Merrick ank

10 January 2017

Contents

Merrick ank

Regarder la narration étonnante de Merrick par la danse à Garçon perdu par Alec Benjamin. »Get Got Talent App de l'America: http://bit.ly/DownloadAGTApp.

Voir âgé de 12 ans Merrick Hanna raconter une histoire émotionnelle à travers la danse - et essayer de retenir les larmes! »Get Got Talent App de l'America:.

Merrick offre une danse unique Dangereuse Par alun Lindsey Stirling AGT (avec Andrew McMahon). »Get Got Talent App de l'America:.

La science prend vie dans la synchronisation des lèvres de laboratoire laser de Merrick de « Radioactive » par Imagine Dragons! Voir cela et plus de performances dans la bataille Lip Sync Shorties,.

Juste un peu de freestyle pour la Foire de San Diego! J'ai eu un grand temps à effectuer avec certains de mes personnes préférées. Plus de vidéos à venir! Stressé - 21 pilotes.

J'ai demandé de me envoyer disciples court Voter pour des vidéos Merrick. J'ai reçu tellement! Il est très long! PARDON! Voici ma réaction au soutien incroyable mes adeptes.

C'est une audition les juges oublieront pas de sitôt. Obtenez des billets pour The So You Think You Can Dance Tour ainsi: http://fox.tv/SYTYCDTour Abonnez-vous dès maintenant pour plus.

Segment complet | Got Talent Saison Amérique 12 | Spectacles vivants 2 | Episode 15 #talentshows Pour plus d'vidéos HD épisode complet de Got Talent de l'Amérique - s'il vous plaît.

Segment complet | Got Talent Saison Amérique 12 | Juge Cuts 4 | Episode 12 #talentshows Pour plus d'vidéos HD épisode complet de Got Talent de l'Amérique - s'il vous plaît.

Je vous souhaite une bonne performance. La musique a gardé chambouler! Les vraies chansons que j'aime! @gramatik_lowtemp - La guerre des Currents @tisoki Forest Temple VIP.

TURFinc 4yr anniversaire Dance Battle Samedi 10 Septembre 2016 au Omni Commons: 4799 Shattuck Ave, Oakland, CA Pour plus d'informations sur la façon d'être en dehors de.

Le choc de la culture Hip Hop Casse-Noisette! Live at Spreckels Theater à San Diego. J'espère faire encore plus tard cette année pour Noël 2017! Instagram:.

Wow que je l'aime visiter Poppin John. Il est une source d'inspiration pour moi et j'essaie tant de mal à apprendre de lui. Son contrôle et l'attention aux détails sont tellement incroyable!

En saison 12, Got Talent de NBC America suit Simon Cowell, Heidi Klum, Mel B et Howie Mandel dans leur recherche de talents, mettant en vedette des artistes uniques de.

Résultats Quarter Finals Merrick Hanna Mirror image de l'Amérique Got Talent 2017 Ronde 2 Got Talent America 2017 qui a fait la coupe aux demi-finales?

INSCRIVEZ-VOUS !! INSCRIVEZ-VOUS ABONNER MUKBANG Merrick: https://youtu.be/pco3xvkwRvA Merrick Channel: http://bit.ly/2v8mcwM DJ'S Channel:.

Le réchauffement jusqu'à TroyBoi. J'adore sa musique! Parfait pour commencer une séance de danse. https://www.instagram.com/troyboi_music/?hl=en.

Donnez-nous vidéos que vous voulez que nous réagissons à !! Instagram: SUIVEZ-NOUS! https://www.instagram.com/terryjr12/ https://www.instagram.com/terrellm4u/ Vidéo originale:.

Merrick Hanna est de Encinitas, en Californie. Il est un danseur hip-hop, Popper, animateur et acteur. Il a regardé Got Talent depuis longtemps en Amérique.

Ayant seulement dansé pour plus de 2 ans, Merrick Hanna de San Diego, en Californie, est l'un des et à venir les plus passionnés danseurs que vous allez voir. Apprentissage .

Je regardais ma première vidéo de danse à nouveau et je pensais que ce serait amusant de faire une petite séance côte à côte avec moi-même. Freestyle contre freestyle. J'aime vraiment voir ça!

Sytycd donc vous pensez que vous pouvez danser la prochaine génération.


Merrick ank

Merrick ank

Ce message sera poussé à l'iPhone de l'administrateur instantanément.

Avoir un compte bancaire est essentiel pour la gestion des finances personnelles, mais souscrire à un compte en ligne banque Merrick est encore mieux. Alors venez découvrir ce qui vous attend.

Comment enregistrer un compte en ligne?

Pour mettre en scène avec succès, il est de votre responsabilité d'aller à la page principale se connecter via ce lien Merrickbank.com. Faites un clic sur ce lien et un nouvel onglet ouvrira ses portes. La page qui apparaît sera divisé en deux parties et vous pouvez voir ce qui suit:

Merrick ank

S'il vous plaît entrer vos informations afin de vous connecter ou de vous inscrire

Pour le nouveau site Web Merrick Bank, faire un clic sur # 8220;Inscrire# 8220 ;. La page qui ouvre, vous soumettez un formulaire d'inscription dans lequel vous devez mentionner quelques-unes des informations importantes.

Fondamentalement, les informations sur votre numéro de compte, votre identité, numéro de sécurité sociale, e-mail, numéro de téléphone et bien sûr l'état dans lequel vous résidez.

Dès que vous avez terminé tout cela correctement, cliquez sur # 8220;Prochain# 8221; et suivez les instructions d'enregistrement attentivement et complète en validant votre formulaire.

Comment se connecter avec votre login?

Vous avez été vous connecter avec un succès d'inscription, alors voici' s comment se connecter à l'interface de la Banque Merrick. Pour ce faire, via le lien ci-dessus, vous pouvez accéder rapidement à la page de connexion. Une fois que le lien ouvre, vous verrez les champs suivants:

le # 8220;utilisateur prénom# 8221; est votre nom d'utilisateur que vous avez choisi lors du compte de processus de souscription. le # 8220; Mot de passe# 8221; est pour sa part votre mot de passe personnel; il est également l'un que vous avez entré lors de l'enregistrement.

Ensuite, une fois que vous avez rempli les champs avec les éléments listés, cliquez sur # 8220;S'identifier# 8221; et accéder à nos services en ligne et notre offre de carte de crédit Visa ou MasterCard, par exemple.

Avoir un compte bancaire est en ligne d'avoir la banque près de soi-même.

Merrick ank

Tous les services en ligne fournissent par Merrick Bank

Les opportunités qui offrent la Banque Merrick avec un compte en ligne sont nombreux. Craignant que le temps n'est pas un facteur qui joue souvent en faveur de ses clients, il vous permet de régler un certain nombre de questions pour votre maison ou au bureau.

Depuis votre compte, vous pouvez Activer votre carte de crédit, ou de recevoir un e-mail de vos commentaires de carte de crédit application mobile par l'application bancaire Merrick pour mobile.

