carte commentaires mérite

10 January 2017

carte de mérite commentaires

carte commentaires mérite

Trump administration a proposé un nouveau projet de loi, en vertu duquel les Indiens hautement qualifiés pourront bénéficier la citoyenneté permanente (carte verte) d'une manière plus facile.

Priorité basée sur le facteur âge:

Points basé sur l'offre de travail individuel d'aux États-Unis:


Le système d'immigration « fondé sur le mérite » Trump peut bénéficier les professionnels indiens

carte commentaires mérite

Mise à jour: 3 août 2017 09:50 IST

Par Press Trust of India, Press Trust of India, Washington

Le président Donald Trump a annoncé mercredi son soutien à une loi qui permettrait de réduire de moitié le nombre d'immigrants légaux autorisés à entrer aux États-Unis tout en se déplaçant à un « mérite based9rdquo; système favorisant anglophone des travailleurs qualifiés pour les cartes de résidence.

Si elle est adoptée par le Congrès et signé dans la loi, la loi intitulée la réforme de l'immigration américaine pour l'emploi Strong (RAISE) Loi pourrait bénéficier des professionnels hautement qualifiés et la technologie des pays comme l'Inde.

La Loi sur RAISE abolirait le système de loterie en cours pour obtenir aux États-Unis et à la place un système instituer basé sur des points pour gagner une carte verte. Les facteurs qui seraient pris en compte comprennent les compétences en langue anglaise, l'éducation, élevé auquel les offres d'emploi et de l'âge.

« La loi RAISE réduira la pauvreté, augmenter les salaires, et aux contribuables d'économiser des milliards et des milliards de dollars. Il le fera en changeant la façon dont les questions des États-Unis les cartes vertes aux ressortissants d'autres pays. Cartes vertes offrent la résidence permanente, l'autorisation de travail et voie rapide à la citoyenneté « , Trump a déclaré lors d'un événement de la Maison Blanche pour annoncer son soutien à la Loi sur RAISE.

Debout avec deux auteurs principaux du projet de loi - les sénateurs Tom Cotton et David Perdue - Trump dit la Loi RAISE termine la migration de la chaîne, et remplace le système peu qualifié avec un nouveau système de points pour recevoir une carte verte.

Ce processus de demande concurrentiel favorisera les candidats qui peuvent parler anglais, se soutiennent financièrement et leurs familles, et démontrer les compétences qui contribueront à notre économie, at-il dit, ajoutant que la Loi RAISE empêche les nouveaux migrants et les nouveaux immigrants de la collecte du bien-être, et protège des États-Unis les travailleurs d'être déplacés.

« That9rsquo, est une chose très importante. Ils ne vont pas venir et juste aller immédiatement et recueillir le bien-être. Cela ne se produit pas en vertu de la Loi sur RAISE. Ils ne peuvent pas le faire. Crucialement, les réformes de la carte verte de la Loi sur RAISE donnera les travailleurs américains une augmentation de salaire en réduisant l'immigration non qualifiée « , at-il dit.

Trump a déclaré cette loi non seulement rétablir la compétitivité de l'Amérique au 21e siècle, mais il rétablira les liens sacrés de confiance entre l'Amérique et de ses citoyens.

« Cette loi témoigne de notre compassion pour les familles américaines en difficulté qui méritent un système d'immigration qui met leurs besoins en premier et qui met l'Amérique d'abord », at-il dit.

Notant que le courant sur une ancienne demi-siècle système est « une catastrophe obsolète », le sénateur Cotton a dit qu'il est temps pour elle de changer.

« D'abord, nous apportons plus d'un million d'immigrants dans ce pays un an. C'est comme l'ajout de la population du Montana chaque année; en ajoutant la population de l'Arkansas tous les trois ans. La grande majorité de ces travailleurs - ou les immigrants viennent ici non pas à cause de leurs capacités en langue anglaise ou leurs compétences professionnelles, ou leur offre d'emploi, ou leur niveau d'instruction « , at-il dit.

En fait, seul un 15 sur un million de nouveaux immigrants viennent ici à cause de leurs compétences professionnelles et leur capacité à réussir dans cette économie, a déclaré Cotton.

La Loi sur RAISE sera ré-orientation du système de la carte verte envers les personnes qui peuvent parler anglais, qui ont un haut degré de scolarité, qui ont une offre d'emploi qui paie plus, et un travail typique dans leur économie locale, qui vont créer un nouvelles affaires, et qui sont en circulation dans leur domaine dans le monde entier, at-il ajouté.

Le sénateur Perdue a déclaré que le système actuel ne fonctionne pas. « Il garde l'Amérique d'être compétitifs, et il ne répond pas aux besoins de l'économie aujourd'hui », at-il dit.

« Aujourd'hui, nous apportons à 1,1 million d'immigrants légaux par an. Plus de 50 pour cent de nos ménages d'immigrants légaux aujourd'hui participer à notre système de protection sociale. En ce moment, seul 1 sur 15 immigrants qui viennent dans notre pays viennent avec des compétences qui sont aptes au travail. Nous devons changer cela », at-il dit.

