit Vantage. Vantage est une forme de société de modélisation joint-venture par les trois grands bureaux des consommateurs pour rivaliser avec le score FICO.

La version de pointage de crédit Vantage 3.0 ignore toutes les opérations de collecte médicale payés de toute taille. comptes impayés encore compter.

Les banques et autres prêteurs développent fréquemment des cotes de crédit sur mesure - et ils sont les plus largement utilisés de loin. Ces équations reposent souvent sur des informations sur votre rapport à la consommation. Le peut également inclure des données d'application et d'autres sources d'information non traditionnelles. Les prêteurs personnalisés ces algorithmes pour leurs propres besoins.

Il est impossible de dire exactement comment les factures médicales impayées affectent ces cotes de crédit personnalisées. Les banques possèdent l'algorithme et ne rendent pas publics leur existence. Ni ne les organismes gouvernementaux les obligent à divulguer les détails de la façon dont ils travaillent.


dettes médicales pointage de crédit

Pourquoi? - Tout type de dette aura une incidence sur votre pointage de crédit. Une dette est un montant dû de l'argent. Si vous devez de l'argent que vous êtes fondamentalement plus d'un risque pour les créanciers potentiels.

Comment? - Votre pointage de crédit est déterminé par un algorithme unique qui tient compte de nombreux facteurs financiers. Votre ratio dette limite de crédit est l'un des facteurs financiers considérés. En gros, vous voulez avoir votre dette soit aussi faible que possible. Si vous avez une faible dette le « algorithme » considéreront que positivement et donc vous recevrez un pointage de crédit!

Side note: Il existe de nombreux types d'algorithmes, le score FICO est la plus courante. Il y a en fait différents types de scores FICO ...


Votre pointage de crédit va bientôt obtenir un tampon d'épaves à la dette médicale

Par Michelle Andrews, Californie nté

Publié: 16/07/17, 09h15 PDT | Mise à jour: le 16/07/2017

Pour beaucoup de consommateurs, une calamité de santé inattendu peut rapidement bourgeonner dans une calamité financière. Un peu plus de la moitié de toute la dette qui apparaît sur les rapports de crédit est liée aux frais médicaux, et les consommateurs peuvent constater que leur pointage de crédit devient aussi amochée que leur corps.

Les changements dans les agences de crédit moyen et d'évaluer la dette rapport médical sont les travaux qui devraient réduire certaines des conséquences financières douloureuses d'avoir un problème de soins de santé.

À compter du 15 septembre les trois principales agences d'évaluation du crédit # X2014; Experian, Equifax et TransUnion # X2014; établira une période d'attente de 180 jours avant d'inclure la dette médicale sur un consommateur# X2019; rapport de crédit. La période de six mois vise à assurer qu'il# X2019; s assez de temps pour régler les différends avec les assureurs et les retards de paiement.

De plus, les bureaux de crédit enlèvera la dette médicale des consommateurs# X2019; rapports de crédit une fois# X2019; s payé par un assureur. (Certains modèles de notation de crédit don# X2019; t pénalisons payé la dette médicale de toute source).

Les changements ont augmenté de deux efforts déployés par les États pour aider les consommateurs: un règlement négocié par 2015 à New York le procureur général Eric Schneiderman et les trois agences d'évaluation du crédit et un accord peu après entre les organismes et les 31 procureurs généraux. Les changements seront aussi à l'échelle nationale.

La période d'attente de 180 jours est # X201C, un grand pas en avant vers un processus plus équitable,# X201d; a déclaré Julie Kalkowski, directeur exécutif de l'espoir financier de collaboration à l'Université Creighton à Omaha, Neb., qui fournit l'éducation financière et l'encadrement à faible revenu, les mères célibataires.

Plutôt que d'essayer de recueillir les factures médicales en souffrance eux-mêmes, les hôpitaux et les médecins# X2019; bureaux engagent généralement des agences de recouvrement aux patients isabelle. Mais le moment quand les fournisseurs prennent cette étape est très variable.

# X201C; Sans un processus normalisé, certains projets de loi à envoyer aux collections parce qu'ils# X2019; re 30 ou 60 jours après l'échéance, par opposition à six mois,# X201d; dit Kalkowski.

Kalkowski dit plusieurs des femmes qui sont passés par le programme Creighton avait les factures de médecin qui ont été envoyés à des collections avant étaient depuis 60 jours. Le montant total dû dans la plupart des cas était moins de 150 $, dit-elle.

Quarante-trois millions d'Américains ont une dette médicale dans des collections# X2019; s porte atteinte à leur crédit, selon un rapport 2014 par le Bureau fédéral de la protection financière des consommateurs, le bureau# X2019; de données les plus récentes. Le montant moyen de la dette médicale dans des collections était de 579 $, comparativement à 1 000 $ pour la dette non médicale. Pour 15 millions de consommateurs, la dette médicale était le seul défaut sur leur rapport de crédit, l'étude a révélé.