Pour les questions de sécurité, il y a un système en place en ligne qui vous permet de carte de crédit sécurisée. Cette application concerne principalement Visa. Il a le droit # 8220;Merrick Bank' s Visa sécurisé carte.# 8221;

Ne tardez pas à vous obtenir le plus grand nombre de ces offres et avantages à votre disposition. Merrick Bank est la banque qui vous permet une limite d'augmentation de crédit de votre choix et le type d'activité que vous entreprenez.

Elle permettra également doubler votre ligne du crédit et ont donc une plus grande ressources financières et de réaliser vos plans financiers.

Vous pouvez également communiquer avec Merrick Bank sur leur page de contact.


Banque TD | Services bancaires aux particuliers, aux petites entreprises, Prêts hypothécaires et prêts, investissements

  • Merrick ankS'identifier
  • S'inscrire
  • Apprendre encore plusMerrick ank

  • Merrick ankS'identifier
  • S'inscrire
  • Apprendre encore plusMerrick ank
  • Protégez-vous contre la fraude
  • Se connecter à d'autres comptes

Merrick ank

Un être humain en min min sec secs

Prendre des décisions financières plus éclairées de tous les jours peut vous aider à atteindre vos objectifs à long terme - comme l'achat d'une voiture, l'épargne pour les rénovations de retraite ou à la maison.

Merrick ankTrouvez le meilleur compte de chèques pour vous

Ressources et conseils pour les nouveaux couples et les parents à planifier, enregistrer, budget et parler de votre argent.

Merrick ankbudget ensemble

Merrick ankbases de bébé liste d'achats

Merrick ankTrouvez le meilleur compte de chèques pour vous

Merrick ankJeune économiseur? Il est jamais trop tôt pour commencer à épargner.

Merrick ankLes avantages de l'épargne à long terme

Merrick ankCalculatrice de crédits à charge de déductions et *

Construire une crèche, payer des factures inattendues ou consolider la dette avec un prêt personnel ou une marge de crédit.

Conseils et jeux pour aider vos enfants à être avertis de l'argent.

Merrick ankGuide de financement de l'enseignement supérieur.

Vous venez de décrocher votre premier gros travail. Maintenant, vous pouvez trouver un endroit de votre propre, planifier des vacances ou créer l'avenir que vous voulez.

Merrick ankConstruire un budget | L'importance du crédit

Merrick ank

L'achat d'une maison ou de refinancement? En tapant les capitaux propres de votre maison?

Préparez-vous et éliminer les surprises de l'information, les outils et l'aide d'experts.

Merrick ankCalculez votre taux hypothécaire et le paiement

Parlez-en à un conseiller hypothécaire

Merrick ankRefinancement hypothécaire déductions fiscales *

Merrick ankDéduisant les intérêts hypothécaires et l'impôt foncier *

Merrick ank

Qualifiés Banque TD clients de contrôle personnel obtiennent 0,125% sur leur taux hypothécaire, ce qui pourrait vous faire économiser des milliers d'intérêt sur la durée de votre prêt.

Pour être admissible au 0,125% de réduction, un compte de chèque personnel de la Banque TD doit être ouvert et en règle dans les 14 jours civils suivant la demande de prêt. Offre sujette à changement.

* Ceci est un exemple. exemple d'épargne est fondé sur un taux pour un prêt à taux fixe de 30 ans et assume le but du prêt est d'acheter une propriété, une famille unique maison existante à utiliser comme résidence principale avec une valeur de la propriété estimée à 250 000 $, une 20% mise de fonds et la valeur de prêt de 200 000 $. La propriété est située à Framingham, MA et dans le comté de Middlesex. Le taux reflète une période de blocage de taux de 60 jours.

Le taux indiqué est pas garantie et est sujette à changement sans préavis. Ce n'est pas une décision de crédit ou un engagement à prêter. Les informations fournies suppose excellente cote de pointage de crédit de 740. Un dépôt fiduciaire (fourrière) compte est nécessaire. Votre taux réel dépendra de divers facteurs, y compris mais sans s'y limiter, le type de prêt, le profil de crédit, type de propriété, la valeur d'expertise, d'occupation, de financement subordonné et la taille du prêt.

Aller démarrer votre entreprise avec une expertise financière, des outils et des produits conçus pour les jeunes entreprises et les entreprises en croissance.


Notre première priorité délivre le vôtre.

Créer un avantage concurrentiel grâce à des programmes de bien-être des employés

Ce qui est important aux fonds de couverture de croissance?

Trader Insights Astuce # 9

Forces du changement: Partie 2 - Numérisation

Paul Taylor discute des forces du changement déterminant l'évolution des services bancaires mondiaux

Le Mars Steady des partenariats stratégiques

61% des dirigeants de la santé attendent plus d'offres dans les 3 prochaines années

Avoir les bonnes connexions se occasion en succès.

La valeur d'une relation Business Banking

Étude de cas: Architectural Grille

Résister à une tempête avec l'aide de BofAML

L'achat de Jose Cuervo de Bushmills étincelles une transformation du Trésor

Comment résoudre une contrainte de ressources a permis une mise au point de l'entrepreneur sur son entreprise

Croissance et la gestion des opérations mondiales

Saisir les opportunités dans les pays émergents et les marchés établis

Alimenter la croissance Avec Capital rentable

solutions d'accès au financement complet avec analyse sur mesure, des idées et des conseils

Optimisation de roulement et liquidité

Augmenter la visibilité, le contrôle et l'efficacité partout et cependant vous faites des affaires

Optimiser la valeur de votre entreprise

Être des stratégies de confiance de conseil et d'exécution pour atteindre vos ambitions stratégiques

Ressources pour vous aider à protéger votre entreprise.

Attirer et retenir les précieux talents

Soutenez vos employés et leurs familles avec les bonnes prestations et services

Prendre des décisions en matière de placement

Trouvez la recherche novatrice et perspectives du marché pour vous aider à réussir

Optimisation de vos performances de trading

Trouvez la liquidité et d'exécuter vos stratégies de négociation efficace

Merrick ankMerrick ank

Vous quittez maintenant Bank of America Merrill Lynch.

En cliquant sur Continuer, vous serez redirigé vers un site non affilié avec Bank of America Merrill Lynch et peut offrir une politique de confidentialité et niveau de sécurité. Bank of America Merrill Lynch est pas responsable et ne cautionne pas, la garantie ou la surveillance du contenu, la disponibilité, les points de vue, des produits ou des services qui sont offerts ou exprimés sur d'autres sites.

Vous pouvez cliquer sur le bouton Annuler maintenant pour revenir à la page précédente.

Avec FINRA'S BrokerCheck, vous pouvez savoir:

- Si un courtier ou un cabinet de courtage est inscrit

- Ce qui a été divulgué aux organismes de réglementation

- A propos de l'expérience passée d'un courtier

- Quel courtier ou firme de courtage est qualifié pour le faire

Vous quittez la Banque du site Web de America Merrill Lynch et être redirigé vers FINRA'S BrokerCheck. Le site n'appartient pas par Bank of America Merrill Lynch®, Bank of America® ou leurs sociétés affiliées et est soumise à des conditions distinctes et les politiques de confidentialité.