Perdue a dit qu'il regardait le sur les pratiques exemplaires. « Nous avons examiné des pays comme le Canada, l'Australie et d'autres. Ce que nous présentons aujourd'hui est calqué sur les systèmes actuels canadiens et australiens. Il est favorable aux travailleurs, il est favorable à la croissance, et il a été prouvé au travail. Les deux ont très bien réussi à attirer des travailleurs hautement qualifiés dans ces pays », a dit le sénateur.

« Nous pouvons tous convenir que les objectifs du système d'immigration de notre pays devrait être de protéger les intérêts des travailleurs américains, y compris les immigrants, et d'accueillir des personnes talentueuses qui viennent ici légalement et veulent travailler et faire une vie meilleure pour eux-mêmes. Notre système actuel les rend pratiquement impossible de le faire « , a déclaré le sénateur.

Selon le procureur général Jeff Sessions, les normes d'entrée plus élevées établies dans la présente proposition permettra aux autorités de faire un travail plus approfondi en revue les candidats à l'entrée, protégeant ainsi la sécurité du territoire américain.

Le temps supplémentaire consacré à vetting chaque application en raison de cette loi assurera également que chaque application sert l'intérêt national, il a observé.

« Le peuple américain mérite un système d'immigration légale qui favorise notre intérêt national. La Loi sur RAISE nous donnerait un système plus d'immigration fondée sur le mérite qui admet les meilleurs et les plus brillants du monde entier tout en le rendant plus difficile pour les gens à venir ici illégalement « , a déclaré sessions.

« Le projet de loi programme fin connu pour être en proie à la fraude et l'abus et enfin améliorer le processus de vérification des antécédents, ce qui rend notre pays et les salaires de la classe ouvrière beaucoup plus sûr et plus fort », a déclaré le procureur général.


VITEEE 2017 Résultat Déclaré: Vérifiez VIT Score Card, mérite, Classement Liste maintenant

carte commentaires mérite

VITEEE 2017 Résultat Déclaré: Vérifiez VIT Score Card, mérite, Classement Liste maintenant

Les candidats peuvent suivre ces étapes pour vérifier les résultats:

carte commentaires mérite

Résultat Vitee 2017 Déclaré; Liste de vérification Classement, Liste de mérite, Score Card maintenant


carte commentaires mérite

carte commentaires mériteQuand le Priceline Visa Rewards a d'abord été introduit il y a un an, il semblait comme une carte prometteuse, mais avec des détails un peu peu précis. Avec plus d'informations disponibles, cependant, il semble être l'un des meilleurs disponibles à usage général remboursement de la carte, un examen mis à jour méritant.

Le Priceline Visa est une carte à points sans frais annuels. Toi' ll gagner 5 points par dollar dépensé sur # 8220; votre prix# 8221; achats Priceline et 2 points par dollar sur tout le reste. Chaque point vaut au moins un cent pour un achat passé, ce qui signifie que vous' re obtenir au moins une remise de 2% sur tous les achats.

Comprendre comment vos points peuvent être échangés peut être un peu compliqué. Il existe essentiellement quelques règles à comprendre:

  • Vous devez enregistrer au moins 2500 points (valeur de 25 $) avant de pouvoir appliquer vos points comme un crédit pour un achat précédent. Par exemple, si vous avez économisé 4000 points et a ensuite fait une charge de 40 $, vous pouvez racheter ces 4000 points pour un crédit de déclaration de 40 $.
  • Vous êtes également limité à l'application des points pour l'achat de 25 $ ou plus effectués dans les 30 derniers jours. L'exception à cette règle sont les achats « Nom votre propre prix » sur Priceline.com, qui sont admissibles au rachat de points dans les 90 premiers jours de l'affichage à votre compte.
  • Une autre règle est que vous ne pouvez pas faire un paiement partiel d'un achat, ce qui signifie que si vous aviez économisé 4000 points et a fait une charge de 50 $, vous pourriez ne pas obtenir un crédit de 40 $ et de payer les 10 $ d'une autre manière.

Alors que vous ne pouvez échanger vos points contre les achats effectués au cours des 30 derniers jours (ou 90 jours pour les achats NYOP), vos points n'expirent pas pendant 4 ans, donc il isn' t besoin de les racheter immédiatement que vous les gagnez.


CMAT Carte de score | Mérite Liste 2015 www.aicte-cmat.in

CMAT Carte de score | Mérite Liste 2015 (test d'admission de Common Management).

AICTE mène le premier niveau national Test d'admission en gestion commune (CMAT) -2012 pour faciliter les institutions de sélectionner les étudiants appropriés pour l'admission dans tous les programmes de gestion approuvés par AICTE pour l'année 2012-13. La fenêtre de test pour

test par ordinateur sera ouvert pendant neuf jours à savoir du 20 Février 2012 au 28 Février 2012 dans 61 villes. Les candidats auront possibilité de choisir la date et la ville pour apparaître dans le test.

CMAT Carte de score | Mérite Liste 2015 www.aicte-cmat.in

Le résultat des candidats apparaissant pour le test informatisé CMAT- 2012 sera affiché avec SCORES et le rang obtenu dans la liste de mérite toute l'Inde.

Score: • Le score sera calculé en attribuant:

  • ! + 4 points pour la bonne réponse
  • ! - 1 point pour la réponse incorrecte
  • ! 0 marque sans réponse
  • CMAT 2012 Déclaration du résultat 11.03.2012
  • CMAT Imprimez des cartes de pointage De 11.03.2012 à 11.04.2012