taux d’approbation de carte de crédit Meijer

09 January 2017

Comment payer votre carte de crédit Meijer

taux d'approbation de carte de crédit Meijercartes de crédit Meijer sont émis par la Banque Comenity. Il y a en fait deux cartes différentes Meijer avec des informations légèrement différentes en termes de paiement.

Si vous avez la Meijer MasterCard, vous pouvez payer:

  • En ligne: Connectez-vous et faites votre paiement à https://c.comenity.net/meijermastercard/
  • Par courrier: Envoyez votre paiement à: Meijer MasterCard, P.O. Box 659823, San Antonio, TX, 78265-9123
  • Par téléphone: Le numéro de téléphone de service / paiement client est 1-855-782-7540.

Si vous avez une autre carte de crédit Meijer qui est acceptée seulement dans les magasins Meijer, vous pouvez payer votre facture:


Pourquoi votre taux d'approbation cartes de crédit Brésil sont faibles Comment les doubler

taux d'approbation de carte de crédit Meijer

Le Brésil occupe le 9e rang dans le monde pour le PIB et est le plus grand marché de commerce électronique en Amérique latine. De plus, la population brésilienne est fortement liée et désireux d'atteindre le meilleur de ce que le monde a à offrir.

Cependant, il existe des obstacles systémiques qui empêchent les consommateurs brésiliens de dominer le marché du commerce électronique à l'échelle mondiale; surtout, l'obtention d'un crédit suffisant. Selon la Confédération nationale des dirigeants de détail (Confederação Nacional de Dirigentes Lojistas), ou CNDL, en 2015 seulement 52M d'une population adulte d'environ 148M utilisé une carte de crédit comme mode de paiement. Il y a plusieurs facteurs qui contribuent à l'utilisation minimale du crédit chez les adultes brésiliens:

1) les taux d'intérêt élevés et de faibles exorbitantly bouchons sur les limites

Pour mettre les choses en perspective, le taux d'intérêt moyen, ou APR, sur les cartes de crédit aux États-Unis est 15,07% par an; tandis que la moyenne nationale au Brésil est 15,12% par mois. Beaucoup de Brésiliens qui possèdent une carte de crédit ont connu enterrant la dette avec une accumulation rapide d'intérêt et éviter d'utiliser leurs cartes. De plus, la limite de carte de crédit moyenne est d'environ 1401 BRL ou

437 USD, ce qui est insuffisant pour faire des achats considérables, comme un téléviseur ou un ordinateur portable. Pour comparer, un Américain avec un score de crédit de 661 ou plus tendance à avoir une limite de plus 5.200 USD.

Des recherches plus poussées par le CNDL conclut que 1/3 des titulaires de carte du Brésil ne connaissent pas leur limite de crédit et 96% ne connaissent pas les taux d'intérêt qu'ils paient sur leur carte chaque mois. Presque tous les titulaires de carte ne sont pas informés en matière d'information de crédit de base. Cette obscurité en combinaison avec des taux exorbitants contribue de manière significative au nombre de personnes qui souffrent de la dette écrasante.

3) Beaucoup de demandes de crédit, peu sont approuvés

Quatre sur dix Brésiliens se voient refuser le crédit parce qu'ils appartiennent à une classe de travailleurs informels. Au Brésil, chaque employé doit avoir le passeport de leur travailleur a signé pour être officiellement considéré comme un emploi et 40% des travailleurs n'ont pas ce document signé pour diverses raisons socio-économiques. le passeport de ce travailleur une déclaration de revenu mensuel est nécessaire de demander un crédit.

4) est fraudulence une préoccupation majeure pour les consommateurs émetteurs

L'Amérique latine est connu pour avoir un risque élevé de fraude. Le Brésil a un taux de refacturation de 1,6% pour les achats en ligne et 3,8% des commandes sont rejetées en raison de soupçons de fraude . En comparaison, seulement 2,3% des commandes sont rejetées aux États-Unis et le Canada réunis. Le Brésilien moyen est conscient des risques de fraude et tend à éviter de fournir des informations en ligne, en utilisant leurs cartes dans les magasins qu'ils ne connaissent pas, et payer par carte dans les villes qui sont connus pour avoir commis des fraudes sur les touristes.

les émetteurs de cartes de crédit évitent l'émission de cartes qui sont activées pour effectuer des transactions internationales pour prévenir la fraude. En général, les consommateurs qui sont approuvés pour le crédit reçoivent une carte avec une marque nationale qui ne peut être utilisé localement. Même lorsque les consommateurs une demande de carte internationale et sont approuvées, elles doivent demander les capacités d'achat internationales soient activées avant de pouvoir effectuer une transaction transfrontalière. Par conséquent, des rares détenteurs de cartes brésiliens, seulement 30% possèdent ou ont accès à une carte de crédit internationale .

6) La plupart des Brésiliens utilisent des cartes de crédit locales ou marques nationales

Jamais entendu parler ELO, Hipercard ou Aura? Ce sont des marques de cartes de crédit locales que seules les opérations de processus peuvent en real brésilien (BRL). Ces cartes sont généralement délivrées aux titulaires de comptes bancaires sur les cartes de crédit internationales, car ils sont moins susceptibles de subir des transactions frauduleuses. En général, les limites de ces cartes sont relativement faibles si grand nombre sont les demandes sont approuvées. Cependant, les Brésiliens sont incapables de faire des achats e-commerce en utilisant ces cartes de crédit.

Si vous êtes un marchand de commerce électronique qui est préoccupé par les faibles taux d'approbation au Brésil, ne font aucune erreur que le Brésil est un marché important; mais tu devrais envisager d'accepter ces cartes locales sur votre site. Ce faisant, vous pouvez facilement doubler votre taux d'approbation.

Malgré les nombreux obstacles de crédit que les Brésiliens font face, Le Brésil est le leader sur le marché du commerce électronique en Amérique latine et parmi les dix premiers pays dans le monde pour le PIB. Brésiliens ces obstacles économiques éluder systémique créées à l'aide de différentes méthodes de paiement locales pour effectuer des achats sur et hors ligne. Ces méthodes comprennent: les cartes de crédit nationales, le transfert de débit en ligne et paiement en espèces de boleto.