Avertissement général pour Bank of America Merrill Lynch

Bank of America Merrill Lynch est le nom de marketing pour la banque mondiale et les entreprises mondiales des marchés de Bank of America Corporation. Prêts, produits dérivés et autres activités bancaires commerciales sont exercées à l'échelle mondiale par des filiales bancaires de Bank of America Corporation, y compris Bank of America, N. A., membre de la FDIC. Valeurs mobilières, de conseil stratégique et d'autres activités bancaires d'investissement sont effectuées à l'échelle mondiale par les filiales bancaires d'investissement de Bank of America Corporation (Banque d'investissement affiliés), Y compris, aux États-Unis, Merrill Lynch, Pierce, Fenner Smith Incorporated et Merrill Lynch Professional Clearing Corp., toutes deux sont inscrits en tant que courtiers et des membres de la SIPC, et, dans d'autres juridictions, par des entités enregistrées localement. Merrill Lynch, Pierce, Fenner Smith Incorporated et Merrill Lynch Professional Clearing Corp. sont enregistrés en tant que commission à terme marchands auprès de la CFTC et sont membres de la NFA.

Produits d'investissement offerts par Investment Banking Affiliates:

Ne sont pas assurés par la FDIC * peuvent perdre de la valeur * ne sont pas assortis de garanties bancaires.

© 2017 Bank of America Corporation.

Bank of America Merrill Lynch est le nom de marketing pour les entreprises bancaires et marchés mondiaux mondiaux de Bank of America Corporation (BAC). Prêts et autres activités bancaires commerciales sont exercées à l'échelle mondiale par les filiales bancaires de BAC et en Australie par Bank of America, succursale australienne ouverture numérique (BANA Australie). Valeurs mobilières, des services de conseil et marchés financiers de l'entreprise sont réalisées en Australie par Merrill Lynch Markets (Australia) Pty. Limited, Merrill Lynch (Australie) Futures Limited, Merrill Lynch Equities (Australia) Limited et leurs organismes connexes des entreprises (ensemble BofAML) Qui détiennent ou sont exemptés de l'obligation de détenir, d'une licence australien de services financiers. En dehors de l'Australie BANA, aucun des autres entités BOFAML dont BAC sont autorisés institutions de dépôt autorisés par la loi bancaire 1959 de l'Australie, ni réglementé par l'Australian Prudential Regulation Authority. Les obligations des entités BOFAML (autres que BANA Australie) ne représentent pas des dépôts ou d'autres dettes de BANA Australie et ne sont pas garantis par BANA Australie.

© 2017 Bank of America Corporation. Publié en Australie par BANA Australie.

Bank of America et DSP Merrill N. A. Lynch Limitée sont des filiales de Bank of America Corporation opérant en Inde.

Bank of America N.Un .: Bank of America fournit les produits bancaires suivants en Inde: fonds de roulement et des prêts à long terme, financements structurés, financement des exportations, gestion de trésorerie globale, les produits du commerce, des services de change et des solutions monétaires.

DSP Merrill Lynch Limitée: DSP Merrill Lynch offre les services suivants en Inde: Recherche, Vente d'actions Futures Trading, Options, négociation électronique, Equity Capital Markets, Debt Capital Markets et M. A. SEBI Regn Nos Research Analyst: INH000000503, Stock Broking: INB / INF 011348134, INB / INF 231348138, BANQUIER: INM000011625, Participant Dépositaire: IN-DP-NSDL-223-2001. Siège social: DSP Merrill Lynch Limited, Ground Floor, A-Wing, un BKC, G Block, Bandra Kurla, Bandra (Est), Mumbai 400 051, Inde. Tél .: (91-22) 6632 8000. Pour griefs des investisseurs particuliers, le cas échéant, ID de messagerie sont [email protected], [email protected], [email protected] Compliance officer - Jinendra Shah, Email: [email protected], Tél No .: +91 22 6632 8000

Prêts, produits dérivés et autres activités bancaires commerciales sont exercées à l'échelle mondiale par des filiales bancaires de Bank of America Corporation, y compris Bank of America, N. A., membre de la FDIC. Valeurs mobilières, de conseil stratégique et d'autres activités bancaires d'investissement sont effectuées à l'échelle mondiale par les filiales bancaires d'investissement de Bank of America Corporation (Banque d'investissement affiliés), Y compris, aux États-Unis, Merrill Lynch, Pierce, Fenner Smith Incorporated, qui est un courtier inscrit et membre du SIPC, et dans d'autres juridictions, des entités enregistrées localement. Produits d'investissement offerts par Investment Banking Affiliates: Ne sont pas assurés par la FDIC. Risque de perte de valeur. Ne sont pas assortis de garanties bancaires. © 2017 Bank of America Corporation.

Bank of America Merrill Lynch est le nom de marketing pour la banque mondiale et les entreprises mondiales des marchés de Bank of America Corporation. Prêts, produits dérivés et autres activités bancaires commerciales sont exercées à l'échelle mondiale par des filiales bancaires de Bank of America Corporation, y compris Bank of America, N. A., membre de la FDIC. Valeurs mobilières, de conseil stratégique et d'autres activités bancaires d'investissement sont effectuées à l'échelle mondiale par les filiales bancaires d'investissement de Bank of America Corporation (Banque d'investissement affiliés), Y compris, aux États-Unis, Merrill Lynch, Pierce, Fenner Smith Incorporated et Merrill Lynch Professional Clearing Corp., toutes deux sont inscrits en tant que courtiers et les membres de la SIPC, et, dans d'autres juridictions, par des entités enregistrées localement. Merrill Lynch, Pierce, Fenner Smith Incorporated et Merrill Lynch Professional Clearing Corp. sont enregistrés en tant que commission à terme marchands auprès de la CFTC et sont membres de la NFA.

Ouvidoria Bank of America Merrill Lynch 1 | DDG: 0800 886 2000 | email: [email protected]

1 Bank of America Merrill Lynch Banco Múltiplo S.A. e Merrill Lynch S.A. Corretora de Títulos e Valores Mobiliários

Produits d'investissement offerts par Investment Banking Affiliates:

Ne sont pas assurés par la FDIC * peuvent perdre de la valeur * ne sont pas assortis de garanties bancaires.

© 2017 Bank of America Corporation.

Bank of America Merrill Lynch est le nom de marketing pour la banque mondiale et les entreprises mondiales des marchés de Bank of America Corporation. Prêts, produits dérivés et autres activités bancaires commerciales sont exercées à l'échelle mondiale par des filiales bancaires de Bank of America Corporation, y compris Bank of America, N. A., membre de la FDIC. Valeurs mobilières, de conseil stratégique et d'autres activités bancaires d'investissement sont effectuées à l'échelle mondiale par les filiales bancaires d'investissement de Bank of America Corporation (Banque d'investissement affiliés), Y compris, aux États-Unis, Merrill Lynch, Pierce, Fenner Smith Incorporated et Merrill Lynch Professional Clearing Corp., qui sont tous deux courtiers inscrits et des membres de la SIPC, et, dans d'autres juridictions, par des entités enregistrées localement. Merrill Lynch, Pierce, Fenner Smith Incorporated et Merrill Lynch Professional Clearing Corp. sont enregistrés en tant que commission à terme marchands auprès de la CFTC et sont membres de la NFA.