Peut-être ce ISN# X2019; t surprenant étant donné la croissance du nombre de personnes ayant des plans de santé de grande franchise et d'importantes responsabilités financières hors poche pour les soins de santé, a déclaré Chad Mulvany, directeur de la politique à la santé Financial Management Association, une organisation de membres pour le financement professionnels.

# X201C; Plus de gens qui ont été généralement un bon risque de crédit sont maintenant aux prises avec de grandes factures,# X201d; il a dit.

Les prêteurs utilisent les rapports de crédit et les cotes de crédit pour évaluer le risque que quelqu'un a gagné# X2019; t rembourser un prêt. Les sociétés de notation de crédit construire des algorithmes qui utilisent les données des personnes# X2019; s rapports de crédit pour attribuer un pointage de crédit à trois chiffres, généralement entre 300 et 850, qui résume quelqu'un# X2019; le risque de crédit sur la base des informations contenues dans un rapport de crédit à ce moment-là. Des scores plus élevés indiquent un risque plus faible.

sociétés de crédit notation comme FICO et VantageScore qui développent ces modèles ont été ajuster leurs formules pour tenir compte du fait que ISN de la dette médicale# X2019; t nécessairement un indicateur précis de savoir si une personne est un bon risque de crédit.

# X201C; Ceux qui ont des comptes médicaux sont moins susceptibles de faire défaut sur leurs comptes que les comptes non médicaux,# X201d; a déclaré Ethan Dornhelm, vice-président des scores et des analyses à FICO.

Pour résoudre ce problème, les nouveaux modèles FICO et VantageScore différence entre la dette médicale et non médicale. Les personnes atteintes de la dette médicale dans les collections reçoivent une peine plus petites que celles des collections non médicales, a déclaré Sarah Davies, vice-président senior Solutions VantageScore.

Le changement peut faire une différence dans les# X2019; les scores de crédit.

Sous FICO9, le plus récent modèle, une personne dont le seul transfert de type majeur de crédit est une ou plusieurs collections médicales verraient leur augmentation de score médian environ 25 points par rapport aux versions plus anciennes, a déclaré FICO# X2019; de Dornhelm.

Mais là# X2019; s un hic: De nombreuses banques et autres prêteurs paradis# X2019; t encore adopté les nouvelles versions des modèles de notation de crédit. Ainsi, même si la dette médicale shouldn# X2019; t ont un impact aussi fort sur quelqu'un# X2019; le score de crédit maintenant, dans de nombreux cas, rien ne peut avoir changé.

Quelle# X2019; s un consommateur à faire? Vous pouvez# X2019; contrôle t qui modèle la notation d'un prêteur utilise, mais vous pouvez vérifier votre rapport de crédit régulièrement pour vous assurer qu'il# X2019; s précis. Les consommateurs ont droit à un rapport de crédit de chaque société déclarante crédit chaque année.

# X201C; Si# X2019; dette médicale de cette# X2019; s été payé, il doit être retiré à l'avenir, et si elle# X2019; s moins de six mois, savoir quand il# X2019; va être enlevé,# X201d; conseille VantageScore# X2019; Davies.

Cette histoire a été produit par Kaiser Health Nouvelles, un programme indépendant de la éditorialement Kaiser Family Foundation.


Plus d'histoires de John Ulzheimer

Il est temps d'explorer l'impact de la dette médicale sur les rapports de crédit à la consommation et les scores de crédit à la consommation. Sur la surface, la dette médicale est pas différent de tout autre type de dette non garantie des consommateurs. Il est statutairement libérables en faillite, peut se retrouver sur vos rapports de crédit, et peut avoir un impact négatif sur votre pointage de crédit.

Cela étant dit, c'est là que les similitudes. dette médicale, contrairement à la plupart des autres dettes à la consommation, ne sont généralement pas signalé aux agences d'évaluation du crédit comme, par exemple, un compte de carte de crédit ou un prêt hypothécaire est rapporté. En outre, la plupart des fournisseurs de services médicaux ne veulent pas mettre en place des plans de paiement avec leurs patients. Vous avez probablement vu le signe omniprésent dans la plupart des bureaux de médecin qui lit, « Le paiement intégral est dû lorsque les services sont rendus. » Cela ne signifie pas, « Nous étendons crédit !! »

Bien que, juste parce que la dette médicale est généralement pas rapporté aux bureaux de crédit, ne signifie pas qu'il ne sera pas affiché sur vos rapports de crédit, que ce soit. Si vous ne pouvez ou non payer vos factures médicales, les fournisseurs de services vont passer quelques mois à essayer de vous convaincre de payer par l'envoi des déclarations et des derniers avis dus. Il' s important de garder à l'esprit que leur cœur de métier est d'être un médecin, pas un collectionneur projet de loi.

