Rencontrez sérieusement

09 January 2017

Rendez-vous: Ernest Gromov From Russia With# 8230; Abdos

Choisir les meilleurs quelques coups de dizaines de transmettre cette # 8216; facteur wow' ou l'histoire n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît et Miss Brown eu le temps de drool- je veux dire choisir mes images préférées de Ernest' le tournage de la photographe syrien / italien Issa Yasji à notre offre des éléments pour Q A récemment.

Rencontrez sérieusement

Chale, la plupart des gens pensent modélisation est professionnellement facile. Quelle est la chose la plus difficile d'être un modèle en plus en concurrence avec des centaines ou des milliers de réserver un emploi?

Rencontrez sérieusement

Vous êtes si réveillais là-dessus et je suis d'accord ce genre de glorification est étroite, paresseux et fondamentalement en arrière dans tous les domaines. En parlant de modes de vie sains cependant, pouvez-vous partager quelques conseils sur le maintien ou d'obtenir ces abdos sexy?

Sûr. Certaines d'entre elles est en baisse à vos gènes, cependant, la majeure partie est vers le bas à votre régime alimentaire et que' s quelque chose que vous pouvez changer. Mangez des aliments riches en protéines; les œufs, le poulet, le poisson etc. Avoir une bonne alimentation en glucides - le riz brun, le sarrasin, l'avoine, le pain de blé entier, etc. Évitez les glucides blancs - riz blanc, pain blanc, etc. Évitez trop de bonbons et les boissons gazeuses. Eau potable. Et work-out! Pour obtenir votre ABS modifié la tonalité - faire autant de représentants que vous pouvez avec des pauses très courtes entre les deux ensembles.

Rencontrez sérieusement

Rencontrez sérieusement

Je salue le président Trump' s appelle à unir avec la Russie et lutter contre le terrorisme ensemble au lieu de la faciliter, comme les précédents régimes américains ont fait. Ce rapprochement américano-russe est beaucoup plus nécessaire aujourd'hui. Nous ne voulons pas WW3, qui est la direction que nous dirigions vers sous le régime Obama / Hilary / Kerry qui est passé de piquer l'ours à poignarder l'ours au cours des dernières années (aïe!). Toute personne qui pense que la Russie et les USA se réunissent est une mauvaise chose et WW3 est une bonne chose est soit erronée ou malhonnête.

Aimez votre franchise à ce sujet! Laisser' s Retournons à Londres cependant, Qu'aimez-vous de vivre dans la ville?

J'aime la diversité. Le fait qu'il ya tant de cultures, on peut rencontrer et absorber tout en vivant ici. Il y a une belle architecture ici à Londres. J'adore le centre de Londres, ainsi que de l'Ouest (Notting Hill) et du Nord-Ouest (Primrose Hill). Il est également bien connecté en matière de transport - mais il est aussi très cher. À Saint-Pétersbourg (Russie), par exemple, le métro est beaucoup moins cher, mais aussi beaucoup plus propre et mieux entretenu.

Il fallait trouver un moyen de gros la patrie innit ?! Et vous avez sauté le pistolet sur ma question suivante. Qu'est-ce don' t vous aimez sur Londres?

Il est très coûteux, et souvent une paie de l'argent stupide pour quelque chose qui est pas la peine. Les gens paient jusqu'à 1000 £ par mois pour une chambre, pas un appartement, une chambre, quand dans d'autres parties de l'Angleterre ou dans d'autres pays, on peut louer un bel appartement pour ce même argent. Beaucoup de logements à Londres est très ancienne, les murs sont trop minces comme si elles sont en carton et tout est trop petit, tout est entassé. En outre, beaucoup de zones sont sales, avec des souris et des rats, comme il' s 1666. Vous verrez une grande différence si vous allez à d'autres villes européennes, comme Saint-Pétersbourg ou Berlin - beaucoup plus propre. Cependant, bien sûr, il y a de bonnes et de mauvaises zones partout.

Hmmm pensez-vous de Londres devient alors surfaite?

Absolument. Pourrait se déplacer vers la Russie ou l'Afrique. Je suis sérieux.

Pour beaucoup de gens semblent juste prêt à sauter le bateau ces derniers temps, même ceux qui ont été ici pendant quelques mois. En parlant de l'Afrique, ce' est votre plat Fave ghanéenne?

J'aime la nourriture ghanéenne en général. Sans aucun doute le riz jollof avec ragoût de boeuf, mais j'AIME SHITO! Une des meilleures sauces du monde. #nextlevelshit


répondre sérieusement

A Teledata, nous aimons vous donner un aperçu personnel quant à savoir qui est derrière la voix chaque fois que vous appelez notre bureau de service à la clientèle. Cette semaine, s'il vous plaît rencontrer Ernest Sefah Ntiamoah. Il a été avec nous depuis 2014 Teledata.

Ernest travaille sur les connexions et les demandes des clients et de l'assistance.

Il est pointilleux sur les assurer que les clients sont heureux.

Telle est notre priorité absolue à Teledata, et nous essayons aussi possible de le faire.

Ernest incarne cela.

« Etre avec Teledata, en tant que fournisseur de services Internet, dont l'objectif principal est de satisfaire les clients grâce à la prestation de services, je me sens très enthousiaste pour le faire. »

Quand avez-vous utilisé Internet?

Avec un sourire répandre sur son visage, Ernest Sefah Ntiamoah se souvient de la première fois qu'il a utilisé l'Internet.

«J'étais au lycée. J'avais 15 ans. Il n'y avait qu'un seul ordinateur, donc nous avons dû combattre dessus - ce fut une bataille pour la suprématie! Mon intention première était de prendre le contrôle de cet ordinateur et les jeux jeux, » Ernest dit avec un petit rire.

Maintenant, plus à l'école secondaire et ne veulent plus jouer à des jeux informatiques, quand Ernest est libre vous êtes plus susceptible de le voir en utilisant l'Internet à la recherche.

«J'aime soulever des poids, donc je fais beaucoup de recherches sur la levée de poids et gyming. »

Il regardera ses culturistes favoris avant qu'il ne frappe la salle de gym. Il sera souvent connecter à YouTube pour trouver les techniques nécessaires et trouver l'inspiration dans le top bodybuilders du monde!

Quelles sont vos activités préférées sur Internet? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!