Bank of America Corporation et ses filiales ne fonctionne pas dans toutes les activités bancaires de compétence qui sont réservés par la loi locale aux banques agréées, sauf dans les territoires où ses filiales bancaires ont acquis les licences nécessaires.

Sauf indication contraire, tous les services / produits sont effectués sur une base en mer pour l'Amérique latine. Certains ou tous les produits peuvent ne pas être disponibles dans certaines juridictions et sont sujets à changement sans préavis.

Ce document et son contenu sont à des fins d'information et ne doivent pas être interprétées comme la banque ou l'intermédiation financière, la sollicitation commerciale et / ou l'offre publique d'aucune sorte.

Ouvidoria Bank of America Merrill Lynch 1 | DDG: 0800 886 2000 | e-mail: [email protected]

1 Bank of America Merrill Lynch Banco Múltiplo S.A. e Merrill Lynch S.A. Corretora de Títulos e Valores Mobiliários

Merrill Lynch est la marque que Bank of America Corporation utilise en République d'Argentine pour son marché des capitaux, les entreprises de conseil et d'investissement financier, qui sont menées par et par Merrill Lynch Argentina SA. Cette entité ne mène aucune activité soumise à licence bancaire, tels que la capture des dépôts du public.

Bank of America México, S.A., Institución de Banca Múltiple est une filiale bancaire au Mexique de Bank of America Corporation.

Bank of America N.A., Oficina de Representacion (Colombie), est un bureau de représentation en Colombie de Bank of America N.A., supervisé par le Superintendencia Financiera de Colombie et autorisés à promouvoir dans certains produits et services Colombie

Bank of America offre à l'extérieur de N.A. Colombie. Ni Bank of America, ouverture numérique, ni son bureau de représentation en Colombie, est autorisé à effectuer en Colombie des activités qui sont réservées par la loi colombienne aux banques agréées au niveau local.

Bank of America NA, Oficina de Representacion (Pérou), est un bureau de représentation au Pérou de Bank of America NA, supervisé par le Superintendencia de Banca, Seguros y Administradoras Privadas de Fondos de Pensiones et autorisés à promouvoir des produits et services sélectionnés Pérou que Bank of America NA fournit en dehors du Pérou. Ni Bank of America, ouverture numérique, ni son bureau de représentation au Pérou, est autorisé à effectuer au Pérou toutes les activités qui sont réservées par la loi péruvienne aux banques agréées au niveau local.

Bank of America NA, Oficina de Representacion (Chili), est un bureau de représentation au Chili de Bank of America NA, supervisé par le Superintendencia de Bancos e Instituciones Financieras et autorisé à promouvoir au Chili certains produits et services que Bank of America NA fournit à l'extérieur du Chili. Ni Bank of America, ouverture numérique, ni son bureau de représentation au Chili, est autorisé à effectuer au Chili toutes les activités qui sont réservées par la loi chilienne aux banques agréées au niveau local.

Bank of America Corporation n'a pas filiales bancaires, succursales ou bureaux de représentation des banques dans toute autre juridiction en Amérique latine.

Valeurs mobilières, de conseil stratégique et d'autres activités bancaires d'investissement sont effectuées à l'échelle mondiale par les filiales bancaires d'investissement de Bank of America Corporation, y compris, aux États-Unis, Merrill Lynch, Pierce, Fenner Smith Incorporated et Merrill Lynch Professional Clearing Corp., qui sont les courtiers inscrits et des membres de la FINRA et de la SIPC, et dans d'autres juridictions, par des entités enregistrées localement.

Produits d'investissement offerts par Investment Banking Affiliates:

Ne sont pas assurés par la FDIC * peuvent perdre de la valeur * ne sont pas assortis de garanties bancaires.

© 2017 Bank of America Corporation.

Bank of America Merrill Lynch est le nom de marketing pour le secteur bancaire mondial et les marchés mondiaux de Bank of America Corporation. Prêts, produits dérivés et autres activités bancaires commerciales sont exercées à l'échelle mondiale par les filiales bancaires de Bank of America Corporation, y compris Bank of America, Association nationale, Direction Canada (BANA CB) qui est une succursale de banque étrangère réglementée par le Bureau du surintendant des institutions financières. Les dépôts auprès BANA CB ne sont pas assurés par la Société d'assurance-dépôts du Canada. BANA CB ne doit pas exercer des pressions indues pour forcer une personne à obtenir un produit ou un service d'une personne en particulier, y compris la banque et une de ses filiales, comme condition pour obtenir un autre produit ou service de BANA CB.

Valeurs mobilières, de conseil stratégique et d'autres activités bancaires d'investissement sont effectuées à l'échelle mondiale par les filiales bancaires d'investissement de Bank of America Corporation, y compris au Canada par Merrill Lynch Canada Inc., qui est un courtier inscrit réglementé par l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) et membre du Fonds canadien de protection des épargnants (FCPE).

CONDITIONS DE LA BANQUE DE SITES WEB AMERICA CORPORATION

Les présentes conditions générales (Termes et conditions) Sont pour la Bank of America Corporation (Banque d'Amérique) Site Web et les sites de ses filiales (collectivement, les Des sites), Y compris Bank of America, N. A., Merrill Lynch, Pierce, Fenner Smith Incorporated, Bank of America Capital Management et certaines autres filiales énumérées aux présentes (collectivement Affiliés) Qui sont disponibles par la Bank of America Sites et appliquer à tous les services, les programmes, l'information et les produits (collectivement Un service) que vous (Client) Peuvent utiliser ou non l'accès de temps à autre par les sites (Accord).

Le client accepte que toute confirmation commerciale, relevé de compte ou tout autre document délivré par les sites par en cliquant sur les espaces désignés ou relatifs à ce document est réputé être en cours d'écriture et avoir été signé et livré à toutes fins utiles par client. Tout enregistrement de cette opération ou la confirmation (y compris, sans s'y limiter, les dossiers électroniques) est considérée comme en cours d'écriture. Le client accepte en outre qu'il ne contesteront pas la nature juridiquement contraignante, la validité ou le caractère exécutoire de toute transaction, un document ou une confirmation basée sur le fait qu'il a été exécuté par en cliquant sur les espaces désignés et renonce expressément à tous les droits qu'elle aurait à faire valoir une telle réclamation.

Bank of America accorde au client une licence mondiale non exclusive, non cessible, non transférable, non cessible, personnel et une licence pour accéder et utiliser les sites uniquement à usage interne du client conformément aux dispositions du présent Accord. Client accepte le droit et la licence accordée aux présentes pour accéder et utiliser les sites uniquement conformément au présent Accord et des règles ou des restrictions ou des procédures publiées par Bank of America sur les sites de temps en temps. Client reconnaît et accepte que les sites, et toute la propriété intellectuelle et les droits de propriété qui s'y trouvent et y, partout dans le monde entier, y compris les droits d'auteur, des marques de commerce, marques de service, habillages commerciaux, les brevets, les demandes de brevets et secrets commerciaux et d'autres propriétaires et / ou confidentielles des informations (collectivement, IP), Sont la propriété précieuse de Bank of America et / ou de ses filiales et concédants de licence. Autre que la licence accordée aux termes des présentes, le client obtient aucun droit sur les Sites. Client ne peut accéder ou utiliser les sites d'une façon qui peut porter atteinte à un droit de propriété intellectuelle de Bank of America ou ses sociétés affiliées ou concédants de licence. sans délai le client informe Bank of America de toute violation ou menace ou le détournement de la propriété intellectuelle, ou toute partie de celle-ci, dont il a connaissance. Client reconnaît et accepte qu'il ne sera pas utiliser ou permettre l'utilisation des sites en contravention, et respectera, toutes les lois, règles, règlements ou interprétations (collectivement, Loi applicable).