Après quelques mois d'efforts de collecte infructueuses, le fournisseur de services va tout simplement de sous-traiter la dette à un collecteur de la dette du parti 3 e. Et, oui, le collecteur de la dette rapportera probablement la dette aux trois agences d'évaluation du crédit. Les informations négatives reste sur vos rapports de crédit pendant sept ans à compter de la date à laquelle la dette initiale est en défaut.

L'impact d'une collection médicale sur vos rapports de crédit est pas différent de tout autre type de collection. Et cette information négative est tout aussi dommageable pour votre pointage de crédit en tant que collection de cartes de crédit et d'autres types de collections traditionnelles de la dette des consommateurs. Lorsque les collections médicales sont payés ou réglés, ils ne sont pas retirés de vos rapports de crédit, comme certains voudraient vous faire croire.

Dans la dernière génération de FICO de modèles de notation du risque de crédit, officieusement appelé « FICO 08 », il y a un petit peu d'aide, mais seulement pour les consommateurs qui ont des soldes de collecte d'origine de moins de 100 $. Dans ces cas, les petits dollars, le score FICO ignore le compte de collecte. Cela s'appliquerait probablement que si la couverture médicale a payé une écrasante majorité de la dépense ou si le consommateur du consommateur a écrit un chèque pour la franchise.

Bien qu'il soit impossible de connaître l'impact exact d'une collection médicale à vos scores FICO, j'ai couru un scénario similaire sur mon rapport de crédit personnel à myFICO.com pour tester le résultat. Mon 805 pointage de crédit transformé en moins que impressionnant 650-695. Ce serait le même impact quel que soit le type de collecte, mais il y a quelque chose d'important à considérer lorsque vous pensez à mon scénario personnel.

La plupart des consommateurs qui ont des collections de cartes de crédit, en défaut de contrats de location appartement cassés, ou d'autres types de défauts de paiement, ont d'autres informations de crédit négatif pesant sur leurs scores. Les consommateurs qui ont des collections médicales pourraient autrement rapports de crédit parfait.

De nombreuses collections médicales sont le résultat d'erreurs de facturation ou de traitement d'assurance snafus et non en raison de l'incapacité ou le refus d'un consommateur à payer. Ces collections médicales sont une surprise et pas quelque chose que le consommateur attend.

Enfin, les dommages causés à leurs bons scores de crédit va être important, par rapport au préjudice subi par quelqu'un d'autre qui a déjà sans rapport avec l'information de crédit péjoratif. Les pointages de crédit ont tendance à prendre le chemin de moindre résistance, ce qui signifie qu'il est plus facile de transformer un 800 en 650, que de transformer un 650 en 450.

Incitant Removed est presque impossible

Il serait insultant de suggérer simplement que vous « éviter » les collections médicales, étant donné que la plupart d'entre nous le font déjà. Cependant, il existe des scénarios où nous connaissons une collection est imminente, et puis ne rien faire pour l'éviter.

Au cours de mes 20 ans dans l'industrie du crédit, j'ai parlé à d'innombrables consommateurs qui ont des collections médicales et il est choquant de constater que beaucoup d'entre eux connaissaient un traitement d'assurance ou d'une erreur de facturation et simplement concédée et dit qu'ils vont prendre soin d'elle, seulement d'apprendre qu'ils (sic) ne l'ont pas et maintenant il y a cette collection isolé sur leurs rapports de crédit.

Les collections sont très difficiles à obtenir au large de vos rapports de crédit. En fait, la seule façon de les faire retirer est si le commerçant d'origine les retire ou ils ont été déposé par erreur. Bien qu'il y ait des rumeurs de « payer de suppression » traite coupées par les agences de recouvrement, les bureaux de crédit, il est très clair dans leurs accords avec les organismes de collecte qu'ils ne sont pas d'enlever les collections simplement parce qu'ils sont payés. Et, cela pourrait leur coûter leur entente de service avec les bureaux de crédit.

John Ulzheimer est le Président de l'éducation des consommateurs à SmartCredit.com, le blogueur de crédit pour Mint.com, et contribue à la Fondation nationale pour Credit Counselling. Il est un expert sur les rapports de crédit, la notation de crédit et le vol d'identité. Autrefois de FICO, Equifax et Credit.com, John est l'expert reconnu de crédit qui ne provient en réalité de l'industrie du crédit. Les opinions exprimées dans ses articles sont ses et non de Mint.com ou Intuit. Suivez John sur Twitter.

Conditions, conditions, caractéristiques, disponibilité, prix, frais, options de service et de soutien sont sujettes à changement sans préavis.