Le client accepte qu'il ne sera pas, et n'autoriser ou permettre à toute personne (Personne autorisée) Sous son contrôle, en toute circonstance à:

  • vente, de location, le transfert, recirculer, republier, redistribuer, mettre à disposition ou de fournir un accès aux sites, ou une partie de celui-ci ou sur celle-ci des données, à toute personne autre que ses personnes autorisées, y compris par voie orale, écrite, ou des moyens électroniques que ce soit une manifestation ou autre;
  • photocopie, télécharger ou reproduire sur tout support d'une partie des sites, sauf que le client peut télécharger dans le système informatique interne du client, ou imprimer une copie papier de, contenu sur les sites, en tout ou en partie, à condition que, dans chaque cas , tous les droits d'auteur et autres avis de propriété sont conservés et respectés; ou
  • modifier, décompiler ou désosser tout composant logiciel des sites.

Tous les frais et les dépenses d'équipement, des plates-formes d'exploitation et les logiciels nécessaires pour accéder et utiliser les sites et l'entretien de ceux-ci sont la seule responsabilité du client.

Aucune disposition des présentes Conditions ne limite client de prendre toute mesure requise par toute loi applicable, toute organisation d'autoréglementation ou toute entité gouvernementale à laquelle elle est soumise. Avant de prendre une telle mesure, le client doit, dans la mesure du possible compte tenu des circonstances actuelles alors, informer Bank of America par écrit son et consulter avec Bank of America en ce qui concerne les mesures à prendre pour assurer la conformité à la loi applicable.

CLIENT ET ACCEPTE QUE CE SERA RESPONSABLE POUR ASSURER QUE TOUTE ACTIVITÉ MENEE PAR L'CLIENT OU SES PERSONNES AUTORISÉES DANS TOUTE JURIDICTION ET TOUTE PERSONNE EN TOUT OU EN PARTIE OU PAR LES SITES EST CONFORME AUX LOIS EN VIGUEUR.

Le client accepte de fournir Bank of America avec toutes les informations, la coopération et l'assistance, les documents et les données seront raisonnablement demandés par Bank of America afin de permettre à Bank of America de se conformer à toute loi applicable. Le client comprend et accepte que Bank of America peut communiquer ces informations aux autorités réglementaires dans la mesure nécessaire, à sa discrétion raisonnable, de se conformer à la loi applicable.

Bank of America attribue à chaque personne autorisée d'un ID utilisateur unique (Identifiant d'utilisateur) Et un code de mot de passe et / ou d'un autre accès correspondants (chacun, un Code d'accès) Pour permettre les personnes autorisées à accéder et utiliser ces fonctions dans les sites comme Client autorise. Client devra: (i) maintenir, (ii) prendre des mesures appropriées pour faire en sorte que ses dirigeants et employés maintiennent, et (iii) informe tous les Personnes autorisées de l'obligation du client de maintenir la confidentialité des ID utilisateur et des codes d'accès et de la sécurité des sites . Client ne permet à une personne autre qu'une personne autorisée à accéder ou utiliser les sites en son nom ou d'utiliser un nom d'utilisateur ou le code d'accès et doit éduquer et familiariser les personnes autorisées qui ont accès et / ou utiliser les sites avec les obligations du client en vertu du présent Accord. Client reconnaît et accepte que le Client et / ou ses personnes autorisées peuvent accéder aux sites à travers le World Wide Web ou tout autre service Internet qui ne sont pas nécessairement sécurisés, et Bank of America ne garantit pas que ce système est sécurisé. Le client accepte d'être lié par toutes les communications (et leurs conséquences) placées sur, exécutées par ou facilitées par les sites qui sont accompagnés d'un ID utilisateur et un code d'accès valide attribué au client ou une personne autorisée. Dès qu'il prend connaissance, ou si des suspects clients, une défaillance technique ou tout accès non conforme ou de l'utilisation des sites ou des codes d'accès par toute personne autorisée ou toute autre personne, le client devra informer sans tarder la Banque d'Amérique de cet événement et doit, dans les meilleurs délais que possible, dans la mesure où tout accès ou l'utilisation inappropriée est par une personne autorisée, de prendre des mesures immédiates pour mettre fin à cette autorisé l'accès de la personne et l'utilisation des sites. Bank of America se réserve le droit de limiter ou mettre fin à des clients ou l'accès de toute personne autorisée et l'utilisation des sites immédiatement et sans préavis.

À moins spécifiquement identifié comme une offre de vente ou une sollicitation d'une offre d'achat, en aucun cas des informations sur les sites soient utilisés ou considéré comme une offre de vente ou une sollicitation d'une offre d'achat des titres ou tout autre instruments de Bank of America ou tout autre émetteur. Les offres ne peuvent être licites en vertu du droit applicable. Toute information, des services ou des titres offerts par les sites sont destinés à être disponibles uniquement aux résidents de l'Argentine, le Brésil, le Canada, la France, l'Allemagne, Hong Kong, l'Irlande, le Japon, l'Italie, la Corée, les Pays-Bas, Singapour, les États-Unis et Le Royaume-Uni. La visualisation ou la distribution des sites par la loi peuvent être limitées dans certaines juridictions. Les personnes qui utilisent les sites sont tenus de s'informer et d'observer les restrictions légales sur l'utilisation des sites et des restrictions énoncées dans les sites. Les sites ne constituent pas une offre de vente, ni une sollicitation d'achat de valeurs mobilières dans toute juridiction où une telle offre ou sollicitation serait illégale. Si vous souhaitez obtenir de plus amples détails sur les renseignements contenus dans les sites, il y a plusieurs domaines sur les sites qui vous fournira des informations de contact.

Les filiales de Bank of America peut faire un marché ou traiter comme principal des titres mentionnés dans ces sites ou dans des options basées sur celui-ci. En outre, Bank of America ou ses sociétés affiliées, leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants et / ou employés, peut de temps à autre avoir des positions longues ou courtes sur ces titres ou des options, des contrats à terme ou d'autres instruments dérivés fondés sur celle-ci. Un ou plusieurs administrateurs, dirigeants et / ou des employés de Bank of America ou ses affiliés peut être un administrateur de l'émetteur des titres mentionnés sur ces sites. Bank of America ou ses sociétés affiliées peuvent avoir géré ou cogéré une offre publique, ou agi à titre d'acheteur initial ou agent de placement pour un placement privé de, l'un des titres d'un émetteur mentionné sur les sites, ou peut de temps en temps effectuer la consultation, de conseil, de location, de sollicitation de prêt, la banque d'investissement ou d'autres services ou solliciter la banque d'investissement ou d'autres affaires de sociétés mentionnées,.

Certaines informations du compte client (s) à Bank of America ou ses affiliés est accessible sur les sites et peut être téléchargé par le client (Information sur le compte). Alors que Bank of America et ses affiliés croient que cette information de compte sera exact au moment de l'accès et / ou le téléchargement par le client, ces informations peuvent avoir certains défauts techniques, des erreurs typographiques ou autres inexactitudes. De plus, les informations de compte est soumis à un changement immédiat résultant des conditions du marché, les fluctuations des prix et d'autres facteurs connexes. Bank of America et ses filiales déclinent expressément toute responsabilité de l'exactitude ou de l'utilisation de ces informations de compte sur son cours de téléchargement par le client et ne sera pas tenu responsable de toute difficulté, dommage ou inaccessibilité de ces informations en raison d'une incompatibilité matérielle ou logicielle.

TARIFICATION ET INFORMATION SUR LE MARCHÉ

Les prix réels peuvent être obtenus que sur un temps réel, expressément convenues sur base. Toutes les évaluations indicatives sur les sites sont donnés à titre indicatif. Ils ne sont pas une offre de conclure, transférer et céder ou mettre fin à toute transaction, ou un engagement de Bank of America ou ses affiliés de faire une telle offre. Une évaluation indicative peut varier sensiblement d'une valeur réelle. Ces estimations ne reflètent pas nécessairement la Banque de l'Amérique ou sa comptabilité interne Affiliates ou des évaluations basées sur des modèles théoriques. Certains facteurs, qui peuvent ne pas avoir été évaluées à des fins de ces évaluations, y compris, par exemple, les montants nominaux, les écarts de crédit, la volatilité sous-jacente, les coûts de transport ou de l'utilisation du capital et du profit, peuvent affecter de manière substantielle une évaluation indiquée. évaluations indicatives peuvent varier considérablement d'évaluations indicatives provenant d'autres sources. Alors que Bank of America et ses filiales ont obtenu des informations sur lesquelles ces évaluations sont basées à partir de sources qu'ils estiment fiables, Bank of America et ses sociétés affiliées ne font aucune déclaration ou garantie quant à des évaluations indicatives. Avant l'exécution d'une opération sur la base du contenu de ces sites, le client est conseillé de consulter son courtier ou autre conseiller financier pour vérifier les informations sur les prix.

PERFORMANCE HYPOTHÉTIQUES OU PASSE

les résultats de performance ou simulées ont hypothétiques limites inhérentes. Contrairement à un record de performance réelle, les résultats simulés ne représentent pas de négociation réelle. En outre, étant donné que les métiers n'ont pas été effectivement exécutés, les résultats peuvent avoir plus ou moins de compensation de l'impact, le cas échéant, de certains facteurs de marché, tels que le manque de liquidités. programmes commerciaux Simulations en général sont conçus avec le recul. Les performances passées ne représentent pas les résultats futurs; aucune représentation est faite que tout compte ou est susceptible de réaliser des profits ou des pertes similaires à celles indiquées.

Tous les matériaux sur ces sites sont destinés à être examinés dans leur intégralité, y compris les notes, mentions légales, restrictions ou informations, ou tout droit d'auteur ou de propriété. Tous les dénis, les restrictions, la divulgation ou les clauses de couverture applicables à tout document partiel de la même manière comme ils le font à l'ensemble, et seront réputés incorporés dans la partie de tout matériel ou document que vous consulter ou télécharger.

Certains liens hypertextes présents sur les sites peuvent relier des sites tenus par les affiliés qui ne doivent pas être considérés comme faisant partie des sites. Certains autres liens sur les sites vers des sites tiers non affiliés peuvent contenir des informations sur lesquelles nous ne contrôlons pas. Nous ne prenons aucune responsabilité pour le contenu, l'exactitude, le contenu, l'exhaustivité, l'actualité, la valeur actuelle ou tout autre aspect de l'information sur ces sites et déclinent toute responsabilité au client pour lui ou pour toute conséquence de votre décision d'utiliser les liens fournis ou votre utilisation de ces informations. Liens vers des sites non-Bank of America ne signifie pas l'approbation ou la responsabilité des opinions, des idées, des produits, des informations ou des services offerts sur ces sites, ou toute représentation concernant le contenu de tels sites. Nous déclinons également toute responsabilité et ne faisons aucune déclaration ni garantie pour tous les produits ou services vendus ou fournis à Bank of America ou ses affiliés par un tiers. Votre achat de produits ou services par l'un de ces sites est soumis à des accords et / ou les termes et conditions en vigueur entre le client et les fournisseurs de produits et services à ces autres sites. Le client accepte qu'il ne doit pas porter un costume ou une réclamation contre Bank of America ou ses filiales découlant de ou en fonction de votre achat ou l'utilisation de produits ou de services par ces autres sites. Les liens ne signifient pas que Bank of America, ses filiales ou les sponsors Sites, endossent, est affiliée ou associée, ou est légalement autorisé à utiliser une marque, un nom commercial, logo ou symbole de droits d'auteur affichés ou accessibles par les liens, ou tout autre site lié est autorisé à utiliser une marque, un nom commercial, logo ou symbole de copyright de Bank of America ou de ses filiales.

CONTENU ET DISPONIBILITE DE SERVICE

Bank of America ou ses affiliés peut apporter des modifications aux sites et se réserve le droit de le faire sans préavis. Client reconnaît que tous les produits et services énumérés ou décrits dans les sites sont disponibles dans toutes les zones géographiques. Votre admissibilité aux produits et services est soumis à la décision finale et l'acceptation par Bank of America ou de ses filiales.

CONSENTEMENT À LA TRANSMISSION ÉLECTRONIQUE

Vous acceptez de recevoir certains documents et informations fournis par Bank of America et ses filiales à travers les sites et / ou par courrier électronique qui vous sont fournis par les sites. Cette livraison est généralement composée de certains contenus sur les sites, et certains autres documents relatifs à Bank of America et ses activités de filiale. Cette disposition électronique et la livraison seront considérés par vous comme la livraison appropriée, conformément à toutes les exigences de livraison en vertu des diverses lois et règles, le cas échéant, de la Securities and Exchange Commission, l'Association nationale des courtiers en valeurs mobilières et de tout État ou toute autre juridiction. Vous reconnaissez que vous avez l'équipement technologique approprié d'utiliser les sites et recevoir des messages électroniques via Internet et de comprendre que l'utilisation de l'Internet peut encourir certains coûts opérationnels tels que les frais mensuels pour un fournisseur de services. Vous acceptez d'informer Bank of America ou la Société affiliée applicable dans le cas où vous ne désirez plus recevoir de contenu par le biais de cette procédure de livraison et permettra à un délai raisonnable pour permettre la livraison propre à vous par d'autres moyens.

Client reconnaît que toute information fournie par les sites ne vise pas à être une recommandation, offre ou sollicitation des produits ou des services particuliers. En outre, toutes les recherches, l'analyse et l'information de marché similaire de tiers non affiliés fournis représentent les points de vue et opinions uniquement de l'auteur ou la source indiquée. Bank of America et ses filiales ne sont pas vérifier l'exactitude ou l'exhaustivité de ces informations, ni Bank of America et ses filiales endossent des vues particulières qui y sont exprimées. Sauf pour offrir des mémoires, Bank of America et ses filiales déclinent toute responsabilité au client pour ces informations ou pour toute conséquence de votre décision de l'utiliser. Le client accepte qu'il doit confirmer de façon indépendante toute information présentée par les sites avant de se fier à ces informations. Bank of America, ses sociétés affiliées et leurs employés, les entrepreneurs, les agents et les divers intervenants aux sites ont aucune obligation de corriger ou de mettre à jour tout renseignement inexact ou out-of-jour sur les sites.

Client reconnaît qu'il agit pour son propre compte, et il a fait ses propres décisions indépendantes pour conclure une transaction et si une opération est appropriée ou appropriée pour elle en fonction de son propre jugement et sur l'avis de ces conseillers qu'il a cela est jugé nécessaire. Client ne se fie pas toute communication (écrite ou orale) de Bank of America ou ses affiliés conseils en placement ou comme recommandation à conclure une transaction; étant entendu que les informations et les explications relatives aux termes et conditions d'une transaction ne doivent pas être considérés comme des conseils d'investissement ou une recommandation à conclure cette transaction. En outre, le client n'a pas reçu de Bank of America ou ses affiliés une quelconque garantie quant aux résultats attendus d'une transaction.

RESPECT DES LOIS ET INDEMNITÉS

Les sites peuvent être utilisés qu'à des fins légales. Le comportement du client peut être soumise aux lois locales, étatiques, nationales et internationales. Client accepte que et l'une de ses personnes autorisées doit se conformer à la présente convention, les lois, règles, règlements, ordonnances et autres semblables exigences nationales et internationales du pays, l'État et la province où vous accédez et en utilisant les sites.

Le client accepte de se conformer aux lois de contrôle des exportations et de ne pas transférer, par voie électronique ou autre, tout contenu sur les sites soumis à des restrictions en vertu de ces lois à une destination nationale interdite en vertu de ces lois, sans obtenir d'abord, puis se conformer, tout requis l'autorisation du gouvernement. Le client accepte également de ne pas transférer aux sites des données ou logiciels qui ne peuvent être exportés sans autorisation écrite préalable du gouvernement, y compris, mais sans s'y limiter, certains logiciels de cryptage. Cette assurance et l'engagement survivront à la résiliation des présentes Conditions générales. Les bureaux, les résidents et les activités de votre organisation à Cuba, l'Iran, l'Irak, la Libye, la Corée du Nord, le Soudan, la Syrie et les autres pays qui font l'objet de sanctions par l'Office des États-Unis du contrôle des avoirs étrangers ou d'autres restrictions de l'embargo général des États-Unis ne sont pas autorisés à accéder et utiliser les sites, et un tel accès et l'utilisation est une violation de ces termes et conditions.

À la demande de Bank of America ou ses sociétés affiliées, vous acceptez de défendre, d'indemniser et de la Banque inoffensive d'Amérique, ses sociétés affiliées, leurs dirigeants, administrateurs, employés, agents, entrepreneurs ou autres fournisseurs de toute responsabilité, réclamations et dépenses, y compris les frais d'avocat , qui découlent d'une violation de ces termes et conditions dont vous êtes responsable, ou de réclamations de tiers résultant de votre utilisation des Sites. Bank of America et ses filiales se réservent le droit d'assumer la défense et le contrôle exclusif de toute question sujette à indemnisation par vous. Nonobstant ce qui précède, vous n'êtes pas tenu d'indemniser Bank of America ou ses filiales pour ses propres violations des lois applicables.

Les informations contenues ici ne constitue pas une offre publique ou de la distribution de titres au Brésil et aucune inscription ou le dépôt par rapport à des titres ou des produits financiers disponibles sur les sites a été fait avec Commisão de Valores Mobiliarios.

Les informations contenues ici ne constitue pas une offre publique ou la distribution de valeurs mobilières au Canada ou l'une de ses provinces. Aucune inscription ou le dépôt par rapport à des titres ou des produits financiers disponibles sur les sites a été fait avec un de ses organismes de réglementation.

Les sites ne constituent pas une invitation à conclure une transaction impliquant des instruments financiers, ne sont pas distribuées dans le cadre d'une offre publique en France au sens de l'article L. 411-1 du Code monétaire et financier, et n'a donc pas été soumis à la COB pour approbation préalable et procédure d'apurement. Toutes les offres, les ventes ou la distribution d'instruments financiers à travers les sites ne seront effectués en France auprès d'investisseurs qualifiés (qualifi Investisseurs? S) tels que définis et conformément à l'article L. 411-2 du Code monétaire et financier et d? Cret non. &89ndash;880 en date du 1er Octobre 1998. Le contenu des sites ne peuvent être redistribués ou reproduits (en tout ou en partie) par tout utilisateur. Les sites sont disponibles avec la compréhension que les utilisateurs de prendre des décisions d'investissement pour leur propre compte avec les conditions énoncées dans d? Cret pas. &89ndash;880 du 1er Octobre 1998. En utilisant les sites, les utilisateurs s'engagent à ne pas transférer, directement ou indirectement, tout instrument financier acquis par les sites au public en France, autrement que dans le respect des lois et règlements en vigueur. Services aux termes des présentes peuvent être fournis par Bank of America Securities, Limited, à titre d'agent ou autrement.

Les sites sont mis à la disposition des investisseurs professionnels que pour que ce terme est défini dans la Loi sur les prospectus de vente des valeurs mobilières.

L'accès aux sites est uniquement sur invitation aux investisseurs institutionnels. Aucune information ou matériel contenu dans les sites est ou doit être interprété comme constituant une offre de conclure une transaction ou d'investissement que ce soit. Les informations sur ces sites est fourni par la succursale de Hong Kong de Bank of America, ouverture numérique, et est compilé à partir des informations préparées par les filiales et sociétés affiliées de Bank of America Corporation. Votre accord pour l'utilisation de ce site est à la succursale de Hong Kong de Bank of America, ouverture numérique

L'accès aux sites est uniquement sur invitation aux investisseurs professionnels.

L'accès aux sites est uniquement sur invitation aux investisseurs professionnels tels que définis à l'article 31 du règlement CONSOB pas. 11522 du 1er Juillet 1998.

L'accès aux sites est uniquement sur invitation aux institutions financières au sens de la Loi concernant les valeurs mobilières étrangères entreprises.

L'accès aux sites est uniquement sur invitation aux investisseurs professionnels avec un mot de passe valide. Les informations contenues ici ne constitue pas une offre publique ou de la distribution de titres en Corée.

L'accès aux sites est uniquement sur invitation à des professionnels du marché au sens de la Loi sur le contrôle des opérations en valeurs mobilières néerlandaise 1995. titres ou d'autres instruments sur ces sites ne sont offerts aux acteurs du marché professionnel.

L'accès aux sites est uniquement sur invitation aux investisseurs institutionnels. Les informations contenues ici ne constitue pas une offre publique ou de la distribution de titres à Singapour. Les informations contenues dans ces sites est assurée par Bank of America Singapore Limited et est compilé à partir des informations préparées par les filiales et sociétés affiliées de Bank of America Corporation. Votre accord pour l'utilisation de ces sites est avec Bank of America Singapour Limited.

LES LIMITES DE LA SUITE DANS CE RESPONSABILITÉ SECTION NE SONT PAS APPLICABLES AUX VIOLATIONS DES LOIS RELATIVES À L'OFFRE ET LA VENTE DE TITRES. Vous reconnaissez que ni Bank of America, SES FILIALES NI LEURS DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, EMPLOYES, MANDATAIRES, OU AUTRES FOURNISSEURS NE DONNE AUCUNE GARANTIE OU GARANTIE EN CE QUI CONCERNE LES SITES, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES GARANTIES CONCERNANT L'EXACTITUDE DU CONTENU OU LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, DE NON VIOLATION DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE TITRE OU D'ADEQUATION A UN USAGE PARTICULIER. Bank of America, SES FILIALES ET CES PERSONNES NE SERA PAS RESPONSABLE DE TOUTE PERTE, COUT, DOMMAGES OU AUTRE BLESSURE, UN CONTRAT, UN DÉLIT, NÉGLIGENCE OU AUTRE, LIES OU CAUSÉS EN TOUT OU EN PARTIE (I) l'UTILISATION dU CLIENT OU À SUR LES SITES, OU (II) Banque de la performance de l'Amérique dE SES OBLIGATIONS OU DANS lE CADRE dE CES CONDITIONS. Bank of America NE REPRÉSENTE, GARANTIT QUE LES SITES SERONT D'ERREURS OU SERONT DISPONIBLES. AILLEURS, Bank of America NE SERA PAS RESPONSABLE DE TOUT RETARD, DES DIFFICULTES DE L'UTILISATION, INEXACTITUDE DE L'INFORMATION, VIRUS INFORMATIQUE, MALVEILLANT OU AUTRE DÉFAUT DANS LES SITES, OU POUR L'INCOMPATIBILITÉ ENTRE LES SITES ET DES FICHIERS ET NAVIGATEUR OU D'AUTRES SITES DE L'UTILISATEUR D'ACCÉDER PROGRAMME. NOR WILL Bank of America NE SERA RESPONSABLE DE TOUT AUTRES PROBLÈMES VECUE L'UTILISATEUR EN RAISON DE CAUSE INDÉPENDANTE Banque du contrôle de l'Amérique. EN AUCUN CAS Bank of America, ses dirigeants, administrateurs, employés, MANDATAIRES, OU AUTRES FOURNISSEURS NE SERONT RESPONSABLES ENVERS VOUS OU UN TIERS DES EXEMPLAIRES, DIRECTS, INDIRECTS, SPÉCIAUX OU SIMILAIRES, MÊME SI LA POSSIBILITÉ D'UN TEL DOMMAGE.

Certains États ou juridictions ne permettent pas l'exclusion ou la limitation de la responsabilité pour certains dommages, dans ces états ou juridictions, la responsabilité de la Banque d'Amérique, ses dirigeants, administrateurs, employés, agents, entrepreneurs ou autres fournisseurs est limitée conformément avec cet accord dans la mesure permise par la loi.

Ni Bank of America, ses affiliés, ni aucun de leurs dirigeants, administrateurs, employés, agents, entrepreneurs ou autres fournisseurs est responsable de quelque façon, et vous acceptez d'indemniser et de tenir la Banque inoffensive d'Amérique, ses filiales et ces personnes pour (1 ) toute inexactitude, erreur ou retard ou omission de (a) des informations sur les sites, ou (b) la transmission ou la livraison de toutes les informations sur les sites; (2) une perte ou de dommages résultant de ou occasionné par (a) toute inexactitude, erreur, retard ou omission, (b) la non-exécution, (c) l'interruption de l'utilisation des sites en raison soit d'une négligence ou omission par Bank of America, ses sociétés affiliées, leurs dirigeants, administrateurs, employés, agents, entrepreneurs ou autres fournisseurs ou à force majeure (C.-à-inondation, des conditions climatiques exceptionnelles, tremblement de terre ou tout autre acte de Dieu, le feu, la guerre, l'insurrection, émeute, conflit de travail, d'un accident, l'action du gouvernement, communications, panne de courant, ou de l'équipement ou un mauvais fonctionnement du logiciel) ou toute autre cause au-delà le contrôle de la Bank of America, ses sociétés affiliées, leurs dirigeants, administrateurs, employés, agents, entrepreneurs ou autres fournisseurs. Vous comprenez que Bank of America accepte aucune responsabilité pour la sécurité de l'information sur Internet.

Banc of America Securities Limited a approuvé les sites aux fins de l'article 57 de la Loi sur les services financiers de 1986. Bank of America Securities Limited est réglementé pour la conduite des affaires d'investissement au Royaume-Uni par la Securities and Futures Authority Limited. Aucun accès aux sites est donnée au Royaume-Uni aux particuliers, tel que ce terme est défini dans les règles de la Securities and Futures Authority Limited; et les investissements ne seront pas faites par nous à tout client privé.

Bank of America peut apporter des modifications à cet accord à tout moment, sans préavis. Votre utilisation continue des sites indique votre accord continue à être lié par le présent Accord, telles que modifiées de temps en temps. Vous devriez voir ces Conditions souvent de rester au courant des changements qui peuvent vous affecter.

Le présent accord est régi et interprété en vertu de la législation de l'État de New York et la loi fédérale des États-Unis. Vous consentez par les présentes et soumettre à la juridiction des tribunaux fédéraux ou d'État de l'État de New York, Etats-Unis Vous renoncez irrévocablement vos droits à un procès devant jury.

Les sites peuvent, de temps à autre, fournir Client divers programmes sous licence (Programmes sous licence) De fournisseurs tiers (Vendeurs) Qui ont été autorisés par Bank of America pour une utilisation du client et / ou qui nécessitent client de signer un contrat de licence tiers (Accord de licence). En utilisant les programmes sous licence, accepte Client qu'ils

  • protéger les informations confidentielles de Bank of America, ses filiales ou fournisseurs contenus dans les programmes sous licence;
  • limiter l'utilisation des programmes sous licence uniquement par client aux conditions convenues dans l'accord et l'accord de licence;
  • limiter la copie des programmes sous licence à ce nombre raisonnablement nécessaire à des fins de l'utilisation du client et de sauvegarde
  • Bank of America, et le droit d'auteur du vendeur et tous les autres avis de propriété dans l'utilisation de tous les programmes sous licence;
  • interdire la vente, le renouvellement du permis, de la location, le prêt et le transfert des programmes sous licence;
  • interdire, et prendre des mesures raisonnables pour empêcher, la décompilation, l'ingénierie inverse ou la modification des programmes sous licence;
  • respecter toutes les lois d'exportation pour des programmes sous licence;
  • déclinent toute responsabilité de la part des fournisseurs de dommages, responsabilités, coûts ou dépenses encourus par le client dans l'utilisation des programmes de licence; et
  • faire tous les fournisseurs un bénéficiaire tiers de toutes les dérogations à la clientèle, non-responsabilité, limitation de responsabilité, la confidentialité et les dispositions de propriété intellectuelle contenues dans l'accord.